Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Partagez

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10


Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageDim 17 Avr - 17:16

1) Pourquoi "Kalis Antoy" ? Aucune idée, c'est venu de mon imagination hihi
2) Pourquoi cet avatar ? Parce que à l'époque, c'était la seule célébrité qui ressemblait le plus à Kalis  Potté
3) Pourquoi ce métier là ? Quel métier ? Coureur ? Car les rps dans le labyrinthe sont les meilleurs :3
4) Qu'est ce que tu penses du forum après tout ce temps ici ? Il est toujours aussi bien mais il serait encore mieux si y avait beaucoup d'activités :3
5) Des gens qui te manquent depuis ? Sur le forum ? Owi ! Milo, Ethan, Théo,  Rag, Gazal, etc
6) Les personnes que tu aimerais rencontrer irl ? Tous !
7) Tes 3 rps préférés ? Franchement , j'ai pas de préférence
Cool Que tu as le moins aimé ? Aucun, je crois!
9) La personne avec qui tu préfères écrire pour rp ? Pas de préférence non plus mais j'aime bien le lien Neil-Kalis ou Isaac-Kalis !
10) La personne que tu préfères lire ? Je ne lis pas les rps de tout le monde en général  mmm
11) Tes livres préférés ? Harry Potter, Le labyrinthe, Night school, etc
12) Futur métier ? Ecrivain ou web designer
13) Tes rêves ? Editer mon livre ♥️
14) Tes peurs ? Aucune idée, les araignées je pense !
15) Tes passions ? Ecriture, le chant.
16) Qu'est ce que tu penses du sport ? C'est génial, mais j'en fais pas hihi
17) Allergique ? J'en ai aucune, heureusement.
18) Des projets de rp ? Pleins Yeux qui brillent
19) De lien ? Pleins aussi  Yeux qui brillent
20) Des questions particulières que tu aimerais ? Non, pas exactement , a vous d'avoir de l'imagination Tongue
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageMar 24 Mai - 5:30

Quelqu'un veut se lancer ?
Les inscriptions sont ouvertes à chaque instant et ce sujet n'attend que vous et vos questions ! Smile Geek
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageSam 19 Mai - 18:40

Toujours présente !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageDim 3 Juin - 0:27

- Ton aspect favori à propos de chacun de tes personnages ?
- Pendant un rp, thé ou café ?
- Que fais-tu quand tu déprimes ?
- Chocolat noir ou chocolat blanc ?
-Tic toc tic toc, ou tic tac tic tac ?
- Marque ou pas marque ?
- Patience ou pas patience ?
- Sciences ou littérature ?
- Doudou ou pas doudou ?
- Du mal à dormir ou du mal à te lever ?
- Miroir ou pas miroir ?
- Temps chaud ou temps froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageMar 5 Juin - 20:04

- Ton aspect favori à propos de chacun de tes personnages ?

J'adore le fait qu'Olive voit tout d'une manière poétique et est sensible à ce qui l'entoure, on manque de gens comme ça et j'adore essayer de transmettre cette sensibilité à travers ce personnage ! Quant à mon magnifique infecté, c'est son caractère que je préfère ! Il est tellement rentre-dedans que ça me fait tout le temps rire à m'imaginer à quel point je suis pareille Tongue

- Pendant un rp, thé ou café ?

J'suis plus jus-de-fruit Haaaaww mais je vais quand même dire café Heart

- Que fais-tu quand tu déprimes ?

J'écoutes des chansons encore plus déprimantes, souvent du Sufjan Stevens comme Mystery of love, comme ça je pleure à coup sûr. C'est presque mieux de pleurer que de garder tout à l'intérieur ! Caché (Je mange aussi de la glace caramel beurre salé Bounce )

- Chocolat noir ou chocolat blanc ?

Chocolat noir, à la vie, à la mort Heart

-Tic toc tic toc, ou tic tac tic tac ?

Tic tac tic tac parce que Tic et Tac, et j'ai même eu un autographe d'eux à Disney hihi

- Marque ou pas marque ?

Pas marque en général, du temps que je suis confortable et que ça me plais, je vais pas de chichi

- Patience ou pas patience ?

Pas patience du touuuuuuut. J'ai un peu de mal à la longue et en plus j'explique très mal mais sinon je suis gentille Yataaaa

- Sciences ou littérature ?

Patience Tralala Boulet Clairement littérature, enlevez moi ces problèmes de maths de ma vue !!!!!!!! Blasé
- Doudou ou pas doudou ?

Doudou partout DOUDOU PARTOUUUUUUT Sur le grill - Page 10 3501538450

- Du mal à dormir ou du mal à te lever ?

Les deux ! Insomniaque et grosse flemmarde, ça matche !

- Miroir ou pas miroir ?

Il m'arrive d'être une énorme narcissique Roll

- Temps chaud ou temps froid ?

Le froid parce que j'aime bien mettre des pulls et surtout parce que j'ai pas beaucoup de tee-shirt comparé au nombre incalculable de pulls ! Sur le grill - Page 10 230593127
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageVen 22 Juin - 21:48

Bon j'ai déjà posé ces questions à d'autres mais chacun son tour dirons nous !!
Voilà ma belle Heart

Tu prends le bus le matin ?
Si oui, tu l'as déjà raté ?
Souvent en retard ou plutôt en avance ?
Quels traits de caractère as tu en commun avec tes persos ? Et de différents ?
Olive ou Morgan ?
Le rp que tu as préféré faire ?
Ecrire ?
Lire ?
Celui dont la fin t'as le plus déçu ?
Celui que tu prévois toujours de faire sans jamais en avoir encore eu l'occasion ?
Celui que tu as le moins aimé ?
La personne avec qui tu préfères/préférais écrire ?
La personne que tu préfères/préférais lire ?
La personne qui te manque le plus sur ce forum ?
Tes trois rencontres qui t'ont le plus marqué dessus ?
Les personnes que tu voudrais rencontrer irl ?
Le plus drôle du forum ?
Le plus gentil ?
Le plus intelligent ?
Qui se croit le plus malin ?
Le perso masculin que tu préfères en dehors des tiens dans le bloc ? Et en dehors ?
Féminin ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageVen 22 Juin - 22:50

Tu prends le bus le matin ?

Le métro, je suis trop loin du lycée  Gros peureux

Si oui, tu l'as déjà raté ?

Le métro, pleins de fois ! Je suis très douée pour arriver toujours en retard !

Souvent en retard ou plutôt en avance ?

Ah bah,  Lol ci-dessus Lol je suis toujours en retard, même pour les trucs les plus simples

Quels traits de caractère as tu en commun avec tes persos ? Et de différents ?

Je suis vraiment impulsive, comme Morgan et je dois avouer qu'Olive est bien loin de moi, cependant je peux surprendre car malgré mon côté un tantinet explosif, j'peux être quelqu'un de très attentif et à l'écoute, je pense que je suis un peu des deux du coup ! Smile

Olive ou Morgan ?


Gros gros dilemme ! En temps réel si je devais les cotoyer, je pense qu'Olive me gonflerait vite, mes relations avec les filles sont particulièrement explosives en général et son comportement me taperait sur les nerfs à la longue. Après d'un point de vue purement rpg, c'est très intéressant d'écrire avec les deux ! Je vais partir sur un Molive du coup Lol

Le rp que tu as préféré faire ?


Ah, j'avoue que celui que je fais avec Isaac en ce moment me plait beaucoup ! C'était une super idée que de le commencer avec ce genre de contexte !  Geek

Ecrire ?

Celui de Morgan et Niels  Mimi Surtout les scènes où il frappe tout le monde  Je t'attends

Lire ?

A lire, c'est pas un de mes rp's mais celui d'Isaac et d'Alaska dans les douches, je l'avais lu en 5ème, c'est resté dans les mémoires  Lol  Sur le grill - Page 10 1412511737

Celui dont la fin t'as le plus déçu ?

Obviously celui avec Shyla parce que c'était trop triste  River

Celui que tu prévois toujours de faire sans jamais en avoir encore eu l'occasion ?

Un rp avec Morgan sur son passé lorsqu'il était au lycée mais j'ai pas trouvé la personne et le temps

Celui que tu as le moins aimé ?

Pour l'instant aucun !

La personne avec qui tu préfères/préférais écrire ?


Ow un peu toute, je m'adapte et vous avez tous de si jolies écritures !  Heart

La personne que tu préfères/préférais lire ?


Ah je me rappelle, c'était Jared que je suivais souvent (Isaac aussi du coup Sur le grill - Page 10 1412511737 ) et Isa, Coré pas mal Allya avant aussi et également Gazal !

La personne qui te manque le plus sur ce forum ?


Ah, je dois avouer que ça m'a fait bizarre de plus voir Lysanna, j'avais fait un de mes premiers rp's avec elle ...

Tes trois rencontres qui t'ont le plus marqué dessus ?


Isaline, qui a été la première à m'accueillir ! Isaac qui a été la première à m'accueillir mais à une autre époque ! Lol Et je dois dire que pour le perso le plus original c'est bien Gazal ! J'adorais lire tout le forum en fait Lol

Les personnes que tu voudrais rencontrer irl ?

Zazac peut-être un jour prochain d'ailleurs Happy Isa également, Alex ... Beaucoup finalement x)

Le plus drôle du forum ?

Définitevement Shawn, j'ai carrément créé une compil de ses meilleurs blagues Sur le grill - Page 10 1412511737

Le plus gentil ?

Isa Heart T'es toute chou avec Isaac aussi Heart (Les gars y en a trop de gentils euh ..)

Le plus intelligent ?


Alex ! Wink

Qui se croit le plus malin ?

Le roi isaac Face

Le perso masculin que tu préfères en dehors des tiens dans le bloc ? Et en dehors ?
Mmh  mmm J'aimais bien Jared ! Et mmh, dans le Bloc, j'avoue qu'un rp avec Jaden et Olive me tenterait pas mal  Wink

Féminin ?

Gazal en extérieur, ou Ashley et en intérieur je nomme Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageSam 23 Juin - 10:22

Oh tu es beaucoup trop adorable dans tes réponses Heart


Dernière édition par Isaline Sangster le Ven 29 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageVen 29 Juin - 0:30

Moi aussi je veux des questions **
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 294
Points : 188
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageVen 29 Juin - 14:03

Voici mes questions petit blondinet à bouclettes !

Pourquoi Isaac Welligton ?
Ca fait longtemps que tu voulais faire Niels ?
Team Niels ou Team Isaac ?
A quand une mademoiselle Welligton ?
Plutôt film TMR ou livre ?
TMR, TST ou TDC ?
Team Brenda ou Team Teresa ?
L’acteur que tu préfères dans les films de TMR ?
L’acteur que tu préfères tout court ?
Un auteur préféré ?
Plutôt Team Olive ou Team Morgan ?
Plutôt Team olives ou team anchois ?
Moi j’aime bien le rollmops, et toi ?
Pourquoi le prénom Niels ?
Pourquoi un frère et pas une soeur ?
Plutôt Team bras-droit ou Team blocard ?
La couleur orange ou la couleur rouge ?
La couleur bleu ciel ou bleu foncé ?
Et les verts foncés dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageVen 29 Juin - 15:47

Wiiiii des questions **

Pourquoi Isaac Welligton ? Ca fait très longtemps que je l'ai créé, mais Isaac car à l'époque j'étais fan de Teen Wolf et le prénom va bien à l'avatar, je vois toujours pas comment j'aurais pu le nomme d'ailleurs et puis prononcer à l'anglaise c'est très classe, et Welligton, car pour chaque perso je me fait une liste de noms de famille qui sonnent bien avec le prénom et mon choix s'est porté sur ça Smile Et pourquoi pas WelliNgton me diras-tu ? ^^ Car dans la liste des noms de famille British sur internet seul Welligton est apparu, voilà voilà et j'aime le moins courant Heart Mystère éclairci je l'espère Wink


Ca fait longtemps que tu voulais faire Niels ?  Il y a longtemps j'avais fait un prédèf pour un frère d'Isaac, totalement différent, mais au final non. J'ai fais Niels pour prendre un nouveau départ et j'avais très envie d'un personnage de l'autre côté, donc dehors et faire son frère me permettait de renouer avec Isaac, avec lequel je n'avais pas joué depuis longtemps. J'ai eu du mal à le reprendre, et avoir fait Niels n'a donné des idées pour Isaac en fait Wink

Team Niels ou Team Isaac ? C'est difficile, j'aime énormément les deux en fait! Les idées me viennent plus aisément avec Niels, car je redécouvre mon Isaac donc en RP pour le moment Niels, mais en terme d'identité sur le forum Isaac, car c'est le plus ancien, les gens me connaissent aussi sous Isaac, et c'est aussi un de mes premiers personnages, donc j'y suis attachée Heart Dis donc ça en fait des questions sur mes persos ^^

A quand une mademoiselle Welligton ? Probablement jamais, je n'aime pas jouer des filles pour la simple et bonne raison que j'aime jouer des gens différents de moi, donc incarner quelqu'un du pain opposé renforce le fait d'incarner quelqu'un ..d'opposé xD. C'est pour ça que jouer une fille, même si elle serait l'inverse de moi, ne le serait pas autant qu'incarner un homme. Mais après si tu parles de Mademoiselle Welligton en terme de mariage avec un personnage féminin xD, why not Wink

Plutôt film TMR ou livre ? Les livres *** Mais le dernier film est un coup de coeur !

TMR, TST ou TDC ? En terme de RP definetly TMR, après pour le film, definetly TDC !

Team Brenda ou Team Teresa ? Mhm Team Newt ?  Face

L’acteur que tu préfères dans les films de TMR ? Thomas Brodie Sangster Smile

L’acteur que tu préfères tout court ? Il y en a énormément, mais j'aime beaucoup Daniel Sharman, Eugene Simon, Dane Dehaan, Tom Felton, Jason Isaacs, Logan Lerman, Leonardo DiCaprio etc!

Un auteur préféré ? JK Rowling ^^

Plutôt Team Olive ou Team Morgan ? Team Momo, il est badass et il énerve moins mes personnages MDR, même si Olive est fortement intéressante il faut l'avouer ! Elle me donne faim à chaque fois en plus ! Smile

Plutôt Team olives ou team anchois ? Team olives servies sur une planche en bois avec un bon vin rouge de Type Bourgogne ou Languedoc Roussillon  Tongue  Déjà dehors

Moi j’aime bien le rollmops, et toi ? Je ne suis pas très poisson, donc bof..

Pourquoi le prénom Niels ? Parce que j'aime bien les prénoms pas si communs que ça en fait, et j'ai beaucoup hésité avec son deuxième prénom Nathaniel, d'où le fait que je l'ai mis en second prénom Wink

Pourquoi un frère et pas une soeur ? Parce que comme dit plus haut, je n'aime pas jouer des filles et je voyais vraiment Isaac avec un frère x)

Plutôt Team bras-droit ou Team blocard ? Plutôt team bras droit ou WICKED non vu que Niels a une double casquette ? ^^ Team je ne sais pas je les aime toutes en fait, mais team Bras Droit parce que j'aime ma double casquette x)

La couleur orange ou la couleur rouge ? ROUGE definetly, jamais je ne me reverrais repasser à l'orange des petits soumis que vous êtes!  Twisted  Twisted  Twisted C'est aussi ma couleur favorite IRL même si j'appartiens à la noble maison de Serpentard Smile

La couleur bleu ciel ou bleu foncé ? Ahhhhh ma couleur bleu foncée elle me manque car elle m'allait super bien !!! Mais le bleu clair se repère aisément dans le forum, elle flash, tout comme mon immunité fortement utile et aussi dangereuse !!! Mais bleue foncée quand même juste pour la beauté de la couleur, pas spécialement pour le statut ^^

Et les verts foncés dans tout ça ? Il était une fois Jared xD A jamais dans mon coeur Heart

P-S : C'est normal qu'il n'y est pas un nombre pair de questions ? ^^ C'est stressant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 294
Points : 188
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageVen 29 Juin - 16:04

Ah ah non je les ai écrit ce matin j'ai pas fait gaffe au nombre :mdr:

Ton smiley préféré sur le forum ?
La phrase que tu as adoré écrire en rp ?
La censure que tu préfères ?
Tu dois sauver un des persos sur le forum, qui prends-tu ? (En dehors des tiens)
Une musique favorite ?
Pour ou contre les musiques en lisant un rp ?
Plutôt fiche de code claire ou sombre ?
Pourquoi coureur pour Isaac ?
Pourquoi est-il si british ?
T'es sûre qu'on peut pas glisser un petit N là où il faudrait qu'il y en ai un ?
Pourquoi Isaac n'a-t-il pas de deuxième prénom ?
Le rp le plus triste à tes yeux ?
Le plus drôle ?
Celui que tu as adoré écrire ?

Y en aura plus la prochaine fois Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageVen 29 Juin - 16:28

Ton smiley préféré sur le forum ? Sur le grill - Page 10 2905774524  Sur le grill - Page 10 3970687095  UK  Mimi  Cookie  Ah bon ça vous étonne ? xD

La phrase que tu as adoré écrire en rp ? Rien que d'écrire le mot "d i e u" mais fait frémir d'excitation haha x)

La censure que tu préfères ? Grand Isaac évidemment quelle question ! Dieu Vivant

Tu dois sauver un des persos sur le forum, qui prends-tu ? (En dehors des tiens)  Sauver de la Braise ? Déjà, je ne prends pas les potentiels immunes car ils ont déjà la vie sauve, donc je voudrais sauver Morgan !

Une musique favorite ? Requiem for a dream, elle est toujours là pour m'accompagner dans mes RPs les plus sombres et tragiques.

Pour ou contre les musiques en lisant un rp ? Pour ! Smile Mais j'ai une large préférence pour les musiques sans paroles du coup sinon, je l'écoute après avoir lu ^^

Plutôt fiche de code claire ou sombre ? SOMBRE SOMBRE SOMBRE !!!

Pourquoi coureur pour Isaac ? Isaac est un petit prétentieux, arrogeant et leader, alors la classe la plus "haute" et "adorée" était pour lui évidente Wink Si Niels avait été au bloc, il aurait été medjack, mais ça c'est pas un scoop ^^

Pourquoi est-il si british ? Presque tout mes personnages sont british à part un petit Danois fou que je joue ailleurs xD J'aime l'Angleterre, et surtout j'aime leur accent trop à faire fondre.

T'es sûre qu'on peut pas glisser un petit N là où il faudrait qu'il y en ai un ?
Absolument pas, das ist vorboten. Sur le grill - Page 10 3459510646  See ya  Fouet

Pourquoi Isaac n'a-t-il pas de deuxième prénom ? Bonne question x) Son frère en a un en plus, ses parents ont du oublier pour Isaac mdr x) Ou alors, c'est juste moi qui n'ai pas encore décidé Smile

Le rp le plus triste à tes yeux ? Il n'est pas vraiment triste en soit, c'est le fait que ce soit un RP flashback et que Isaac ne la reverra plus. Celui avec Gazal " Vagabonder ensemble c'est s'attacher."

Le plus drôle ?
Le RP où mon Jared et Nyrah sont à Londres et qu'ils montent au sommet du Big Ben.

Celui que tu as adoré écrire ? Le RP que je viens de finir avec Alexandra.







Des questions pour tous ceux qui le veulent, allez venez et entrez dans la danse ! :

- Pourquoi TMR ?
- Rp tragique ou RP drôle ?
- Personnage complexe ou personnage simple ?
- Avec qui ton personnage rêverait-il de passer une nuit rythmée ?
- RP dans les douches ?
- Du genre à se faire attacher par un/une milicienne ou du genre à attacher un/une milicienne avec des menottes ?
- Idées de futurs RPs ?
- Avec qui ?
- Team Isaac ou Niels ? Pourquoi ?
- Si tu as un DC, quel team ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 10 Empty
MessageSam 30 Juin - 0:24

- Pourquoi TMR ? Parce que je suis une grande fane (et j'ai lu les livres avant les films ahah je peux enfin le dire oui !) et pourquoi je suis venue sur le forum, c'est vraiment par un grand hasard et maintenant je peux dire que j'adore cet univers !
- Rp tragique ou RP drôle ? Je fais dans le sarcasme la plupart du temps mais je suis plus dans le tragique, je pourrais faire plus drôle mais j'aime moins
- Personnage complexe ou personnage simple ? Modéré ? :mdr: Disons que je préfère quand mon personnage est complet que de créer juste pour créer
- Avec qui ton personnage rêverait-il de passer une nuit rythmée ? Ashley, direct, ce serait géant :mdr:
- RP dans les douches ? SHAAAAAAAAWN xD Juste pour ses ellipses monstres xD
- Du genre à se faire attacher par un/une milicienne ou du genre à attacher un/une milicienne avec des menottes ? Il attache Face
- Idées de futurs RPs ? un rp dans le passé de Morgan lorsqu'il était un con prétentieux au lycée et la rencontre avec Shyla
- Avec qui ? Shyla du coup et au lycée, aucune idée
- Team Isaac ou Niels ? Pourquoi ? Niels, parce que Zazac il est pas zentil avec Olive Heart
- Si tu as un DC, quel team ? Team ancho... uhm. Pour un point de vue ressemblance je vais dire Morgan !

Je poste des questions demain Smile
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Et revenir. :: C'est la fête ♫ :: Tu veux jouer avec moi ?-