Partagez

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 9 Mar - 12:23

C'est au tour de...

Allya Moore

...de passer sur le grill!!  Heart

Donc ma petite Allyachou tu possèdes quatre jokers et pas un de plus hehe ! Sinon... gare à toi !

Alours, voici quelques unes de mes questions (c'est que le début heheh!) hihi

- Quels sont tes petits fanstames secrets ? (haha je commence fort!)
- Si tu rencontrerais tes stars de série favoris que ferais-tu avec eux ?
- Tu crois que c'est qui A dans Pretty Little Liars ? Et pourquoi ?
- Que détestes-tu le plus chez les gens et pourquoi ?
- Que préfères-tu chez eux ?
- Que signifie l'amitié pour toi ?
- Quelle est ta devise et explique pourquoi.
- Quels sont tes points communs et tes différences avec Allya et Nina ?
- Que pense tu de Isaac et de Jared ?
- Quel est ton style de musique ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageMar 10 Mar - 18:10

D'auuuutres questions pour toi Allyachou !!! Heart

- Que penses-tu des gens originaux qui font pas comme les autres ? Smile
- Quel à été ton moment le plus embarassant dans ta vie ?
- As tu déjà eu des petits amis ?
- As tu déjà brisé des pitis coeurs ?
- Dans Harry Potter, quel serait ton patronus ?
- Quel est ton HP favori ?
-  Nomme dans l'ordre de top 5 tes rps favoris.
- Moi ou Elina ?
- Moi ou Hélène ?
- Gazal ou Hélène ?
- Gazal ou moi ?
- Gazal ou Elina ? (<-- Cette série de questions me donne l'impression d'être son ennemie numéro 1 x) Gazal)
- Elina ou Hélène ?
- Nomme ton fofo favori !

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Mar - 18:52

Bon allez, zou

1) Quelle est la réponse à la vie selon toi?
2) Tu prendrais plus un muffin au chocolat fondant ou alors un cookie trop bon mais minuscule et hypra cher? (c'est une des questions que je me pose tous les jours en fait)
3) Penses tu que la question précédente était vraiment intéressante?
4) Est-ce que t'en as marre des questions après deux posts d'Isaac?
5) Si tu pouvais tuer quelqu'un sans aucune répercutions le ferais tu?
6) Puis ce serait qui d'abord?
7) Moi?
8) Tu comptes me tuer c'est ça?
9) Ha je le savais, t'en as déjà trop marre hein?
10) Bon allez, t'as envie que j'arrête de te poser des questions?
11) Parce que ça devient lourd?
12) Mais vraiment vraiment lourd?
13) D'accord j'ai compris... Du coup si tu as répondu non à la question numéro 7, qu'en est-il de maintenant?
14) Si tu as répondu que tu voulais me tuer à la question 6 ou 13, saute sur place 40 fois, fais 20 pompes et crie 5 fois "MAMAN C'EST MORT JE FERAI JAMAIS MES DEVOIRS TU PEUX ALLER VOIR OU JE PENSE", comment te sens tu maintenant?

Voila c'est touuuuuuut maintenant je vais répondre à mes rps, peut être, parce que je crains /o/

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Mar - 20:10

Hhahahahahahahahaahhahahaah. Non mais comment on peux poser des bonnes questions après celle de Gazal ? Je crois que là .. Respect, trèèèèès grand respect. CMB. Bref.

1) Si tu roules en voiture depuis Paris jusqu'a Moscou, que la pente est composé a 70% de granit et 20% de terre, que le reste est inconnu, que c'est un jour de depart en vacances et et que tu dois changer les roues de ta voiture, qu'il est 17h, que tu as des courses a aller faire, et que tu as oublié ton GPS, a quelle sauce sont les pates ?

2) Jaune safran ou Jaune 100 francs ?

2) Un bébé mort torturé pendant 8 jours, ou 100 bébé mort sans douleur mais devant les yeux de leur parents ?

3) Ferme un oeil. Ferme l'autre. C'EST BON LES GARS ELLE VOIT PLUS CE QU'ON DIT ! Muahahah quelle Bia...Hein ? Tu as triché c'est ça ? La vie dans le noir te convenait pas ? MADAME JE SUIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE ET BAH TU SAIS QUOI ?

4) Prend une carte du monde. Le notre. Pas Henry Lenotre, mais le notre de monde. Pas DEUX mondes, genre l'unique, le notre. Le monde qui est a nous. Enfin, il nous appartient pas vraiment non plus, c'est un peu une possession de chacun, enfin surtout pour ceux qui possedent des terres, mais dans ce cas le monde est plus a eux qu'a nous, mais là c'est plus une question spirituel, la terre qui nous acceuille quoi, un peu comme une famille d'acceuil en fait, mais sans le coté etranger, quoique, la terre est aussi peuplé d'étrangers par rapport a nous, alors oui MADAME JE VOUS LE DEMANDE ?

5) Si je tend ma main vers toi, que je replis l'oriculaire, l'annulaire, l'index et le pouce, peut tu me dire si je t'apprecie ?

6) POUR OU CONTRE : Le droit de vote des femmes MAIS un lapin meurt dès qu'une d'entre elle vote ?
7) POUR OU CONTRE : Couper un doigt de chaque mains aux enfants MAIS ça leur promet de reussir leurs etudes ?
Cool POUR OU CONTRE : Le lancer de nain ? ( Ca c'est une vrai question, perso je suis pour . )
9) POUR OU CONTRE : De regarder tout les episodes de plus belle la vie 15 fois depuis le debut MAIS ça te promet de gagner au loto ?
10) POUR OU CONTRE ?

Askip j'ai eu un Oscar:

MessageMar 10 Mar - 20:59

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

a/ Combien j'ai mis de groupes de '3 petits points' ?
b/ Donc, par déduction, combien y a-t-il de 'point' ?
(au départ, j'avais prévu d'ajouter, 'non t'inquiètes c'est une blague', mais finalement je les  trouve pas mal mes questions hihi)
Bon je donne un indice : a priori (Tralala je suis pas non plus une bosse de maths, et je viens de pondre ça, donc il y a de grandes chances pour que l'enonçé soit érroné  Ivre) l'ensemble de ces points forment la somme d'une suite géométrique tel que An=2An-1 avec A1"la première ligne de points", A1=60 points)
Bon et puis vu que j'ai été clémente et que j'ai donné un indice (possiblement éronné), je rajoute une question facultative la c et une obligatoire la d Twisted

c/ Combien valait A0 ?
et une dernière pour la route  Ange
d/ A part ça, t'es bonne en maths ?  Tralala

Sinon tu peux toujours les compter à la main, courage  Superman (et attention,1 joker par question, n'est ce pas ?)

Sinon, le but initial de mon message était de faire remarquer que les questions de Ragnard et Gazal c'est du total wtf Raaah

MessageMar 10 Mar - 21:55

ISAAACHOUUUUUUUUUUUU ♥  Heart  Love

- Quels sont tes petits fanstames secrets ? (haha je commence fort!)

Haha j'avoue XD Alors déjà j'en ai un depuis longtemps. C'est de faire plein de bébés avec Ian Somerhalder  hihi Et pas que des bébés mais ca me dérangerai pas d'en faire avec lui Have sex Parce que je sais qu'ils seraient parfaits comme leur pere Have sex 2 Have Sex 3 Bref en voilà un énorme mais en même Ian a de trop beaux yeux IHAHOU

- Si tu rencontrerais tes stars de série favoris que ferais-tu avec eux ?

Suffit de lire la question d'en haut hihi Bon mais après si ce n'est pas Ian je ne serais pas aussi cinglée hein XD ...eh revenez! Et je pense que j'essaierai de discuter avec elle. Echanger et des autographes aussi pour narguer les gens  Hum..  OMG  Ange  Mais seulement pour ça après moi un acteur je veux savoir sa façon de pensée parce qu'il ne faut pas oublier qu'il est comme tout le monde  Câlin (sauf Ian Tralala)

- Tu crois que c'est qui A dans Pretty Little Liars ? Et pourquoi ?

Alors A? Ou lala question très difficile. J'hésiterais entre Jason et Cece car Jason aurait très bien pu droguer Alison et aller ensuite tuer Mona. Son père l'aurait protégé comme Ali mais lui aurait accusé Alisonn et elle serait allée en prison. Et en plus avec Cece, ils cachent énormément de secrets et il auraient pu tous les deux faire énormément de choses pendant qu'on avait le dos tourné, les yeux rivés sur nos quatre héroïnes.

- Que détestes-tu le plus chez les gens et pourquoi ?

Je déteste les personnes superficielles, qui se croient belles et intelligentes mais qui rabaissent les autres alors qu'elles ressemblent à des poupées barbies et qui n'ont pour objectif dans la vie que de trouver le prince charmant et se maquiller! A ca non je supporte pas c'est clair XD Surtout si elles mentent et sont hypocrites avec toi!

- Que préfères-tu chez eux ?

J'aime les gens simples qui se prennent pas la tête et apprécient les autres pour ce qu'ils sont, qui ont un sens de l'humour et me comprenne, qui m'acceptent telle que je suis PEACE AND LOVE  Tourne  Mémé  Bounce

- Que signifie l'amitié pour toi ?

L'amitié signifie pour moi éprouver des sentiments forts envers quelqu'un et dont on est sûr qu'il ne nous trahira et sera toujours là pour nous ♥

- Quelle est ta devise et explique pourquoi.

Ma devise? VIVE LES NOUILLES Bon c'est plutôt une citation mais ca marche quand même on va dire?! XD

Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable.

Je trouve qu'elle est vraie cette citation et cela me correspond bien fin je veux dire en caractère XD Je ne suis pas la fille la plus courageuse du monde c'est sur xd Mais j'essaye et je préfère perdre mon argent et mon honneur..Enfin mon honneur d'amour quand même en cas d'extrême  Ouin plutôt que mon courage car "Le courage pousse chaque personne à se dépasser et protéger son prochain" Quand t'as pas de courage t'es foutu quoi.

- Quels sont tes points communs et tes différences avec Allya et Nina ?

Alors je dirais que je ressemble énormément à Allya XD Je suis aussi casse-cou (illes) qu'elle haha XD Et en plus j'ai a peu pres le même sens de l'humour, par contre question amour; je ne suis pas du tout pareil. J'aimerais l'être mais c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas trop comment agir xd Par contre Nina ne me ressemble pas trop je trouve enfin a part quand je suis vraiment en colère et là même pas besoin de voix viens par là mon coco  Boxe  Mais euh  Zen

- Que pense tu de Isaac et de Jared ?

Je pense qu'ils sont BG Bave Haaan Deja, pour bien commencer XD Après ils sont assez différents mais se rassemblent sur certains points et j'adore ça ♥ Après je trouve qu'ils ne sont pas plats, mais plutôt attachants, ce qui fait que j'aime d'autant plus XD

DU ROOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!! Nickelback, Avenged Seven Fold, Green Day, Blondie, One Night Only, Simple Plan, The Pretty Reckless *o*  

Après j'écoute aussi Avicii, James Blunt, Sia etc...XD

Jared maintenant même si c'est la même personne o/

- Que penses-tu des gens originaux qui font pas comme les autres ?

Je pense qu'ils font ce qu'ils veulent o/ Et que c'est bien de s'assumer, quel que soit son style moi je trouve ça cool Happy

- Quel à été ton moment le plus embarassant dans ta vie ?

Oh lala j'en ai eu tellement...Ouai bon il y en a un qui surpasse les autres XD En faite j'étais seule chez moi et le portail était pas fermé à clef, pas comme d'habitude quoi. Mais il n'y avait personne dans la maison alors j'ai appelé mon père et il m'a dit de rentrer, ce que j'ai fait mais j'ai oublié d'enlever l'alarme XD Finalement elle s'est déclenché et j'ai criée de surprise comme une idiote. Et quand l'alarme est déclenchée on peut plus rappeler sur le téléphone fixe parce qu'il est bloqué. Mon père a appelé la police XD Et moi je savais pas quoi faire en plus l'alarme beugait quoi j'arrivais pas à l'arrêter u-u Et puis après j'ai pu dire coucou aux Policiers XDD Ils croyaient qu'il y a avait un cambrioleur enfin bref c'était juste ma soeur qui avait oublié de fermer le portail :')

- As tu déjà eu des petits amis ?

Euh oui une fois, ca a duré un mois et je n'aimais pas vraiment le gars. Mais il était sympa et je voulais pas le blesser...je suis vraiment nouille en amour à vrai dire xd

- As tu déjà brisé des pitis coeurs ?

Oui une fois avec le même gars, j'ai rompu  Tralala

- Dans Harry Potter, quel serait ton patronus ?

Un lioooooooooooooon ♥♥♥

- Quel est ton HP favori ?

Question trop dur OO Comment veux tu que je choisisse? Hp c'est tout mon enfance Heart Mais je dirais le 3 et le 7 deuxième partie...et le 4 aussi...Rah trop dur Raaah

-  Nomme dans l'ordre de top 5 tes rps favoris.

Alors déjà il y aurait

*le Rp de masse de Réunion au sommet, j'ai adoré le lire et puis le contexte, réunir tous les Matons c'était super! Happy Très instuctif  Tourne
* Notre Rp à deux Isaachou *o* dans les dortoirs ♥ C'est vraiment un gros gros coup de coeur Smile
*Mon premier Rp dans le labyrinthe avec Elina aussi, franchement j'ai adoré l'écrire et lire ceux de ma femme parce qu'on s'est trop éclaté XD
* Notre expédition à trois Happy
*Pas de repos pour les héros! j'ai adoré bravo pour votre Rp ♥
*...j'en ai tellement d'autres c'est dur de choisir  Cry

- Moi ou Elina ?

Alors Isaachou je t'adore et ma femme aussi autant mais Isaachou désolé mais je la connais depuis plus d'un an maintenant et c'est ma femme et elle a m'a payée pour que je te dise ça et gracieusement en plus alors...Elina  Ouin

- Moi ou Hélène ?

Isaalène. Bon plus sérieusement, Hélène j'ai jamais eu le plaisir de Rp's avec toi et je pense que j'ai moins échangé avec toi qu'avec Isaachou donc mon choix dirige vers Daniel Sharman.

- Gazal ou Hélène ?

Isaac, juste, C EST QUOI CES QUESTIONS? XD
Bon pour ne pas utiliser de joker parce que se serait pas drôle je dirais, la folie de Gazal Happy

- Gazal ou moi ?

Mais mais mais  Ouin  Mais euh  Fail Isaac pour notre Rp génial dans les dortoirs XD

- Gazal ou Elina ? (<-- Cette série de questions me donne l'impression d'être son ennemie numéro 1 x) Gazal)

Pour les mêmes arguments qu'avec Isaac, je prends Elina ♥

- Elina ou Hélène ?

Han Helene, ton vava je veux l'épouser mais j'ai déjà une femme, indigne mais tout de même... Fouet   Tralala

- Nomme ton fofo favori !

TEAM TMR ♥

P.S: Je réponds juste après promis mais là j'ai pu internet à 22h alors faut que je me dépeche :o

Membre

Emploi : Gérant d'une entreprise .... non légale

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Mar - 22:11

OK moi toujours très breve je donnerais que quelques qweshtions, reprenant la superidee georgesque

Quelle est la difference entre le napel et le tue loup ?
Qu'est ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodele a une infusion d'armoise ?
Qu'est ce qu'un bézoard ?

Donne la formule chimique de la biotite.

L'oeuf ou la poule ? Dissertez sur 250 mots. (lol jdeconne xD )

MessageMar 10 Mar - 23:06

Salut Pervers

Je viens te poser des questions, au cas où tu n'aurais pas compris.

- Ton administrateur préféré ?
- Ton modo préféré ?
- Ton animal préféré ?
- Ton film préféré après Harry Potter ?
- Bleu marine ou bleu turquoise ?
- Pizza ou quiche ?
- Qui suis-je dans HP ?
- Je préfère Hunger Games ou Divergente ?
- Et toi ?
- Quel est le nom de la Team Américaine avec laquelle je t'ai fais ch*er pendant un an pratiquement ?
- Bleu, rouge, vert ou jaune ?
- Luna Lovegood ou Cho Chang ?
- Snape ou Dumby ?
- Voldy ou Quirell ?
- Je suis qui dans Batman ?
- Et dans Star Wars ?
- Et toi ? (pour les deux)
- On a 3 ou 4 gosses ? Je sais plus compter.
- New York ou Los Angeles ? Justifiez votre choix.
- Ma couleur de cheveux ?
- Celle de Ruette/Fauvette ?
- Et de Miely ?
- La couleur de nos yeux à toutes les trois ?
- La couleur de mes chaussettes ?
- La couleur de tes chaussettes ?
- La couleur que tu préfères ?
- Les maths ou le français ?
- Ta matière préférée apres anglais et sport ?
- Tes chaussettes préférées ?
- Et les miennes ?
- Abricot ou pêche ?
- On divorce ?
- Si oui, les gosses sont dans ta valise.
- Si non, les gosses sont dans ta valise.
- Si tu hésite, j'ai préparé du couscous.
- Bisou ou bisous ?

A bientôt, chez McDo' !

MessageMer 11 Mar - 21:59

Alors alors Happy

1) Quelle est la réponse à la vie selon toi?
Tout ça est très philosophique XD Et euh à mon avis il n'y en a pas vraiment chacun a un vision différente des choses et pense d'une autre façon donc tout dépend des personnes à mon avis XD

(edit : mais mais on te demande pas quelque chose de philosophique ! FAUT REPONDRE 42 !! ) EH COMMENT TU SQUATTES Mémé Yataaaa Pour ça je te donne... Batte de baseball Un COOKIE Cookie

2) Tu prendrais plus un muffin au chocolat fondant ou alors un cookie trop bon mais minuscule et hypra cher? (c'est une des questions que je me pose tous les jours en fait)
OUH la question trop dur  Ouin  Comment peux tu me demander de choisir?  Mémé
Bon euh plus de chocolat donc un muffin au chocolat fondu Happy  hihi  Tralala

3) Penses tu que la question précédente était vraiment intéressante?
Très.

4) Est-ce que t'en as marre des questions après deux posts d'Isaac?
Mais non j'adore ça Happy

5) Si tu pouvais tuer quelqu'un sans aucune répercutions le ferais tu?
Alors euh ca dépend BG Si c'est un grand méchant ou pas Déjà dehors

6) Puis ce serait qui d'abord?
Un grand méchant  Ange  Viens par là mon chou  Boxe

7) Moi?
Bonne idée! Happy Bien sûr que non!

Cool Tu comptes me tuer c'est ça?
Comment t'as deviné?  Ouin

9) Ha je le savais, t'en as déjà trop marre hein?
Mais pas du tout, pas du tout  Zen  Zen attitude, je fais du TAIIIII CHIIII  Mémé  Ivre

10) Bon allez, t'as envie que j'arrête de te poser des questions?
Alors ca dépend.

11) Parce que ça devient lourd?
Nannnnnnnnnnn  Hum..

12) Mais vraiment vraiment lourd?
Lourd? Je dirais plutôt Pampers  Haaaaww  Ange Je me suis comprise :mdr:

13) D'accord j'ai compris... Du coup si tu as répondu non à la question numéro 7, qu'en est-il de maintenant?
Oui Happy Avec les compliments de la reine Happy  hihi

14) Si tu as répondu que tu voulais me tuer à la question 6 ou 13, saute sur place 40 fois, fais 20 pompes et crie 5 fois "MAMAN C'EST MORT JE FERAI JAMAIS MES DEVOIRS TU PEUX ALLER VOIR OU JE PENSE", comment te sens tu maintenant?
Je me sens bien, libérée et pas du tout cinglée. J'ai adoré me faire engueulé Happy A refaire absolument!!!  Lol  Fuck

Ragnaaard Tourne

1) Si tu roules en voiture depuis Paris jusqu'a Moscou, que la pente est composé a 70% de granit et 20% de terre, que le reste est inconnu, que c'est un jour de depart en vacances et et que tu dois changer les roues de ta voiture, qu'il est 17h, que tu as des courses a aller faire, et que tu as oublié ton GPS, a quelle sauce sont les pates ?
Sauce barbecue évidemment. Tout le monde sait ça.

2) Jaune safran ou Jaune 100 francs ?
Jaune 100 francs éè, par ici la monnaie OMG

2) Un bébé mort torturé pendant 8 jours, ou 100 bébé mort sans douleur mais devant les yeux de leur parents ?
Euh la pire torture c'est 100 bébés devant les yeux de leurs parents alors je prends la première proposition River

3) Ferme un oeil. Ferme l'autre. C'EST BON LES GARS ELLE VOIT PLUS CE QU'ON DIT ! Muahahah quelle Bia...Hein ? Tu as triché c'est ça ? La vie dans le noir te convenait pas ? MADAME JE SUIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE ET BAH TU SAIS QUOI ?
NON? QUOI? Dis moi tout Pervers  Haaaaww

4) Prend une carte du monde. Le notre. Pas Henry Lenotre, mais le notre de monde. Pas DEUX mondes, genre l'unique, le notre. Le monde qui est a nous. Enfin, il nous appartient pas vraiment non plus, c'est un peu une possession de chacun, enfin surtout pour ceux qui possedent des terres, mais dans ce cas le monde est plus a eux qu'a nous, mais là c'est plus une question spirituel, la terre qui nous acceuille quoi, un peu comme une famille d'acceuil en fait, mais sans le coté etranger, quoique, la terre est aussi peuplé d'étrangers par rapport a nous, alors oui MADAME JE VOUS LE DEMANDE ?
Allya est absente pour le moment. Veuillez lui laisser un message après le biiip sonore, elle se fera un plaisir de le lire et de ne pas le comprendre Raaah Hum..

5) Si je tend ma main vers toi, que je replis l'oriculaire, l'annulaire, l'index et le pouce, peut tu me dire si je t'apprecie ?
Je sens que tu m'adores RIP

6) POUR OU CONTRE : Le droit de vote des femmes MAIS un lapin meurt dès qu'une d'entre elle vote ?
Euh oui Happy Si le lapin ressucite  Face

7) POUR OU CONTRE : Couper un doigt de chaque mains aux enfants MAIS ça leur promet de reussir leurs etudes ?
CONTRE. Surtout si c'est le doigt d'honneur, un peu de fierté les enfants!

Cool POUR OU CONTRE : Le lancer de nain ? ( Ca c'est une vrai question, perso je suis pour . )
Totalement pour, c'est mon loisir préféré!

9) POUR OU CONTRE : De regarder tout les episodes de plus belle la vie 15 fois depuis le debut MAIS ça te promet de gagner au loto ?
J Y VAIS DE SUITE! Pour.

10) POUR OU CONTRE ?
Pour et Contre Geek

Georges Happy

a/ Combien j'ai mis de groupes de '3 petits points' ?
Tu as mis 10524879 de groupes de petits points d'après le PGCD du Théorème des Chaussettes mouillées.

b/ Donc, par déduction, combien y a-t-il de 'point' ?
(au départ, j'avais prévu d'ajouter, 'non t'inquiètes c'est une blague', mais finalement je les  trouve pas mal mes questions hihi)
Bon je donne un indice : a priori (Tralala je suis pas non plus une bosse de maths, et je viens de pondre ça, donc il y a de grandes chances pour que l'enonçé soit érroné   Ivre ) l'ensemble de ces points forment la somme d'une suite géométrique tel que An=2An-1 avec A1"la première ligne de points", A1=60 points)
Bon et puis vu que j'ai été clémente et que j'ai donné un indice (possiblement éronné), je rajoute une question facultative la c et une obligatoire la d  Twisted

Il y a en tout plein de points, mais je ne peux pas le dire. Secret défense contre les Mafieux Aïeuh.

c/ Combien valait A0 ?
A0 valait ...A0!!!

et une dernière pour la route  Ange
d/ A part ça, t'es bonne en maths ?
Je suis aussi bonne en maths qu'en dessin. Et je dessine aussi bien avec les pieds que les mains  Pleure

Estherrrr  Bounce

Quelle est la difference entre le napel et le tue loup ?
Le tue-loup, tue des loups Happy *sort* Le tue loup et un poison (Aconit) et le Napel est une plante utilisée pour la magie noire mais pas forcément pour tuer  Fail

Qu'est ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodele a une infusion d'armoise ?
GOUTE DU MORT VIVANT

Qu'est ce qu'un bézoard ?
Un bézoard est une pierre qui se trouve dans l'estomac des chèvres  +1 Et c'est un très bon antidote

Donne la formule chimique de la biotite.
Exactement!

L'oeuf ou la poule ? Dissertez sur 250 mots.
Le poussin Arrow

MA FEMME pour finir Haaaaww

- Ton administrateur préféré ?
Grand Milo Déjà dehors CENSURE XD

- Ton modo préféré ?
Gather.

- Ton animal préféré ?
Le lion, l'aigle et le cheval Happy

- Ton film préféré après Harry Potter ?
Divergente, Hunger Games, James Bond, le Labyrinthe et tout plein d'autres mais là pu de temps XD

- Bleu marine ou bleu turquoise ?
Turquoise

- Pizza ou quiche ?
Je suis une vraie quiche, je ne suis pas cannibale donc pizza.

- Qui suis-je dans HP ?
Ron XD

- Je préfère Hunger Games ou Divergente ?
Hunger Games!!!

- Et toi ?
Les deux.

- Quel est le nom de la Team Américaine avec laquelle je t'ai fais ch*er pendant un an pratiquement ?
Très très dur...Déjà dehors STARKID

- Bleu, rouge, vert ou jaune ?
Bleu et rouge! Happy

- Luna Lovegood ou Cho Chang ?
Luna est plus drôle  Tourne

- Snape ou Dumby ?
SNAPOUNET  Mémé  Heart

- Voldy ou Quirell ?
Voldychou évidemment :o

- Je suis qui dans Batman ?
Batman.

- Et dans Star Wars ?
Yoda tu es.

- Et toi ? (pour les deux)
Qu'est ce que j'en sais? XD

- On a 3 ou 4 gosses ? Je sais plus compter.
89 petite idiote!

- New York ou Los Angeles ? Justifiez votre choix.
NY comme ca je euh je euh je ne dors jamais, comme la ville  Suspect

- Ma couleur de cheveux ?
Brune.

- Celle de Ruette/Fauvette ?
Rousse.

- Et de Miely ?
Châtain XD

- La couleur de nos yeux à toutes les trois ?
Marrons XD enfin pas pour Ruette, pour elle c'est vert

- La couleur de mes chaussettes ?
Blancs à pois verts: Groupamaaa  Fail

- La couleur de tes chaussettes ?
Noires

- La couleur que tu préfères ?
Bleu, rouge et argent ♥

- Les maths ou le français ?
LE FRANCAIS!!! Je ne suis pas encore suicidaire merci XD

- Ta matière préférée apres anglais et sport ?
Anglais et sport Happy :out Euh Français et Histoire géo XD On va dire xd

- Tes chaussettes préférées ?
Euh... J'en fais pas la collection  Ivre

- Et les miennes ?
Blanches à pois bleus.

- Abricot ou pêche ?
Pêche

- On divorce ?
J'hésite.

- Si oui, les gosses sont dans ta valise.
Non alors.

- Si non, les gosses sont dans ta valise.
Oui?

- Si tu hésite, j'ai préparé du couscous.
J'aime pas le couscous.

- Bisou ou bisous ?
Bisnouillenours Haaaaww

Dernière édition par Allya Moore le Jeu 12 Mar - 19:27, édité 2 fois

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 12 Mar - 13:53

Allyachou Heart

- Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ?
- Nina ou Allya ? Why ?
- Que recherches-tu chez un mec ? (qualités, ton style)
- Que recherches-tu chez une fille ?
- Quelle à été ta plus grosse bêtise ?
- As-tu déjà été très odieuse avec quelqu'un ?
- Quels sont tes trois plus grands regrets dans ta vie ?
- Quelle est ta chanson favorite ? Et aimes- tu la musique classique ? Si oui quoi ?
- Quelle est ta plus grosse peur et pourquoi ?
- Le plus gros cauchemar que tu ais fait.

MessageDim 15 Mar - 15:17

Petite Allya voici mes dernières questions pour toi Heart Tourne Face

- Quel est ton animal favori ?
- Quelles sont les choses principales que tu achètes lorsque tu vas à l'étranger.
- À combien de % es-tu patiente ?
- À quel âge savais-tu faire tes lacets xd ?
- Quels étaient des dessins animés favoris petite ?
- Nomme tes plaisirs secrets.
- Si tu vois une grosse araignée dans ta baignoire, que fais-tu ?
- Droitière ou gauchère ?
- Ton plus beau souvenir dans une ville étrangère.
- Ton porte bonheur.

Ange

Dernière édition par Jared Howe le Dim 15 Mar - 21:54, édité 1 fois

MessageDim 15 Mar - 21:47

Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ?
Je pencherais sur le courage qui pousse chaque personne à défendre son prochain et s'assumer, qui rend le monde plus humain et qui assume qui il est Happy *sort*

- Nina ou Allya ? Why ?
Allya, Nina est un personnage très interessant mais il me correspond beaucoup moins. Je comprends mieux ma petite Allya et en plus en amour je la trouve trop sexy  Jyne la masochiste    

- Que recherches-tu chez un mec ? (qualités, ton style)
Ian Somerhalder.

- Que recherches-tu chez une fille ?
Tout dépend, caractère ou physique?
Physique: Emma Watson, Crystal Reed, Blake Lively...
Caractère: Simple peu m'importe tant qu'elle m'apprécie et que c'est réciproque XD

- Quelle à été ta plus grosse bêtise ?
Oula j'en ai tellement fait que je ne pourrais pas vraiment dire la pire...Mais j'en ai une pas mal à raconter XD Enfaite je rentrais chez moi et j'ai remarqué que mon portail était ouvert. J'ai alors appelé mon père parce que personne n'était chez moi et j'ai oublié l'alarme. Je suis entrée tranquillou et lorsque l'alarme s'est déclenchée, j'ai hurlé de surprise comme une débile. Mais le truc c'est que dès que l'alarme se déclenche, les téléphones fixes son bloqués. Je n'avais plus de pourcent sur mon tel, il venait de s'éteindre par "chance". Alors mon père a appelé la police il a cru je ne sais pas XD Au moins j'ai pu dire coucou aux Policiers XD *sort*

- As-tu déjà été très odieuse avec quelqu'un ?
Peut être une fois ou deux mais je ne m'en souviens plus XD

- Quels sont tes trois plus grands regrets dans ta vie ?
Aucune idée, je ne dirais pas que ma conscience est sans tâches mais je là rien qu'y me vienne à l'esprit...à si peut être:
Ne pas avoir de pouvoirs magiques
Ne pas être dans un monde surnaturel et tout *o*
Ne pas pouvoir manier les armes blanches et être à l'époque des chevaux, des combats d'épées...  Haaan

- Quelle est ta chanson favorite ? Et aimes- tu la musique classique ? Si oui quoi ?
Alors j'adore le ROCKKKKKKKKK mais en chansons préférées je vois pas...Enfin en ce moment j'écoute le plus Spirit Je défendrais ma vie.

- Quelle est ta plus grosse peur et pourquoi ?
Alors déjà je suis claustrophobe donc les ascenseurs, les petits coins fermés toussa toussa c'est pas trop mon dada. Après j'ai horreur des serpents et des rats...

- Le plus gros cauchemar que tu ais fait.
Ouh tous mes cauchemars sont chelous *crève d'envie de prendre un joker mais ne le fait pas* *toussote et resserre sa cravate invisible*
Alors c'est quand j'étais petite, j'avais peur de M le Maudit des Mnimoys vas savoir pourquoi. je devais être en CP, par là. Et en faite j'avas rêvé que ma Maîtresse s'était M le maudit avec des rides partout, affreuses quoi même un lifiting lui aurait été bénéfique! Et ses ongles commençaient à s'allonger, jusqu'à moi. Ils s'enroulaient autour de mon cou et tout c'était ignoble. Ensuite il y avait Spider Man qui était pas trop Spider Man vu qu'il était pas habillé en Spider Man o/ qui avait lancé des araignées et une armée de serpents volants étaient allés sur moi. Ensuite M le Maudit s'était approché de moi, il y avait des confettis et des balais qui jouaient de la musique...et je me suis révéillée XDD
Bon à mon avis c'était pas le pire mais là je pense à lui aloir voilaa

- Quel est ton animal favori ?
Alors le lion, l'aigle et le cheval. Tous sont forts, courageux et majestueux *o* Ange

- Quelles sont les choses principales que tu achètes lorsque tu vas à l'étranger.
Des trucs typiques qui ne me serviront à rien mais que j'achète quand même vas savoir pourquoi o/, des magnets aussi Happy

- À combien de % es-tu patiente ?
1% ...ouai bon okay 0%

- À quel âge savais-tu faire tes lacets xd ?
Cette question OO. Je n'en ai aucune idée XD

- Quels étaient des dessins animés favoris petite ?
Les Winx, ls Totally Spies (toujours d'ailleurs ♥), Tom et Jerry, Inspecteur Gadget...Ahhhhh OMG *sourpire*

- Nomme tes plaisirs secrets.
Jyne la masochiste Have sex Have sex 2 Have Sex 3 Hum.. Déjà dehors
Je rigoule hein.

- Si tu vois une grosse araignée dans ta baignoire, que fais-tu ?
Je lui lance une chaussure dessus et si il ya quelqu'un je lui fais "Tues làààààààààà" en criant comme une mauviette. Et si la personne a encore plus peur que moi, je m'approche et je l'écrase avec l'autre chaussure. je jette ensuite l'araignée et la chaussure par la fenêtre.

- Droitière ou gauchère ?
Gauchère Pervers

- Ton plus beau souvenir dans une ville étrangère.
Euh...TOUT. j'ai tellement visité de pays que je ne saurais dire...

- Ton porte bonheur.
Mon quoi? XD *sort* Je sais pas trop.

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 16 Mar - 12:24

Et aujoud'hui c'est au tour de .......

Hélène

Heart

de passer sur le grill !

Bonne chance ma petite Hélénouille, tu possèdes 4 jokers et pas un de plus ! Puisse le sort t'être favorable

Ange

Voici donc mes premières questions pour toi Tourne

- Pour toi, que signifie l'amitié ?
- Moi ou Allya ou Elina ou Gazal ? Pourquoi ?
- Quels sont tes fantasmes les plus embarrassants ?
- Es-tu plutôt du genre coeur brisé ou brise-coeur ?
- Quelles sont tes petites manies habitude que personne ne pourra te changer ?
- Quel est ton style de fille/mec ?
- Isaac ou Jared ? Pourquoi ?
- Quel est ton avis sur le nucléaire en France ?
- Quel est ton porte bonheur favori?
- Quel est ton pire cauchemar ?

Membre

Emploi : Gérant d'une entreprise .... non légale

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 16 Mar - 12:35

Helene : pourquoi avoir pris une creatrice ?

La circonference du cercle du carré au cube de la racine de pi est-elle équivalent à l'integrale de l'exponentielle divisé par trois pizzas ?

Sinon, ca va ?

Imotep ?

Et pour feter ça ?

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 16 Mar - 16:47

Déjà à moi Bounce

Commençons par Isaachou tout mou !

- Pour toi, que signifie l'amitié ? Déjà une question philosophique dès le départ :0 Et bien, l'amitié c'est quand on s'entend avec certaines personnes, quand on pense à peu près pareil, quand on a les mêmes valeurs... Je pense.
- Moi ou Allya ou Elina ou Gazal ? Pourquoi ? Holalaaa les questions ici !  Suspect Bref... Mais juste parce que tu es la première personne à m'avoir des questions je dis toi ! Même si j'adooore aussi Elili Allyachoupette et Gazaloune :3
- Quels sont tes fantasmes les plus embarrassants ? Huummmm... Ceux qui concerne mes amis je crois, c'est un peu gênant mmm
- Es-tu plutôt du genre coeur brisé ou brise-coeur ? Nan mais moi c'est brise cœur hahahaa
- Quelles sont tes petites manies habitude que personne ne pourra te changer ? Avoir raison, si on peut considérer ça comme une manie ? Sinon, rire pour tout ( si si c'est vrai hahahaa )... Et en dernier on va dire... Heeeeuuuuu... Facilement énervable, mais ça dépend des personnes, avec certaines je ne m'énerve jamais xD
- Quel est ton style de fille/mec ? Déjà c'est filles... Et je dirais... Blonde ou alors brune, les yeux bleus, niveau taille un peu plus petite que moi ( et ouais ), et PAS ANOREXIQUE comme j'en vois plein au collège  Fall
- Isaac ou Jared ? Pourquoi ? Isaac, j'aime pas la tête du vava de Jared. Hahahaa
- Quel est ton avis sur le nucléaire en France ? ON VA DETRUIRE LES USINES NUCLEAIRES !  Rage inside Nan mais c'est vrai, je suis contre o/ Vive les éoliennes hahahaa
- Quel est ton porte bonheur favori? Moi même BG et ouais
- Quel est ton pire cauchemar ? Heeeu... Etre une fille :0

Bien, maintenant Estherette !

Pourquoi avoir pris une creatrice ? Parce que LE WICKED IS GOOD  Rage inside
La circonférence du cercle du carré au cube de la racine de pi est-elle équivalent à l'integrale de l'exponentielle divisé par trois pizzas ? Aloooors... C = π x d
Alors quand on sait la circonférence on sait le reste... Et le carré du cube de π = 62.0125533606 environs
Donc on fait 62.0125533606 ( soit π au carré du cube ) divisé par π ce qui donne : 19.7392088022
Ceci équivaut donc au diamètre de ce cercle ce qui diffère de l'intégrale de l'exponentielle divisé par trois pizzas.
DONC NON !
Sinon, ca va ? Trèèèèès bien, c'est cool les maths o/
Imotep ? Imotep imotep
Et pour feter ça ? Chaaaampagne hahahaa

MessageMar 17 Mar - 0:04

Coucouuuu Heart je viens agrandir un poco ta liste de question

Pourquoi Emma Watson ? Fail
Pourquoi le prénom Hélène ? et Marie ? Tu es fan de Jennifer Lopez ?
Puisque tu es plutôt briseur de coeur, que coeur brisé, raconte nous le premier cœur que tu as brisé (sale gosse va, c'est moche de briser des cœurs Fail)
Dans 10 ans tu t'imagines comment ?
Plutôt tacos ou tortillas ?
Quelle maison de Poudlard ?
Chine ou Japon ?
USA ou Royaume Uni ?
Les lettres RAB pour toi c'est la promesse d'un surplus de frites à la cantine ou un pauvre type qui a compris trop tard qu'il avait pas choisi le bon clan ?
Es-tu féministe ?
Et écologiste ?
Ta fleur préférée ?
Ton auteur préférée ?
Ta période historique préférée ?
Tu es en quelle classe exactement ? (je calcule 3ième mais en fait je suis plus sur xD) si c'est bien la 3ième, le brevet tu le sens comment ?
Si je te dis La tour frappée par la foudre, ca t'évoque quelque chose ?
C'est quoi ta deuxième langue vivante ?
Plutôt musique ou arts plastiques ?
Une idée pour apporter la paix dans le monde ?
Si tu devais créer une entreprise ça serait quoi ?
Si tu pouvais diner avec une personnalité (morte ou vivante, célébrité, politique, sportif, artiste, monarque ...), ca serait qui ? Et quels sujets tu voudrais aborder avec lui/elle ?
Ton modèle dans la vie c'est qui ? Pourquoi ?
La prof pour qui tu as eu un béguin au cours de ta scolarité ? xD
De quelle couleur sont les violettes sur le gâteau de la tante Pétunia ?

Attention j'ai décidé de faire parler mon esprit de contradiction aujourd'hui donc voili voilou:
Tu t'inquiètes pour l'avenir de la planète ?
Qu'est ce que tu penses de l'exploitation du pétrole comme carburant ?
T'es pour les voitures électriques ?
Et du coup qu'est ce qui produit l’électricité pour ces voitures ?
Bref, pour synthestiser tout ça, vaut mieux des voitures qui utilisent du pétrole mais qui ne nécéssitent pas l'électricité des vilaines centrales nucléaires ou des voitures électriques qui nécéssitent des centrales nucléaires mais qui préservent nos dernières réserves pétrolières ? Ou alors on roule tous en trottinettes jusqu'à la fin de notre vie ?
Heart

MessageMar 17 Mar - 22:21

Coucou Aaron hihi
Alooors pour commencer:

- Allya ou moi ?
- Gazal ou moi ?
- Isaac ou moi ?
- Isaac ou Gazal ?
- Isaac ou Allya ?
- Allya ou Gazal ?
- Tu trouves pas que ce genre de questions sont quand même atroces ?
- Tu me croirai si je te disais que c'est Isaac qui m'inspire ?
- Ton film préféré ?
- Ton plus grand rêve ?
- On se marie ?
- Pourquoi ?
- Si oui, quand ça ?
- As tu déjà mangé des chips au nutella ?
- Si oui, tu aimes ?
- Si non, tu penses que ça a l'air bon ?
- Hermione et Ron ou Drago et Ron ? Justifiez.
- T'as des animaux chez toi ?
- Tu fais quoi quand t'es seul chez toi ?
- Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré ?
- Ta maison de Poudlard ?
- Ta matière préférée ?
- Emma Watson tu la trouve comment ?

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 18 Mar - 13:34

Geoooooorgette !

Pourquoi Emma Watson ?
  Parce que c'est la seule que je connais... Parce que elle est so sexyyyyy !
Pourquoi le prénom Hélène ? et Marie ? Tu es fan de Jennifer Lopez ?  Déjà c'est Mary okay ? xD Pour Hélène, c'est ce que m'a donné le générateur de noms. Pour Mary pareil et aussi Lopez en fait. Donc nan je ne suis pas fan de Jennifer Lopez :0
Puisque tu es plutôt briseur de coeur, que coeur brisé, raconte nous le premier cœur que tu as brisé (sale gosse va, c'est moche de briser des cœurs ) ? Et bien je suis un sale gosse bouhahahaa ! Brise coeur !
Dans 10 ans tu t'imagines comment ?  Heeuuu… Encore en train de faire des études -.-
Plutôt tacos ou tortillas ?  TACOOOOOOOOOOOS
Quelle maison de Poudlard ?  Griffondor:brille :
Chine ou Japon ?  JAPON ! Parce que les chinois ils font pas de mangas !
USA ou Royaume Uni ? Royaume Uni ! Plus de patrimoine !
Les lettres RAB pour toi c'est la promesse d'un surplus de frites à la cantine ou un pauvre type qui a compris trop tard qu'il avait pas choisi le bon clan ?  Il y jamais de RAB de frites à la Cantine… Donc le pauvre type. Hahahaa
Es-tu féministe ?  Heeuuu… Nan pas spécialement oO
Et écologiste ?  Non plus...
Ta fleur préférée ?  Celle la hahahaa
Ton auteur préférée ? James Dashner
Ta période historique préférée ?  Hummm… L'époque victorienne en Grand Bretagne /o/
Tu es en quelle classe exactement ? (je calcule 3ième mais en fait je suis plus sur xD) si c'est bien la 3ième, le brevet tu le sens comment ?  Yes, 3e ! Le Brevet j'ai hâte ! Au moins les profs arrêteront de nous harceler avec leur « Nan mais attention parce que le Brevet c'est super dur quoi »… -.-
Si je te dis La tour frappée par la foudre, ca t'évoque quelque chose ?  Nan oO ( je sais, aucune culture en moi hahahaa )
C'est quoi ta deuxième langue vivante ?  Je pourrais dire anglais, mais allemand x)
Plutôt musique ou arts plastiques ?  Les deux sont nules… Donc musique parce que j'ai fais en dehors du collège o/
Une idée pour apporter la paix dans le monde ?  Heeuuu… les questions ici! … Éduquer les gens ?
Si tu devais créer une entreprise ça serait quoi ?  Une entreprise de gateaaaaaaux :P
Si tu pouvais diner avec une personnalité (morte ou vivante, célébrité, politique, sportif, artiste, monarque ...), ca serait qui ? Et quels sujets tu voudrais aborder avec lui/elle ?  Avec un chanteur je crois… Celui de Maroon 5 ou Imagine Drangons, pour savoir comment il fait :0
Ton modèle dans la vie c'est qui ? Pourquoi ?  J'en ai pas vraiment :0 Mais si je dois vraiment en donner un… Nan bah je sais pas ! Je vais dire toutes les personnes genre Katniss dans HG ou Tris dans Divergente :0
La prof pour qui tu as eu un béguin au cours de ta scolarité ?  Aucune, elles étaient toutes moches -.-
De quelle couleur sont les violettes sur le gâteau de la tante Pétunia ?  Violette hahahaa
Tu t'inquiètes pour l'avenir de la planète ? Je pense que oui...
Qu'est ce que tu penses de l'exploitation du pétrole comme carburant ? Pour l'instant on a pas trop le choix xD
T'es pour les voitures électriques ?  Ouais, mais il faut pouvoir la payer, payer la borner et tout donc là c'est pas pratique -.-
Et du coup qu'est ce qui produit l’électricité pour ces voitures ?  Se serait genre des éolienne… Mais surtout des panneaux solaires, il faudrait en avoir sur tout les toits.
Bref, pour synthestiser tout ça, vaut mieux des voitures qui utilisent du pétrole mais qui ne nécéssitent pas l'électricité des vilaines centrales nucléaires ou des voitures électriques qui nécéssitent des centrales nucléaires mais qui préservent nos dernières réserves pétrolières ? Ou alors on roule tous en trottinettes jusqu'à la fin de notre vie ?  Naaaaaaaaaan… Apprends à lire mes réponses précédentes hahahaa

Elilinounette !

- Allya ou moi ?
Haaaa ! C'est affreux ces questions :0 Bon… Allya parce que le A est avant le E xD
- Gazal ou moi ?  Toi vus le E est avant le G x)
- Isaac ou moi ?  Isaac, vus que je ne vais pas laisser Isaachou tomber comme ça :3
- Isaac ou Gazal ? Gazal, parce que Gazal aussi à le droit d'être choisie !
- Isaac ou Allya ?  Hmmmm… Allisaachou !
- Allya ou Gazal ?  Gazallya !
- Tu trouves pas que ce genre de questions sont quand même atroces ? Siiii
- Tu me croirai si je te disais que c'est Isaac qui m'inspire ? On se demande pourquoi !
- Ton film préféré ? LE SEIGNEUR DES ANNEAUX  >.>
- Ton plus grand rêve ? Etre Legolaaas :0
- On se marie ? Si tu veux :pervers :
- Pourquoi ? Parce que tu me le demande xD
- Si oui, quand ça ?  Quand tu veux ! Hahahaa
- As tu déjà mangé des chips au nutella ? Ouais,c'est trooooooop bon !
- Si oui, tu aimes ? « C'est troooooooooooop bon ! »
- Si non, tu penses que ça a l'air bon ? J'ai dis oui heeeeu
- Hermione et Ron ou Drago et Ron ? Justifiez. ← Tu te croie dans un DS ou quoi ?? xD Sinon Hermione :3
- T'as des animaux chez toi ?  Oui, deux chien, un lapin et des poissons :B
- Tu fais quoi quand t'es seul chez toi ?Je dors :pervers : et ooouuais
- Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré ? J'hésite entre Maroon 5, Imagine Dragons ou Lorde
- Ta maison de Poudlard ? Déjà répondu bouhahahaa
- Ta matière préférée ? Math & dessin bouhahahaa xD //SORT
- Emma Watson tu la trouve comment ? So sexyyyyy xD

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 18 Mar - 13:55

Voici d'autres questions pour Petite Hélénouille Face

- Quel est ton meilleur rêve ?
- As-tu déjà rêvé de I C E A H ? ^^
- Ta devine fétiche.
- Si je te dis : ton moment le plus embarrassant, tu penses à quoi ?
- Copie plutôt soignée ou sale ?
- Tes défauts
- Tes qualités
- Droitier ou gaucher ?
- Le type de personne que tu déteste plus que tout ?
- Rock ou rap ?

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 18 Mar - 15:50

Encore toi Isaachoou x)

- Quel est ton meilleur rêve ? Mon meilleur rêve... C'est la réalité ! ( merci, merci Fail )
- As-tu déjà rêvé de I C E A H ? ^^ Nan, seulement de C et R ! Désolé à I, E et A :3
- Ta devise fétiche. " J'ai faim " xDDD
- Si je te dis : ton moment le plus embarrassant, tu penses à quoi ? Toute mon enfance Ouin
- Copie plutôt soignée ou sale ? Soignée moi hahahaa
- Tes défauts
- je veux toujours avoir raison
- j'aime pas les enfants ( xD )
- je ne sais pas dire non
- je passe toutes mes journées dans ma chambre
- j'oublie d'arroser les pauvres bambous qui tentent de survivre dans ma chambre
- je range ma chambre pas trop souvent
- je suis très moqueur et critiqueur x)
- je travail pas mon solfège, mais ça on peut dire que c'est une qualité hein !
- Tes qualités
- je suis un minimum gentil Ange
- je suis ordonné ( et ouais :0 )
- j'aime l'ordre
- j'aime ce qui est bien prévu
- je trouve de l'argent partout tout le temps xD
- je dessines bien ?
- je suis ennuyant comme la mort marrant (?) xD
- Droitier ou gaucher ? DROITIEEER ! Ange
- Le type de personne que tu déteste plus que tout ? Ceux qui "font plus confiance en leur amis que en eux même", ceux de "My Little Poney" ( traumatisme via ma soeur :0 )... Sinon il y a aussi ceux qui veulent mourir quand ils ont pas ce qu'ils veulent ou tout les mélodrames comme ça -.-
- Rock ou rap ? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOCK

MessageMer 18 Mar - 17:17

OUAI VIVE LE ROOOCKKKKK Heart

Alors Helenouille Cookie

Si tu pouvais faire un voeu se serait lequel? (et pas tous les voeux que tu veux XD)
Aimes tu les Disneys?
Si oui, lequel est ton préféré? Ange
Un pouvoir que t'aimerais posséder?
Aimes tu Harry Potter (vu le vava... hihi )
Si oui, quelle maison?
Aimes tu Divergente?
Si oui, quelle faction? Mémé
Ton animal fantastique préféré?
Plutôt du côté des héros ou des méchants?
Ton style de vêtements?
Ton plat préféré?

... BG COOKIE Cookie

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 18 Mar - 19:36

Allya, tu seras caca xDDD

Si tu pouvais faire un voeu se serait lequel? Savoir qu'est ce qui se passe quand on meurt sans mourir ! :0 ( chelou comme voeux hein )
Aimes tu les Disneys? Mouais mouais
Si oui, lequel est ton préféré? Aladin Yeux qui brillent
Un pouvoir que t'aimerais posséder? Télékinésie ! On fait bouger les objets avec la pensée !
Aimes tu Harry Potter ? Ouuuais
Si oui, quelle maison? Griffondor ! Et ça fait trois fois qu'on me la pose cette question x)
Aimes tu Divergente? Ouuuuuuii
Si oui, quelle faction? Vois par toi même : Test de faction x)
Ton animal fantastique préféré? Bonne question... Mais je dis le Phoenix parce qu'il est trop bad asss : regardes !
Plutôt du côté des héros ou des méchants? Ca dépend, le Seigneur des Anneaux, gentils. Le Labyrinthe, méchants #WICKED xD
Ton style de vêtements? Normaux, sweat avec un t-shirt et un jean en général.
Ton plat préféré? Les saucisses avec de la compote de pomme xDDD

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 21 Mar - 21:13

Aaaalleeez
Ce matin je me suis réveillée je me suis dit "HA J'AI TOUJOURS PAS POSÉ DE QUESTION À HÉLÈNOUILLE" et en fait non c'est bon on est samedi je suis dans les temps
En plus j'ai pas d'idée de questions mais que veux tu je pouvais pas laisser passer ton tour sans te faire un petit questionnaire idiot histoire de flooder un coup, j'ai une réputation de floodeuse à tenir moi quand même.

DU COUP EST CE QUE T'ES PRÊT SALE PETIT OURS BRUN? Pedobear (Oui non celle la tu peux la compter comme étant une question, comme ça t'arrange après hein)

1- Si on se cogne à une personne âgée est-ce qu'on peut dire qu'on a pris un coup de vieux?
2- Pourquoi on peut dire "fils de puta" et pas "fille de puta" ? (le petit "a" anti-censure qui passe inaperçu)
3- Pourquoi quand on réfléchit on lève les yeux en l'air? T'as déjà vu une réponse au plafond toi?
4- Les moustiques pètent-ils?
5- Et les mouches? Hein? Puis ça a quelle odeur?
6- Si je me lève avec la gueule de bois et que je dis un mensonge, est-ce que mon nez va grandir?
7- Si un dromadaire stocke de l'alcool au lieu de l'eau dans sa bosse, est-ce qu'il est bourré pendant des mois?
8- Est ce qu'on peut dire qu'un centenaire attiré par un sexagénaire est un pédophile?
9- Tu te demandes d'où viennent ces questions hein?
10- Que se passerait-il si les sociétés Coca Cola et Tampax fusionnaient?
11- Si t'étais obligé d'avoir une insulte censurée à ton nom, tu prendrais quelle insulte?
12- Si Obélix était pas tombé dans la potion magique étant petit, est-ce qu'il serait gros?
13- Dans ton RP d'Oscar, dans ton passage scientifique, t'as fait des recherches ou t'as écrit n'importe quoi parce que ça passait classieusement bien?
14- Quand tu dis que tu as rêvé de moi, c'était dans quelles occasions petite fripouille? Pervers
15- Comment tu ferais pour vendre un micro-onde à un homme du désert?
16- Et à un esquimau?
17- Si on enduit un poulet de crème solaire, est-ce qu'il dore plus joliment à la broche?
18- Pourquoi les décapotables coûtent-elles plus cher que les autres voitures alors qu'il manque le toit?
19- Si t'avais le choix entre donner une baffe à Ragnard ou un coup de pied au cul tu choisirais quoi?
20- Pourquoi les "Témoins de Jéhova" se sont-ils appelés comme ça? Ils ont vu quelque chose ou alors leur pote Jéhova se marrie et il a pas su choisir parmi ses amis lequel l'accompagnera à l'autel?

bref, bon courage /o/

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 21 Mar - 21:22

Encore des questions ! Smile

- Chanson plutôt à la mode, banale ou bien peu écoutée et originales ?
- Twitter ou facebook ?
- Ton top 5 des rps.
- Ton premier forum.
- Plutôt du genre attaché ou se lasse vite ?
- Rancunier ou quelqu'un qui pardonne vite ?
- Plus facile d'oublier ou de pardonner ?
- Ton jeu favori quand tu étais petit.
- Photo ou vidéo ?
- Portable ou ordi ou tv ?
- Chocolat ou vanille ?

MessageSam 21 Mar - 21:34

Mamylinou ! o/ Mémé Mémé

~ PS ou PC?
~ Un monde de zombies ou un monde de poneys roses mangeurs d'humains?
~ La vie sans musique ou la musique sans vie?
~ Vampire ou loup-garou?
~ Une vie après la mort?
~ Brossage de dents trois ou six fois par jour?
~ Sea, sex or sun ?
~ Le fouet ou la course sans fin?
~ Suisse ou Suède?
~ Belgique ou France?
~ Quebec ou France?
~ Androgyne ou trans'?

Huhu, oyaho Câlin

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant