Partagez

Les petits liens du petit Milo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageMar 4 Nov - 20:31

J'avais pas vu que t'avais répondu x)
Ok ok je met mon cerveau en route et je te dis ça bientôt Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas

MessageDim 30 Nov - 14:42

Je pense qu'il me faut absolument un lien avec mon mâton, il n'en est pas possible autrement !
Si tu es d'accord bien sûr Yeux qui brillent

MessageLun 15 Déc - 14:52

bouya Raaah

Qu'est-ce qu'une Milicienne aguerri avec le maton des Medjacks ? Je te le donne dans le mile, une milicienne avec un problème Blasé

Il est de notoriété publique que Jenny fuit Med' comme infirmerie et ce, pour une bonne raison car elle est nyctophobe - la frousse du noir à 19 ans, si c'pas mignon - et qu'elle en a vraiment honte. C'est quelque chose qu'elle essaye un maximum d'ébruiter, de ce fait les personnes au courant ce compte sur les doigts d'une main. Et si elle fuit l'infirmerie c'est évidemment parce que ceux qui était là le jour de son arrivé et qu'ils l'ont ausculté ( ça arrive à tout le monde de passer son doigt à travers un ascenseur, et de se faire une belle bosse en ce ramassant au sol Raaah ), ont fini par comprendre.

C'est pourquoi je viens en ce jour te réclamer un lien avec Jen, Milo devant forcément être au courant pour sa phobie. Ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donnerait - et drôle de voir Jenny totalement intimidé par Milo - les deux ont une certaine perspicacité pour tes personnalités assez différente.

J'espère que des idées me viendront en tête d'ici ta réponse, et qu'un lien avec Jen ne te dérange pas

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 15 Déc - 15:26

Bonjour à vous deux (et désolé Mahree de répondre aussi tard !).

Je suis bien évidemment d'accord pour des liens ! Je serai de retour la semaine prochaine, si bien qu'on pourra mettre tout ceci à profil. Je vais y réfléchir de mon côté et on règle ça prochainement, cela vous convient-il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr

MessageLun 15 Déc - 15:38

Il n'y a aucun problème de mon côté, je mettrais ce délais à profit pour chercher d'autres alternatives intéressante !

MessageMer 31 Déc - 16:12

Alors alors Cool
Je cherche activement ce qui pourrait unir Milo et Mahree. J'ai la sensation que les deux sont complètement différents, du coup, pour définir ce lien, je voulais te demander ce que Milo pourrait penser du caractère jovial et avenant de Mahree? Tu voudrais évoluer plus sur du positif ou cela te semble-t-il compromis ?

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 31 Déc - 17:17

Bonjour Mahree,

Milo n'a pas vraiment de liens négatifs avec les autres. Il y a ceux qu'il respecte, ceux qu'ils admirent et ceux qui l'agacent xD. Dans quelle catégorie se situerait plutôt Mahree ? En fonction de son caractère et, surtout, en fonction de ses actions, cela peut nous donner soit du ++, soit du +- ;-)

En l'occurrence, tu parles d'un caractère jovial et avenant. Qu'entends-tu par là exactement ? (Je n'ai hélas pas le temps de lire ta fiche en entier pour vérifier tout ceci :S)

MessageSam 31 Jan - 20:58

Booyah! Raaah

Je te dérange? Parce que parce que parce que je peux revenir plus tard, hein. Déjà dehors

J'adorerais avoir un lien avec toi! Ton style, ton personnage... Haaan Alors euh... Voilà! Ça te dirait? :3

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 31 Jan - 21:09

Bonsoir =)

Non tu ne me déranges pas du tout et je suis tout à fait partant pour un lien Smile

Aurais-tu des idées ? En sachant que je ne suis plus le Mâton des Medjacks mais que je l'ai été un bon moment. Désormais, je ne suis plus qu'un Medjack qui refuse de travailler. Donc à voir ce que tu préfères Smile

MessageDim 1 Fév - 20:25

Farpaaaait! Haaan

Doonc puisque tu es medjack et que Alaska est... hémophile, forcément, ils se sont croisés plus d'une fois. Très souvent même. xD Mon p'tit gars n'est pas du genre a crier sa maladie sur tout les toits, bien au contraire. Il n'en as parlé a presque personne! J'ai mis le "presque" en gras parce que bah parce que je me suis dit que Milo aurait pu être le SEUL a le savoir! C'est impossible pour Alaska de faire des allés-retours a l'infirmerie pour des blessures qui ne semble pas s'améliorer sans soins et passer inaperçu, et il le sait. Sa seule option: se trouver un medjack complice qui pourra le soigner pour da vrai, en étant conscient de la maladie. Ça te dirait? Alaska n'a pas beaucoup a donner si ce n'est quelque services rendus par un mec n'ayant pas peur de se salir les mains et... Sa loyauté. Je me serais dit qu'avec le temps, il lui serait devenu presque dévoué!

Enfin tu me dis ce que tu en penses et je serais bien intéresse de voir comment réagirait Milo!

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Fév - 20:47

Très bonne idée, je trouve. Milo conserverait le secret d'Alaska et le soignerait discrètement lorsqu'il aurait un problème. Ce lien aurait bien fonctionné du temps où Milo était mâton des Medjacks, mais ça risque d'être un peu plus difficile maintenant qu'il n'officie plus vraiment à l'infirmerie. On pourra, d'ailleurs, en discuter dans un rp ultérieur.

Milo n'est pas du genre à demander des services à qui que ce soit, si bien qu'il ne demandera jamais à Alaska de faire quelque chose pour lui. Il préfère de loin se débrouiller seul. En revanche, si Alaska se propose, il ne lui dira pas non. Milo aurait pu commencer à apprécier Alaska, se considérant en quelque sorte comme son "ange gardien" dans la mesure où il serait au courant de son secret. De fait, il sait les risques qu'encoure Alaska au quotidien et reste prêt à intervenir si nécessaire.

MessageMer 4 Fév - 18:30

J'adore, c'est parfait!! Haaan

La situation présente, le règne de Jonas devenant de plus en plus tyrannique, Alaska est plutôt déstabilisé. Déchiré, même! Il est du genre loyal et croit en l'ordre plus que n'importe quoi d'autre, mais ses amis et le bloc tout entier commencent a gronder, et il le sait. Ses amis, comme Milo ou Allya par exemple, qui défient Jonas le font beaucoup hésiter quant a quel camps choisir. Et il fuit la question.

Un couard, quoi!

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 4 Fév - 19:40

En ce qui concerne l'intrigue en cours, Milo est plutôt neutre. Il s'en fiche, il a d'autres objectifs en tête et il laisse cette petite guerre aux autres. C'est pas Milo qui va donc influencer Alaska, ça c'est clair. Éventuellement, il peut laisser échapper sa situation, mais il n'est pas du genre à influencer les autres Wink

En tout cas, notre lien me convient. Donc si ça te va, let's go my dear Happy

MessageDim 8 Fév - 22:03

Aloooors ont ce le fait ce rp flash bac ? Haaan Pervers

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 8 Fév - 22:29

Quand tu veux Smile Je te laisse le commencer par contre hihi Happy

MessageDim 8 Fév - 23:05

Pas de soucis je fais sa, j'espère que la nouvelle actrice te plais Lol
Et je me disais, au bout d'un moment l'attirance qu'ils ressent l'un pour l'autre aurait finis par être tellement forte qu'ils ont finit par coucher ensemble ? mmm Et après finalement, ils finiraient par avoir des sentiments l'un envers l'autre ? mmm Pervers  A toi de voir Bounce  Et Milo pourrait être à l'origine de son surnom qui est Tia ? Genre pour la faire chier il la surnommerait comme sa et tout le monde aurait finit par la surnommer ainsi ? Yataaaa

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 8 Fév - 23:52

Cela me convient Smile Toutes tes idées me conviennent ^-^

Par contre, pour les sentiments, pour l'instant impossible vu qu'il était censé être attiré par une autre fille. Mais comme elle ne vient plus, ses sentiments auraient pu disparaître et éventuellement, plus tard, pourquoi pas :P

MessageDim 8 Fév - 23:54

D'accord ont fait sa alors Wink

Les petits liens du petit Milo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2