Partagez

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MessageLun 2 Mar - 19:25

Baleine ou dauphin ?
Requin ou Orque ?
Pieuvre ou Calamar ?
Manchot ou Pingouin ?
Abeille ou Guêpe ?
Bourdon ou Frelon ?
Yin&Yang ou Gris ?
Poche (en plastique) ou sachet ?
Chocolatine ou pain au chocolat ?
Stylo noir ou Crayon à papier ?
Mouchoir ou Sopalin ?
Tennis ou Badminton ?

Trouve une différence quelconque (a par le prénom) entre ma jumelle et moi.
Trouve une ressemblance quelconque " " "
Le fouet ou le Taser ?
L'épée ou la dague ?
L'arc ou l'arbalète ?
L'armure ou l'esquive ?
Livre ou film ?
Photo ou vidéo ?
Raconte une blague nulle qui fait rire quand même.
Jonas ou Pearl ?
Si tu devais choisir entre un jour chez Pearl attaché ou un jour chez le dentiste ... Que choisirais tu ?
Nouilles ou pâtes ?

et pour finir ...

Un jour sans portable ou un jour sans ordi ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 2 Mar - 19:32

Ma petite Allyachouuuuu Heart
Aloooooouuuuuuurs....... Smile

♪ De quoi as tu le plus peur? Et bien je dirais de l'inconnu ! J'aime bien tout savoir avant que les événements se soient passé dans la vraie vie parce que je ne supporte pas l'attente l'attente et encore l'attente ! Donc je dirais des questions non répondues de ma vie, donc de l'avenir quoi surtout en ce moment!  x) Haha comment je formule ça mais, j'espère que vous comprenez !  Face  Tourne Sinon, j'ai peur des insectes, des araignées   et puis.... ne vous moquez pas mais des chiens  

♪ Es-tu déjà tombée amoureuse? Hahaaa quelques fois oui haha genre 5-6 fois !! Mais à réflexion je me dis : C'était vraiment de l'amour ou juste des gros kiffs ? Mystèèèères...

♪ Quel est ton acteur préféré? Ton actrice? C'teuh question x) Daniel Sharman of course darling ! Et puis en fille ? mmmmmm.... probablement la superbe Saoirse Ronan parce que ses films sont just amazing ! Happy

♪ Trop grand ou trop petit? Mmmmm.... bah ça dépend des choses hahah hein *kidding* ^^Mais pour ma taille, je préfererais être euh on à pas le droit de dire ''entre les deux'' ? J'imagine que non alors trop petite comme ça je peux mettre des talons pour grandir, alors que trop grande si tu met des talons oua bonjour la girafe échasse hein !  Banane

♪ Noir ou blanc? NOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIRRRRR !!!!!!   Noir pour les fiches de rps haha déjà je préfère, noir pour les fringues ça me va mieux mdr ! Oui donc noir noir noir Smile Mais je vis pas la vie que en noir hein quand même non plus je vous rassure !

♪ Verre à moitié vide ou à moitié plein? Pour les trucs trop bonns aux fruits ou le thé verre vide, car ça veut dire que j'ai tout bu parce que j'adoooore! Et puis si c'est de l'alcool, verre moitié plein, ça voudrait dire que je l'ai pas bu ^^

♪ Quel a été le moment le pus humiliant de ta vie? Ouuuaaaah *réfléchis* Ah oui je sais ! Quand j'étais en seconde et que j'avais mis une chaussure rouge et une bleu et que tout le monde avait passé sa journée à me regarder genre trop zarbi quoi oOO En même temps faut vraiment pas être douée pour se tromper hein nous sommes daccord Smile

♪ Lorsque l'on dit rêve tu penses à quoi? Monde? Imagination? Art? Je pense à mon lit, à Daniel Sharman, à série, à ''no troubles'' and ''perfect life'', je pense aussi à écriture, chocolat, tranquillité, Poudlard, serpentard, magie, peinture, musique, piano et puis voila ! Smile Alles ist Perfekt ! Smile  

♪ Quel est ton Disney préféré? Ta série? (question difficile XD) Mon disney favori Anastasia ! Hahah non je blague parce que.. j'en vois déjà s'agiter hein je vois de qui je parle x) me crier que : C'EST PAS UN DISNEYYYYYY!!! Donnc... j'aime beaucoup Atlantis l'empire perdu Smile Y a aussi cendrillon et la petite sirène Juliet la sirène  vu que mon enfance à été bercée par ça ! Série ? Juste une ? ^^Je dirais Game of Thrones ! J'en connais une aussi qui va jubiler là Trio Sinon, the Originals, the 100, house of anubis, the secret circle, vampire diaries, the tomorrow people et puis pleins d'autres !!! Smile

♪ Et puis la vidéo, hahaha tu veux tester ma patience ? ^^Bah j'ai pas de patience moi hahah ! J'ai tenuuuuuu ... 1minute18 après le ''une princesse doit prêter ses jouets'' mdr, moi je prête pas mes jouets, trop peur qu'ils ne s’appellent pas ''reviens'' hahah *experience* mdr x)

Hélèèèèèène, non je ne pensais pas t'échapper vois-tu !!! Smile Alooors let's go !!!

♪ Combien de cœurs as tu brisé ? ( ex compris héhé ) Haha la question qui me tuuuue direct.... zérooooooo... !!!

♪ Combien as tu de frères et soeurs ? J'ai pas compris Aloooors déjà t'est nul xd, car j'explique très bien ^^*kindding* DOnc j'ai un grand frère d'amour (c'est mon demi-frère mais c'est mon frère mdrrr)  qui à 24 ans, et trois petites soeurs de 14, 10 & 6 ( la grooooosse plaie quoi OO ! ) Oui je suis adorable toujours  Heart !

♪ Si tu pouvais avoir une nuit avec ton Dany, est ce que tu le ferai ? La question oO  Heart  Hahha bah évidemment que oui ^^ Après avoir fait une superbe soirée et journée romantique tu vois x) Pour profiter de lui à fond sous tous les aspects mdr ! Hahha tu t'attendais à quoi ? Smile ^^

♪ Si tu devais être tué par quelqu'un, ce serait qui ? Oula, difficult difficult j'y ai jamais pensé enfait durant mes 17 an d’existence ! Pas quelqu'un que je déteste déjà ha je ne lui ferais JAMAIS cette satisfaction!! Je déteste les gens qui gagnent x) et quelqu'un qui m'aime qui me tuuue oh horriiiiible...  Potté  Moi alors ? Au moins je saurais ce que je veux hein on va dire ^^

♪Allya ou moi ? Ohhhhhh la question qui déchiiiire mon pauvre petiiiit coeur ! Les deuuux mes amouuuurs ! Mais comme je sais que la réponse ne te suffira pas rien que pour t'embêter je vais dire Allya ma petite Hélène d'amouuuur que j'aime fort  Heart

♪ Pourquoi tu portes des lunettes ? hahaha car j'ai des problèmes de vue tout simplement ^^je suis astigmate si tu veux des précisions ^^

♪ Comment tu vis ta vie ? Ouhhh et bien routine routine ! Boulot dodo métro comme on dit ^^ Bon la c'est plus boulot dodo bus x) Sinon je la vis bien écoute Smile Avec mes séries et mes rps pour me détendre everything is perfect excepté les non-grasses matinées la semaine ! Ça je le viiiis pas biiiiennnnn ^^Routine ba les cours et tout quoi tout ce qu'il y à de plus banaaaaal....  Ouin

♪ Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Mmmmmmm j'aimerais faire quelque chose qui réunit le droit et les langues, surtout l'anglais x) Et vivre en Angleterre ou au Canada avec un métier sympa ! Je veux pas t'en dire plus là je ne sais même pas trop non plus tu voix x)

♪ My Little Poney ou Dora ( OMG ) ? Euuuuurk les deuuux! Moi quand j'étais petite j'étais pas du tout à fond sur ces trucs de filles xd ! Mais bon on va dire... grahhhh aucun des deuuux je supporte pas leur musique lààà mdr!!  Mais si tu y tiens vraiment on va dire au pif avec le pile ou face ! Dora ! x) Ça me fais repenser à ma petite soeur qui était fan et que je me moquais d'elle ! Smile *toujoursaussiadorable*

♪Qu'est ce qui te fais le plus peur ( à part moi héhé ) ?
Heheh vous aimez bien cette question Smile L'avenir comme je l'ai dit plus haut, les insectes, les araignées et les chiens Smile Et puis toi ouiiiii  Heart  Heart  Heart

Voila voilaaaa Happy ♪♪♪
Haha c'est trop drôle de répondre aux questions des gens Heart

Dernière édition par Isaac Welligton le Lun 2 Mar - 20:32, édité 1 fois

MessageLun 2 Mar - 19:38

GAME OF THRONES Yeux qui brillent

Divergente ou Hunger Games?
Harry Potter ou Percy Jackson?
Ton livre préféré?
Plutôt rêveuse ou les pieds sur terre?
Ton animal préféré? Détesté?
Rat ou serpent?
BD ou manga?

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 2 Mar - 20:30

Ma petiiite Pearrrrllll !!! Smile  Heart

Baleine ou dauphin ? Dauphinnnn, c'est beauuuu Smile Et il n'y a pas de comparaison péjorative avec lui, alors que la baleine on va te dire ''oua grosse comme une baleine'' ouais on est d'accord ça doit pas faire plaisir plaisir ^^

Requin ou Orque ? Mmmmmmm requiiiiin ça doit être sympa à rencontrer ça !!! Avec son air féroooce graaah !

Pieuvre ou Calamar ? Calamaaar! Les pieuvres dans les dessins animés elles me font toujours peur xd alors que le calamar dans la paéla c'est cro bonnn !!!

Manchot ou Pingouin ? Mmm pingouin ! Smile Manchot j'aime pas le nom, ça me fait trop penser à ''macho'' ou ''manche'' x)

Abeille ou Guêpe ? Yiyouuuu aucune des deuuux elles piquent!!! Bon allez l'abeille car elle fait le miel et j'adore le miel ! Et l'humanité n'existerais plus sans les abeilles x)

Bourdon ou Frelon ? Bourdon sans hésiter ! Ça ne pique pas et ça risque pas de t'envoyer à l'hopital si tu te fais piquer quoi x)

Yin&Yang ou Gris ? Ying yang car il y a du noir et la notion de bien et de mal je trouve ça intéressant, ça reflète les défauts et les qualités cachées au fond de chacun de nous x)

Poche (en plastique) ou sachet ? Hahha dans ma région on dit poche Smile Les parisiens comprennent pas ^^

Chocolatine ou pain au chocolat ? Ma mère dit chocolatine j'aiiiime pas ! Pain au chocolats évidemment Smile Tu te rapelles le '' coucou mes petits pains au chocolat d'amouuuur'' ?  Heart  Heart

Stylo noir ou Crayon à papier ? Mmm crayon à papier Smile (on dis plus crayon de bois haha ici!) on peut écrire vite et effacer quand t'a écrit n'importe quoi x) Pratique quoi Smile Stylo noir ça fait plus officiel blablala !

Mouchoir ou Sopalin ? Mouchoir Smile C'est plus doux au toucher !

Tennis ou Badminton ? Eurk j'aime pas le sport ! Mais badminton vu que c'est le ''moins pire'' on va dire hein x)

Trouve une différence quelconque (a par le prénom) entre ma jumelle et moi. Mmmmm le style d'écriture Smile Vous écrivez toutes les deux super bien mes darlings et j'aime vos styles différents justement  Heart

Le fouet ou le Taser ? Mmm le taser ! Grosse douleur mais plus rapide et ça ne laisse pas de trace alors que le fouet ça laisse des traces de malade hein tu vois de quoi je parle x)

L'épée ou la dague ? La dague dans ma chaussure droite hahah petite, pratique ! L'épée à la ceinture, c'est claaaaassse! Alors épée Smile

L'arc ou l'arbalète ? Ahahahahahah tu déconnes là ? Je t'ai posé la question hier car justement je ne sais pas voyez-vous j'hésite entre les deux à m'acheter alors si quelqu'un pouvait m'aider sur mon choix, vous aurez mon éternelle reconnaissance !!!

L'armure ou l'esquive ?
L'esquive ! Ça montre que tapas besoin d'un tas de ferraille pour te protéger mais que au contraire tu peux compter sur TOI-MEME ! Smile Et puis l'armure ça pèse une tonne quoiii...

Livre ou film ? Mmmmm.... alors ça ça dépend Smile Généralement les livres que j'ai déjà lus avant les films je préfère les livres et vice versa enfait Wink Donc ça dépend Smile

Photo ou vidéo ? Ça dépend aussi Smile Les belles photos et les belles vidéos j'aime pour les trucs beaux ! Mais pour les trucs sans intérêt mieux vaux évité de perdre du temps, une photo c'est plus rapide !

Raconte une blague nulle qui fait rire quand même. Hennnn mes blagues.. xd Okay la blague que j'avais sorti à Ragnard une fois x) C'est tiré de Zack&Cody en technique de drague yihouuuuu Smile '' Tu viens de Chicago ? - Ouaaaah tu dois être chic... à gogo !!!''

Jonas ou Pearl ? Mmmmmm Pearl ! Smile Jonas il sait même pu trop combattre ce vieux rouillé! Alors que Pearl elle à la classe quand même à savoir se battre ! Smile

Si tu devais choisir entre un jour chez Pearl attaché ou un jour chez le dentiste ... Que choisirais tu ? Attaché par Pearl of course comme ça je pourrais te faire souffriiiiiir avec ma dague aussii haha et puis j'aime notre rp !!! Smile

Nouilles ou pâtes ? Hhahahah avant j'aurais dt pâtes mais depuis Allya et ses nouilles, je dis nouilles !!!

et pour finir ...

Un jour sans portable ou un jour sans ordi ? NAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!! Happy

A toi Allya d'amouuuuuuuur !!!

Divergente ou Hunger Games? Mmmmmm Divergente ? Oui c'est le truc que je lis en ce moment donc je ne peux pas être objective là vu que je suis à fond dedans vois-tu Smile

Harry Potter ou Percy Jackson? HARRY POTTER C'EST TOUUUUUUTE MON ENFANNNNNCEEE!!!!!!!!!!

Ton livre préféré? Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, ce livre m'a été offert à mon anniv je ne conaissais pas et j'ai découvert, je pouvais juste pas m'arrêter de le lire OO et je l'ai lu 9 fois et je m'en lasse JAMAIIIIS!!!! Le film est moins bien xd mais bien quand même ! Mais pas comparable au livre haha !!!

Plutôt rêveuse ou les pieds sur terre? Rêveuse ! Les pieds sur terre ça craiiiiiinnnt x)

Ton animal préféré? Détesté? Euh les chaaaaaats j'en veux un plus tard pour qu'il dorme avec moi et qu'il ronronne j'adore ! Et ceux que je déteste je dirais les singes je sais pas ça me fait flipper, c''est bruyant, x)

Rat ou serpent? Eurrrrrrmmm, rat allez ! Les serpents je m'enfuis en courant j'en ai la phobiiiiiie!!!!!

BD ou manga? Manga !!! Les BD ça me soule x)

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 2 Mar - 20:40

Allez c'est parti pour les questions bien persos, sinon tu les utiliseras jamais tes jokers Face
Puis comme tu vas me chier un pendule si je pose pas de question hein ;p

Ton type de mec?
Quels sont tes trois plus grands fantasmes?
Tes petits plaisirs inavoués?
La zone de ton corps la plus sensible? J'allais dire érogène mais sinon on aurait dit que j'abusais :')

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 2 Mar - 21:04

Gagaaaaa !!!

Hahaaa ah oui les questions ouaaah ^^ Ah non j'avais dit que j'utiliserais pas de joker dans mes objectifs alors bon on va faire sans hein tant pis x)

Ton type de mec? Aloooors ^^Brun ou blond peu importe ça dépend, mais j'ai toujours eu une préférence pour les grands bruns x) Il faut que le mec soit gentil et pas ''je m’intéresse qu'aux poufs poufs'' sinon c'est paaaaas la peine qu'il retourne se coucher ! x) Il faut qu'il soit drôle, qu'il aime taquiner mais pas trop nan pu je suis un chouilla susceptible quand même Smile Mmmm.. il faut que qu'il soit attentionné, qu'il ait des passions avec moi en commun, l'écriture, la musique des trucs comme ça, qu'il soit attirant aussi, pas chiant, qu'il veut pas toujours avoir raison parce que ça c'est moi ok ? Smile, compréhensible, qu'il soit aussi sympa avec les autres, qu'il soit un minimum sensible, et qu'il soit agréable ! J'ai peut-être du faire le tour je sais pas il y a tellement de choses vu que je suis tellement chiante et exigeante ^^

Quels sont tes trois plus grands fantasmes? Mmm interessting question ^^, well... faire l'amour avec un mec genre dans des espaces réduits mais pas un ascenseur je suis un peu claustro mdrr ^^, euuuuuh.. *réflechis* et j'emprunte les menottes à Pearl hein aussi pourquoi pas mdrr! , dans une baignoire avec des bougies autour ça doit être sympa et le truc trop zarbi^^ sur un piano à queue ^^voila vous savez touuut de ma vie mdrrr - - '

Tes petits plaisirs inavoués? Mmmm mmm avoir fait l'amour avec Daniel Sharman hahah ^^ mais chuut faut pas le diiiiiiire Smile

La zone de ton corps la plus sensible?
J'allais dire érogène mais sinon on aurait dit que j'abusais :') Hahaha j'avais compris pareil mdr ^^Euuh le cou hahaa, les hanches et les cuisses ^^Et puis j'dois être sensible de partout mdrrr vu que je suis très chatouilleuse ^^ tu me chatouilles même à distance je rigole xddd

MessageMar 3 Mar - 7:38

*chatouille Isaachou* hihi

Ton style de musique?
Tu preferes ne plus avoir de pieds ou de bras?
Te faire crever un oeil ou perdre une oreille?
La qualité que t'admire le plus?
Tu as le sens de l orientation?
Cinema ou patinoire?
Laser game ou accrobranche?
Gym ou course? Heart

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 9:48

Petite Allyachouuuu Heart Heart Heart

Ton style de musique? Alors, de tout et de rien en même temps ! Je suis plus à écouter des musiques de films et de séries donc divers, j'aime beaucoup le vieux rock américains des années 70 (ça doit être depuis the originals mdrr), j'aime bien aussi quelques pops américaines, j'aime beaucoup la musique classique aussi depuis que je me suis mise un peu au piano Smile Je supporte pas les musiques populaires de la radio et que tout le monde aime donc je me fais plein d'ennemis quand je dis ça ^^et le rap, le hip hop nan laisse tomber j'aime pas non plus Smile Les gens qui te pondent une chanson trop pourri avec les même paroles de biiiip xd et qui gagnent plein d'argent et puis les gens super talentueux qui se feront jamais connaître les pauvres je trouve ça trop injuuuuuste ! Le hard-rock ou le métal ça j'aime bien par contre Smile Donc mon style de musique c'est un peu le bordel dans ma tête haha !

Tu preferes ne plus avoir de pieds ou de bras?
Mmm mm.. je préfère pas y penser xd les deux servent à quelque chose ^^ de pieds quand même, les mains servent à tout...

Te faire crever un oeil ou perdre une oreille? Hhaha perdre un œil comme Edward dans Divergente ? ^^ Haha non merci ! Une oreille on va dire !

La qualité que t'admire le plus? Le sens de la justice je dirais même si c'est plutôt une valeur, mais quelqu'un oui qui est pas injuste quoi ^^Qu'il s'est reconnaître quelque chose, enfin je comprends ce que je dis x)

Tu as le sens de l orientation? Pardonn le sens de quoi ? Je connais pas ce mot ^^*kidding* Ouhouhhh euh non pas du touuuuuuuuuuuut et ça m'inquiètes un peu pour l'année prochaine ça d'ailleurs mdrrrr ^^ Toute seule dans une grande ville mdr !

Cinema ou patinoire? CINEMAAAAA!!!! Je suis une obsessionnelle des films OO Je pourrais y passer ma vie haha ! Même pire que ça je trouve même pas le mot ! Patinoire ? J'ai déjà essayé une fois, ba pendant deux heures je me suis pas lancée, je suis restée accrochée à la barre , je sais pas comment les gens ils font pour aller à fond comme des tarés là oO C'est pas pour moi ces trucs là OO

Laser game ou accrobranche? LASER GAAAAAAAMME!!!! Accrobranche faut faire des efforts, faut grimper et t'as pleins de courbatures après, nan merci ! Laser game t'es comme dans les jeux vidéos c'est juste troooooop biiiien !!!!

Gym ou course? Bouuuuuuuuuuh je dirais aucun des deuuuux j'aime tellement pas le spoooort et il m'aime tellement paaas ! Gym j'ai peur de tout je sais même pas faire une galipette hein c'est pour dire ! La chandelle c'est tout mdr ! La course ba au bout de 5 minutes j'ai un point de côté ... Euh la gym vu que tu peux rester assis à rien faire on va dire x)

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 11:46

J'ai une question incroyablement existentielle pour toi :

Tu préfère prendre une longue douche chaude normal ou une courte douche très chaude ? Suspect

C'est la question que je me suis posé ce matin x)

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 12:10

(j'ai tenu 6 minutes sur cette video pourrie, gloire a moi o/ )

UNE QUESTION pour Isaac : le classique, mais le plus essentiel :

SERPENTARD, GRYFFONDOR, POUFSOUFFLE OU SERDAIGLE ?

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 12:46

Alors les petits loulouus !

Hélène  

Heart

Tu préfère prendre une longue douche chaude normal ou une courte douche très chaude ? Sans hésitation chaude normal et longue ! Très chaud j'aime pas nan plus, moi c'est du 37-38 degrés pas plus x)

Ma petite Estheeeeer, tu poses une question auquel tu connais déjà la réponse voyons Smile

SERPENNNNNTAAAAARD

Face  Face  Face

of couuuuuuuuuuuursssse

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 14:00

( il fallait que tout le monde sache. Soit dit en passant j'ai noté la réponses pour les séries haha (Got toussa toussa)

Ok alors une autre :

Sincère, Erudit, Fraternels, Altruiste ou Audacieux ??

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 15:59

Hehe j'aime la questiooon ! Audacieuse et toi ?? Smile

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 17:31

Alors ma petite Isaac, tu croyais pas que t'allais y échapper quand même ?

Commençons :

Voyons voir si t'es superficielle :

-Tu préfères un mec grand, beau, musclé, mais qui t'aime, mais qui soit un énorme connnnard avec toi et qui te fasse souffrir ? Ou un mec moins beau, pas musclé, qui t'aime et qui te traite comme un fabuleux trésor ?
-Tu préfère un mec riche mais sans humour, ou un mec drôle mais qui aura du mal a te payer un simple resto ? Il ont le même caractère et son aussi beau.
-Qu'est-ce qui compte, la taille ou la façon dont on s'en sert ?

J'en trouverai d'autres t'inquietes, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus Wink

Askip j'ai eu un Oscar:

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 18:06

Alooors Raaaag ! x)

-Tu préfères un mec grand, beau, musclé, mais qui t'aime, mais qui soit un énorme connnnard avec toi et qui te fasse souffrir ? Ou un mec moins beau, pas musclé, qui t'aime et qui te traite comme un fabuleux trésor ? Ahaha j'ai même pas besoin de réfléchir là x) Un mec moins beau mais qui me traite comme un fabuleux trésor Heart

-Tu préfère un mec riche mais sans humour, ou un mec drôle mais qui aura du mal a te payer un simple resto ? Il ont le même caractère et son aussi beau. Hahha sans hésitation aussi x) Un mec pas drôle c'est pas drôle, moi faut qu'il me fasse rire c'est sur c'est pas négociable ça, donc un mec pas trop riche mais drôle Smile

-Qu'est-ce qui compte, la taille ou la façon dont on s'en sert ? xD la taille on s'en fiche du moment qu'il sait s'en servir of course ça doit être bien plus plaisant x) ^^

Voilaaaaa j'espère que ça à répondu à ta question de superficialité Smile J'aime pas les gens superficiel haha Smile (à part Isaac naturlich!)

Dernière édition par Isaac Welligton le Mar 3 Mar - 22:08, édité 1 fois

MessageMar 3 Mar - 21:14

La qualité la plus importante à tes yeux?
Vin ou champagne?
Thé ou café? British XD
Lion ou tigre?
Ton pouvoir préféré? Happy

MessageMar 3 Mar - 21:18

Harry Potter ou Hunger Games ?
Hunger Games ou Divergente ?
Divergente ou Harry Potter ?
Le Labyrinthe ou Hunger Games ?
Divergente ou le Labyrinthe ?
Harrry Potter ou le Labyrinthe ?
Ton HP préféré ?
Ton premier forum ?
Les prenoms que tu aimerais donner à tes futurs enfants ?

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 21:24

Très chère Allyachou, Heart  

La qualité la plus importante à tes yeux? Ah je crois que je l'ai déjà dit celle-ci ^^ mais le sens de la justice des gens ! Smile L'injustice m'énerve, je veux que les gens sachent reconnaître leur torts xd, donc avoir  cette qualité c'est déjà un très grand pas pour l'homme je dirais x)

Vin ou champagne? Euh... champagne xd

Thé ou café? British XD Café ?
Eurk dégoutant... ! Thé ??? Oh ouiiiii c'est ce que je bois au moins trois fois par jour !!! J'adooooore et je ne pourrais pas m'en passer !!!! Surtout pas le matin...!

Lion ou tigre?
Le lion c'est le pouvoir, c'est genre Aslan dans Narnia, donc lion  Heart

Ton pouvoir préféré?
Mmmmm.... je dirais le pouvoir de la vie éternel Smile OU bien de la téléportation pour transplaner comme dans Harry Potter !!! Smile

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 21:52

Ma Blondiiiiie d'amouuuurrr  Heart

Harry Potter ou Hunger Games ? Harry Potter, c'est touuuuute mon enfance, j'ai vécu dedans à fond, Harry POtter c'est touuuute ma vie quoi x)

Hunger Games ou Divergente ? La question dure... Les deux les deux et encore les deuuux... Mais en ce moment je suis plus sur Divergente car c'est ce que je lis en ce moment donc Divergente en ce moment x)

Divergente ou Harry Potter ?  Harry Potter ! Smile Rien ne peut surpasser mon enfannnce !!!!

Le Labyrinthe ou Hunger Games ? En livre : Les deuuxx mais le labyrinthe sinon je serais pas sur ce fofo voyonnnns Smile, et en film honnêtement, Hunger Games x)

Divergente ou le Labyrinthe ? Duuuuuur !!!! Smile En livre : les deux mais le labyrinthe mais les deux j'aodre les deux bon sannnng xd , en film : Divergente Smile ( Oui j'ai aimé le laby en film, mais il m'a quand même déçu par rapport aux livres x)

Harrry Potter ou le Labyrinthe ? Harry Potter xd rien ne surpassera mon enfaannnnnnnce !!!

Ton HP préféré ? TOUUUUUUUS !!!!! Bon allez je dirais le.... 5 Smile J'aime beaucoup leur groupe à cinq x)

Ton premier forum ? Teen Wolf il y a 3 mois ! Mais pour moi, mon premier forum, c'est ici mes darlings x) C'est là que j'ai mon personnage d'actif, mes rps d'actifs, les gens que je kiiiifffe, ça restera toujours iciiiiiiiii <3 Ici, vous êtes tous des dieux mes darlings  Heart  Heart  Heart

Les prenoms que tu aimerais donner à tes futurs enfants ? Ouaaaa mais, je change toujours d'aviiiiis x) Alors déjà, ce sera des prénoms pas des machins courant là '' à la mode'' ( ça on s'en fouuuuu!!!), mais des prénoms rares de préférence, bizarres si j''en trouve haha , et surtout... anglophones Smile Pour un mec ce serait plutôt ... j'en ai pas de bien qui me viennent à l'esprit .. Cry ..
En fille j'aimerais... bien un truc avec Luna, Lyzzie, Lyra, Melody, Alanna Cassie, Arya ou Aria, Anastasiya, Stasya (ok on dérive vers les prénoms russes Smile etc Smile
Pour les mecs déjà Isaac haha j'adore !, puis Théophile ( ok le seul prénom français mais j'adore!) , Ezra et d'autres que je retrouve pas x) En vrai, je veux un garçon plus tard  Heart

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 22:24

J'ai tenu 12min 48 sur la vidéo Mouahahaaaa
Je chantais en même temps mais le moment poussin m'a dégouté elle m'agace cette fille qui danse Frown

Je demande tes RP's préférés classés par ordre de préférence ! (Petit Top 5)
Et ensuite un autre top 5 de RP's mais celui là avec que des RP's dans lesquels tu n'interviens pas (je sais pas si je suis très claire comme fille)

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 3 Mar - 22:54

Gazaaaaaal

Heart

Ouahhaouh je suis ouuaaa de ta patience OMG bravo !!!!!! Smile
Alors tes petites questions ma belle Heart

Je demande tes RP's préférés classés par ordre de préférence ! (Petit Top 5) Hahaa et bien on fait comment quand on les aime tous xd ? ^^

Tous me marque les gens Smile
Mais si tu insistes xd ^^
Mon premier rp ici ouaaaah si magique, je pense que vous devinez lequel ! La symphonie des sens avec la Lea de Isaac..  Heart Mais non mais je peux PAS classé par ordrree , c'est pas un ordre les gens je peux pas Smile Touuuus Smile
Le rp avec miss Gazal en flashback qui est totalement fofooolle ! Smile Le rp avec Fascina en flashback que je ne veux pas arrêter non plus, il me transporte ! Smile Tous enfait aaahhh Smile
et Le rp avec Allya dans les dortoirs,le rp très hooot avec Alaska dans les douches,  et le rp a trois au laby avec Blondie et Allya, le rp avec Pearl ma psychopathe favorite, Ma petite Claaare ma première trappeuse d'amouuur,  Nyrah ma Ninie, Kalis mon petit frère, Rag & Chacha, Sawyer mon meilleur pote, Ma petite Mahree d'amour qui me soigne, Nina que je vais bientôt taper ausiiiii et Oesrt avec qui je me bat haha !
NON NON ET NOOON mais sérieux faire un top 5 c'est même PAS ENVISAGEABLE je peuuux pas je les aimes tous Smile Désolééééeee Smile

Edit Esther : CE QUI NOUS FAIT DONC UN JOKER UTILISE ! Felicitation Gazal, on l'applaudit bien fort !

Edit Gazal : MERCI MERCI JE SUIS FIERE AUSSI

Et ensuite un autre top 5 de RP's mais celui là avec que des RP's dans lesquels tu n'interviens pas (je sais pas si je suis très claire comme fille)

Alooors les rps des autres que je lis c'est ça ? Smile
Et bien il y en a qui m'ont bien ému comme celui de Ragnard et de Mia par exemple, la fin j'avais les larmes aux yeux, ce rp OMG... un grand Bravo  Heart
Il y a aussi le premier rp de Allya et d'Elina dans le laby c'était bien ça aussi Smile
Aussi le rp de Milo et d'Esther I must bow so low déjà rien que le titre hein j'adore Smile
Le rp de Fascou et de Gzal la petite louve je trouve ça trop chou Smile
Le rp des matons magnifiquuuuue, des artistes !! Smile
Et puis les magnifiques réponses de l'event des objets aussi c'est beauuuuuu Smile

Oui je sais compter aha oui ça fait 6 je sais mais il y en a tellement d'auuuuuutres !!! Smile

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 4 Mar - 10:42

Pas de Joker hein ? hihi

Avoue, tu as déjà maté du porno, n'est-ce pas ? Si oui, c'était quel genre ? Happy
Tu as déjà fantasmé sur un de tes profs ?
La partie de ton corps que tu aimerais changer à tout prix ?
La chose que tu détestes chez ton/ta meilleure amie ? Pourquoi ?
Es-tu amoureuse ?
Ton orientation sexuel ? (oui, j'aime cette question)
Ton père ou ta mère ? (Ouais, elle est moche celle-là)
Quel est ton petit vice caché ?
Si tu étais l'un des sept pêchés capitaux, tu serais lequel ? Wink
As-tu déjà eu des rêves érotico-pornos-dégueu où tu étais avec l'un ou l'une de tes ami(e)s ?
Plutôt 69 ou levrette ?

Bonus :
Le Roi Lion ou Tarzan ?

C'est tout pour moi merci !

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 4 Mar - 12:40

Ma petite Ellen !!!  Heart

Avoue, tu as déjà maté du porno, n'est-ce pas ? Si oui, c'était quel genre ? Quoi ? oO C'est quoi cette question ? C'est à cause de certaines réponses qui te font penser ça ? Hahah je suis morte de rire Smile Et bah naaan perduuuuu ^^ Mais une fois j'avais trouvé des ''livres bizarres'' à mon frère quand j'étais plus jeune xd mais, donc j'ai du ouvrir je sais pu ça remonte mais c'était un livre avec des filles trop bizzare vous voyez le genre..; ? Ouais nan pas mon truc...

Tu as déjà fantasmé sur un de tes profs ?
Eurk eurk eurk et euuuurk !!! Naaaann !!! Une amie à moi ouais et je trouve ça... ouais nan je peux pas moi .. ! Ils sont tous vieux en plus x)

La partie de ton corps que tu aimerais changer à tout prix ?
Je dirais ma peau Smile Tout le monde me répète pendant l'été ''oh t'est trop blanche par rapport à ta soeur heeeennn Oo, bronze ! '' Raciiiissssme ^^

La chose que tu détestes chez ton/ta meilleure amie ? Pourquoi ? Je dirais le fait qu'elle/qu'il me contredise , je déteste ça surtout quand j'ai raison, ça créer des disputes ^^, où quand il/elle me font des réflexions désobligeantes.. je suis trop susceptible... (c'est chiant) Les amis genre ''hyper collants'' aussi ça m'énerves, car j'ai besoin de temps seul parfois pour souffler x)

Es-tu amoureuse ?
En ce moment à part en kiff sur Daniel Sharman nan ^^ C'est ça être en terminale.. tout les beaux mecs de l'année dernière sont partis... x)

Ton orientation sexuel ? (oui, j'aime cette question) Hehe hétéro ça c'est sur Smile J'aime bien trop les beaux garçons pour être bi ou lesbienne ! Smile

Ton père ou ta mère ? (Ouais, elle est moche celle-là) Ouuuh naaaan ça c'est horrible oui ^^ Bah ça dépend des sujets x) Parfois il est préférable que si je veux des vêtements c'est ma mère, et si je veux sortir c'est mon père ^^ Smile Ils sont tous les deux susceptible et adorable à leur manière, donc les deux désolée Smile

EDIT ESTHER : NOUS AVONS DONC LA NOTRE DEUXIEME JOKER D'UTILISE LES AMIS ! Continuez comme ça o/

Quel est ton petit vice caché ? Défaut tu veux dire ? Smile Peut-être parfois légèrement trop penser à moi surtout quand la situation me stresse ! :/

Si tu étais l'un des sept pêchés capitaux, tu serais lequel ? Je dirais la gourmandise haha Smile Très intéressante comme question x)

As-tu déjà eu des rêves érotico-pornos-dégueu où tu étais avec l'un ou l'une de tes ami(e)s ? Alors des rêves érotiques mais pas porno oui mais pas avec des ''amis'' mais plutôt des personnes que j'aurais voulu en ''petits-amis'' haha donc ce n'est pas la même chose !

Plutôt 69 ou levrette ? 69 xd

Bonus :
Le Roi Lion ou Tarzan ? LE ROI LIOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!! Smile

Et non Miss Ellen, je voudrais ne pas utiliser mes jokers x)

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 4 Mar - 12:59

-Quels sont tes points commun avec Isaac ?
-Aimerais-tu être a la place d'Isaac dans les douches avec Alaska ?
-Si tu devais choisir quelqu'un qui devrait quitter le forum pour faire revenir Clare, qui choisirais tu ?
-T'as deja vu le loup ?
-Milo ou Ellen ?
-Gazal ou Esther ?
-Si tu etais dans le labyrinthe, toi, quelle classe aurais-tu choisi ?
-Pour combien de sous quitterais tu ce forum ? Et pas de "Je le quitterai jamaaaaais" Un truc realiste.
-Plutot Sado (aimer faire mal) ou Mazo ( aimer avoir mal) ?
-Que penses tu du gaz de shiste ?
-Si tu etais un animal, qui serais tu ?
-Frite ou potatoes ?
-Boudin noir ou blanc ?

Askip j'ai eu un Oscar:

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 4 Mar - 13:50

Ragnnnaaaaard !!!  Face

[h4]-Quels sont tes points commun avec Isaac ?
Bien trouvé comme question Smile Et bien je dirais tout d'abord sa sensibilité et son importance pour l'amitié qui compte beaucoup pour lui Smile Isaac à tendance à vite s'attacher aux gens même ''trop'' tout comme moi ! Parfois c'est un défaut et parfois une qualité ! Peut-être aussi son obsession et son envie de bien faire, de tout trouver et de tout résoudre sinon ça le stresse, avec son côté perfectionniste et organisé, je suis aussi comme ça Smile L'orgueil d'Isaac est aussi très trèèèèès poussé xd, je ne suis pas comme ça je vous rassure mais comme chaque être humain je peux en avoir peut-être très trèèès rarement une légère touche, mais ça c'est tout le monde, surtout quand on est fier de quelque chose x) Sinon Isaac est bavard, parfois insistant à cause de son côté obsessionnel ! Je peut être bavarde avec les gens avec qui je ne suis pas timide et insistante quand je veux vraiment quelque chose ^^ Isaac est pas timide du tout, mais je peux l'être par contre, souvent Smile Il à toujours son mot à dire, je peux être comme ça avec des gens familiers parce que j'aime bien avoir raison enfait... Smile Sinon je me tais parce que je suis timide quand il y a vraiment beaucoup trop de gens.. Smile Isaac sait être à l'écoute de ses amis et il aime bien donner des conseils et je suis aussi comme ça Smile

-Aimerais-tu être a la place d'Isaac dans les douches avec Alaska ? Hahaha en tant que fille où en tant que mec ? Si j'étais un mec, nan je pense pas que je serais attiré par les mecs mdr Smile mais, en tant que file, ouais pourquoi pas hein ^^ Un beau mec ça se refuse pas, si ?
Y a que toi pour poser des questions comme ça hein ? x)

-Si tu devais choisir quelqu'un qui devrait quitter le forum pour faire revenir Clare, qui choisirais tu ? Je veux personne d'autre qui quitte ce forum mdr Smile C'est le choix de Clare donc je vais pas la forcer à revenir Smile Donc personne ! Ah si attend mais .. toi Ragnard ! x)

-T'as déjà vu le loup ? Et baaaa naaaannn... !

-Milo ou Ellen ? Tu me demande de choisir entre mon Grand Milo et ma déesse là enfait ? Les deux, ils sont supers sympas tout les deux attennnnds ! Smile Toi on te mettrais Esther en face, on sait tous déjà ta réponse hein ? Smile

Re-Edit Gazalesque : Plus qu'un ! Tongue

-Gazal ou Esther ? Ouuuuuh entre mes deux darlings d'amouuurs ? T'as pas fini avec tes questions de choix là ? Elles sont toutes les deux aussi chiantes l'une que l'autre haha aucune des deux ! Smile *kidding*  Heart

RereEdit Gazalesque : Ohohoh no more Joker, obligée de répondre à tout maintenant Face (Et je suis pas chiante buhuhuhu)

-Si tu étais dans le labyrinthe, toi, quelle classe aurais-tu choisi ? Honnêtement, coureuse aurait été la dernière classe que j'aurais chosi ! Voici quelque chose que je n'ai pas du tout en commun avec Isaac : le sport ! Au bout de 5 minutes je pourrais déjà même plus courir x) Donc je pense que j'aurais choisi euh... pas medjack, la médecine euh franchement je peux pas, sarcleuse, les champs ohh faut se fatiguer là donc non non plus, chercheur t'est dans un labo de SCIENCES (ahhh sciiiiences sataaaan ^^), euh donc  j'aurais dit entraîneuse Smile L'escrime et tout ça doit être trop bien, t’entraînes des gens, donc ça ouais Smile Et puis quand tu es fatigué et bien tu peux te reposer en lui disant de faire ci et ça Smile ^^ Trop sadique Smile

-Pour combien de sous quitterais tu ce forum ? Et pas de "Je le quitterai jamaaaaais" Un truc realiste. Hahaa je sais paaas, euh pour 5000 ou 10 000 euros ? Mais ça arriveras pas mdrrr, le loto moi les chiffres ils me détestent depuis ma naissance quoi... ! oO

-Plutot Sado (aimer faire mal) ou Mazo ( aimer avoir mal) ?
Oua pour aimer ça faudrait vraiment être taré xd ! Le moins pire ? Bon c'est égoïste hein là mais, ça serait aimer faire mal pour pas avoir mal ''physiquement'' moi même.. mais bon après mentalement ça doit être pire si tu tortures des gens...

-Que penses tu du gaz de shiste ? Drôle de question, tu veux tester quoi là exactement ? ^^ Ça me rappelle trop mon truc de bac ma notion pour l'allemand x) Donnnnnc...  Et bien je pense qu'il pourrait être remplacé plutôt par des énergies renouvelables, car il est difficile à extraire, donc forcément coûteux ! Comme si il n'y avait pas assez de dettes quoi ! Sinon ba il rejette moins de co2 que genre le charbon mais rejette quand même du méthane, donc c'est dangereux... et encore quelque chose qui participe au réchauffement climatique ! Et puis un jour, ils verront bien que il n'y en a plus et ils auront compris trop trop que c'était dangereux et qu'il aurait mieux valu se concentrer sur les énergies renouvelables !

-Si tu etais un animal, qui serais tu ? Je serais mon animal favori Smile Le renard Smile Beau, petite allure de fier, malin et... rusé x) Il trouve une solution à tout, comme moi je tente de faire haha x)

-Frite ou potatoes ? Frites Smile Mais les patatoes allemandes l'emporte sur les frites ! Smile AAAAh que des souvenirs ! Smile

-Boudin noir ou blanc ? Aucun des deuuuux, eurk eurk et encore eurk, mais le moins pire ça doit être le boudin noir, donc le noir !

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant