Partagez

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 5 Mar - 16:40

Questions du jeudi :

1. Un objet que tu détestes ?
2. Un bruit qui t'agace ?
3.. Un bruit qui t'apaise ?
4. Ton plus grand cauchemar ?
5. Ce que tu détestes entendre dire ?
6. Un truc que tu aimerais que l'on te dise ?
7. Une célébrité que tu admires ?
8. Une célébrité que tu détestes ?
9. La couleur des murs de ta chambre ?
10. Si tu étais un livre ?
11. Si tu étais une personne ?
12. Si tu étais une série ?
13. Si tu étais un film ?
14. Si tu étais un objet ?
15. Si tu étais un animal ?
16. As-tu déjà fais des choses que tu regrettes ?
17. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie ?
18. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier ?
19. As-tu déjà fais du mal à quelqu'un dans tes proches ?
20. Quelles qualités aimerais tu que ton copain ait ?
21. Le défaut que tu aimerais que ton copain ait ?
22. Es-tu possessive ?
23. Comment t'entends-tu avec tes parents ?
24.. Ta ville préférée ?
25. Ton heure de coucher en semaine ?
26. Ton heure de lever en semaine ?
27. Ta marque favorite ?
28. Ton dernier mensonge ?
29. Où te vois tu dans 10ans ?
30. Avec qui rêves-tu de coucher ?

Bon bientôt le vendredi X)

Dernière édition par Isaline Sangster le Sam 5 Mar - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 5 Mar - 16:47

Question du vendrediiiiiiiii avec encore du retard XD

1. Un cadeau pas cher qui te ferais plaisir ?
2. Le cadeau de tes rêves ?
3. Ta citation préférée ?
4. Fromage ou dessert ?
5. La couleur de tes chaussettes ?
6. Combien de fois as tu failli mourir ?
7. Dans quel genre de magasins viderais-tu ta carte ?
8. Que fais tu en étant énervé ?
9. Quel mot utilises-tu trop souvent ?
9. La dernière chose que tu aimerais faire avant de mourir ?
10. Ton pire problème présent ?
11. Maillot 1 ou 2 pièces ?
12. De quel côté dors-tu ?

As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes ?
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait ?
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ?
- Eu mal émotionnellement ?
- Eu un ami imaginaire ?
- Pleuré pendant un film ?
- Eu le béguin pour un prof ?
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé ?
- Coupé tes cheveux toi même ?
- Nettoyé ta chambre ?
- Fait le linge ?
- Conduit une voiture ?
- Tuer quelqu'un ? (à part Shawn)

Tes préférences :
- Shampoing ?
- Gel douche ?
- Couleur ?
- Eté/hiver ?
-Dentelle ou satin ?
- Dessin animé ?
- Repas ?
- Pub ?
- Personnes pour parler irl ?
- Personnes pour parler sur le forum ?
- Cours ?
- Boissons ?

Bon là je vais enfin te faire celles d'aujourd'hui XDD

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 5 Mar - 16:52

Alors je suis enfin à jour et je te propose aujourd'hui des questions qui ne viennent pas d'un moi. Cependant, je l'ai trouvé pas mal alors le voici : (juste un mini changement de ma part mais c'est tout !)

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres.
B pour « Best » – La meilleure « suite » de sérié.
C pour « Current » – Lecture en cours.
D pour « Death » – La mort qui t'as le plus ému.
E pour « E-book » – E-books ou romans papier ?
F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée.
G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance.
H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché.
I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice.
J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir.
K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais.
L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu.
M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça).
N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes.
O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois.
P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire.
Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions.
R pour « Regret » - Un regret de Lecteur.
S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis).
T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps.
U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl).
V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres.
W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque.
X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre.
Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté.
Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit).

Voilàààààààà ! A demain pour la fin des questions !! :3

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 5 Mar - 19:14

Celle de lundi :

1. Ton surnom : Marisaac Happy Trouvé par la plus géniale des medjacks et de poseuses de questions Smile
2. Ton lieu et ta date de naissance ? Originaire des Pays-de-Loire, le 11 juin 1997.
3. La couleur de tes yeux ? On dit qu'il sont marron avec des reflets verts !
4. La couleur de tes cheveux ? Marrons entre clair et foncé, mais maintenant plus vers le marron rouge roux depuis ma couleur Smile
5. Tu as des frères et/ou des soeurs ? Oui, trois petites et un grand frère !
6. Qu'est ce qui t'énerves chez eux ? Mes soeurs, leur stupidité et leur non-compréhension et leur moqueries incessantes,  chez mon frère, rien il est parfait /pan/ Bon ok, quand il s'inquiète trop pour moi !
7. Qu'est ce que tu apprécies chez eux ? Elles sont parfois drôles quand même, et chez mon frère, mes points en communs avec lui, le fait qu'il me comprend très bien et son écoute.
8. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? Mon ordinateur parce que mes séries et mes rps voilà quoi <3 ^^
9. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre ? La loyauté des gens.
10. Ton émission de tv favorite ? En ce moment, c'est The Originals, série dérivée de The Vampire Diaries.
11. Ton film favori ? Tellement pleins... en ce moment, je dirais un film avec Miles Teller, donc je dirais Whiplahs, un chef d'oeuvre!
12. Ton livre favori ? Pourquoi ? Les Ames vagabondes ! J'aurais bien dit Harry Potter, mais choisir parmi les 7 c'est dur ! Les ames vagabondes car j'arrivais pas à m'arrêter de le lire, parce que l'écriture oua, car il m'a évadé dans un monde woua, parce que juste oua.
13. Tu lis beaucoup ? Avant oui, maintenant, je n'ai plus trop le temps pour ça, mais j'essaye dans le train quand je ne suis pas occupée à rp ou à lire mes fiches de droit.
16. Ton auteur favori ? J. K Rowling, mon enfance <3
17. Ce que tu lis actuellement ? The Maze Runner, book 1.
18. Ta série favorite ? Game of Thrones, it is EPIC.
19.. Ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? Rien vu que j'en ai pas xD
20. Ton fond d'écran ? Un montage fan de Miles Teller ^^ Sur mon pc pour la fac, une carte de Westeros de Game of Thrones.
21. Ton jeu préféré ? Le loup garou !
22. Ton magazine préféré ? ONE, mais apparement ça n'existe plus...
23. Ton odeur préférée ? La framboise xD
24. L'odeur que tu détestes ? Le vomi xD
25. Le plus important dans la vie ? Un superbe future de rêves et de réussite.
26. Le plus important dans TA vie ? Pareil.
27. Ce que tu espères le plus ? Réaliser mes rêves comme vivre dans un pays anglophone, ou avoir la chance de tourner dans quelque chose.
28. Ton occupation de fin de semaine ? Ordi pour rp et séries/films !
29. Ton endroit préféré pour les vacances ? À l'étranger, genre pays anglophones.
30. Ton cd favori ? Un bon cd gravé rempli de chansons américaines rock années 20's - 70's
31. Ta chanson préférée ? Requiem of the dream.
32. TON idole ? J'en ai plein...mais Leonardo Dicaprio, puis Miles Teller, Daniel Sharman, Aaron Johnson etc suffit que tu t'amuses à regarder tout les vavas des mes 6 perso de rp et tu les as Smile
33. Ton genre de musique ? Musique de film, musique classique, musique rock americain anglais 20's-70's
34. La première chose que tu fais en te levant le matin ? Allumer l'ordi xD ou me rendormir.
35. Tes tics ou manies ? Passer ma main dans mes cheveux, regarder l'écran de mon téléphone quand je suis mal à l'aise dans un endroit.
36. Les prénoms de tes futurs enfants ? Des prénoms originaux et rares, du style rpg mdr.
37. La chose dont tu es le plus fière ? Mon terrain de quidditch en carton fait à l'âge de 10 ans ?
38. La chose dont tu es le moins fière ? Des choses méchantes que j'aurais dit aux gens.
39. Ta plus grosse honte ? Euh je sais pas xD tellement de choses peuvent me mettre mal à l'aise... Oh si en 6e quand apparemment c'était la mode des leggins multicolores, les gens ne mettaient pas de short en dessous rien, ba moi j'en avais mis un mais couleur uni, et apparemment ça se faisait pas, c'était comme se balader ba en collant transparent. /Pan/
40. Ton parfum de glace préféré ? Cassis ! Puis après framboise !
41. Tu pratiques/pratiquais un sport ? Kayak en 3e. Le seul sport de ma vie que j'ai fais hors de l'école volontairement.
42. As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non mais douche de 2h du matin oui sûrement xD
43. Le sport que tu préfères regarder ? Eurk, c'est quoi le sport ? Bon allez, l'escrime aux jeux olympiques car j'imagine que c'est moi de retour au Moyen Age Smile
44. Ton animal préféré ? Le renard !
45. L'animal que tu ne supportes pas ? Le serpent. J'en ai une grande phobie qui va que quand il y en a un dans une série ou film je m'empresse de faire pause ou de passer le moment en sautant une minute du truc.
46. Ton plat favori: Un dessert tiramisu speculos franboises.
47. As-tu déjà été amoureuse ? Ouais, trop de fois, pour ne jamais avoir personne.
48. Maison ou appart ? Appart, 18m2 Smile
49. Ce que tu penses des garçons en général ? En ce moment ? "Pff... J'abandonne."
50. Est-ce que l'argent fait le bonheur ? Va dire à un pauvre cela... XD oui car sans argent actuellement je ne pourrais pas être ici à Versailles pour mes études, alors oui Smile

Les questions du mercredi : aucun retard ne t'en fais pas <3 Je te remercie pour tes questions <3

1. Ton rêve ou ton plus grand espoir ? Connaître le monde du cinéma et de mes stars.
2. Ton fruit favori ? La framboise.
3. De quoi as-tu le plus peur ? Le futur.
4. A quoi te déguises-tu à un bal costumé ? En Serpentard pour Halloween , ou bien en dame de la Renaissance pour oui un vrai bal costumé.
5. Sommes-nous les seuls dans l'univers ? Non, la terre n'est qu'un seul grain de poussière, alors franchement je vois pas pourquoi on serait les seuls !'
6. Penses-tu que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Honnêtement non. Les gens déménagent, ils changent, ils rencontrent d'autres personnes, et malgré toutes leurs promesses et leurs beaux mots, ils t'abandonnent et t'oublient.
7. Crois-tu au destin ? Euh, euh que ce soit positif ou négatif parce que tu as beau faire tout ton possible pour y arriver et bien souvent et bien ça marche pas, t'es poisseuse ou chanceuse.
8. Ton secret ? J'ai toujours rêvé d'être un mec.
9. Le dernier film vu au cinéma ? Danish girl, une légende ce film! Smile Le prochain ? Divergent 3!!!
10. Ce que tu détestes le plus dans ton physique ? Ma taille ?
11.. Ce que tu préfères dans ton physique ? Mes cheveux.
12. Ton gâteau préféré ? Macaron à la framboise.
13. Ton bonbon préféré ? Bonbon au caramel je pense.
14. Ton héros préféré ? Harry Potter !
15. Ton modèle dans la vie ? Trop de modèle... Mes acteurs ^^ Miles Teller alors.
20. As-tu un don quelconque ? Une sorte de sixième sens pour dire que les choses vont pas marcher.
21. La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Oui quand même.
22. Crois-tu en la réincarnation ? Comme dans Drop dead diva ça serait trop cool ! Sinon oui je pense.
23. L'endroit où tu aimerais être en ce moment ? Chez moi pour déposer mes courses pour repartir allez chercher des mochi japonais à 35 minutes de chez moi, au lieu d"être là à d'attendre pendant 25 minutes mon putain de RER qui va chez moi.
en fait j'ai la flemme pour les mochi, j'irais demain..
24. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir ? Je remets mes cheveux d'une manière pas trop moche xD
25.. Penses-tu qu'on a tous une âme soeur dans le monde ? Pfff.... Mouais j'crois pas moi
26. Ta phrase culte favorite ? Quand on veut, on peut. Cest souvent pour les gens qui t'inventent des excuses à la noix pour pas te faire quelque chose.
27. Ton avantage sur les autres ? J'ai une imagination incroyable.
28. As-tu souvent des fous-rires ? Oui souvent à la fac, parfois même toute seule en repensant à un truc xD ou derrière la xb
29. Qui y'a t'il derriere toi ? Une station de gare qui vend des trucs à manger hyper cher.
30. A qui ressemble tu ? À mon frère niveau point en commun.
31 .Ton objet fétiche ? Mon porte clé chouette HP Hedwidge.
32. Le lieu que tu squattes le plus ? Mon lit ou mon bureau.
33. Ta plus grosse connerie ? Avoir fait cramer ma passoire à nouilles sur une casserole, les pompiers sont venus parce que des gens de ma résidence les ont appelé alors que je savais pas et que j'avais déjà ouvert toutes les fenêtres... C'était en direct sur la CB cette histoire pour ceux qui on une bonne mémoire.
34. Ton acteur préféré ? Miles Teller.
35. Ta plus grosse qualité ? Imaginative.
36. Ton plus gros défaut ? Susceptibilité ou trop grande franchise.
37. Du matin ou du soir ? Du soiiiiir!
38. Grande gueule ou grand coeur ? Ça dépend avec qui. Grande gueule avec ceux qui m'énervent, grand coeur avec les gens qui m'évervent pas et qui sont loyaux Smile
39. Tempérament calme ou nerveux ? Nerveux quand même
40. Pluie ou beau temps ? Beau temps, la pluie m'énerve tellement dans cette région.
41. Chaud ou froid ? J'aurais dit ni l'un ni l'autre mais je dis froid car on peut se couvrir et chaud je déteste quand il fait au dessus de 25-30 sinon je me sens mal
42. Blanc ou noir ?  Noir. Blanc ça se salit trop vite et c'est trop voyant.
43. Chiffre fétiche ? 3. Depuis que je suis petite à cause de "Harry, Ron, Hermione" = 3, oui c'est con, mais c'est resté lol.
44. Ta plus grosse dépense ? 369 euros pour mon clavier.
45. Tes meilleures vacances ? Pas vraiment des vacances car des meilleures vacances j'en ai jamais eu, mais des meilleurs séjours avec ma classe, ouii! C'étaient des vacances vu qu'on avait pas cours.
46. Ton meilleur souvenir ? Moi à la voie 9-3/4 à Londres avec ma prof d'anglais et deux de mes camarades !
47. Ton pire souvenir ? Quand ma corres allemande et la corres de mon ancienne meilleure amie nous on fait croire que on allait monter dans un petit manège bateaux sur l'eau tout tranquille mais que en fait c'était des genre de montagnes russes dans le noir. Je déteste les manèges comme ça.
48. Une chanson qui parle de toi ? Il y en a pas xD
49. La personne que tu aimes le plus ? Mon frère.
50. La personne que tu détestes le plus ? An old friend.

Questions du jeudi :

1. Un objet que tu détestes ? Les parapluies qui se cassent dès qu'il y a un petit vent.
2. Un bruit qui t'agace ? Les bébés qui pleurent. Je les supporte pas, je déteste !!!
3.. Un bruit qui t'apaise ? Le piano.
4. Ton plus grand cauchemar ? Dans ma vie, raté ma vie.
5. Ce que tu détestes entendre dire ? J'ai raison, pas toi, ou "hen tu fumes pas, tu bois pas, t'as raté ta vie."
6. Un truc que tu aimerais que l'on te dise ? Je t'aime.
7. Une célébrité que tu admires ? Leonardo Dicaprio.
8. Une célébrité que tu détestes ? Louane, je peux pas la saquer, faudrait p'tete qu'elle apprenne à pas faire de la musique de me*de.
9. La couleur des murs de ta chambre ? Chez moi vert pomme et fuschia, ici, blanc.
10. Si tu étais un livre ? Harry Potter.
11. Si tu étais une personne ? Miles Teller, mais à 18 ans pour pour perdre 11 ans de ma vie xD
12. Si tu étais une série ? Pas Game of Thrones parce que y vivre c'est hard, alors The Originals comme ça je serais un vampire qui vivrait éternellement.
13. Si tu étais un film ? Harry Potter.
14. Si tu étais un objet ? Une baguette magique pour réaliser tout mes souhaits.
15. Si tu étais un animal ? Un renard.
16. As-tu déjà fais des choses que tu regrettes ? Oui, des quantités.
17. La personne que tu ne regretteras jamais de votre vie ? Mon frère.
18. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier ? An old friend.
19. As-tu déjà fais du mal à quelqu'un dans tes proches ? Oui avec des mots.,  nous sommes humains.
20. Quelles qualités aimerais tu que ton copain ait ? Loyal, gentil, intelligent, drôle, intéressant, mignon, pas débile ni macho.
21. Le défaut que tu aimerais que ta copine ait ? J'ai pas de copine dans le sens petite amie du terme, mais si j'étais un mec, je dirais les mêmes choses que la question précédente en remplaçant macho par pétasse.
22. Es-tu possessive ? Oui en amitié mais je me suis calmée. En amour, j'en sais rien, mais j’imagine que oui.
23. Comment t'entends-tu avec tes parents ? Ça va Smile
24.. Ta ville préférée ? Londres.
25. Ton heure de coucher en semaine ? 23.30-00.00
26. Ton heure de lever en semaine ? Ça varie. 10.30, 11.30, 11.30 ou 6.40 quand j'ai pas la flemme d'aller au cm, 6.40, 7.10, et le samedi 7.35.
27. Ta marque favorite ? J'ai droit de dire que je m'en tape des marques ? Sinon, euh..  Channel ?
28. Ton dernier mensonge ? Je pourrais pas venir, je suis malade.
29. Où te vois tu dans 10ans ? Dans un film.
30. Avec qui rêves-tu de coucher ? Miles Teller. Ou Daniel Sharman, ou Nathaniel Buzolic... Smile

Un dernier mot : J'ai mis moins de temps à répondre à tout cela que la série précédente sur mes persos xD

Dernière édition par Isaac Welligton le Sam 5 Mar - 19:32, édité 1 fois

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 5 Mar - 19:25

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres. : JK Rowling
B pour « Best » – La meilleure « suite » de sérié. Harry Potter
C pour « Current » – Lecture en cours. The Maze Runner (again) after it will be Divergent (again) Smile
D pour « Death » – La mort qui t'as le plus ému. Jack dans Titanic...
E pour « E-book » – E-books ou romans papier ? Papier !!! Mais e-books les fanfiction sur Waatpad c'est drôle !
F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée. Alec, dans Two Night Stand xD (Miles Teller)
G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance. Les ames vagabondes, au début j'avais pas accroché car je pigeais pas, je me suis forcé, et c'est devenu le livre que j'arrive pas à oublier et à me lasser même si je l'ai lu 5-6 fois.
H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché. Les ames vagabondes
I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice. La fin de la trilogie de À la croisée des mondes... je ne m'en remet encore pas aujourd'hui. Ça fait 7-8 ans.
J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir. The faults in our stars (nos étoiles contraires.
K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais. Les trucs à la con comme des trucs culcul la praline.
L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu. Harry Potter 7.
M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça). Narnia, j'ai tenté étant une fan des films mais j'arrive pas xD
N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes. Actuellement 3.
O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois. Les ames vagabondes.
P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire. Mon lit.
Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions.
"On ne sait jamais combien de temps on a devant soi." - Stehpenie Meyer - Les âmes vagabondes.
R pour « Regret » - Un regret de Lecteur. À la croisée des mondes, la fin.
S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis) The Vampire Diaries, je préfères ça en sérié à regarder que en livre :/
T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps.
Harry Potter, Les ames vagabondes et the maze runner je pense je sais pas.
U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl). Miles Teller.
V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres. Les ames vagabondes 2, si jamais un jour il se fait...
W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque. M'arrêter pour recommencer des mois après, généralement ça marche pas.
X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre. j'ai pas 27 livres ici dans mon appart... c'est plus des dvd et j'en ai pas 27 non plus xd
Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté. The fault in ours stars, sinon une amie m'a donné "Le Revenant"
Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit). Je me répète encore et encore désolée, mais les Ames vagabondes ou bien le presquel de The Maze Runner.

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 5 Mar - 21:54

Voici me questions pour Isaac :

1) Toi ou moi ?
2) Baron sanglant ou Psychopathe fanatique de sang ?
3) Douche ou Dortoir ?
4) Ton style de gars ?
4) Ton style de fille ?
5) Ton et ta chanteur/chanteuse préféré ?
6) Elysée ou Palais de Versailles ?
7) Humilié ou décapité ?
Cool Pain ou coquille ? (Cf: Tchat et censure)
9) Pain bien chaud, cremeux et dur de ton boulanger ou pain de ton vieux voisin sans crème et mou (Cf: Voir Tchat ? XD)
10) Droit privé ou droit public ? Pourquoi ?
11) WICKED ou Blocard ?
12) Ton personnage préféré dans TMR ?
13) Ton personnage préféré dans Harry Potter ?
14) Plutôt magie ou catastrophe ? (concernant les films)
15) Pervers ou pervers ?
16) Psychopathe ou ange ?
17) Isaline ou truie ?
18) Andy ou Andybag ?
19) Kalis ou Caliméro ?
20) Olivia ou Joker ?
21) Shawn ou Shawn ?
22) Tu trouves pas qu'Olivia ressemble au Joker ?
23) Tu trouves pas que Isaline ressemble à Hamtaro ?
24) Caca ou Kaka (de ton choix) ?
25) Pisse ou Pise ?
26) Que penses tu de la jalousie ?
27) La vie vaut-elle la peine de vivre ?
28) Si tu pouvais créer une matière scolaire, ce serait quoi ? Pourquoi ?
29) En politique, comment tu réduirais le chomage ?
30) Faut-il connaitre la dictature pour trouver la démocratie génial même si elle n'est pas parfaite ?
31) Si tu pouvais faire Président de la République, aurais-tu la force pour ce job ? Pourquoi ?
32) Ton style de musique préféré ?
33) Ton jouet préféré ? (Jouets de n'importe quelle sorte XD)
34) Ton époque historique préférée ? Pourquoi ?
35) Ton plus gros défaut ?
36) Ta plus grande qualité ?
37) Tu aimes la philosophie ? (Si non, désolé pour certaines questions XD)
38) Tes profs de droit sont-ils plus intelligent que toi ?
39) Si tu étais prof, tu serai quel type ? Sympa, sadique, clashante, près de ses élèves ?
40) Le sang est-il plus beau que la boue ?

Le courage est la seule vertu qui nous aidera

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 5 Mar - 22:27

1) Toi ou moi ? Toi parce je suis d'humeur gentille ce soir et puis parce que tu n'as pas l'air un psychopathe malade sanguinaire xD
2) Baron sanglant ou Psychopathe fanatique de sang ? Baron sanglant car psychopathe fanatique de sang on me l'avait pas encore faite xD, l'appellation exacte c'est malade sanguinaire Smile Et puis baron sanglant c'est super bien trouvé, je me demande qui a eu cette idée ^^ (ha-ha)
3) Douche ou Dortoir ?J'ai eu un superbe rp dans les dortoirs avec mon ex de l'éxtérieur (Allya), mais douches parce que sur 9 rps je crois 7 sont à moi mwhaha!
4) Ton style de gars ? Pas vraiment de type en fait, il faut qu'il soit intéressant, drôle, sympathique, compréhensif, pas le genre de mec super super mega extraverti, un mec respectueux Smile
4) Ton style de fille ? Pas vraiment de style de fille, mais si j'étais un mec, je dirais pareil que la question précédente Smile
5) Ton et ta chanteur/chanteuse préféré ? Hm, je crois pas que j'en ai car j'écoute presque que des musiques de films ect, mais j'aime bien le groupe woodkid Smile
6) Elysée ou Palais de Versailles ? Mmmm.... Elysée je pense car c'est la Classe même si j'adore Versailles <3 Par contre tu m'aurais dit Chateau de Versailles, là j'aurais répondu Chateau de Versailles ! Smile
7) Humilié ou décapité ? Humilié même si c'est horrible, car après tu peux vivre quand même...
9) Cool Pain ou coquille ? (Cf: Tchat et censure) Cool pain x)
9) Pain bien chaud, cremeux et dur de ton boulanger ou pain de ton vieux voisin sans crème et mou (Cf: Voir Tchat ? XD) Pain bien chaud, crémeux et dur ça doit être plus excitant quand même xD Alala ces questions Shawn ^^ xD
10) Droit privé ou droit public ? Pourquoi ? Baaaa... le contenu je dirais que le droit privé c'est plus intéressant que le droit public, mais les tds qu'on a à faire en privé sont si longs que t'as pas tout le temps de faire que ça t'énerves mdr, alors que public c'est plus léger et ça permet de mieux apprécier, et puis nos profs sont mieux x) Privé ils sont coincés du cul et rabajoie mdr Oo ^^ Donc là, public !
11) WICKED ou Blocard ? Blocard évidemment ! Happy
12) Ton personnage préféré dans TMR ? Je dirais Newt, parce que j'aime bien le perso, sa psychologie et son pauvre sort, et puis son accent british wow Smile
13) Ton personnage préféré dans Harry Potter ? Petite, j'étais amoureuse de Ron Weasley <3 Maintenant j'aime beaucoup Draco Malefoy, son perso est très intéressant, méchant, et puis à la fois proche de Rogue, proche de sa mère, il est perdu à un moment, bref j'aime bien ! Et puis, vive les serpentards !
14) Plutôt magie ou catastrophe ? (concernant les films) MAGIE MAGIE! Happy
15) Pervers ou pervers ? Pervers Pervers à la Isaac, mm ça te plaît hein Shawn ?
16) Psychopathe ou ange ?Psychopaaaaaathe ! Happy Attends tu as vu ma signature et mon vava xD ?
17) Isaline ou truie ? Isaline évidemment, même si je sais ce que toi tu aurais répondu pour l'embêter mwhaha!
18) Andy ou Andybag ?Andybag c'est meugnon <3 Mais Andy dis moi oui c'est encore mieux... surtout si tu fais une escale à la boulangerie !
19) Kalis ou Caliméro ? Kalis parce que c'est mon petit Kalis que je peux travestir en fille si je le veux, avec le Kahlessi !
20) Olivia ou Joker ? Olivia parce que moi ton Joker il me fout les boules !!!
21) Shawn ou Shawn ? Oh tu ne me laisse pas trop le choix là hein ? Happy Mais on sait tous que j'aurais dit Shawn anyway Smile
22) Tu trouves pas qu'Olivia ressemble au Joker ? Honnêtement ? Non mwhaha !
23) Tu trouves pas que Isaline ressemble à Hamtaro ? Euh, maintenant que tu le dis..... xD
24) Caca ou Kaka (de ton choix) ? Kakaaaaaa.... comme Kalis ? Kakaaa!
25) Pisse ou Pise ? Pise, comme la tour de Pise, ça me rapelle un rp ça... xD
26) Que penses tu de la jalousie ? C'est humain xD
27) La vie vaut-elle la peine de vivre ? Oui, quand même !
28) Si tu pouvais créer une matière scolaire, ce serait quoi ? Pourquoi ? Une matière où tu apprends à vire tes rêves mdr ! La rêvisude !
29) En politique, comment tu réduirais le chomage ? Je prendrais l'exemple sur l'Allemagne, et je ferais tout ce qu'ils ont fait pour réduire leur chomage ! Parce que les allemands là première choses qu'ils m'ont dit ( la mère de mon corres) c'était que notre président avait beaucoup de petite-amies mdrr (j'étais morte) et que on avait pas beaucoup de travail.. :/
30) Faut-il connaitre la dictature pour trouver la démocratie génial même si elle n'est pas parfaite ? Question très intéressante, je pense que même si l'on a connu la dictature, les gens malheureusement oublie, et continuent et continueront à faire malheureusement des erreurs car ils sont si vite aveuglés par des "beaux" mots.. ! Et sinon, non je ne pense pas que l'on ai besoin de la connaître.
31) Si tu pouvais faire Président de la République, aurais-tu la force pour ce job ? Pourquoi ? Wow, franchement, je suis bien trop timide pour ça xD Je pense pas, mais si c'était pour sauver le monde oui ! Et toi ?
32) Ton style de musique préféré ? Musique de film, classique, rock américain anglais années 20's, 50,60,70's !
33) Ton jouet préféré ? (Jouets de n'importe quelle sorte XD) mmm quel sous-entendu... xD Une gros pain ? xD
34) Ton époque historique préférée ? Pourquoi ? Les années 50(s à New York, ça devait tellement être génial ! Leur habits vintage et tout et la musique, oua ! Sinon, la Renaissance à Versailles, oua! Parce que la classe quoi ! Et puis je pourrais être un mousquetaire du roi mdr x)
35) Ton plus gros défaut ? La susceptibilité et ma franchise parfois trop forte.
36) Ta plus grande qualité ? Mon imagination.
37) Tu aimes la philosophie ? (Si non, désolé pour certaines questions XD) Oh oui, j'étais en L je te signales haha, donc 8h de philo par semaine (que je n'ai pas vu passer d'ailleurs!)
38) Tes profs de droit sont-ils plus intelligents que toi ? Bien sûr xD
39) Si tu étais prof, tu serai quel type ? Sympa, sadique, clashante, près de ses élèves ? Sympa, organisée et proche de mes élèves. Ça me manque les profs du lycée proches des élèves et pas robots xD
40) Le sang est-il plus beau que la boue ? Euuuh, pour Isaac oui, mais en vrai eum ça aurait tendance à me donner légèrement le tournis mwhahah meme si le rouge est ma couleur favorite hein xd

Membre

Emploi : Mâton des Entraîneurs

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 6 Mar - 19:18

Bon allez je te refais une autre série, avant que ton tour n'expire! Face

Un lieu (une pièce de maison même peu importe) qui te rappelle ton enfance ?
Avais-tu des amis de primaire que tu as perdu de vue maintenant ?
Si oui le regrettes-tu ?
Si tu venais à mourir demain (attention question triste), quelle serait la chose que tu regretterais le plus ?
Et quel message passerais-tu à tes proches ?
Penses-tu être renfermée ou extravertie ?
Que préfères-tu entre quelqu'un d'introvertie mais sociable et quelqu'un d'extravertie mais agressif ?
Ton coté le plus artistique ? (Peinture, écrite, dessin etc..)
Si tu devais être un océan, lequel serais-tu ?
Si tu devais être un oiseau, lequel serais-tu ?
Penses-tu souvent avant de t'endormir ?
Si oui à quoi? Une vie meilleure? Un endroit où tu aimerais aller? Une bonne tartes au pommes?
D'ailleurs tarte tatin ou tarte aux pommes ?
Accent québécois ou accent british ? (La question bonus du jour)
Oh et je vois que t'aimes Draco Malfoy, c'est biiien ça Heart Du coup, est-ce que tu shippes Draco avec un autre personnage ?
Moi je me shippe avec Shawn (lol), tu es pour ?
Fromage de chèvre ou fromage de Shawn ?
Greenpeace ou 30 millions d'amis ?
Une de tes citations préférées ?
Caramel ou nougat ? Nougat c'est mon chat wow Frown
Quel dessin animé a marqué ton enfance ?
Et quel livre a marqué ton enfance ?

C'est tout pour moii.

Les yeux sont le reflet de l'âme.

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 6 Mar - 22:29

Bon je reviens pour la dernière fois mais tu excuseras les questions car je vois plus quoi demander aha X)

Argumente à chaque fois aha

Shawn ou Olivia ?
Olivia ou Hélène ?
Hélène ou Andy ?
Andy ou Kalis ?
Kalis ou Fasci ?
Fasci ou Isa ?
Shawn ou Hélène ?
Shawn ou Andy ?
Shawn ou Kalis ?
Shawn ou Fasci ?
Shawn ou Isa ?
Olivia ou Andy ?
Olivia ou Kalis ?
Olivia ou Fasci ?
Olivia ou Isa ?
Hélène ou Kalis ?
Hélène ou Fasci ?
Hélène ou Isa ?
Andy ou Fasci ?
Andy ou Isa ?
Kalis ou Isa ?
Ethan ou Shawn ?
Leah (je crois que c'est cela) ou Ethan ?
Alaska ou Ethan ?
Leah ou Shawn ?
Shawn ou Alaska ?
Coré ou Olivia ?
Dylan ou Cressida ?
Une personne de chaque métier présent ou parti?
Une personne de chaque catégorie ? (blocards, immunes, etc.) ?
T'as enfin trouvé la semaine de mon anniversaire ?
Je ne t'ai pas trop embetée avec mes questions ?
Tu m'en voudras pas de ces dernières ?
Et des premières qui t'ont rendu nostalgique ?
Tu m'aimes quand même ?

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 6 Mar - 22:50

- Un lieu (une pièce de maison même peu importe) qui te rappelle ton enfance ? Ma chambre couverte de poster d'Harry Potter Smile
- Avais-tu des amis de primaire que tu as perdu de vue maintenant ? Oh oui et pas que de primaires xD..
- Si oui le regrettes-tu ? Honnêtement non.
- Si tu venais à mourir demain (attention question triste), quelle serait la chose que tu regretterais le plus ? De ne pas avoir pu coucher avec Miles Teller xD
- Et quel message passerais-tu à tes proches ? De vivre leur rêves à fond en ma mémoire.
- Penses-tu être renfermée ou extravertie ? Il n'y a pas entre les deux ? ^^En fait je peux être très facilement les deux xD, extravertie en compagnie de gens que je connais très bien et renfermée quand je suis très mal à l'aise dans une soirée où des moments où je ne me sens pas à ma place ^^Mais bon je dirais quand même extravertie, j'ai pas envie de dire l'autre xD
- Que préfères-tu entre quelqu'un d'introvertie mais sociable et quelqu'un d'extravertie mais agressif ? Introvertie mais sociable SAAAANS hésitation car c'est presque la définition de moi Happy
- Ton coté le plus artistique ? (Peinture, écrite, dessin etc..) Ecriture et clavier xD Dessin j'ai gardé le niveau ce2 (sans déconner) des petits bonhommes à bâtons...
- Si tu devais être un océan, lequel serais-tu ? Pacifique pour être près de l'Amérique <3
- Si tu devais être un oiseau, lequel serais-tu ? Un paon Smile
- Penses-tu souvent avant de t'endormir ? Oui.. Smile
- Si oui à quoi? Une vie meilleure? Un endroit où tu aimerais aller? Une bonne tartes au pommes? Souvent au film que j'ai regardé, où à mes rps que je viens d'écrire, ou bien à la journée du lendemain...
- D'ailleurs tarte tatin ou tarte aux pommes ? Eum les deux c'est pas trop mon truc, mais tarte tatin et le nom est funny xd
- Accent québécois ou accent british ? (La question bonus du jour) T'es sérieuse-là ? ^^Tout le monde connait déjà la réponse voyons my little darling *british accent* Mais l'accent québécois est drôle Smile
- Oh et je vois que t'aimes Draco Malfoy, c'est biiien ça Heart Du coup, est-ce que tu shippes Draco avec un autre personnage ? Je vois que tu lis mes réponses, ça fait plaisir <3 Oui je le vois bien avec Hermione si "shipper" veut bien dire cela ?
- Moi je me shippe avec Shawn (lol), tu es pour ? Avec Shawn lui qui te traite de Joker ? Viens donc voir le gentil Jared <3 ou Isaac xD
- Fromage de chèvre ou fromage de Shawn ? T'es dégueulasse (et après c'est moi l'obsédé) xD ^^Fromage de chèvre me fait penser à la pizza, donc chèvre Smile
- Greenpeace ou 30 millions d'amis ? Greenpeace parce que tout le monde sait que tes "vrais et loyaux" amis représentent même pas un quart de tes 30 millions d'amis facebook xD
- Une de tes citations préférées ? J'en ai pas une qui me vient, mais ma devise c'est " Quand on veut on peut" car les gens sont tellement des chochottes à excuses !
- Caramel ou nougat ? Nougat c'est mon chat wow Frown ! Nougat!!! Smile
- Quel dessin animé a marqué ton enfance ? Le château dans le ciel <3
- Et quel livre a marqué ton enfance ? Harry Potter, mon premier livre !

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 6 Mar - 23:13

- Shawn ou Olivia ? D'accord, tes questions horriblement xD Bon Shawn car le prendre dans la douche ça doit être délicieux ! cf rp Isaac/Shawn
- Olivia ou Hélène ? Hélène, la créatrice super sexy super admin que j'aime de tout coeur et qui était là même avant que j'arrive sur le fofo <3
- Hélène ou Andy ? Andy dis moi oui Happy Dydy le sexy !
- Andy ou Kalis ? Kahlessi la mignonne Kalis parce qu'il est toujours là pour consoler Isaac <3 Ces deux amis là se sont rencontrés dans les douches xD
- Kalis ou Fasci ? Fascina, car j'ai eu un de mes plus beaux rp flasback Isaac avec elle <3
Fasci ou Isa ? Isaline Smile Je suis en train de satisfaire tout le monde héhé car en fait j'aime tout le monde <3 Isa la sexy medjack qui a soigné Isaac )
- Shawn ou Hélène ? Hélène chou l’intelligente (prend pas la grosse tête hein sinon Jared = pan pan again!)
- Shawn ou Andy ? Dis donc t'aime le mettre partout Shawn xD Je dirais Shawn pour son courage durant son premier jour dans la labyrinthe !
- Shawn ou Kalis ? Kalis pour les moments où il est complèètement à côté de la plaque X) Ça me fait rire x)
- Shawn ou Fasci ? Oua c'est louuuurd là encore xD, Fascina car elle est fascinante, /pan/
- Shawn ou Isa ? Isaline car elle est maligne.
- Olivia ou Andy ? Olivia car je n'ai pas encore eu l'ocas de la choisir et je le fais là car elle est super mignonne avec Jaredou <3
- Olivia ou Kalis ? Olivia car je l'aime très fort !
- Olivia ou Fasci ?Olivia car elle est un joker maléfique selon Shawn donc ça s'accorde bien avec la mentalité Isaac !
- Olivia ou Isa ? Olivia car je maudis Isaline pour la quantité de ? ou ? xD
- Hélène ou Kalis ? Hélène la rebelle car Emma = sexy
- Hélène ou Fasci ? Hélène chou car ça va être drôle de la voir prendre la grosse tête en lisant tout ça !
- Hélène ou Isa ? Allez Hélène, you know why ? Oh Hélène... viens voir Isaac dans les douches.
- Andy ou Fasci ? Fascina car je suis sur qu'elle peut battre Andy à la natation ! cf rp flashback
- Andy ou Isa ? Isaline la coquine car tu as parlé à Isaac dans les douches si gentiment Smile
- Kalis ou Isa ? Kalis parce que c'est mon grande frère !
- Ethan ou Shawn ? Ethan mon tatan qui me manque !
- Leah (je crois que c'est cela) ou Ethan ? Oui oui xd, même si je suis totalement fan du couple Ethan Isaac, je dirais le couple Isaac Leah car ça m'a énormément touché (mon premier rp ici et dans les douches xd) on oublie pas son premier amour <3
Alaska ou Ethan ? Ethan d'amour car il est si doux et attentionné <3 Alaska s'est barré en plein milieu mdr et c'était du pain hot c'est tout xD Y a pas les sentiments xD
- Leah ou Shawn ? Shawn, Leah est partie xD
- Shawn ou Alaska ? Alaska car Shawn n'a encore rien fait pour toucher Isaac mdr!
- Coré ou Olivia ? Petite Coré, une chanteuse en or, cf rp des douches
- Dylan ou Cressida ? Dydy d'amour car il est si drôle !!
- Une personne de chaque métier présent ou parti? Oula je vais essayer de faire tout les métiers... xD Coureur : Esther, Trappeur : Aleksei, Chercheur : Lucas, Sarcleur : Coré, Medjack : Leah, Milicien : Pearl, Cuistot : mon Grand Isaac j'ai le souvenir de personne, Entraineur : Alaska.
- Une personne de chaque catégorie ? (blocards, immunes, etc.) ? Blocard : Andy, Immune : Fascina, Infecté : Jared et l'unique Jared Howe, Survivant : Aloïs Lysander Lenz
- T'as enfin trouvé la semaine de mon anniversaire ? Oui, la semaine où tu passes sur le grill xd
- Je ne t'ai pas trop embêtée avec mes questions ? Naan c'était super (sauf les machin ou machin ? MDRRR) je te remercie infiniment Isa <3
- Tu m'en voudras pas de ces dernières ? Euh si je viens de voir xD
Et des premières qui t'ont rendu nostalgique ? Leah, Nyrah, Aleksei, mes trésors partis Cry
Tu m'aimes quand même ? Oui car si tu pars, je serais le premier à qui tu le diras <3

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 7 Mar - 0:03

Et c'est maintenant le tour de : CRESSIDA SMITH ! Je ne pouvais guère faire plus tôt pour annoncer ce tour !!!

Je vous fais confiance pour l'embêter gentillement avec vos questions et je m'empresserai de faire de même demain.

Toujours autant de jokers alors que le sort puisse être favorable à notre trappeuse !

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 7 Mar - 15:19

Je sais que tu m'idole Isaac ahahaa, pas besoin de le montrer à tout le monde hihi !

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 12 Mar - 19:19

- Quel est ton idole ?
- Ton chiffre favori
- Tes points communs avec ton personnage
- Tes différences avec Cressida
- Ta plus grande peur
- Ta citation favorite
- Allemand ou espagnol ?
- Miles Teller ou Nathaniel Buzolic ?
- Peter ou Four ? (Divergent)
- Why ?
- As tu un doudou ?
- Jour ou nuit ?
- Messire, mortecouille ou boursemolles ?
- Sac à main ou sac à dos ?
- Chaussures normales ou talons de la mort qui tue ?
- Tes qualités
- Tes défauts
- Dans combien penses tu que le soleil ne sera plus là ?
- Sommes nous les seuls sur terre ?
- Avec qui veux tu coucher avant de mourir ?
- Où veux-tu aller avant de mourir ?
- Hélène ou moi ?
- Moi ou Isaline ?
- Kalis ou moi ?
- Andy ou moi ?
- Isaac ou Jared
- Cressida ou Cressida ?
- Ta liste de TOP 5 best RPS
- Ta liste de TOP bad RPS
- La personne avec qui tu n'as pas rp mais que tu aimerais
- La personne avec qui tu préfères écrire
- La personne qui te manque le moins
- La personne qui te manque le plus
- Optimiste ou pessimiste ?

Membre

Emploi : trappeuse

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 13 Mar - 17:19

( mercii pour tes questiooons )

1) Ton idole ?
je ne peux choisir entre ces deux : Cody Christian et Boy Epic.

2) Ton chiffre favoris ?
38 me demandez pas pourquoi XD

3) Tes points communs avec ton personnage ?
je suis renfermée et je parle peu. XD

4) Tes différence avec ton personnage ?
elle est froide et agressive mais pas moi XD

5) Ta plus grande peur ?
J'en ai deux XD. j'ai peur de tomber dans l'oublie, j'ai peur d'être remplacée. J'ai peur de mourir en étant pas regrettée, le fait d'être oublier puis remplacer me fait peur. J'ai aussi grandement peur de grossir.

6) Ta citation favori ?
outch j'en ai énormément je vais toutes les mettre XD :

Remember me : On m'a dit garde la pour toujours, c'est le toujours qui me pose un problème.

Ma raison de vivre : il n'avait pas besoin de me toucher: exister dans son regard suffisait à réveiller chaque cellule de mon corps.

La tristesse a désintégré mon cœur. Glissant le long du mur, je me suis effondrée, sans même sentir la douleur dans mon dos. Je n'ai pas pleuré, aucune larme. Pourtant, à l'intérieur, j'étais noyée.

Une vie inventée  Pas besoin de me rendre invisible, car je n'existais pas...

– Et si je ne veux pas être ami avec toi?
– Alors nous ne seront pas amis.
– Et si j’ai envie d’être plus qu’un ami?
– Alors nous ne seront rien du tout…

- Allez, on se bouge ! Il faut que je te ramène en enfer avant que le diable ne s'aperçoive de ton absence.

Si seulement elle savait à quel point c'était vrai.

Rien n'avait changé mais tout était différent

- On est en train de danser, là ?
- Je crois que oui… Pourquoi ? C’est mal ?
- Non, c’est juste une chose que je n’avais encore jamais faite, ai-je avoué en posant ma tête sur son torse.
Tandis que la voix envoûtante résonnait autour de nous, je percevais la chaleur du corps d’Evan à travers sa chemise. Plongeant ses yeux gris acier dans les miens, il m’a dévisagée un long moment. Un tourbillon s’est engouffré dans ma tête, faisant frémir chaque millimètre carré de ma peau.
- Je t’aime, ai-je murmuré.
Les mots étaient sortis naturellement. Comme une évidence.
( Oui ce livre c'est toute ma vie XD ).

7) Allemand ou espagnole ?
Allemand car je n'ai pas espagnole XD.

Cool Miles Teller ou Nathaniel Buzolic ?
Miles Teller sans hésiter.

9) Peter ou four ?
Avoue tu mets four à la place de quatre parceque c'est plus style XDD. Sinon Peter.

Pas du tout, je regarde juste tout en anglais ma chère Happy

10) Why ?
Il est tellement con qu'il en devient drôle XDD

haha j'avoue, surtout dans celui qui vient de sortir MDR!!! (Peter envers Caleb : *tousse* Hmm.. ass-kisser!"  

11) as-tu un doudou ?
J'ai Dylan :* nan je dec, c'est un éléphant du nom de Pipan.

12) Jour ou nuit ?
Jour, il fait plus chaud

13) Messir, mortecouille ou boursemolles ?
mmh mortecouilles, ça sonne mieux.

14) Sac à main ou sac à dos ?
Sac à main pour sortir et sac à dos pour les cours. Je dois beaucoup marcher alors le sac à main pour les cours non merci XD

15) Chaussures normales ou talons de la mort qui tue ?
Chaussures normales, j'aime la simplicité

16) tes qualités ?
Je suis très à l'écoute et calme. Je suis celle qui garde son sang froid coûte que coûte. Je suis conne, oui c'est une qualité car le monde s'ennuierait sans nous XD. Fidèle et je crois que c'est tout.

17) tes défauts ?
Je suis très possessive, peu patiente. Beaucoup trop renfermée. Trop timide. Peu bavarde. moche XD. peut être un peu trop franche. Manque de tact. Cache trop ses sentiments. Parfois agressive mais sans vouloir l'être. Pas assez sûre de moi. Et tellement d'autres XD

18) Dans combien de temps penses-tu que le soleil disparaîtra ?
Bien après ma mort XD

19) Sommes-mous les seuls sur terre ?
Peut être, peut être pas. Il y'a une infinité de questions de ce genre sans réponse.

20) Avec qui veux-tu coucher avant de mourir ?
Evan Matthews

21) Ou voudrais-tu aller avant de mourir ?
Chez Isaline <3

22) Hélène ou moi ?
Hélène XD

23) Moi ou Isaline ?
Isaline <3

24) Kalis ou moi ?
Toiiiiiii

25) andy ou moi ?
Toiiiii

26) Isaac ou Jared ?
Isaaaaac viva les Isaaac, Isaaaac for life. Isaac is bae.

27) Cressida ou Cressida ?
oula question difficile, je dirais, mmh, attend, CRESSIDAAA

28) 5 RPG préférés ?
1. Faut-il vraiment faire tout ça ? ( avec Dydy )
2. Rencontre fracassante.
3. Une rencontre matinale ( Avec Isa )
Voilà j'avais mal compris XD

en fait, je te demandais ta liste de rps ici, des rps pas des forums xd

29) 5 RPG que tu n'aimes pas ?
aucun

30) La personne qui te manque le moins ?
Allison dans TW

31) La personne qui te manque le plus ?
Mon meilleur ami

32) Optimiste ou pessimiste ?
Optimiste pour les autres et pessimiste pour ma personne. Donc je dirais pessimiste.

MERCI POUR CES QUESTIOOOOOONS <3 <3 <3 <3

Dernière édition par Cressida Smith le Lun 14 Mar - 14:42, édité 1 fois

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 13 Mar - 23:18

Ton plat préféré ?
Ton voyage préféré ?
Ton pays préféré ?
Prochaine destination de voyage ?
Des personnes que tu aimeras rencontrer qui irl ?
Ta plus belle rencontrer ?
Ton personnage masculin préféré?
Féminin hormis le tien ?
Pourquoi Cressida comme prénom ?
Pourquoi trappeuse ?
Date de naissance ?
Frère/soeur ?
Des animaux ?
Quel sport ?
Handball ou football ?
Chaud ou froid ?
Blanc ou noir ?
Film préféré ?
Livre préféré ?
Personnage préféré ?
Sais tu que je sais pratiquement toutes les réponses à mes questions ?
Tu m'en veux de pas t'avoir posé plus de questions ?
Tu me pardonnes ?
Isaac ou Dylan ?
Isaac ou Shawn ?
Shawn ou Dylan ?
Kalis ou Andy ?
Isa ou Olivia ?
Trappeur ou coureur ?
Patate ou pomme de terre ?
Frites ou purée ?
Couscous ou paella ?
France ou suisse ?
France ou Angleterre ?
Suisse ou Angleterre ?
Suisse ou Allemagne ?
Allemagne ou France ?
Anglais ou allemand ?
Vive les petits suisses ?
Hunger games ou le labyrinthe ?
Prim ou Katniss ?
Peeta ou Gale ?
Finnick ou Peeta ?
Rue ou Prim ?
Lequel film ? Lequel livre ?
Newt ou Thomas ?
Minho ou Thomas ?
Newt ou Minho ?
Ben ou Alby ?
Chuck ou Teresa ?
Brenda ou Teresa ?
Quel film ? Quel livre ?
Ta série préférée ?
Ton acteur préféré ?
Ton chanteur ?
Une date à retenir ?
Un rêve ?
Un souvenir ?
Ta plus grosse honte ?
Ton plus gros mérite ?
Ta plus grande fierté ?
Ton cauchemar habituel ?
Ton rêve habituel ?
Ton dernier mensonge ?
Répond aux questions sur les livres posées à Isaac avec chaque lettre de l'alphabet (je suis sur téléphone alors je ne peux te les remettre sorry)

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 13 Mar - 23:20

Ce que tu préfères chez les autres ?
Et chez toi ?
Ce que tu aimes le moins chez les autres ?
Et chez toi ?
Ton style de gars ?
Dessin animé préféré ?
Musique préférée ?
Dessert ou fromage ?
Dernière chose volée ? (Dans un bus je pense X) )
Ta dernière blessure ?
Ta plus grosse blessure ?
Tu as eu mal ?
Ce que tu n'aimerais pas te faire ?
Ta plus grosse crainte ?
Tu aimerais faire quoi plus tard ?
Tu m'en veux de finir maintenant ?

Voilaaaaaa ! Desolé de la petite quantité et du retard hein ! ♡

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 14 Mar - 15:24

1) Ton plat préféré ?
Oula j'aime un peu tout. Je sais pas quoi répondre alors je vais mettre la raclette en bonne Suissesse que je suis.

2) Ton voyage préféré ?
J'étais allée en Corse, je n'en ai que de bons souvenirs. Happy

3) Ton pays préféré ?
La suisse

4) Prochaine destination de voyage ?
Si ça ne tenais qu'à moi ça aurait été NY ou Dubai XD mais malheureusement c'est la France

5) Des personnes que tu aimerais rencontrer en IRL ?
Toi et je vais l'faire.
sinon je rêverais de voir Boy Epic et de lui demander de signer mon iPhone et tout ce que je trouverai XD. Je pense qu'il serait grave heureux de voir qu'il est reconnu, vu que c'est pas un chanteur super connu.

6) Ta plus belle rencontre ?
internet c'est toi après en IRL je suis pas trop la personne qui va aller voir de nouvelles têtes d'elle même. X)

7) Ton personnage masculin préféré ?
Dylan Smith

Cool et féminin à part le tien ?
Isaline Sangster

9) Pourquoi Cressida comme prénom ?
Quand je l'ai vu dans HG j'ai directement crochée sur elle et je trouve original comme prénom Happy Happy

10) Pourquoi trappeuse ?
J'aime prendre des risques

11) Date de naissance ?
Tu la connais x) 16.07

12) frère/soeur ?
petite sœur

13) Des animaux ?
un chat, un lapin et un "cheval"

14) quel sport ?
équitation

15) Handball ou football ?
Si je dis football tu vas me taper XD alors handball

16) chaud ou froid ?
Chauuuuud

17) Blanc ou noir ?
noir

18) Film préféré ?
Tmr et tst

19) Livre préféré ?
Ma raison de vivre et ma raison d'espérer de Rebecca Donovan, vu que ma raison de respirer sort en mai je vais aussi le mettre XD

20) personnage préféré ?
Evan Matthews de ma raison de vivre ect
Newt
Théo Raeken ( D'AILLEURS CODY EST VALIDE POUR LA SAISON 6 )

21) Sais tu que je sais pratiquement toutes les réponses à mes questions ?
oh oui je le sais mieux que personne XD

22) Tu m'en veux de pas t'avoir posé plus de questions ?
Oui je t'en veux énormément

23 Tu me pardonnes ?
Bon aller je suis gentille alors oui XD

24) Isaac ou Dylan ?
Dydy

Isaac ou Shawn ?
Shawn

Shawn ou Dylan ?
Dydy

Kalis ou Andy ?
Andy

Isa ou Olivia ?
Isa

Trappeur ou coureur ?
Trappeur évidemment

Patate ou pomme de terre ?
patate

Frites ou purée ?
Friteuh

Couscous ou paella ?
COUSCOUS Inshallah

France ou suisse ?
France pour les prix et Paris sinon suisse

France ou Angleterre ?
Angleterre

Suisse ou Angleterre ?
angleterre, so brittish

Suisse ou Allemagne ?
Suisse

Allemagne ou France ?
France

Anglais ou allemand ?
Anglais quand même

Vive les petits suisses ?
les bests alors oui

Hunger games ou le labyrinthe ?
le labyrinthe quand même

Prim ou Katniss ?
Priiim je me suis toujours imaginée comment ils auraient fait si Katniss se serait pas portée volontaire.

Peeta ou Gale ?
Gaaale il est plus beau

Finnick ou Peeta ?
Finnick c'est la gentillesse incarnée

Rue ou Prim ?
Prim même si Rue est trop chou et a inventé la fameuse mélodie du sifflement.

Lequel film ? Lequel livre ?
le premier et dernier mais surtout le dernier. Le livre c'était le premier le meilleur XD

Newt ou Thomas ?
NEWWWWWTTT

Minho ou Thomas ?
MINHOOOO

Newt ou Minho ?
NEWWWT

Ben ou Alby ?
Ben, j'ai été déçue de sa mort.

Chuck ou Teresa ?
Chuck sans hésiter

Brenda ou Teresa ?
Brenda

Quel film ? Quel livre ?
je peux pas choisir entre les filmes mais le meilleur livre c'est l'ordre de tuer. Je les aime tous même la Bd mais j'ai une préférence pour celui-ci.

Ta série préférée ?
TW et TWD

Ton acteur préféré ?
Cody Christian

Ton chanteur ?
Boy Epic

Une date à retenir ?
15.03

Un rêve ?
te voir

Un souvenir ?
allés et retours à l'hosto

Ta plus grosse honte ?
On jouait à question pour un champion et ma question était ¨la femelle du lièvre ?" et j'ai répondu la levrette, ils ont tous ri j'ai mis du temps à comprendre.

Ton plus gros mérite ?
avoir rapporter plus de 200 francs pour un maladie contre la leucodistrophie ( jsp comment ça s'écrit ) à mon école.

Ta plus grande fierté ?
la même chose que la question précédente

Ton cauchemar habituel ?
j'en ai pas fait depuis longtemps

Ton rêve habituel ?
je sais pas XD la dernière fois cétait un peu érotique me jugez pas j'étais trop mal XD sinon je me rappelle qu'avec  Shawn on était pote et que j'étais venue en cours à poile. Shawn m'avait enfermé dans un coffre pour ne pas que j'aie la honte XD. Je suis souvent nue dans mes rêves.

Ton dernier mensonge ?
dire que je n'allais pas recommencer

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMer 16 Mar - 17:20

Ce que tu préfères chez les autres ?
J'aime les gens qui savent écouter et faire rire sans s'amuser des autres

Et chez toi ?
mon sang froid m'est très utile

Ce que tu aimes le moins chez les autres ?
les moqueries et les gens qui se croient supérieur parce qu'ils ont des chaussures nike ou qu'ils ont du maquillage de qualité. J'aime pas quand ça se vente d'avoir baiser avec son meilleur ami ou bien que ça veut se bourrer la gueule pour se donner un genre j'aimerais bien les voir après le viole.

Et chez toi ?
Mon physique et mon poids

Ton style de gars ?
Au début mystérieux puis de plus en plus proche.
qui devienne attentionné.
Drôle.
qu'il finisse par me dire tout ce qu'il ne m'avait pas dit avant.
J'aimerais qu'il ait les cheveux noirs et une carrure fine comme boy Epic.

Dessin animé préféré ?
Les nouveaux héros et le Roi lion

Musique préférée ?
toutes celles de Boy Epic
Tom Odell : Heal,another love, long way down
Amber Run : I found
Kodaline : All I want, High hopes

Dessert ou fromage ?
dessert

Dernière chose volée ? (Dans un bus je pense X) )
la couverture dans le car XD oui ce n'était pas un bus mais un car

Ta dernière blessure ?
mmh je sais plus

Ta plus grosse blessure ?
coccyx ça tue

Tu as eu mal ?
grave

Ce que tu n'aimerais pas te faire ?
porter du rose

Ta plus grosse crainte ?
être oubliée

Tu aimerais faire quoi plus tard ?
assistante vétérinaire

Tu m'en veux de finir maintenant ?
non tqt

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 28 Mar - 21:01

Une légère absence et c'est le vide intersidéral ici ! Du grand n'importe quoi ralala.... Puisque nous sommes encore lundi j'annonce officiellement le tour d'ISALINE SANGSTER (mon tour quoi...)

Alors ...faites vous plaisir sachant que les règles restent les mêmes.

MessageMar 29 Mar - 21:01

Y'avait personne pour annoncer qui allait se faire manger tout cru Potté

Allez, je m'essaye au jeu pour une fois mmm

- Pourquoi est-ce que tu aimes RP ?
- Es-tu blonde en vrai ?
- Le personnage que tu aimes le moins dans Pretty Little Liars ?
- Pourquoi ?
- Celui auquel tu t'identifies le plus ?
- Pourquoi ?
- Ton gel douche il sent quoi ?
- Et ton shampoing ?
- Et ton dentifrice ?
- Est-ce que ces questions me font passer pour une psychopathe fétichiste des odeurs ?
- Tu sais que j'ai vraiment du mal à poser ces questions sans rajouter de smiley derrière ?
- Qu'est-ce que tu préfères manger en été ?
- Et en hiver ?
- Et toute l'année ?
- Où est-ce que tu aimerais aller ?
- Si tu te réveilles et que tu te rends compte que tu es un homme, tu fais quoi ?
- Ton jeu vidéo préféré, c'est quoi ?
- Tu grignotes tes stylos ?
- Tu grignotes tes ongles ?
- PC ou Mac ?
- Pokémon ou Digimon ?
- Dessin animé ou comédie musicale ?
- Film gore ou comédie bien grasse ?
- Tes séries préférées ?
- Ton gentil Disney préféré ?
- Pourquoi ?
- Ton méchant Disney préféré ?
- Pourquoi ?
- Parmi les deux, tu préfères lequel ?
- Corbeau ou pigeon ?
- Crotte de chien ou fiente de pigeon ?
- Pigeon qui roucoule ou bébé qui crie ?
- Pigeon en chocolat ou cocotte en chocolat ?
- Ton chocolat préféré ?
- Tu manges quoi au goûter ?
- Un mot pour qualifier un mec qui pleure ?
- L'objet dont tu peux pas te passer ?
- Le truc que tu supportes le moins dans ton quotidien ?
- Ce qui te donne envie de te lever le matin ?

Bon et je suis en galère d'inspiration donc je te laisse t'amuser avec ça xD

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 3 Avr - 20:39

Merci pour ces uniques questions de la semaine ma chère ! J'en suis émue !!!

- Pourquoi est-ce que tu aimes RP ? Parce que ça permet des personnes absolument extraordinaire et tout simplement pour le plaisir d'écrire !
- Es-tu blonde en vrai ? J'ai les cheveux bruns (plus noir que brun même)
- Le personnage que tu aimes le moins dans Pretty Little Liars ? Je regarde pas trop PLL donc euh...Paige (je crois qu'elle s'appelle comme ça)
- Pourquoi ? Parce que...c'est ainsi ? C'est sa tête qui m'énerve !
- Celui auquel tu t'identifies le plus ? Spencer
- Pourquoi ? Parce que tu m'énerves de poser des quests sur PLL XD Parce que pas du tout aux autres alors par élimination il me reste elle
- Ton gel douche il sent quoi ? L'orange
- Et ton shampoing ? Je sais plus et j'ai actuellement la flemme d'aller regarder sur l'étiquette. Pardonne moi !
- Et ton dentifrice ? Bah..Il a juste une odeur de dentifrice Frown
- Est-ce que ces questions me font passer pour une psychopathe fétichiste des odeurs ? Un peu ..mais j'ai le nez bouché en ce moment alors s'est compliqué pour sentir ralala
- Tu sais que j'ai vraiment du mal à poser ces questions sans rajouter de smiley derrière ? Je te soutiens dans cette épreuve.
- Qu'est-ce que tu préfères manger en été ? Des fruitssss
- Et en hiver ? Bah ..encore des fruits ?
- Et toute l'année ? DES FRUITS !
- Où est-ce que tu aimerais aller ? En suisse !
- Si tu te réveilles et que tu te rends compte que tu es un homme, tu fais quoi ? Je me dis que j'ai des rêves très étrange.
- Ton jeu vidéo préféré, c'est quoi ? Je joue pas vraiment...pas du tout ! Frown Alors hum...Joker bordel de rohhh
- Tu grignotes tes stylos ? Malheureusement oui
- Tu grignotes tes ongles ? Je suis en bonne voie pour ne plus le faire !
- PC ou Mac ? Pc
- Pokémon ou Digimon ? J'ai le droit de dire c'est quoi Digimon ? Donc...Pokémon
- Dessin animé ou comédie musicale ? Comédie musicale
- Film gore ou comédie bien grasse ? Comédie
- Tes séries préférées ? Skins
- Ton gentil Disney préféré ? Simbaaaa
- Pourquoi ? Le roi lion c'est la vie vin diou !
- Ton méchant Disney préféré ? Jafar dans Aladin
- Pourquoi ? Bah il est badass !
- Parmi les deux, tu préfères lequel ? Entre qui et qui ? Si c'est les deux d'au dessus et bien c'est Simba
- Corbeau ou pigeon ? Pigeonnnn
- Crotte de chien ou fiente de pigeon ? Pigeon
- Pigeon qui roucoule ou bébé qui crie ? Pigeon (d'ailleurs ma soeur l'imite bien)
- Pigeon en chocolat ou cocotte en chocolat ? Pigeon
- Ton chocolat préféré ? Noir
- Tu manges quoi au goûter ? Je goûte pas, je rentre trop tard
- Un mot pour qualifier un mec qui pleure ? Normal
- L'objet dont tu peux pas te passer ? Téléphone
- Le truc que tu supportes le moins dans ton quotidien ? Certaines personnes comptent comme un truc ?
- Ce qui te donne envie de te lever le matin ? Les cours évidemment ! Hum...Certaines personnes.

MERCIIIII POUR TES QUESTIONS !!! JE T'AIME !

Membre

Emploi : Mâton des Entraîneurs

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 3 Avr - 21:18

Pour le plus grand plaisir de ma Isa préférée. Heart

1- Ton plus grand rêve étant enfant ? (même si t'en ai toujours une!)
2- Du coup Jafar ou Jasmine?
3- Tu préférerais être dans le monde de Narnia ou celui de Harry Potter?
4- Avec qui penserais-tu devenir amie si tu étais dans un de ces mondes ?
5-Allemand ou histoire ?
6- Castor ou marmotte ?
7- Un film que tu pourrais regarder 10 fois d'affilé sans te lasser?
8-Shawn ou moi ?
9- Le blanc ou le jaune de l'oeuf ?
10- Mange des saucisses !
11-Ta série préférée préférée préférée ?
12- L'animal le plus beau à tes yeux ?
13- Ta soeur ou tes chats ?
14- Choucroute ou quiche ?
15- Dis nous ô combien tu nous aimes !
16- Navet ou poivron ?
17- Penses-tu être hyperactive, l'inverse ou entre les deux, voire pas du tout?
18- TMR, TST ou TDC?
19- Ton livre favori?
20- On se marie quand ? Ouin Pervers

Les yeux sont le reflet de l'âme.

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 11 Avr - 23:04

Avec un peu de retard

1- Ton plus grand rêve étant enfant ? (même si t'en ai toujours une!) Depuis mes 8ans, j'ai rêvé de faire du hand à haut niveau sauf que c'est parti en cacahuète l'an passé !
2- Du coup Jafar ou Jasmine? Jasmine
3- Tu préférerais être dans le monde de Narnia ou celui de Harry Potter? Harry Potter évidemment
4- Avec qui penserais-tu devenir amie si tu étais dans un de ces mondes ? Bonne question...sûrement Luna
5-Allemand ou histoire ? Histoire voyons
6- Castor ou marmotte ? Marmotte
7- Un film que tu pourrais regarder 10 fois d'affilé sans te lasser? Hum...les HP vu que s'est déjà fait
8-Shawn ou moi ? Shawn vu que tu poses la question
9- Le blanc ou le jaune de l'oeuf ? Blanc
10- Mange des saucisses ! Bien mdame
11-Ta série préférée préférée préférée ? Aucune idée...The 100 ou skins
12- L'animal le plus beau à tes yeux ? Tigre
13- Ta soeur ou tes chats ? Mon chat évidemment (les autres sont à ma soeur tss)
14- Choucroute ou quiche ? Quiche lorraine !
15- Dis nous ô combien tu nous aimes ! JE VOUS AIMES.
16- Navet ou poivron ? Navet
17- Penses-tu être hyperactive, l'inverse ou entre les deux, voire pas du tout? Hyperactive
18- TMR, TST ou TDC? TMR
19- Ton livre favori? Dur...y en a trop alors je donnerai le dernier en date : Délirium
20- On se marie quand ? De suite.

QUESTIONS DE CRESSIDA SMITH ET REPONSES :

1) Quel était ton premier rpg ? Sur ask, un rpg sur HP, il y a 2ans je crois avec Shawn et Olivia
2) ton plat préféré ? Du riz avec des escalopes de poulet...voilà voilà
3) ta plus grande peur ? Malheureusement, je n'en ai pas qu'une alors je dirai la perte de contrôle.
4) t'aimes les carottes ? Oui
5) ton plus grand regret ? Blessure de mai dernier
6) tu l'aimes Jorick ? Autant que toi
7) tu défends la cause animal ? Non je vais partir me faire deux trois pulls là
Cool ta déjà volé ? Nop
9) si oui quoi ? Cf ci dessus
10) la couleur que tu déteste le plus ? Le brun bien moche
11) ton odeur préféré ? L'essence
12) l'odeur que tu détestes. L'odeur immonde des bruits suspects de mon voisin de classe
13) il à quel âge ton chat ? 8ans le 14 juillet
14) ta maison est grande ? Suffisamment
15) t'es religieuse ? Aucunement
16) quand je te dis : nourriture quels sont tes 3 premières pensées ? Entrée, plat, dessert
17) rat ou souris ? Souris
18) cheval ou poney ? Ja poney
19) c'est qui la meilleure des juments ? Aminaaaaaaaa
20) Isaac ou Cressida ? Isaac car il vole pas des médocs
21) Cressida ou Dylan ? Dylan car il vole pas à l'infirmerie
22) Dylan ou Isaac ? Dylan en vu de notre dernier rp
23) Hélène ou kalis ? Kalis car il ne va pas nous enfermer dans un labyrinthe
24) Kalis ou Isaac ? Isaac car j''aime bien les trois premières lettres de son prénom
25) ta boisson préférée ?Eau minérale ma chère
26) pourquoi préfères-tu Newt ? Parce que c'est ainsi. Il était poli et il m'a dit : "Happy Newt Year"
27) Chuck ou Aris ? Aris
28) as-tu pleuré quand Chuck est mort ? Malheureusement
29) Sonya ou Harriet ? Sonya
30) Thomas ou Minho ? Minho
31) qu'as-tu pensé du remède mortel ? #µ*%(]&è=
32) ton préféré des livres de Dashner ? TKO
33) ton livre préféré ? Rép au dessus
34) tu m'aimes ? Plus que tout
35) tu te rappelles de ma date d'anniversaire ? 16juillet
36) ça se voit tant que ça que je n'ai plus d'inspiration ? Je suis aveugle
37) tu me le pardonnes ? Comme toujours !

Et sur ces belles paroles que nous terminons ce tour !!!

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 11 Avr - 23:20

Et pour cette nouvelle semaine, j'annonce le tour de Kalis Antoy ! Puisse le sort lui être favorable autant qu'aux précédents joueurs puisqu'il s'agit des règles identiques.

1) Pourquoi "Kalis Antoy" ?
2) Pourquoi cet avatar ?
3) Pourquoi ce métier là ?
4) Qu'est ce que tu penses du forum après tout ce temps ici ?
5) Des gens qui te manquent depuis ?
6) Les personnes que tu aimerais rencontrer irl ?
7) Tes 3 rps préférés ?
Cool Que tu as le moins aimé ?
9) La personne avec qui tu préfères écrire pour rp ?
10) La personne que tu préfères lire ?
11) Tes livres préférés ?
12) Futur métier ?
13) Tes rêves ?
14) Tes peurs ?
15) Tes passions ?
16) Qu'est ce que tu penses du sport ?
17) Allergique ?
18) Des projets de rp ?
19) De lien ?
20) Des questions particulières que tu aimerais ? (sait on jamais X))

Et je reviendrai dans la semaine, promis !

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant