Partagez

Liste des preuves de ma psychopathie - RPs de Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 28 Fév - 15:34

Liste des preuves de ma psychopathieRps de Pearl - vous allez enfin tout savoir de ce que je fais !
[TERMINE] J'aime me divertir ... En voyant les autres verdir | Lien ft. Allya (Moore) Je vais piquer quelque chose dans le Garde - Manger parce que j'ai faim et je tombe sur Allya qui a eu la même idée. Les choses dégénèrent ... Pour elle, en tout cas.
[TERMINE]Ah, encore toi, dégage de là.| Lien ft. Isaac (Welligton) et Alla (Moore) Je punis un Coureur qui a eu la mauvaise idée de violer le règlement et Môssieur Isaac se croit en droit d'intervenir en sa faveur. Bientôt, notre discussion diplomatique se transforme en "petite" bagarre ...
[TERMINE]Rebellion - des idées de révoltés.| Lien ft. Clare, Dany, Allya, Elina, Isaac, Esther, Nyrah, Milo, Ellen, Jonas, Ragnard, Lucas, .. J'ai oublié quelqu'un ? La rebellion - dégénère en bagarre - Milice VS Rebelles
[ABANDONNE] Même les psychopathes ont eu un cœur. Il a tout simplement disparu, remplacé par le souffle du blizzard.  | Lien LIBRE Je retrouve mon premier souvenir. Je verse mes premières larmes. Oui, mais malheureusement, un blocard arrive au même moment. J'ai dis malheureusement ? Pour le blocard, en tout cas ...
Fiche Présentation - Fiche Liens - Fiche par Ehawee
Revenir en haut Aller en bas

Liste des preuves de ma psychopathie - RPs de Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1