Partagez

Ewen Hacky - jumeau d'un mort - Coureur | 2 liens actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 15 Mar - 19:08

Ewen Hacky

Le revenant pas si revenant que ça

Infos Personnelles

ft. Liam Hemsworth

ϟ Nom: Hacky
ϟ Prénom: Ewen  
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Naissance: A vous de voir ♥️
ϟ Emploi: Coureur  
ϟ Arrivée au bloc: dans la semaine
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Particularité: Jumeau d'un mort

Détails

Bon humour mais un peu lourd  ϟ Prends tout à la légère ϟ Sympathique ϟ Drôle ϟ Ne sait jamais s'y prendre quand quelqu'un pleure ϟ Un peu timide envers les filles ϟ Pas du tout timide envers les garçons ϟ S'adapte à tout type de comportement et de caractère ϟ Dis toujours ce qu'il ne faut pas ϟ Rapide et fort ϟ Moyennement agile ϟ Très peu discret ϟ Maladroit ϟ Trop prudent pour faire des actions comme participer à un mouvement de rébellion, même s'il est d'accord avec eux ϟ Peux hésiter des heures sur un choix à faire ϟ Déteste quand on se moque des gens rien que pour leur faire mal ϟ Supporte parfaitement l'orgueil, la prétention car il ne trouve pas ça énervant ϟ Un peu frimeur ϟ Irascible et susceptible quand il est de mauvaise humeur ou quand il réfléchit ϟ Se prends trop la tête quand il réfléchit ϟ Adore s’entraîner entre amis ϟ Jumeau de Jeff, un Coureur mort trois mois avant son arrivée ϟ C'est Nyrah, qui était amoureuse de son jumeau, qui devait l'accueillir au Bloc ϟ On lui a attitré Nyrah comme Trappeuse de départ ϟ Il n'est pas encore au courant du fait qu'il avait un jumeau ϟ Il se demande pourquoi Nyrah l'évite en dehors des heures d'initiation au Labyrinthe ϟ Il aimerai lui parler et de temps en temps la cherche mais sans jamais la trouver ϟ Personne n'ose lui dire pourquoi elle est comme ça ni pourquoi tout le monde qui a au moins 4 mois d'ancienneté le regarde bizarrement.

Je passerai l'histoire de son arrivée  vue par Nyrah si vous me le demandez si vous voulez un tuyau pour son début ♥️ Merci les cookies ! Heart

Les Liens

ft. Alyssa Milano

Nyrah L. Rainbow

Pourquoi tu m'évites ?

La fille qui l'a accueilli au Bloc. La fille qui le regarde toujours avec mélancolie ou gêne ou au bord des larmes. La fille qu'on lui a désigné pour s'occuper de lui apprendre les bases du Labyrinthe. La fille qui l'évite en dehors des entraînements. La fille a qui il voudrait parler pour savoir pourquoi elle l'évite. La fille que l'on regarde avec pitié ou compassion quand elle est avec lui. La fille qu'il aime bien et qui serait son amie si elle voulait bien ne pas le fuir en dehors des heures de Labyrinthe. Un jour il découvrira pourquoi. Un jour ...

Isaac Welligton

Dear friend

C'est un ami. Il l'a accueilli, il a plaisanté avec lui, bref, deux potes comme les autres. Comme Ewen est adaptable, il supporte largement la prétention du Coureur et aime beaucoup courir avec lui. Bref, un ami sympa et amical. Que demander de plus ?
Une information peut – être ?
Parce qu'Isaac non plus n'a toujours rien dit à Ewen à propos de Nyrah et de son comportement. Bon, Ewen ne lui a rien demandé, mais il pensait que le Coureur aborderait un jour le sujet … Doit – il prendre les devants et poser la question ?

ft. Daniel Sharman

Revenir en haut Aller en bas

MessageLun 16 Mar - 20:44

Bon, pour prendre mon bébé juste deux ou trois précisions Yeux qui brillent

Premièrement, je me fiche que vous soyez nouveau ou que ce soit pour un DC, du moment que vous ne faites pas trop de fautes.

Deuxièmement, si vous l'abandonnez après deux jours je vous trucide et le remet en prédéfini. Sans vous mettre la pression Face

Troisièmement, soyez actif, s'il vous plait, par exemple 3j/7 minimum. Je suis là les mercredi, vendredi, samedi et dimanche et de temps en temps les autres jours si vous avez une question.

Quatrièmement, les liens sont obligatoires, le nom de famille non - changeable mais le prénom à l'extrême limite si vous me le proposez par mp :3
L'avatar aussi mais à l'extrême extrême limite, du moment qu'il est brun aux yeux gris et sexy.

Cinquièmement, BON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ewen Hacky - jumeau d'un mort - Coureur | 2 liens actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1