Partagez

« L'univers est trop fainéant pour les coincidences » SAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 1 Mar - 10:39

Sam Rothschild

Girly, tough ain't enough

Infos Personnelles

ft. Emilie de Ravin

ϟ Nom: Rothschild
ϟ Prénom: Sam
ϟ Âge: 19
ϟ Naissance: 31 août à New York.
ϟ Groupe: Blocard.
ϟ Arrivée au bloc: Immédiate.
ϟ Classe souhaitée: Aucune.
ϟ Particularité: Sam souffre de troubles bipolaires la conduisant à des tendances suicidaires. Le stress est la cause de ses insomnies.
Elle n'a pas réussi à retrouver la mémoire, et a oublié l'existence de sa fille.

ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Vu et approuvé! /Zazal/

Caractère et Physique

Sam est à la fois blanche comme un nuage et noire comme le charbon. Elle s'est ancrée un tas de conneries dans sa tête, conneries dont elle a fait sa réalité à elle. Une réalité vilaine et laide, une réalité effrayante. Sam a toujours été étrange, décalée. Prisonnière de quelque chose, pieds et poings liés. Mais tout ça, elle préfère l'oublier. Rire et sourire, en aucun cas pour faire semblant, jamais dans le but de faire croire à ses camarades qu'elle va bien. Si elle rit, si elle sourit c'est pour se persuader elle-même, tenter de se raisonner quand elle se sent glisser. A force de revivre chaque fois le même schéma, elle connaît par cœur les phases. Apparence d'un bonheur tranquille, dépression, connerie, et elle repart. Alors elle sait quand s'éloigner, elle sait quand elle a besoin de quelqu'un. Sam est loin d'être asociale. Elle n'est pas vraiment douce, elle est même plutôt violente de temps en temps, parce qu'elle a du mal à s'exprimer avec des mots, ses sentiments dépassant souvent le raisonnable et son tempérament étant très impulsif. Elle a beau être d'une méchanceté sans pareille lorsqu'elle va mal, elle a néanmoins un bon fond, un fond doux. L'amour qu'elle est capable de porter à quelqu'un est sans limite. Elle aime son prochain d'une façon naturelle mais elle n'est pas née pour être un pantin, loin de là. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien qu'aux commandes de quelque chose. Sam n'est pas forcément beaucoup plus intelligente que les autres, mais assez pour se distinguer un jour ou l'autre. Pourtant elle serait incapable de rester dans un bureau toute la journée à réfléchir, elle a besoin d'agir.
Soupir. Sourire. Revêt du masque.
Si on devait la décrire en un seul mot, ce serait impossible. Comme la Lune elle possède sa face cachée, celle qu'elle n'aime pas montrer. Son problème, c'est qu'elle n'a jamais vraiment accepté sa maladie. Elle avait bien conscience de son existence mais elle refusait d'y croire. Et quand Sam refuse de croire à quelque chose, elle ferme ses yeux, son esprit, tout. Elle se ferme comme un coquillage et plus rien ne l'atteint. Une sorte de protection pour une fille beaucoup plus fragile qu'elle le laisse penser.
Pourtant, ce n'est pas sa silhouette qui la rendra fragile. 1m57, corpulence normale. Certes, elle est petite, mais elle n'hésitera pas à se battre. Sa posture est celle d'une fille plutôt sportive, ses épaules carrées et ses jambes musclées celles d'une ancienne nageuse. Sam n'est ni imposante, ni maigrelette. Simplement surprenante, encore une fois sa petite taille, ses hanches droites et sa poitrine moyenne s'opposent à ses muscles formés, sa démarche et ses gestes sûrs.
Un visage ovoïde, de longs cheveux si blonds qu'ils semblent décolorés. Le rosé presque rouge de ses fines lèvres tranche avec sa peau claire de blonde. Ses sourcils, légèrement plus foncés, surplombent deux gouttes que le vent semble avoir volées de l'océan pour les placer dans les deux croissants formant ses yeux, perles profondes trahissant souvent ses émotions. Lorsqu'elle va mal, toute la tristesse d'une plage un jour de pluie est stockée dans ces amandes. Quand la colère s'empare d'elle, un sombre orage éclate, son regard devient lugubre, sauvage. Impénétrable.

Histoire

Sam ne connaissait plus la faim, ni le froid. Lors de la lente ascension de la cage, le seul sentiment qui l'habitait était la peur. Profonde, viscérale. Impossible à déloger. Une peur sans pareille, celle qui vous coupe la respiration, qui vous empêche de parler. Une panique frénétique.
Ses doigts s'entrechoquent, son pouls est trop rapide. Ses dents sont si serrées que sa mâchoire la fait souffrir. Sam refuse de s'abandonner à une panique totale, elle essaye de réfléchir rationnellement mais c'est tout bonnement impensable. Elle ne sait pas qui elle est, elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait là. Et la peur est la seule chose qui lui reste.
La peur et ce nom, qui se répète comme une litanie dans son esprit. Ce nom à trois lettres, Sam. Lorsque la lumière parvient à ses yeux et qu'elle aperçoit les visages qui la surplombent, ce sont les seules lettres qui sortent de sa bouche. Sam. Alors ils l'ont appelée ainsi. Seulement si elle se souvient de ce nom, c'est parce que l'instinct maternel est quasiment plus fort que tout. Sam est le nom de sa fille, et non le sien.

Sam parait trop jeune pour avoir un enfant. Mais dans un monde chamboulé comme le leur, l'âge ne compte plus. Tout ce qui importe, c'est de ne laisser aucune innocence germer. Aussitôt née, ce monde putride l'aura dévorée. Pourtant, Sam est tombée enceinte. Elle a donné naissance à cet enfant, et l'a chérie. Chérie jusqu'à ses 1 an. Jusqu'à ce qu'elle soit envoyée au bloc.

Pourquoi, un pourquoi lancinant. Une mauvaise comptine, coincée dans l'esprit.
Et cet oubli total, incompréhensible. Sam ne se souvenait plus de son passé, de ses parents, de ses amis, de ce qu'elle faisait avant d'arriver ici. Elle avait oublié jusqu'à la caresse de l'herbe fraîche contre la peau fragile de ses doigts. La sensation glacée de la pierre contre sa joue. Le roulement lent des gouttes de pluie sur son corps. Le sentiment de plénitude naissant de la contemplation d'un ciel de tempête déchaîné.
Et étrangement, elle avait hâte de pouvoir se sentir chez elle à nouveau. Peu importe les difficultés qu'elle devra surmonter, peu importe les mensonges qu'il faudra qu'elle invente pour se construire sa nouvelle réalité, elle le fera.
Seulement au fond d'elle, elle n'accepte pas. Son naturel combatif ne la laissera pas accepter son destin sans rien faire. Combien de fois a-t-elle hurlé sa peine à un ciel muet ? Des centaines. Combien de coups a-t-elle porté à des murs bien plus solides que son poing ? Trop. Alors même si elle veut le contraire, Sam n'acceptera pas sa condition. Simplement parce que personne ne s'est donné la peine de répondre à leur pourquoi.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Elodie/Crats
ϟ Âge: 16.
ϟ Découverte du forum: mmh. bonne question. Sûrement des partenaires de partenaires o/
ϟ Avis sur le forum: J'ai hésité à m'inscrire mais j'ai pas pu résister donc..  Haaaaww
ϟ Présence: Chaque week-end, le soir aussi mais juste un peu, je rentre tard.
ϟ Un dernier mot: J'ai choisi Emilie de Ravin parce que j'adore les traits de son visage mais histoire de pas trop décaler, vu que Sam a 19ans et Emilie beaucoup plus maintenant, je prendrais seulement des photos d'elle le plus jeune possible. Et blonde.
Et vu que Sam vient de débarquer au Bloc, je voulais faire son arrivée INRPG, c'est possible non ? Si non, je changerai son histoire.  Lol
J'aurai bien voulu faire un caractère plus clair, plus descriptif et complet mais le personnage est trop complexe. J'essayerai d'écrire un autre caractère au fil des rps.  mmm  Et l'histoire est un peu courte, s'il faut que je complète, dites moi tout de suite :3
Si j'ai mis aucune classe souhaitée c'est parce que j'en sais rien moi-même pour l'instant. xD Mais je pense que par défaut elle sera dirigée là où on a besoin de bras. Je la verrai bien Milice. Mais ça dépendra du premier rp aussi  Geek

Dernière édition par Sam Rothschild le Dim 22 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Mar - 13:46

C'est vrai que tu as pris un vava sublimissime ! Bave
Par contre je suis désolée je ne peux pas répondre a ta question...
MAIS EN TOUT CAS BIENVENUE !

MessageDim 1 Mar - 15:49

Ohmagad Emilie Yeux qui brillent
Bienvenu à toi, je veux un lien ♥️

MessageLun 2 Mar - 8:19

Mercii ♥️
Pas de soucis Hestia on fera ça Tourne
Il me reste le physique et j'aurais fini.

MessageLun 2 Mar - 13:10

Bienvenue =D

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 5 Mar - 17:37

Youp je viens de voir ton message en bas huhu
Je pense pas qu'il n'y ait de soucis pour que tu fasses une arrivée en RP par contre c'est vrai que du coup ton histoire est pas mal raccourcie... Tu es à 257 mots et le minimum et à 400, allez un petit effort de blabla longuet et tu y es presque courage louloutte ! Wink

Et Bienvenue ou Re-bienvenue au passage! (Je me souviens plus si je te l'ai déjà souhaité ou pas sur la CB hihi)

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Admin

Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 7 Mar - 6:01

Quelle plume ravissante ! Bienvenue parmi nous. Fais comme chez toi. Dépose tes valises et installe-toi près de la cheminée. On chantera des chansons tout en dansant ~ Courage pour ton histoire et au plaisir de t'accueillir au bloc ! Câlin Hésite pas à contacter un staffien si jamais tu as la moindre question xx

Everybody wants to rule the world.

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 7 Mar - 13:46

Welcome home !

Askip j'ai eu un Oscar:

MessageLun 9 Mar - 21:36

Merci à vous quatre Heart
Enfin fini o/ J'ai du disserter mais tant pis, c'est trop tard maintenant Face

Admin

Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Mar - 4:54

Belle présentation. C'était un véritable plaisir de se laisser porter dans tes mots. Je ne vois rien qui puisse empêcher ta validation. Tu as un style doux et plaisant à lire. J'ai particulièrement aimé le passage sur les yeux de ta jolie blocarde. Ils sont décrits avec une belle subtilité. Je te valide donc avec grand plaisir ♥️ Amuse-toi bien sur le forum et puisse-tu te plaire parmi nous ! Câlin

Tu es validée

Blocarde ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Everybody wants to rule the world.

« L'univers est trop fainéant pour les coincidences » SAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1