Partagez

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MessageSam 21 Mar - 21:57

Encore moi #TCF.

- Cookies ou brownies ?
- Tu préfères mon ava' ou celui de Gazal?
- Mon ava ou celui de Allya ?
- Ou celui de Kat' ?
- Ou celui d'Hélène ?
- Tu accepterais de te marier avec toi même si ça pouvait sauver des bébés chiots ?
- Les maths ou le français ?
- L'anglais ou l'espagnol ?
- Tu comprends toi pourquoi je te pose cette question alors que je sais que tu fais pas espagnol ?
- Tu regardes ton clavier quand tu écris ?
- Mcdo ou Quick ?
- Ton perso préféré d'HP ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 22 Mar - 14:14

Je commençais à me demander où tu étais passée Gazalou ! Hahahaa

DU COUP EST CE QUE T'ES PRÊT SALE PETIT OURS BRUN? Pedobear Oooouais ! Pervers

1- Si on se cogne à une personne âgée est-ce qu'on peut dire qu'on a pris un coup de vieux? En tout cas on peut dire que la personne agée a prit un coup de jeune !  Mémé
2- Pourquoi on peut dire "fils de puta" et pas "fille de puta" ? (le petit "a" anti-censure qui passe inaperçu) A croire que les puta n'ont pas de filles ? oO
3- Pourquoi quand on réfléchit on lève les yeux en l'air? T'as déjà vu une réponse au plafond toi? Oui, Legolas, sur mon poster :0
4- Les moustiques pètent-ils? Ben tu crois que c'est quoi le bruit qu'on entend parfois "Biiiiiiiiiiiiiz" ? Ils se lâchent les cocos !
5- Et les mouches? Hein? Puis ça a quelle odeur? Pareil ! Ca doit avoir l'odeur de se qu'elles mangent... Ou pas  Suspect
6- Si je me lève avec la gueule de bois et que je dis un mensonge, est-ce que mon nez va grandir? Oui, parce que tu es encore bourrée ma grande ! o/
7- Si un dromadaire stocke de l'alcool au lieu de l'eau dans sa bosse, est-ce qu'il est bourré pendant des mois? Déjà que ça marche pas trop droit un dromadaire alors je pense que c'est dur de voir quand il est bourré ou pas... A moins que l'alcool ne s'évapore trop vite dans se bosse, formant un nuage d'alcool faisant EXPLOSER sa bosse !
8- Est ce qu'on peut dire qu'un centenaire attiré par un sexagénaire est un pédophile?
Nan c'est un viellophile !
9- Tu te demandes d'où viennent ces questions hein? Nan elle viennent de toi donc c'est normal !
10- Que se passerait-il si les sociétés Coca Cola et Tampax fusionnaient? Des tampons qui sentent le coca ? oO
11- Si t'étais obligé d'avoir une insulte censurée à ton nom, tu prendrais quelle insulte? Heeeeeeuuuu... Sale gosse xD
12- Si Obélix était pas tombé dans la potion magique étant petit, est-ce qu'il serait gros? Oui x)
13- Dans ton RP d'Oscar, dans ton passage scientifique, t'as fait des recherches ou t'as écrit n'importe quoi parce que ça passait classieusement bien? J'ai fais des recherches enfins  Tralala  ( et c'est vrai en plus ! )
14- Quand tu dis que tu as rêvé de moi, c'était dans quelles occasions petite fripouille? Tu le sauras pas  hihi
UN JOKER UTILISÉ UN ! Et ma couleur c'est pas le caca chiasseux non mais oh! Tongue
> Si si elle est bien ta couleur nan mais ho !

15- Comment tu ferais pour vendre un micro-onde à un homme du désert? Je lui dirais que c'est un frigo-onde.
16- Et à un esquimau? Bah là je que ça fait du chaaaaaaud
17- Si on enduit un poulet de crème solaire, est-ce qu'il dore plus joliment à la broche? Nan, il reste tout blanc :0
18- Pourquoi les décapotables coûtent-elles plus cher que les autres voitures alors qu'il manque le toit? Parce que le toit des voitures en fait ce sont les fournisseurs qui donnent de l'argent aux compagnies de voitures pour qu'elles le prennent... PARCE QUE C'EST DU METAL RADIOACTIF !  Raaah
19- Si t'avais le choix entre donner une baffe à Ragnard ou un coup de pied au cul tu choisirais quoi? Un cul de pied au cul... Parce que c'est Rag  Yeux qui brillent
20- Pourquoi les "Témoins de Jéhova" se sont-ils appelés comme ça? Ils ont vu quelque chose ou alors leur pote Jéhova se marrie et il a pas su choisir parmi ses amis lequel l'accompagnera à l'autel? Nan mais t'as rien compris hein ! C'est parce que ils jouent tous au relai et la marque du témoin c'est Jéhova  Heeen

Encore toi Isaachou !

- Chanson plutôt à la mode, banale ou bien peu écoutée et originales ? Les deux en fait, j'écoute beaucoup des groupes connus mais pas total people genre Rihanna et tout  :3
- Twitter ou facebook ? FACEBOOK !
- Ton top 5 des rps. C'est super dur ! D'autant plus que je lis pas trop les RPs des autres xD Mais du coup je vais essayer de faire une petite liste...
- 1 : RP de la rébellion avec plein d'action  Pervers
- 2 : RP Jugement de Jonas & Co
- 3 : One Less Problem [Isaac Alaska] Parce que c'est marrant x)
- 4 : Deux Yeux Jaunes Qui Traquent Et 6 Jambes Qui Courent [Isaac Esther Nyrah]
- 5 : Le prochain RP event qui opposera les fondus aux WICKED et aux survivants hahahaa
- Ton premier forum. Un forum de discution Naruto qui a été supprimé il y a plus d'un an  River
- Plutôt du genre attaché ou se lasse vite ? Moi je me lasse vite  hihi
- Rancunier ou quelqu'un qui pardonne vite ? Je pardonne vite aussi hahahaa
- Plus facile d'oublier ou de pardonner ? Pardonner  Hum..
- Ton jeu favori quand tu étais petit. Sauter de mon lit et atterrir par terre oO
- Photo ou vidéo ? Vidéo, c'est plus vivant  Pervers
- Portable ou ordi ou tv ? Maintenant c'est ordi :0
- Chocolat ou vanille ? CHOCOLAAAAAT

Aloooors Katy' !

~ PS ou PC? PC bouhahahaa
~ Un monde de zombies ou un monde de poneys roses mangeurs d'humains? Poney rose mangeurs d'humains, c'est moins commun  hihi
~ La vie sans musique ou la musique sans vie? La vie sans musique je crois...  mmm
~ Vampire ou loup-garou? Vampire ! Les loup garous c'est moche ... La preuve : http://www.world-of-twilight.com/files/2010/07/Jacob-Black2.jpg Bouhahahaa //VaSeCacherPourEviterLesTomates
~ Une vie après la mort? Si oui je dis oui !
~ Brossage de dents trois ou six fois par jour? Trois fois ...  Tralala
~ Sea, sex or sun ? pain (  hihi  )
~ Le fouet ou la course sans fin? Le  Fouet
~ Suisse ou Suède? Suède, IKEAAAAA
~ Belgique ou France? France !
~ Quebec ou France? Là j'avoue qu'il y a de l'hésitation, j'adore l'accent québécois ! Mais France quand même...
~ Androgyne ou trans'? Trans'  Pervers  xDDD

#TCF

- Cookies ou brownies ? COOCKIIIIIES ( en plus j'ai rêvé de cookies cette nuit :0 )
- Tu préfères mon ava' ou celui de Gazal? Désolé Gazalou mais je préfère celui d'Elili  OMG
Pas de soucis Gazal est pas faite pour etre une bombe sexuelle hihi et encore attends un peu qu'elle devienne fondue elle va etre ma-gni-faïque ma cheriiiiie

- Mon ava ou celui de Allya ? Celui de Allya ( puisse la jalousie te consumer bouhahahaa )
- Ou celui de Kat' ? Celui de Katy est trop bieeeen xD ( JALOUSIE TE PREND )
- Ou celui d'Hélène ? Le tien par pur politesse  Câlin
- Tu accepterais de te marier avec toi même si ça pouvait sauver des bébés chiots ? Pourquoi pas  mmm
- Les maths ou le français ? Les maths je crois... C'est plus simple que le français ! ( pour l'instant... )
- L'anglais ou l'espagnol ? L'anglais !
- Tu comprends toi pourquoi je te pose cette question alors que je sais que tu fais pas espagnol ? Oui, sale gosse hahahaaa
- Tu regardes ton clavier quand tu écris ? A moitié  Hum..
- Mcdo ou Quick ? Quick, McDo ça fait chier  Fall
- Ton perso préféré d'HP ? Legolas //SORT

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 22 Mar - 15:18

Bon ma petite Helene, on est entre mecs, tu sais que tu peux tout me dire, alors on va se parler franchement :

-Brune, rousse ou blonde ?
-Les seins ou les fesses ?
-Sur 10, tu accordes combien d'importance a l'apparence ?
-Le plus attirant chez une fille, un jupe courte ou une longue robe ?
-Emma Stone ou Megan Fox ?
-Jennifer Lawrence ou Gazal ? ( Hhahahahahahaahahah y'a pas photo sur la réponse ! )
-Fais tu souvent des rêves .. Hm hm ?
-De quoi est remplie ta poubelle de chambre ?
-Tu préférerai qu'on te coupe un doigt ou que tout le monde puisse avoir accès a ton historique internet ?
-Par rapport au trombi, quelle fille est la plus jolie du forum ?
-Chinois, européen ou congolais ?

Voilà. Maintenant.

-On parle toujours du trou dans la couche d'ozone, a ton avis, il faudrait une rustine de 16 ou de 58 ?
-Est-ce que dans un film pour adulte, le scenario est important ?
-Si j'ai trois chien, que j'en mange deux, est-ce que je peux demander la nationalité chinoise ?
-Pour combien d'argent accepterai tu de mourir ?
-Et qu'est-ce que tu ferais avec cet argent ?
-Il vaut mieux avoir un canard mort sur son canapé, ou un canard vivant sur sa tête ?
-Il vaut mieux avoir des chaussures en peau de bébé ou un chapeau en tête de chaton ?
-T'imagines tout ce qu'une citroën peux faire pour toi ?
-Qui est le plus fort entre un cailloux et un cailloux mais pas le même ?
-Tu préferes avoir des cheveux fais en blé ou en spaghetti ?
-Penses tu que si une fusée n'a plus de carburant, elle se pose sur Mars et ça repart ?
-Si Bruno Mars et Avril Lavigne se marie, ça donnera Avril Mars, tu penses que ça pourrait rendre les autres mois jaloux ?
-Donne moi une couleur entre 1 et 10 se situant en Amerique, mais pas une casserole : Alors ?
-Dis : Jocker ! Si tu refuses, ça compte comme un jocker.

Askip j'ai eu un Oscar:

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 22 Mar - 16:08

Ha bah quand même Rag !

-Brune, rousse ou blonde ? Brune !
-Les seins ou les fesses ? Les fesses bien entendu ! //SORT
-Sur 10, tu accordes combien d'importance a l'apparence ? 6/10 voir 7/10 hahahaa... Je suis méchant  Hum..
-Le plus attirant chez une fille, un jupe courte ou une longue robe ? Longue robe... Mais nan, jupe courte ! o/
-Emma Stone ou Megan Fox ? Emma Stone parce que ... Ca.
-Jennifer Lawrence ou Gazal ? En fait j'aime pas trop le sourire de Jennifer Lawrence, comme ça. Donc je dis Gazal !  Lèche-bottes x)
-Fais tu souvent des rêves .. Hm hm ? Pas des rêves, nan  Pervers
-De quoi est remplie ta poubelle de chambre ? Maintenant elle est vide ! Je l'ai vidé hier  Hum..
-Tu préférerai qu'on te coupe un doigt ou que tout le monde puisse avoir accès a ton historique internet ? Je préfère garder mon doigt... #NavPrivée hahahaa
-Par rapport au trombi, quelle fille est la plus jolie du forum ? Heeeuuuu... Je dis Rag !  Mémé
-Chinois, européen ou congolais ? Européen...
-On parle toujours du trou dans la couche d'ozone, a ton avis, il faudrait une rustine de 16 ou de 58 ? 58 !  hihi
-Est-ce que dans un film pour adulte, le scenario est important ? Ça dépend le scénario de quoi...  Raaah
-Si j'ai trois chien, que j'en mange deux, est-ce que je peux demander la nationalité chinoise ? Bien sur ! Tu seras très bien acceuilli avec de la soupe de chien, et des cuisse de chats !
-Pour combien d'argent accepterai tu de mourir ? Beaucoup beaucoup beaucoup !
-Et qu'est-ce que tu ferais avec cet argent ? Je payerais ceux qui veulent me tuer pour qu'ils ne me tuent pas.  Pervers
-Il vaut mieux avoir un canard mort sur son canapé, ou un canard vivant sur sa tête ? Un canard vivant sur sa tête  Potté
-Il vaut mieux avoir des chaussures en peau de bébé ou un chapeau en tête de chaton ? Un manteau en peau de bébé chat ! C'est encore mieux !
-T'imagines tout ce qu'une citroën peux faire pour toi ? Oui ! La preuve : Tataaaaam
-Qui est le plus fort entre un cailloux et un cailloux mais pas le même ? Le deuxième cailloux parce que si je l'ai pris c'est qu'il est mieux que le premier  Yataaaa
-Tu préferes avoir des cheveux fais en blé ou en spaghetti ? En spaghetti, comme ça si on m'enferme dans un cachot sans me donner à manger je mangerais mes cheveux  BG
-Penses tu que si une fusée n'a plus de carburant, elle se pose sur Mars et ça repart ? Nan il faut qu'elle se pose en Russie ou au Qatar... Au choix ! xD
-Si Bruno Mars et Avril Lavigne se marie, ça donnera Avril Mars, tu penses que ça pourrait rendre les autres mois jaloux ? Ouais ! IL EST OU FEVRIER HEIN ?!
-Donne moi une couleur entre 1 et 10 se situant en Amerique, mais pas une casserole : Alors ? Rouge deux couleur sang ( Rouge-2-Et en Amérique il y a du sang ) Bouhahahaa
-Dis : Jocker ! Si tu refuses, ça compte comme un jocker. Je refuse pas.

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 22 Mar - 16:55

Hélène Mary Lopez a écrit:
-Par rapport au trombi, quelle fille est la plus jolie du forum ? Heeeuuuu... Je dis Rag !  Mémé

J'hesite à crier au Joker mais d'un autre côté c'est tellement vrai...

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

MessageLun 23 Mar - 21:43

Hé mais c'est le tour de

Esther

Hum, alors :

Si tu devais être répartie aujourd'hui et que tu pouvais choisir totalement, est-ce que tu irais à Serpentard ou est-ce que tu préférais aller ailleurs ? (vraiment, tu as le choix)

Le livre qui t'as le plus marqué, et pourquoi ? (tu peux répondre HP, mais dans ce cas, donne une deuxième réponse Wink )

Un truc que tu aimerais changer dans ta vie ? (dans la tienne hein, pas un truc général comme "la faim dans le monde")

Quelqu'un que tu aimerais rencontrer, et pourquoi ?

Quelle est la différence entre un saxophone et une flûte Wink ?

Cite une question à laquelle tu refuserais de répondre.

Voilà, désolée j'en ai pas trop d'autre à te poser --' (et déjà là je me suis creusée la tête xD, tout ça pour des questions pourries --')

MessageLun 23 Mar - 22:32

Moi aussi je veux poser des questions  Tourne...  Hum.. ...  mmm ...  le truc c'est que j'ai pas d'idée parce qu'on sait déjà pleins de trucs sur toi en fait  Tralala du coup la première question est :

1/ As-tu une idée de question à te poser à toi-même ?  Tralala 
2/ As-tu une idée de question à ne pas te poser à toi-même ? 
3/ C'est quoi l'homme idéal version série ? (et ne me sort pas le mec de breaking bad, okay, parce qu'au fond c'est un drogué ... si tu veux tu peux répondre Robb Stark ou John -ny Johnny serre le vide dans ses bras quand Johnny, Johnny s'éveille, ne la trouve pas et  Johnny, Johnny s'égare, ne comprend pas non Johnny, Johnny cette femme n'est plus à toi -  Snoooow )
4/ Tu préfères supporter mes surnoms ridicules ou mes références musicales douteuses ?(bon je te préviens, faudra continuer à supporter les deux quand même)
5/ How can you found happiness even in the darkest of times ? (vas-y, balance la citation  Jyne la masochiste
6/ Yop vanille ou Yop chocolat ? 
7/ D'après toi, est-ce que Johnny Johnny se remettra d'avoir perdu la mujer de su vida ? 
8/ Rouge, noir ou rouge et noir ? (en rouge et noiiiir, mes luttes, mes faiblesses, je les connais, je voudrais tellement qu'elles s’arrêtent) 
9/ Si tu n'avoue pas que Takumi est le best of the best de Nana, ça comptera pour un joker ! (Muahahahahahhahaha)
10/ Tu te souviens du tout premier forum RPG auquel tu as joué ? (je paris ce que tu veux que tu as oublié xD en tout cas,moi je m'en souviens, je peux même te dire que c'était en 5ième et qu'on y allait pendant les heures de techno avec la Klock) 

Bon il m'a fallu bien 1/2 heure pour trouver 10 questions pourries alors je m'arrête là  Tralala

MessageLun 23 Mar - 23:07

AHAHAH! THETHER !

~ Seule ou à plusieurs?
~ A deux ou à trois?
~ En l'air ou en bas?
~ Rideaux ou Baignoire?
~ E.T. ou Wall.E ?
~ Si la vie existait sur Mars, les petits gens seraient verts ou bleus?
~ Si on pouvait vivre sur Pluton, et que la vie serait cent fois mieux que sur Terre, prendrais-tu le premier vol?
~ Famille ou amis?
~ Distance entre toi et ton portable?
~ Si moins de dix centimètres et que la greffe était possible, te le ferais-tu greffer dans la main?
~ Pour ou contre l'écriture des RPs par télépathie? Ahah

Love

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 24 Mar - 0:35

Haha j'adores toutes vos questions ♥

Margaux :

Si tu devais être répartie aujourd'hui et que tu pouvais choisir totalement, est-ce que tu irais à Serpentard ou est-ce que tu préférais aller ailleurs ? (vraiment, tu as le choix) : J'ai toujours révée d'être à Serdaigle, tu le sais Smile Mais je suis une fière Serpy, et je l'accepte.

Le livre qui t'as le plus marqué, et pourquoi ? (tu peux répondre HP, mais dans ce cas, donne une deuxième réponse Wink ) Dur dur. Je dirais l'Epouvanteur, une série magnifique. Un vrai déséspoir quand le dernier livre sortira ( plus que deux Frown ) et un réel déchirement quand j'ai vu que l'adaptation en film était une belle bouse qui n'avait rien a voir avec toute la profondeur des récits. ( Et potter, car c'est ma premiere vraie lecture, et i'm a potterHead from the PotterGeneration. )

Un truc que tu aimerais changer dans ta vie ? (dans la tienne hein, pas un truc général comme "la faim dans le monde") Etudier plus près de chez moi, pour voir ma famille plus souvent, être douée en code, lire quelque chose et le retenir directement, ou juste être bonne en maths.  

Quelqu'un que tu aimerais rencontrer, et pourquoi ? Alexandre Astier et JKR, obviously. Des génies et des artistes ^^ Et Vince Gilligan dans le panier aussi, tout en passant boire un petit café avec Moffat Happy PARCE QU'ILS ONT COMPRIS, YOU KNOW ? Les détails ♥

Quelle est la différence entre un saxophone et une flûte  ? Un saxophone et une flûte sont deux instriment different. Le premier se joue verticalement, et le deuxieme horizontalement, a partir de là dur de se tromper ! Pas le même son DU TOUT , pas le meme gabbarit DU TOUT, et pas le meme poids, ni la forme, ni la couleur, en fait rien du tout en commun si ce n'est que ce sont des bois, instruments à vents  ^^  

vérifié par toi meme bon sang:

Cite une question à laquelle tu refuserais de répondre : Je refuserais de répondre à une question me demandant à quelle question je refuserais de répondre.

Georges :

1/ As-tu une idée de question à te poser à toi-même ? Hm, oui, '' Perrine ou Louise '' ? x)
2/ As-tu une idée de question à ne pas te poser à toi-même ? " Et sinon, en matière de série, tu aimes quoi ? Vampire Diaries ? Pretty Little Liars ? ''
3/ C'est quoi l'homme idéal version série ? (et ne me sort pas le mec de breaking bad, okay, parce qu'au fond c'est un drogué ... si tu veux tu peux répondre Robb Stark ou John -ny Johnny serre le vide dans ses bras quand Johnny, Johnny s'éveille, ne la trouve pas et  Johnny, Johnny s'égare, ne comprend pas non Johnny, Johnny cette femme n'est plus à toi -  Snoooow ) Alors le truc du Jhonny j'ai pas compris, mais je vais googler car j'imagine que c'est une chanson pourrie. Donc un mec idéal version série, halala tu me poses une colle CAR NON je ne regarde pas les séries parce que les mecs sont beaux...  Jon Snow knows nothing, il est stupide tout simplement, Rob est mort, et non merci les gens qui s'habillent en peau de loup please. Donc hm, non, pas Jesse c'est un drogué merci bien, Sherlock non plus, malgrès ma profonde admiration, il a un certain coté de cinglé. En vrai je sais pas, ils ont tous des défauts, y'en a aucun qu'est parfait ils ont tous des défauts xD ALLEZ, SHELDON COOPER BITCHES !  
4/ Tu préfères supporter mes surnoms ridicules ou mes références musicales douteuses ?(bon je te préviens, faudra continuer à supporter les deux quand même) Je preferes surpporter tes chansons stupides ♥
5/ How can you found happiness even in the darkest of times ? (vas-y, balance la citation) If one only remembers to turn on the light. ~  Idée
6/ Yop vanille ou Yop chocolat ? Chocolat Happy MAIS C'EST MON YOP
7/ D'après toi, est-ce que Johnny Johnny se remettra d'avoir perdu la mujer de su vida ?  Ok j'ai compris maitnenant. Tu pourrais ecouter autre chose que Nostlagie. Mais je pense que non il s'en remettra pas, parce qu'il l'aime encore, épuisé par tant d'efforts.
8/ Rouge, noir ou rouge et noir ? (en rouge et noiiiir, mes luttes, mes faiblesses, je les connais, je voudrais tellement qu'elles s’arrêtent) #Toulouse EN ROUGE ET NOIR ♪ ♫   J'IRAIS PLUS HAUT QUE CES MONTAGNES DE DOULEURS , J'AFFICHERAIS MON COEUR~  
9/ Si tu n'avoue pas que Takumi est le best of the best de Nana, ça comptera pour un joker ! (Muahahahahahhahaha) Donc, non, Takumi n'est pas THE BEST of Nana, et je suis bien incapable de dire qui l'est car je ne me rapelle MEME PLUS DE QUOI PARLE CE MANGA. Donc pas taper. ( et c'est pas un Joker, après tout, c'est moi l'admin. )
10/ Tu te souviens du tout premier forum RPG auquel tu as joué ? (je paris ce que tu veux que tu as oublié xD en tout cas,moi je m'en souviens, je peux même te dire que c'était en 5ième et qu'on y allait pendant les heures de techno avec la Klock) ALORS ATTENDS comme c'est le premier j'ai quelques images avec genre Laetita L. et genre je crois que je jouais Ann Flight ou quelque chose du genre sur un forum tout pourri.  ( par contre je me rappellais plus que on y allais pendant la techno, ni que notre prof avait été Mme Klock )

Katy :

~ Seule ou à plusieurs? Je suis très solitaire et intravertie, donc seule. ( sauf quand y'a Perrou, Melou et Loulou )
~ A deux ou à trois? Trois petits chats, trois petits chat, trois petits chats, chats, chats. En vrai pas compris la questions.
~ En l'air ou en bas? En l'air ou sur Terre serait une meilleure question. Sinon on peux dire '' A l'étage ou en bas '' mais du coup je vois pas ou tu veux en venir non plus ._.  
~ Rideaux ou Baignoire? Douche ? Et des rideaux avec une baignoire c'est tellement chiant je finir toujours par foutre de l'eau partout. Vive les parois de douche.
~ E.T. ou Wall.E ? Wall.E !
~ Si la vie existait sur Mars, les petits gens seraient verts ou bleus? Ca serait des humains, ce qui rends la chose encore bien plus triste.
~ Si on pouvait vivre sur Pluton, et que la vie serait cent fois mieux que sur Terre, prendrais-tu le premier vol? Cent fois mieux dans quel sens ? Si cent fois mieux signifie etre débarassé de tous les débiles, alors oui CARREMENT !
~ Famille ou amis? Famille
~ Distance entre toi et ton portable?heu la il est *check*  sur le bureau au fond. Donc je dirais trois metres.
~ Si moins de dix centimètres et que la greffe était possible, te le ferais-tu greffer dans la main? + de 10cm, et non tellement pas xD
~ Pour ou contre l'écriture des RPs par télépathie? Si c'est par telepathis, ils sont pas écrits donc on peux pas les lire donc clairement contre ♥

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 24 Mar - 12:48

Ma grande coureuse rousse, c'est a ton tour petite coquillette !

Putain a la base j'avais trouvé plein de questions trop bien, mais je voulais en poser encore d'autres,alors j'ai laissé en attente, puis bah je suis allé me coucher alors j'ai fermé la page et du coup j'ai tout perdu .. Désolé. Je vais réessayer. De les trouver !

-On se fait un sloubi ?
-Gazal ou moi ?
-Games of thrones ou Breaking bad ?
-Le choix de la réponse precedente ou Better Call Saul ?
-Le plus gros défaut de Gazal ?
-Celui de George ?
-Ton plus grand rêve ?
-T'en as pas marre d'etudier des cailloux ?
-On se fait un cul de chouette ?
-Ma gentillesse sur 10 ?
-Et celle de Gazal ?
-Et celle de Georges ?
-Et celle de Lucas ?
-Lucas ou Georges ? (Un choix clair entre les deux, pas de mix, ou quoi réponse stupide, sinon c'est joker )
-Qu'est-ce qui te rend mal a l'aise ?
-La partie de ton corps que tu aimes le plus ?
-On se fait un sirop ?
-Crois-tu as l'existence du Saint Graal ?
-T'as deux balles dans ton pistolet, tu tues qui entre Moffat et JK Rowling ?
-Si tu devais tuer obligatoirement Vince Gilligan, tu le ferais comment ?
-Tu m'aimes bien ? Happy
-Qu'est-ce que tu préfères faire sur le forum ?
-Comment vis tu le fait d'être une modo surpuissante ?
-Le moment le plus embarassant de toute ta vie ?

Ah, et les questions de Katerina, elle parlait de fesses je pense, du coup maintenant que t'as compris le contexte, je te les repose :

-Seule ou a plusieurs ?
-A deux ou a trois ?
-(Grimper aux) rideaux ou (dans la ) baignoire ?

On retourne a mes questions, si j'en trouve :
-Ta plus grande ressemblance avec Esther ?
-Le plus gros défaut de Milo
-Quelle question te ferais utiliser un joker ?
-La taille, ça compte ?
-Tu pourrais me coder un jeu en java(tfairefoutre) ?
-Toi aussi t'as chié dans les plaintes ?
-Tu trouves que j'ai beaucoup de finesse dans mes questions ?
-Tu peux enmené avec toi UN SEUL truc ( et de quoi le faire fonctionner si besoin ) sur une île déserte, tu prends quoi ?
-T'aimerais vivre dans le labyrinthe ?
-En vrai, de quelle classe aurais-tu fais partie ?
-Jalouse ?
-La personne sur le forum avec qui tu as le moins d'affinités ? Et pas de langue de bois.
-La personne sur le forum avec qui tu as le plus d'affinités ? Et pas de langue de bois.
-Le sujet ( hors rp) le plus inutile du forum ?
-Si tu gagnais une recompense mondiale dans ton domaine de prédilection, quel serait ton discours de remerciement ?
-Tu trouves que j'ai posé trop de questions ?
-Tu penses que je reviendrai en poser dans la semaine ?

Bon voila, je crois que c'est tout. C'etait pas trop chiant ? Wink

Askip j'ai eu un Oscar:

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 24 Mar - 20:42

Des questions pour meine kleine Esther !

Aloooors....

- Quels sont tes traits de caractères, qualités comme défauts qui fait que tu es une true Slyverin ?
- Que déteste-tu chez les gens ?
- Qu'aime tu chez eux ?
- As-tu déjà beaucoup été déçue par des gens ?
- Ton premier forum.
- Est-tu plutôt du genre à te lasser des gens et des objets très vite ou non ?
- Aimes-tu voyager ? Si oui où ?
- Quel est ton style de vêtements ?
- Penses-tu plutôt de manière originale ou est-tu plutôt le mouton qui suit? ^^
- Plutôt de la musique populaire que tout le monde écoute.. ou bien des musiques superbes que personne connaît mais qui te font rêver ?
- Que dit-tu aux personnes qui te force à faire quelque chose que tu ne veux pas ?
- As tu un caractère fort ?
- Chien ou chat ?
- Le jour de tes 11 ans, qu'attendais-tu le plus ?
- As-tu déjà fait genre que t'allais aller à Poudlard petite pour rendre tout le monde jaloux ?
- Qu'as tu acheté à la boutique à Londres dans la voie 9 3/4 ?
- Les anglais ou les français ?
- Ta couleur favorite à part le vert.
- Une après midi cinéma ou bien une après-midi shopping ?
- Tee or coffee ?
- Ton chiffre favori.
- Un mec riche et beau mais un gros sale poulpe, ou bien un mec pauvre, moins beau et super gentil ?
- Quels sont tes fantasmes cachés ?
- Ta fille favorite dans HP.
- Ton mec favori dans HP.
- Que ferait-tu avec 10000000000000000000000000000000000000000000000 milliard d'euros ?
- Dors-tu encore avec ton doudou ?
- Plutôt du genre réfléchir avant d'agir ou bien agir et réfléchir après ?
- Ton % en patience et en impatience.
- Ton % de gentillesse et de méchanceté.
- Ton % d’égoïsme et de .. l'inverse (je trouve plus le mot j'ai un blanc xD
- Est-tu plutôt du genre à t'écouter toi-même et à faire confiance qu'à toi seule ou bien écoutes-tu plus les autres ?
- Crois tu en la superstition et aux horoscopes et tout le bazar ?

Voilaaaaaaaaaa amuse-toi Happy

MessageMar 24 Mar - 21:54

Esther Essight a écrit:

3/ C'est quoi l'homme idéal version série ? ALLEZ, SHELDON COOPER BITCHES !  

Siriusly ?! un mec The big bang theory Drapeau

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 24 Mar - 23:07

Ragnou le saumon :

-On se fait un sloubi ? Je veux bien, mais pas d'amateur, si je remporte le tour tu dois connaitres les 14 solutions possible.
*Annuler le tour.
* Passer.
* Changer de sens.
* Recalculer les points.
* Compter.
* Diviser par 6 le total des dés.
* Jeter un bout les bois de 15 pouces (quand on joue avec les bouts de bois).
* Se coucher.
*Jouer sans atout.
* ou faire un appel :
*Appel de +1.
*Appel de +2.
*Attrape oiseau.
* Régoudon.
*Chante Sloubi (favoriser chante Sloubi).

-Gazal ou moi ? Esther diras Ragnard, mais Adam dira Gazal.
-Games of thrones ou Breaking bad ? Breaking Bad
-Le choix de la réponse precedente ou Better Call Saul ? Breaking Bad
-Le plus gros défaut de Gazal ? Hmm, comme elle est beaucoup plus efficace que moi comme modo, j'ai l'air d'une glandeuse à coté.
-Celui de George ? C'est quoi son délire avec les Shurikens ?
-Ton plus grand rêve ? Aller à Poudlard
-T'en as pas marre d'etudier des cailloux ? NON ET C'EST PAS DES CAILLOUX ! C'EST DES MINERAUX ( et des roches, ok. )
-On se fait un cul de chouette ? Ouai mais je joue pas si tu joues avec les règles à L'Aquitaine !
-Ma gentillesse sur 10 ? 5
-Et celle de Gazal ? 9.99
-Et celle de Georges ? 6
-Et celle de Lucas ? 3
-Lucas ou Georges ? (Un choix clair entre les deux, pas de mix, ou quoi réponse stupide, sinon c'est joker ) Ben Georges, après tout, Lucas est un traître pour l'instant. D'où Esther va l'aimer tsaisquoi.
-Qu'est-ce qui te rend mal a l'aise ? Lieu sombre + odeur d'alcool + musique trop forte electronique + trop de monde; ou : jouer devant des gens autres que autres musiciens/prof/ou pendant un concert; ou devoir danser/faire du théatre/karaoké (meme mes plus proches amis Smile )
-La partie de ton corps que tu aimes le plus ? ma bouche
-On se fait un sirop ? OUai mais le truc c'est que normalement ca se joue a trois ... Enfin c'est bon on va se demerder. Sirop de huit, sirop de 14 et sirop de 21.
-Crois-tu as l'existence du Saint Graal ? BAH OUI LA BASE ! Meme que c'est '' un récipient '' ou alors un bocal a anchoix !
-T'as deux balles dans ton pistolet, tu tues qui entre Moffat et JK Rowling ? Bah je tires pas, duh. Au pire, ca doit êre un flingue à bille, alors ca leur fera pas grand chose.
-Si tu devais tuer obligatoirement Vince Gilligan, tu le ferais comment ? Ricine planqué dans une cigarette.
-Tu m'aimes bien ? Happy Je sais pas trop faut voir. Ca dépends entre les moments ou tu dis pas de la merde, et les moments ou tu ne manges pas de saumon et bref on va dire que je t'aime bien toutes les années bisextiles du trente du mois de fevrier.
-Qu'est-ce que tu préfères faire sur le forum ? Lire des rps qui parlent de moi o/ Non je déconne, mais lire des réponses que j'attends depuis un moment Smile
-Comment vis tu le fait d'être une modo surpuissante ? Plûtot bien en fait, surtout quand j'ai du free kick.
-Le moment le plus embarassant de toute ta vie ? Les cours de solfège, en expression corporelle

Ah, et les questions de Katerina, elle parlait de fesses je pense, du coup maintenant que t'as compris le contexte, je te les repose :

-Seule ou a plusieurs ? bah à deux du coup.
-A deux ou a trois ? J'ai dis à deux, you pervs.
-(Grimper aux) rideaux ou (dans la ) baignoire ? On grime pas dans une baignoire, on glisse. Et pour ce qui est des rideaux, ils risquent de s'écrouler, c'est plûtot moyen bof.

On retourne a mes questions, si j'en trouve :
-Ta plus grande ressemblance avec Esther ? Perfectionnisme et sens du détail.
-Le plus gros défaut de Milo : Son caractère borné et le fait qu'il est trop flémmard pour lire ce post par exemple Happy
-Quelle question te ferais utiliser un joker ? Histoire que tu puisses me la poser plus tard ? Je sais pas vraiment à quoi j'ai pas envie de répondre sur le coup. Tout ce qui touche trait à la vie amoureuse/sexuelle probablement. Donc n'en pose pas, sinon j'édite o/ ( OUI ABUS ET DE POUVOIR ET ALORS ? WHATYOURGONNADO ? )
-La taille, ça compte ? Oui, si ton doigt est trop gros il rentreras pas dans ton nez.
-Tu pourrais me coder un jeu en java(tfairefoutre) ? Tu sais ce qu'il te dis mon jeu en java ?
-Toi aussi t'as chié dans les plaintes ? Est ce que vous parlez de plinthes, car j'ai moyennement compris comment on pouvait chier dedans quoi.
-Tu trouves que j'ai beaucoup de finesse dans mes questions ? Non pas trop.
-Tu peux enmené avec toi UN SEUL truc ( et de quoi le faire fonctionner si besoin ) sur une île déserte, tu prends quoi ?
-T'aimerais vivre dans le labyrinthe ? Jamais de la vie
-En vrai, de quelle classe aurais-tu fais partie ? Les cartographes, ou chercheurs s'ils existaient.
-Jalouse ? Oui.
-La personne sur le forum avec qui tu as le moins d'affinités ? Et pas de langue de bois. Les membres fantômes, obviously.
-La personne sur le forum avec qui tu as le plus d'affinités ? Et pas de langue de bois. Les personnes que je connais IRL, donc Lucas Georges et Margaux. (Soit pas deg Raggy. )
-Le sujet ( hors rp) le plus inutile du forum ? Help Me Please Happy
-Si tu gagnais une recompense mondiale dans ton domaine de prédilection, quel serait ton discours de remerciement ? Chers collègues, je vous remercie de m'avoir attribué ce prix, car je le mérite grandement. En effet une telle découverte ne pouvait pas restée sans récompense. Dois-je vous rappelé que je viens tout de même de trouver un moyen pour assurer une indépendance energetique via le nouveau systeme de geothermie que j'ai mis au point ? Non bien sur vous le savez tous ! Je suis géniale merci encore o/ Et des que vos petits petons seront bien au chaud, vous pourrez vous dire 'haaa, quelle fantastique génie tout de même ' MERCI o/
-Tu trouves que j'ai posé trop de questions ? Non ca va.
-Tu penses que je reviendrai en poser dans la semaine ? Très certainement.

Bon voila, je crois que c'est tout. C'etait pas trop chiant ? Wink NON o/ Je me suis bien amusée ♥

- Quels sont tes traits de caractères, qualités comme défauts qui fait que tu es une true Slyverin ? J'aime le vert, j'adore que ma salle commune soit sous le lac, et je suis pas méchante, mais au fond, j'ai une intelligence slytherineuse, pas serglaideuse et juste genre je sais pas tout me correspond. Surtout l'aspect genre de réfléxion en mode moi d'abord et les autres après
- Que déteste-tu chez les gens ? Qu'ils regardent de la télé réalité.
- Qu'aime tu chez eux ? Qu'ils soient critique
- As-tu déjà beaucoup été déçue par des gens ? Ben par une bonne majorité de l'humanité je pense.
- Ton premier forum : Georges m'a rappelé que c'était un truc un peu city pourri sans reel contexte. Mais c'était marrant. Soit celui la soit un forum HP je sais plus lequel était vraiment en premier.
- Est-tu plutôt du genre à te lasser des gens et des objets très vite ou non ? Non je me lasse pas vite
- Aimes-tu voyager ? Si oui où ? Oui j'adore ça. Ou : Canada, Norvege, Nouvelle Zelande, Islande, Italie sont les principaux pays que j'ai aimé/aimerais visiter ^^
- Quel est ton style de vêtements ? Ma garde est robe est remplie a 80% de NafNaf et d'Esprit.
- Penses-tu plutôt de manière originale ou est-tu plutôt le mouton qui suit? ^^ C'est moi qui instaure l'idée Cool
- Plutôt de la musique populaire que tout le monde écoute.. ou bien des musiques superbes que personne connaît mais qui te font rêver ? #JohnWilliams Musique Superbe que certaines personnes connaissent Wink
- Que dit-tu aux personnes qui te force à faire quelque chose que tu ne veux pas ?
- As tu un caractère fort ? Oui, très !
- Chien ou chat ? J'ai eu un chat, j'ai un chien. Donc pour l'instant je suis plus chien Smile
- Le jour de tes 11 ans, qu'attendais-tu le plus ? MA LETTRE DE POUDLARD ! Non je deconne je connaissais pas encore (snif) donc bah, j'attendais mes cadeaux quoi.
- As-tu déjà fait genre que t'allais aller à Poudlard petite pour rendre tout le monde jaloux ? Bah oui mais pas pour rendre les zones jaloux car les autres s'en foutaient xD
- Qu'as tu acheté à la boutique à Londres dans la voie 9 3/4 ? Celle de la gare j'ai rien acheté je crois, mais sinon j'ai acquis une baguette, une chocogrenouilles, des grenouilles a la menthe, des dragées surprise de bertie crochues, des bagdes des maisons, mon echarpe de serpentard et aussi des livres Smile
- Les anglais ou les français ? La FRANCE !
- Ta couleur favorite à part le vert. Orange ou bordeau
- Une après midi cinéma ou bien une après-midi shopping ? CINOOOOCHE !!!
- Tee or coffee ? J'aime ni l'un ni l'autre :/
- Ton chiffre favori. Alors, le 2, le 7 et le 78 (mon numéro de promo ! Happy )
- Un mec riche et beau mais un gros sale poulpe, ou bien un mec pauvre, moins beau et super gentil ? Si t'es pas une conne biatch tu réponds le mec gentil, mais être gentil ne fais pas tout. Si il est con comme ses pieds il peux aller se rhabiller. L'intelligence prime avant tout !!!
- Quels sont tes fantasmes cachés ? Le faire à Poudlard hihi
- Ta fille favorite dans HP. Hmm, Fleur #ViveLaFrance
- Ton mec favori dans HP. Fred ♥
- Que ferait-tu avec 10000000000000000000000000000000000000000000000 milliard d'euros ? C'est beaucoup trop de thune, donc la forcement tu te met bien avec une belle baraque toussa, et après tu donnes a taquet d'argent aux autres gens quoi. Vu que je sais pas si tu te rends compte que personne ne possède sur Terre autant d'argent, Isaac ? xD Et si possible, je produirais une deuxieme edition des films Harry Potter, avec des films des 6heures, les dialogues mots pour mots et tous les détails.
- Dors-tu encore avec ton doudou ? Non
- Plutôt du genre réfléchir avant d'agir ou bien agir et réfléchir après ? Avant ^^
- Ton % en patience et en impatience. Ca dépends teeeeelllement des situations ! Desfois patience à zero, comme en mode je m'en bas. En regles générale je dirais assez peu. Elle est déjà mise a rude épreuve quand je dois attendre la nouvelle saison de Sherlock.
- Ton % de gentillesse et de méchanceté. 35% Gentille le reste moyennement méchant.
- Ton % d’égoïsme et de .. l'inverse (je trouve plus le mot j'ai un blanc xD) -Altruisme ? Je dirais tres egoiste, je pense souvent à moi en premier ^^ Donc 80/20 ?
- Est-tu plutôt du genre à t'écouter toi-même et à faire confiance qu'à toi seule ou bien écoutes-tu plus les autres ? Ca depends des situations, j'ai une faible confiance en moi, mais en même temps je n'écoute pas les autres, donc plutot la premiere solutions.
- Crois tu en la superstition et aux horoscopes et tout le bazar ? Hell No.

CA M'A PRIT TEEEEEELLEMENT DE TEMPS DE REPONDRE xD

You're coming back,

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

MessageJeu 26 Mar - 19:13

Qu'est-ce que t'as prédit ton horoscope aujourd'hui ?

Et surtout : est-ce que c'est arrivé ??

Le pire film que tu es vu :

Le film que tu ne regardera jamais :

Le pire livre que tu n'as pas lu :

Le livre que tu ne liras jamais :

Une musique insupportable :

As-ton avis c'est quoi le vrai nom de Pilou ? Est-ce que ça te fais penser à un oreiller ?

La couleur que tu ne portes jamais ?

Tu es prête à sacrifier quoi pour aller à Poudlard ?

Si tu portais des lentilles de couleurs, ce serait laquelle ?

Ton plat préféré ?

MessageJeu 26 Mar - 21:51

1/ Pour ou contre les tatouages ? ATTENTION TON ARGUMENTATION NE DEVRA PAS EXCEDER 10 MOTS (on sait que tu es capable de partir en live sur ce sujet xD)
2/ t'aimes les leggings ? 
3/ et les baskets à talon ? 
4/ le mascara qui fait des paquets ? 
5/ EN 10 MOTS, déclare ton amour de la stracciatella
6/ et celui-là tu en penses quoi ? 

Spoiler:

7/ si je te dis "jean elvis presley" tu penses à quoi ? 
8/ le meilleure parfum d'Haagen Daaz
9/ Tweeter ou FB ? 
10/ ton smiley préféré ? 
11/  Pinpon celui-là il te fait penser à quoi ? 
12/ à combien de mètres t'arrives à lançer un gnome toi ?
13/ est ce qu tu regrettes la période où tu as été fan de High School Musical ? (ne nie pas, on sera toujours là pour te le rappeler un peu comme eux
14/ c'est quoi ta scène préféré avec Fred et Georges ? 
15/ à devoir choisir, Nafnaf ou Esprit ?

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 29 Mar - 15:51

Qu'est-ce que t'as prédit ton horoscope aujourd'hui ? '' Grosse révisions en perspective, mais tempete de flemme à l'horizon. Conseil : Attentions aux envies subites de séries. ''

Et surtout : est-ce que c'est arrivé ?? Oui bien entendu Frown 

Le pire film que tu es vu : Oulah je sais pas vraiment,  Je dirrait Dikkenek car même si c'est culte j'ai rien comprit du début à la fin, mais bonne compétition avec ce film japonais ou la fille se prends pour un robot que j'ai regardé avec toi xD

Le film que tu ne regardera jamais : 50 Nuances de gris et la film basé sur l'épouventeur : Le  7eme fils (une honte ! Un SCANDAL ! ) 

Le pire livre que tu n'as pas lu : Si je l'ai pas lu, comment veux tu que je saches si c'est le pire ? 

Le livre que tu ne liras jamais : Heu, 50 Nuances de gris ? ^^' 

Une musique insupportable : BECAUSE I'M HAPPY  ♪ ♫

As-ton avis c'est quoi le vrai nom de Pilou ? Est-ce que ça te fais penser à un oreiller ? Je pense que son vrai nom c'est Poilu mais il n'assume pas. Mais ca fait très pillow oui ... 

La couleur que tu ne portes jamais ? Violet/Rose

Georgette : 

1/ Pour ou contre les tatouages ? ATTENTION TON ARGUMENTATION NE DEVRA PAS EXCEDER 10 MOTS (on sait que tu es capable de partir en live sur ce sujet xD)
CONTRE !!! C'est faire des lésions à son propre corps bordel ! 
2/ t'aimes les leggings ? C'est une autre forme de COLLANTS et non de PANTALONS ! 
3/ et les baskets à talon ? Purement immonde. 
4/ le mascara qui fait des paquets ? Après si t'achetes du mascara bas de gamme tant pis pour toi j'y peux rien :/
5/ EN 10 MOTS, déclare ton amour de la stracciatella : Ô délicieux Straccia, ta saveur me remplie d'une immense joie !
6/ et celui-là tu en penses quoi ? PUREMENT RIDICULE ! OMONDIEU ! Serieux QUI se balade avec ca c'est simplement ridicule. T'imagines en maillot de bain ? Un peu la honte quoi. 

7/ si je te dis "jean elvis presley" tu penses à quoi ? A rien en particulier, car c'était pas un jean ^^ 
8/ le meilleure parfum d'Haagen Daaz : Aucune idée je mange pas d'Haagen Daaz, je crois que j'en ai jamais mangé de ma vie  ^^' 
9/ Tweeter ou FB ? Facebook Smile 
10/ ton smiley préféré ? Celui là : hihi 
11/  Pinpon celui-là il te fait penser à quoi ? A moi quand ma cheville a plus envie de faire son taf xD
12/ à combien de mètres t'arrives à lançer un gnome toi ? Attends je vais voir. 12.20, je galère a dépasser la souche :/ 
13/ est ce qu tu regrettes la période où tu as été fan de High School Musical ? (ne nie pas, on sera toujours là pour te le rappeler un peu comme eux) Non je regrette pas du tout ^^' Et j'assume pas trop non plus alors si ca pouvait rester entre nous voila quoi. 
14/ c'est quoi ta scène préféré avec Fred et Georges ? Le foutage de merde pendant les BUSES Happy  La base un peu ! 
15/ à devoir choisir, Nafnaf ou Esprit ? Nafnaf ^^ 

Tu es prête à sacrifier quoi pour aller à Poudlard ? L'acceptation du fait qu'on me mette à Poufsouffle Frown 

Si tu portais des lentilles de couleurs, ce serait laquelle ? Vertes, pour que je puisse enfin dire '' j'ai les yeux vert '' et pas '' j'ai les yeux vert et bruns. '' 

Ton plat préféré ? LES GNOCCHIS C'EST TROP BOOOOOON Happy

You're coming back,

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

MessageDim 29 Mar - 20:52

L'acceptation du fait qu'on me mette à Poufsouffle Frown ----- Peux tu m'expliquer quel est ton problème avec la maison Poufsouffle ? Je t'attends

Ca te manque l'école ?

Ta meilleure année en cours ?

Tu préférerai avoir des enfants ou des poules ?

Ton rêve impossible à réaliser ?

Ton film d'horreur préféré ?

T'aimerai être actrice ?

Tu penses que je te pause des questions au dernier moment ?

Est ce que t'as envie de me tuer parce que t'as la flemme de répondre ou t'es contente ?

Les gnocchis c'est bon mais pourquoi ?

Bonne nuit ?

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 29 Mar - 21:29

-T'en as pas marre de parler de cailloux ?
-C'est quoi la difference entre une pierre et un cailloux ?
-T'aimes bien les Rollings STONE ?
-T'aimes bien la chanson "Comme un rock" de Nadiya ?
-Est-ce qu'en soit une montagne c'est un gros cailloux ?
-Tu sais, les nains dans blanche neige, y'a grincheux, tu penses qu'il mine et râle ?
-Ça caille ou c'est moi ?
-Si t'avais un gosse, tu l'appelerai Pierre ?
-Je dois arrêter sur les questions qui concerne ton cursus scolaire ?
...
...
...
Chargements d'autres questions trop cool
...
...
...
-Critiques Vince Gilligan ! ( Et pas des insultes qui se resument en un compliment, genre "Trop parfait" )
-Critiques Moffat !  ( Et pas des insultes qui se resument en un compliment, genre "Trop parfait" )
-Docteur Who ou Fargo ?
-Le vainqueur de la question précedente ou Sherlock ?
-T'es pour un titre officiel de Gardien de la CB ? (
-T'aimes bien Two steps from Hell ?
-Gazal elle sait pas écrire correctement hein ? Réponse A : Oui/ Réponse B : Réponse A
-Depuis combien de temps tu joues du saxo tiens ?
-T'as pas un petit secret a nous avouer ? Smile

De Gazal pour Estherounette : Obligée d'éditer un message parce que je me suis réveillée trop tard pour tes questions hihihi
Du coup, vite vite inspi
On va faire une épreuve de rime, je commence les phrases tu les termines et il faut que ce que tu répondes rime avec ce qui précède (sinon j'aurai pas appelé ça une épreuve de rime si si je te jure)
Aujourd'hui j'ai acheté des pâtes Lustucru
Je les ai mangée par le ...
Même si elles n'étaient pas très malléables
On peut dire que c'était ...
Après un ami m'a demandé où j'habite
Il a dit qu'il voulait me montrer sa ...
Mon cousin s'est alors ramené
En disant qu'il voulait lui aussi ...
On s'est alors lancés dans la confection d'un gâteau
Parce qu'on avait tous très ...
Un autre ami a ramené un fouet
Histoire qu'on puisse mieux ...
Gazal les phrases que tu fais son vraiment dégueulasses
Tu es vraiment une ...
Ou sinon c'est moi qui ai l'esprit mal tourné
Oui c'est ça je suis d'une grande ...
Heureusement que j'arrive à les modifier
Même si je suis douée comme mes ... ( Heart )
Parlons maintenant de la vie sur TMR
(là tu trouves la phrase bouahahaa) ...
Milo je l'aime bien
Même si c'est un ...
Pour ce qui est de Ragnard
Je le compare souvent à un ...
Mon personnage préféré sur le forum est original
C'est sans aucun doute ...  

Bon voila hihihi bon courage Heart
Oui je suis une flemmarde j'ai la flemme de faire la suite et alors xD
Au départ j'avais mis "Père" à la place de "cousin" mais non non non ne tombons pas dans l'excès x)
A consommer avec modération faut que je m'arrête hahaha

Askip j'ai eu un Oscar:

MessageLun 30 Mar - 18:57

Pervers Ils te plaisent comme ça ?  Pervers

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 1 Avr - 18:09

Alors cette semaine c'est autour de la petiiiite... Face Face Face

GAZAL !!!

Heart Heart Heart

Les règles sont les mêmes, tu possèdes quatre jokers et pas un de plus, good luck darling ! Tourne

- Si t'avais un poisson rouge, tu l’appellerais comment ?
- Dans la croisée des mondes, quel serait ton démon idéal ?
- Ta devise.
- Les trois valeurs qui compte le plus pour toi.
- Les trois valeurs que tout le monde devrait au contraire détester.
- Chocolat ou vanille ?
- C'est quoi tes fantasmes inavoués ?
- As- tu déjà fait des rêves très bizarres et très coquins avec l'un de tes profs ou de tes amis ? Raconte.
-  Originale ou mouton ?
- Se tait ou guide tout le monde lors des débats ?

Voila voila mais dix premières questions pour toi Happy Ange

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 2 Avr - 17:39

Bon ça me révolte de voir qu'on est déjà jeudi et que seulement une personne t'as posé des questions. Bien joué Isaac du coup. Mais les autres .. han, vous ne vous rendez pas compte a quel point cette modo est fabuleuse ? Ca en devient vraiment triste de voir que son implication est si peu reconnue.. A la base, je ne voulais pas poser de question car je la connais en vrai, alors il n'y a des choses que je ne veux pas forcement savoir, mais là je me sens obligé. Serieux les gars, un effort, elle est super cette fille.

1/Le paragraphe d'avant te convient ?
2/Comment as tu pris le fait d'être nommée moderatrice ?
3/Comment fais tu pour être si gentille ?
4/Comment fais tu pour être si jolie ?
5/Comment fais tu pour être si drole ?
6/Comment fais tu les choux a la bergamote ?
7/Décris Milo en 3 mots.
8/Décris Esther en 3 mots.
9/Décris Isaac en 3 mots.
10/ Dis un truc gentil sur qui que ce soit, je sais que c'est un effort pour toi ! ( Tu peux même parler de ton chat si tu veux pas te mouiller)
11/Samouille ?
12/On se voit dimanche prochain ( le 12 ) ? (La question qui passe inaperçue)
13/Si tu annonçais a tout le monde ta note en philo du bac blanc ?
14/Ta chanson préférée EVER ?
15/Ca te manque la nouvelle Caledonie ?
16/L'evenement le plus marquant de ta vie ? ( Alors là si tu répond honnetement chapeau, madame j'aime pas parler de moi. )
17/Il est gentil Ragnard sur le forum ?
18/Il est gentil Ragnard en vrai ?
19/Tu penses quoi de la fin de deathnote ?
20/Quel est le membre frequemment ACTIF du forum que tu aimes le moins ?
21/Quel est le membre frequmment ACTIF du forum que tu aimes le plus ? ( Tu n'as pas le droit de donner le même nom qu'a la question precedente )
22/Ta serie préférée ?
23/Ton film préféré ?
24/Ton nageur préféré ?
25/Pour combien de sous tu accèptes de t'habiller classe tout les jours ?
26/ Un mot sur la frequentation des toilettes de Champollion ?
27/Ton alcool préféré ?
28/Un shooter de tabasco ou un cachet effervescent a sucer ?
29/Calin ?
30/Si vous avez répondu 'non' a la question precedente, que diriez vous d'aller vous faire voir ?
31/Spartiate, quel est votre metier ?
32/Si Michel fait 1m84, qu'il prend de l'élan depuis un batiment, tout en prenant en compte que la plage est a 258 M, de quelle couleur sera le pull a l'heure exacte de Tokio ?
33/Donne moi une couleur entre 1 et 10 qui ne se situe pas en Amerique ( Sauf Vendredi)
34/Tu vas utiliser un des "bons" qui sont prescrit sur l'ordonnance ou tu les as jeté ?
35/Le mieux entre une montagne de bonbon et une piscine de nutella ?
36/T'aimerais avoir le corps d'une top model ? Dans ton frigo biens sur.
37/Ca fait beaucoup 37 questions ?
38/Alors, heureuse ?

Askip j'ai eu un Oscar:

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 2 Avr - 20:32

Coucou ! Gazal est au courant que j'empiete sur sa semaine Happy Je suis désolée de répondre que maintenant je ne pouvais pas avant Happy

Ca te manque l'école ? Absolument pas, mais je suis toujours à l'école hein Wink

Ta meilleure année en cours ? Mon année sabbatique, entre ma seconde et ma premiere, les cours dans un autre pays, c'est quelque chose

Tu préférerai avoir des enfants ou des poules ? Des poules, sans hésitations.

Ton rêve impossible à réaliser ? Posséder un TARDIS

Ton film d'horreur préféré ? J'en regarde aucun, donc j'ai pas de nom à te donner, et NON je ne répondrais JAMAIS '' Annabelle '' è_é

T'aimerai être actrice ? Haha ! Non. Réalisatrice, ou critique, ca me botterais plus déja, et la réalisation 3D d'effets spéciaux à faillis être ma carriere si je n'avais pas choisie d'etre plus terre à terre (joke de geol)

Tu penses que je te pause des questions au dernier moment ? OUI CARREMENT (quand je les ai vu je me suis dis '' putain pas possible ils sont sérieux '' )

Est ce que t'as envie de me tuer parce que t'as la flemme de répondre ou t'es contente ? J'étais contente, mais j'ai eu la flemme. Du coup je réponds maintenant, désolée du retard ^^

Les gnocchis c'est bon mais pourquoi ? Bah c'est des pommes de terre ... MAIS ON DIRAIS DES PATES ! Mais c'est des POMMES DE TERRES Happy et la texture est trop moelleuse x)

Bonne nuit ? Je vais y aller oui. Mais dans le contexte du jour ou t'as posé les questions, oui cétait DODO.

Ragnou Smile

-T'en as pas marre de parler de cailloux ? Tu me rabaches assez que ma vie t'interesses ;p Donc non o/
-C'est quoi la difference entre une pierre et un cailloux ? Cailloux c'est un mot pourris, mais je dirais la taille, un caillou c'est centimetrique, une pierre on a une impression de quelque chose plus gros que le poing je pense. Apres il existe aucune définitions, car on dit '' UNE ROCHE '' !!!!
-T'aimes bien les Rollings STONE ? Haha, trop marrant. Et non j'aime pas plus que ca.
-T'aimes bien la chanson "Comme un rock" de Nadiya ? TOUS UNIS COMME UN ROCK
-Est-ce qu'en soit une montagne c'est un gros cailloux ? Non, une montagne c'est une plaque (donc plusieurs types de roches, c'est obvious ) qui a foncé dans une autre plaque , et bim boum ca fait des chocapic. C'est pas juste une grosse pierre è_é
-Tu sais, les nains dans blanche neige, y'a grincheux, tu penses qu'il mine et râle ? J'apprécie cette super blague, vraiment. Elle est parfaite venant de toi hahahahaha (j'ai un peu trop ris. )
-Ça caille ou c'est moi ? c'est toi ma poule.
-Si t'avais un gosse, tu l'appelerai Pierre ? PRESENT !
-Je dois arrêter sur les questions qui concerne ton cursus scolaire ? OUI MERCI !
...
...
...
Chargements d'autres questions trop cool
...
...
...
-Critiques Vince Gilligan ! ( Et pas des insultes qui se resument en un compliment, genre "Trop parfait" ) Il aime prendre son temps, et si on est une personne non compréhensive de ce genre de pratique, on conclut '' ha c'est lent '' alors que pas du tout en fait. Mais bon du coup on peux penser que parfois quelques scenes sont lentes.

-Critiques Moffat ! ( Et pas des insultes qui se resument en un compliment, genre "Trop parfait" )
IL. EST. TROP. LENT. ( deux ans trois épisodes ? Siriously ? )
-Docteur Who ou Fargo ? Doctor Who.
-Le vainqueur de la question précedente ou Sherlock ? Sherlock ! ( tu sais tres bien que j'ai tout un classement prédéfinis tu ne m'aurais jamais fait utiliser de joker Happy )
-T'es pour un titre officiel de Gardien de la CB ? All Hail Ragnard
-T'aimes bien Two steps from Hell ? Je connais pas du tout ._.
-Gazal elle sait pas écrire correctement hein ? Réponse A : Oui/ Réponse B : Réponse A // D. La réponse D (ou bien alors je dirais Obiwan Kenobi. )
-Depuis combien de temps tu joues du saxo tiens ? j'ai arrété de compter :/ Désolée je sais plus, plus d'une dizaine d'années, mais ca veux pas forcement dire que je suis forte loin de la, mon niveau stagne et je fais rien pour le faire progresser xD
-T'as pas un petit secret a nous avouer ? Heuuuu j'ai un gros blocage avec la danse ? x)

De Gazal pour Estherounette : Obligée d'éditer un message parce que je me suis réveillée trop tard pour tes questions hihihi
Du coup, vite vite inspi
On va faire une épreuve de rime, je commence les phrases tu les termines et il faut que ce que tu répondes rime avec ce qui précède (sinon j'aurai pas appelé ça une épreuve de rime si si je te jure)
Aujourd'hui j'ai acheté des pâtes Lustucru
Je les ai mangée par le début
Même si elles n'étaient pas très malléables
On peut dire que c'était agréable.
Après un ami m'a demandé où j'habite (théoriquement, on devrais utiliser '' ou j'habitais '' mais passons.)
Il a dit qu'il voulait me montrer sa calcite (geol represente)
Mon cousin s'est alors ramené
En disant qu'il voulait lui aussi en trouver
On s'est alors lancés dans la confection d'un gâteau
Parce qu'on avait tous très envie de se mettre aux fourneaux.
Un autre ami a ramené un fouet
Histoire qu'on puisse mieux remuer.
Gazal les phrases que tu fais son vraiment dégueulasses
Tu es vraiment une grognasse
Ou sinon c'est moi qui ai l'esprit mal tourné
Oui c'est ça je suis d'une grande pureté
Heureusement que j'arrive à les modifier
Même si je suis douée comme mes aptitudes à le prouver. ( Heart )
Parlons maintenant de la vie sur TMR
Controler et kicker, voilà à quoi je sers.
Milo je l'aime bien
Même si c'est un grand crétin Happy ( me tue pas stp c'est gazal Happy )
Pour ce qui est de Ragnard
Je le compare souvent à un sacré connnard ^^
Mon personnage préféré sur le forum est original
C'est sans aucun doute moi, car je suis géniale.

HAHAHAHA , bon, Gazou tu me diras ce que tu penses de mes rimes xD j'acceptes les critiques Smile

MAIS AVANT CA PLACE A TOI ! C'EST TON TOUUUUUUR.

-Comment s'est passé ce bac blanc ? Plutot blanc ou noir ? Voire gris ?
-Quelle est l'équation différentielle de x''+2x'-3x=e^(2t) ? (gare à toi, j'ai la réponse Happy )
-Il était une fois ... ?
- Ton classement de série préférées ? ( + argumentaire associé, attention. )
- T'aimerais bien avoir un TARDIS ?
- Comment ca tu sais pas ce que c'est ?
-Tu trouves pas que les questions de Ragnard sont pourries ?
- Et les miennes ?
- Tu m'aimes bien ?
- T'as bien aimé mes rimes ?
- On en fait quelques une ?
- En fait j'ai essayer d'en trouver mais je t'arrives pas a le cheville donc j'ai abandonné désolée Frown, t'es déçue ?
- Serpy, pouffys, serdys oy griffys ?
- LIBERREEEEEEEE, DELIVREEEEEEEEEEEE ... ♪ ♫
- A qui voues-tu un culte sur ce forum ?
- Que dois je te poser comme questions pour que tu utilises un joker ?
- Est ce que toi aussi quand tu vois le mot 'joker' tu entends ça ? (à 3min 50 )
- Ecris la déclaration d'amour que tu réserves à Ragnard ici. ( on a tous compris, inutile de le nier. )
- Tu te sens pas trop POPULAIIIIIRE quand tu vois que t'as 150 likes par photos de profil ?
- ton #préféré ? #questionnulles #manqued'inspi #lawl #POPIOULAIRE
- t'as pas hâte que ce soit le tour de Ragnard ?
- t'as aimé la déclaration qu'il t'as faite sur son post ?
- Si tu pouvais faire n'importe quel métier tu ferais quoi ?

BON j'arretes les questions de merde ici x) Bon courage o/

You're coming back,

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

MessageVen 3 Avr - 10:31

Coquillette ♥

1/ Si les chats à poil court devaient dominer le monde plutôt que les chats à poils longs, serais-tu de leur coté?
2/ Si les astronautes découvraient une planête où tout est fait de bonbon, viendrais-tu y vivre?
3/ Si les chiens miaulaient et que les chats aboyaient, cela changerait-il ta façon de voir les choses?
4/Quand un mamouth croise un éléphant, quel serait sa première réaction?
5/ Si les hommes marchaient à quatre pattes et les animaux sur deux, y aurait-il une différence ?
6/ Oui, mes questions sont accès animaux ahah, et alors, un problème è_é?
7/ Pour ou contre le port de bonnet sur pluton?
8/ Dormir avec des chaussettes, ça craint?
9/ As-tu lu cette question?
10/ Et celle-ci?
11/ Tu penses pouvoir dominer le monde un jour? (Je te soutient /o/)
12/ Gazal présidente, on y croit?

Bisous fort fort Gazy ! Geek

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 4 Avr - 16:47

Bon alors je préviens comme j'hésite entre donner des réponses sérieuses et des réponses complètement idiotes sur certaines questions il y aura le choix entre les deux x) (J'aime paaas faire de choix)

First, Zorachou

- Si t'avais un poisson rouge, tu l’appellerais comment ?
"Sushi en préparation" ou bien "Grobison" Parce qu'un petit poisson rouginnet qui s'appelle Grobison je sais pas pourquoi ça me fait rire
- Dans la croisée des mondes, quel serait ton démon idéal ?
GROBISON Etant une fanatique inconditionnelle des chats j'aurais tendance à dire un hippocampe (le rapport est évident, sisisi)
En vrai ce serait un caracal (Go sur google image go go go je saiiis que ce nom bizarre t'es inconnu tu ne peux rien me cacher!)
- Ta devise. La bouffe avant l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est toujours l'heure /o/
- Les trois valeurs qui compte le plus pour toi. Sincérité, le bon appétit et l'amour de la bonne franquette et des choses simples
- Les trois valeurs que tout le monde devrait au contraire détester. La valeurduswag, la valeurdulol et la valeurdumdr.
- Chocolat ou vanille ? Sérieusement les bronzages chocolat/vanille sont dégueulasses. Remarque ça vaut mieux que les vanille/fraise... Alleeez vanille.
- C'est quoi tes fantasmes inavoués ? HA cette question on me la pose assez souvent bizarrement
Et encore plus bizarrement je ne sais jamais quoi répondre, non pas que je n'ose pas mais juste parce que j'en ai strictement aucune idée ! S'il faut je n'ai aucun fantasme, ma vie est vraiment triste/satisfaite. O.O
- As- tu déjà fait des rêves très bizarres et très coquins avec l'un de tes profs ou de tes amis ? Raconte. Non, jamais avec des profs grands dieux, si tu voyais la tête de tous ceux que j'ai eu depuis le début de ma scolarité tu comprendrais à quel point ta question amène des images dégueulasses dans mon crâne. Ensuite des rêves bizarres avec mes amis bien entendu! Coquins non, non mais oh, je m'appelle pas Hélène :*
-  Originale ou mouton ? J'aime trop la laine, les pulls tout ça tout ça, je dis mouton.
- Se tait ou guide tout le monde lors des débats ? Tout dépend du sujet de la phrase, si c'est le mouton comme dit précédemment alors ce serait plutôt le berger qui guide... Et si c'est moi le sujet de la phrase franchement je me sens mal en bergère, vivre dans les montagnes toute sa vie buuuh

Ensuiiite, Rwagnougnou

1/Le paragraphe d'avant te convient ? Tu sais bien que trop de gentillesse me met mal à l'aise et me fait fondre, et je ne suis pas une bougie.
2/Comment as tu pris le fait d'être nommée modératrice ? KICKASS EST LA
3/Comment fais tu pour être si gentille ? Une cuillère à soupe d'huile d'olive, un peu de cannelle et passe les brocolis au four pendant 20 secondes.
4/Comment fais tu pour être si jolie ? Tout est dans le choix de la personne que t'enverras se présenter à ta place
5/Comment fais tu pour être si drole ? ça c'est un effet de ton imagination, va consulter
6/Comment fais tu les choux a la bergamote ? Je demande à Bergamote si elle veut pas s'étaler sur mes choux achetés au marché (attention rien à voir avec les choux des grandes surfaces)
7/Décris Milo en 3 mots. FLORDORANGER, FLOFLODOUDOU et FLORINTESTINALE
8/Décris Esther en 3 mots. Classe, cailloux et toute mimii
9/Décris Isaac en 3 mots. Rousse (Zoraa la rousseuuh Zora elle est faroucheuh !), toujours pleeeine de questions et fanatique des RPs

Oui tu m'as demandé trois mots et sur les trois questions je t'en ai donnée plus, râle pas ça fait un bonus !

10/ Dis un truc gentil sur qui que ce soit, je sais que c'est un effort pour toi ! ( Tu peux même parler de ton chat si tu veux pas te mouiller) Ma prof d'anglais est une gentille femme qui a trouvé son diplôme dans un paquet de cornflakes. (J'ai dit gentille !)
11/Samouille ? Puis saseche !
12/On se voit dimanche prochain ( le 12 ) ? (La question qui passe inaperçue) Hahahaha si tu veux, si je suis sur Gre !
13/Si tu annonçais a tout le monde ta note en philo du bac blanc ? OWAI OWAI OWAI OWAI J'AI EU 16 ALORS QUE LA MOYENNE DE LA CLASSE ETAIT A 10 VAS Y JE ME LANCE DES FLEURS
14/Ta chanson préférée EVER ? ...

15/Ca te manque la nouvelle Caledonie ? Tout le temps (sortez les violons)
16/L'evenement le plus marquant de ta vie ? ( Alors là si tu répond honnetement chapeau, madame j'aime pas parler de moi. ) Hm héhé une semaine avant que je parte de la Nouvelle Calédonie mes amis m'ont organisé une énooorme fête d'adieux avec tous les gens que je connaissais à l'époque et je m'y attendais tellement pas que j'ai pleuré en disant que j'étais choquée pendant deux heures
17/Il est gentil Ragnard sur le forum ? ça dépend de la position de la lune
18/Il est gentil Ragnard en vrai ? Plus ;p
19/Tu penses quoi de la fin de deathnote ?

20/Quel est le membre frequemment ACTIF du forum que tu aimes le moins ? Alors là je n'ai aucune honte à le dire JOKER
21/Quel est le membre frequmment ACTIF du forum que tu aimes le plus ? ( Tu n'as pas le droit de donner le même nom qu'a la question precedente ) Toi bien entendu,  comme je te connais en vrai c'est pas comparable ;p
22/Ta serie préférée ? Black Mirror, cette série est tellement coooool
23/Ton film préféré ? L'imaginarium du Docteur Parnassus
24/Ton nageur préféré ? Camille Lacourt, c'est trop un sexymbooooowl
25/Pour combien de sous tu accèptes de t'habiller classe tout les jours ? à 100 euros je commence à y réfléchir, sors les biftecks!
26/ Un mot sur la frequentation des toilettes de Champollion ?

27/Ton alcool préféré ? Les cascades de Chartreuse c'est irbgemhbv mais le Jagger aussi ces derniers temps je kifouille après en plus soft, le vin ça passe toujouuuurs
28/Un shooter de tabasco ou un cachet effervescent a sucer ? Le shooter le shooter ! //shoot de scooter//
29/Calin ? Câlin Pinpin le petit lâpin
30/Si vous avez répondu 'non' a la question precedente, que diriez vous d'aller vous faire voir ? J'ai répondu un petit lapin mais je suis toujours heureuse d'aller me faire voir
31/Spartiate, quel est votre metier ? Alors à la base moi j'suis botaniste mais vraiment c'est qu'un travail saisonnier hein tu sais moi... AOUH AOUH AOUH
32/Si Michel fait 1m84, qu'il prend de l'élan depuis un batiment, tout en prenant en compte que la plage est a 258 M, de quelle couleur sera le pull a l'heure exacte de Tokio ? MEEEC T'ES SERIEUX tout le monde sait que Michel porte uniquement des tee-shirts moulants ><
33/Donne moi une couleur entre 1 et 10 qui ne se situe pas en Amerique ( Sauf Vendredi) Panzanni
34/Tu vas utiliser un des "bons" qui sont prescrit sur l'ordonnance ou tu les as jeté ? Je les ai toujours c'est un excellent anti depresseur
35/Le mieux entre une montagne de bonbon et une piscine de nutella ? BEUWARK mais c'est dégueulasse D:
Montagne de bonbons, je préfère le nutella mais dans une piscine honnêtement c'est crade. T'imagines ta gueule quand t'en ressors? Et la mort stupide? Ha non!
36/T'aimerais avoir le corps d'une top model ? Dans ton frigo biens sur. Oui, j'aime le trafic d'organes.
37/Ca fait beaucoup 37 questions ? Je survis.
38/Alors, heureuse ? Comme un poisson dans une piscine PASDENUTELLA
T'as fait exprès de mettre 38 questions parce qu'on vit dans le 38 ou je psychote?

Estherouneeette
D'abord chapeau bas pour les rimes x))

-Comment s'est passé ce bac blanc ? Plutot blanc ou noir ? Voire gris ?Ha c'est une question piège comme "De quelle couleur est Michael Jackson" c'est ça? ET BIEN IL EST VERT MADAME OUIOUI ASSUREMENT
(Blanc /o/ enfin surtout à la fin de sa vie)
-Quelle est l'équation différentielle de x''+2x'-3x=e^(2t) ? (gare à toi, j'ai la réponse Happy ) Oh flemme quand tu t'empares de moi... Les vacances à Bamaco x La mère de Potter en culotte et tu auras la réponse Gandalf Happy
-Il était une fois ... ? Une école de champignons où on leur apprenait lesquels étaient comestibles. Sauf qu'un jour un des élèves avait oublié son goûter alors il a mangé le champignon de Paris à côté de lui
- Ton classement de série préférées ? ( + argumentaire associé, attention. )
1- Black Mirror, du fait que j'adore l'idée de montrer la place de la technologie à travers le temps (même dans le futur) et que les épisodes ne se suivent pas. Enfin une série avec un sens profond wouhouhou
2- Game Of Thrones, HAAA JE SUIS TROP MAINSTREAM non mais c'est addictif cette mierdasse Cry
3- Friends, j'aime me vider le cerveau
4- How I Met Your Mother, tout simplement après Friends parce que j'ai déjà vu la fin, et que je n'ai toujours pas vu la fin de Friends ce qui me donne l'impression que cette série est éterneeelle
3576942- Death Note, MAIS QUELLE FIN DE MERDE
- T'aimerais bien avoir un TARDIS ? UN TAS DE RADIS oui mais avec du beurre.
(Et sinon un Tardis non, ça doit prendre beaucoup de place et encore plus la poussière)
- Comment ca tu sais pas ce que c'est ? Doctor Who si madame !
-Tu trouves pas que les questions de Ragnard sont pourries ? Oh tu sais il fait de son mieux...
(Je rigole il est tout gentil le Ragnou)
- Et les miennes ? C'comme pour les radis avec du beurre ça passe! /o/ (Je rigole elle est toute gentille la Estherounette)
Par contre je suis étonnée par encore une seule question sur un gros cacaillou
- Tu m'aimes bien ? Avec du beurre tout pa... Vouiii Heart
- T'as bien aimé mes rimes ? Oh t'as défoncé du pâté
- On en fait quelques une ? Et si je réponds non j'imagine que ça ne change rien à l'inévitable? xD
- En fait j'ai essayer d'en trouver mais je t'arrives pas a le cheville donc j'ai abandonné désolée Frown, t'es déçue ? Oh je m'en remettrai hihi
- Serpy, pouffys, serdys oy griffys ? Honnêtement je pense que je serai Serdy (comment ça sla pète)
- LIBERREEEEEEEE, DELIVREEEEEEEEEEEE ... ♪ ♫ CETTE MUSIQUE J'EN AI ASSEEEEZ ♪ ♫ :'D
- A qui voues-tu un culte sur ce forum ? Mon pied. On devrait lui faire une statue à son effigie et l'afficher sur la PA
- Que dois je te poser comme questions pour que tu utilises un joker ? Si ça part sur des questions un peu trop sexuelles je serai forcée de sortir mes Jojos surtout qu'il m'en reste que trois hihi mais bon comme t'as pas le droit vu que Milo veut pas hein... O:)
- Est ce que toi aussi quand tu vois le mot 'joker' tu entends ça ? (à 3min 50 ) Hein quoi où ça quoi qu'est ce?
- Ecris la déclaration d'amour que tu réserves à Ragnard ici. ( on a tous compris, inutile de le nier. ) Avec Ragnard on aime le sauciflard
- Tu te sens pas trop POPULAIIIIIRE quand tu vois que t'as 150 likes par photos de profil ? OH SI FAITES UNE EFFIGIE DE MON PIEEED
Je savais que ça allait te marquer cette réflexion de Ragnard HA RAG TU CRAINS TU SAIS BIEN QUE JE SUIS PAS COMME CA
Et non, la popularité sur facebook n'est pas représentative du nombre de vrais amis qu'on a, non mais ! :')
- ton #préféré ? #questionnulles #manqued'inspi #lawl #POPIOULAIRE #Ashtag (INCEPTIONMAGGLE)
- t'as pas hâte que ce soit le tour de Ragnard ? Pas trop, je saurai pas quoi lui demander D:
- t'as aimé la déclaration qu'il t'as faite sur son post ? Hahaha pas vraiment, il sait que ça me rend trop mal à l'aise le gredin
- Si tu pouvais faire n'importe quel métier tu ferais quoi ? Biologiste marine
OH CIEL C'EST LES ETUDES QUE JE M'APPRETE A FAIRE :O
Mais quelle coïncidence de foliiiie C(h)oré de bessie

Et pour finir mon énooorme post, Coquillette

1/ Si les chats à poil court devaient dominer le monde plutôt que les chats à poils longs, serais-tu de leur coté? Tant que ce sont des chats oh moi je suis du côté de tous, minous minouuus !
2/ Si les astronautes découvraient une planête où tout est fait de bonbon, viendrais-tu y vivre? Non, je voudrais pas vomir des arcs-en-ciel D:
3/ Si les chiens miaulaient et que les chats aboyaient, cela changerait-il ta façon de voir les choses? Disons que j'aurais jeté plus souvent mon chat dans la piscine
4/Quand un mamouth croise un éléphant, quel serait sa première réaction? -"Wesh gros bien ou bien, ça s'passe tes exams wesh? Oh man j'ai encore eu peur de la souris de mon ordinateur hier, jvais la niquer la sal/suite déconseillée aux moins de 3 ans, désolée/."
5/ Si les hommes marchaient à quatre pattes et les animaux sur deux, y aurait-il une différence ? On aurait plus de chance de se faire encuber. Oui, encuber. Se faire mettre en cube, tu connais pas? T'aurais pas un esprit pervers?
6/ Oui, mes questions sont accès animaux ahah, et alors, un problème è_é? Disons que Josianne aime pas trop, hein Josianne?
... Non mais en vrai ça va mieux là elle survit bien
7/ Pour ou contre le port de bonnet sur pluton? Contre, t'as cru t'étais au ski?
8/ Dormir avec des chaussettes, ça craint? Il paraît que les femmes ont plus facilement des orgasmes avec des chaussettes, par contre qu'est ce que c'est moche xD
9/ As-tu lu cette question? Hein quoi on m'appelle?
10/ Et celle-ci? Non? Personne m'a appelé? Bon bein je deviens folle
11/ Tu penses pouvoir dominer le monde un jour? (Je te soutient /o/) A fond, pour chaque vote je donne une sucette à la fraise et le tour est joué
12/ Gazal présidente, on y croit?

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 5 Avr - 12:37

1/ Tu paris combien que j'ai fais expres de mettre 38 questions dans mon post d'avant parce qu'on est dans le departement 38 ?
2/T'en as trop pris gros ?
3/ WTC ou SLG ?
4/ JDG ou LinktheSun ?
5/Ton préféré entre la gagnant de la question 2 et de la 3 ?
6/ Esther ou Milo ?
7/ Milo ou Milo ? ( Lechouille )
8/ Avant, les hommes marchaient a 4 pattes, maintenant on marche sur 2 pattes, peut-être que dans le futur .. ?
9/ Si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est peut-etre ?
10/ Le plus bel endroit sur terre.
11/ Un petit secret a nous avouer ?
12/ J'ai le droit d'être fièr de t'avoir fait utiliser un Joker ? ( Avec l'accent canadien de "Qui veux gagner de l'argent en masse )
13/Le chiffre 13, bonheur ou malheur ?
14/C'est quoi le mieux entre aller a la messe et gagner au loto ?
15/ Tu crois aux extra-terestres ?
16/ Tu crois aux esprits ?
17/ Tu crois a la vie après la mort ?
18/ Philosophie : Il vaux mieux croire en dieu quitte a ce qu'il n'existe pas, ou alors ne pas y croire mais se retrouver en enfer ?
19/Tes pates préférées ?
20/Dis moi que t'as répondu les coquillettes ?
21/ Repeat after me : Bryan is in the kitchen
22/ Ton humoriste préféré ?
23/ Pour ou contre l'interdiction de representation de spectacles de dieudonné ?
25/ La pire torture du monde ?
26/ L'objet le plus inutile du monde ?
27/ Comment vis tu le fais que tes WC aient le nom d'une personne du forum ? Moi ça me fait rire a chaque fois que je le vois.
28/ Ah tiens ( Ca veux dire je la trouve cool cette question ) : La chose que tu as accomplie dont tu es la plus fière ?
29/ L'ordre des choses que tu regardes en premier chez un raton-laveur ?
30/ C'est quoi cette odeur !?
31/ Ca pue ou bien ?
32/ Naaaan Gazal.. T'as encore chié dans les plaintes ?
33/ AH OUAIS DES RIMES !

La première fois que je t'ai vu
J'ai eu envie de te prendre le ?
Ca a été un grand bonheur
Et ça rentrait comme dans ?

Histoire d'amour qui glisse qui ripe
Toi me faisant une bonne ?
C'est beau comme la pluie qui mouille
Aller attrape moi les ?

Avec toi le temps recule
Si je t'attrape je ?
Enfouis au fond de ma couchette
Et de te prendre en ?

Et t'emener en sattelite
Ou tu me .. ?

(C'est pas de moi ça ! Faut avoir la référence, mais pas de triche ! )

34/ Ton pire souvenir ? ( Ouais c'est moins drole .. )
35/ Ta patisserie préférée ?
36/ Ta manie la plus cheloue ?
37/ D'AUTRES RIMES ( Sans référence cette fois, du coup moins drole )

Si vous connaissez Violette
Vous savez qu'elle se la .. ?
Même si j'avoue elle est bien gentille
Il faut aussi reconnaitre que c'est une .. ?

Elle a une vie sportive et saine
Mais quand tu t'approche elle a mauvaise .. ?
Elle est drole et altruiste
Mais sur les bords un peu .. ?

Par contre elle manie vraiment bien Gazal
Mais une douche ne lui ferait pas .. ?
Il y a beaucoup de MAIS dans ce poème
Ce qui la caracterie le mieux c'est la .. ?

Les rimes sont obvious et de mauvaise qualités
Un peu comme ses dents qui sont toutes .. ?
Punaise c'est fou comme je deviens mechant !
Mais faut dire que quand tu parles c'est .. ?

Aller je vais t'offrir une rime de revanche cadeau
Malgré le fait que tu ais une apparence de .. ?
Quand je vois la saleté entre tes panards
Je me dis que tu ressemble a .. ?

38/ Tu psychotes ?

Askip j'ai eu un Oscar:

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant