Partagez

Encore collé ! (Feat Cress) [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Modo
avatar


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 18
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 16 Avr - 16:43

-Flash back-

Un mercredi après midi. Alors que j'étais censé aller au terrain de foot pour m'entraîner, je devais retourner au bahut. Génial hein ? Non pas génial.
Je soupirai. J'étais encore en colle...Motif: Insolence envers un professeur.Pour la cinquième fois depuis le début de la semaine. J'aurai du me taire. Comme d'habitude. En entrant dans la salle, je fus rassuré de voir que je n'étais pas le seul collé. Au fond de la salle, j'aperçus une autre fille. Elle avait de longs cheveux roux...Voir même rouge. Nous n'étions que tous les deux dans la salle. Vu que nous allions être ensemble pour un petit moment sans doute, je m'approchai d'elle et m'assis à la table juste à côté de la sienne. Peut être devrai je engager la conversation, histoire de faire connaissance. Je tournai ma tête vers elle et lui souris.

-Salut. Alors comme ça toi aussi t'es collée ? Qu'est ce que t'as fait ?

Je me balançai sur ma chaise et mis mes pieds sur la table. Tranquille. Franchement, le règlement et moi ça faisait deux. je savais pertinemment que si un professeur passait par là j'allais m'en prendre plein la tête. Cette fille semblait dans les mêmes conditions que moi et je sentais que nous allions bien nous entendre. Puis j'ouvrai mon sac pour voir si j'avais des choses intéréssantes à l'intérieur...A manger, ou des écouteurs. Non rien. Juste une pochette plastique et un stylo. Tout ce qui reflètait des mauvaises élèves. J'étais comme ça depuis longtemps, de puis tout petit et je n'avais jamais changé. Je souriais.

-En fait moi c'est Kalis. Et toi tu t'appelles comment ?

J'attendai la réaction de la jeune fille. j'espérais qu'elle serait prête à discuter avec moi car je n'avais pas l'intention d'attendre la fin de la colle sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageJeu 16 Avr - 22:01

Kalis ∞ Cress

A thousand silhouettes dancing on my chest
Le professeur rédigeait quelque chose sur les pages vierges d’un de ses cahiers. Il levait parfois quelques regards furtifs en ma direction, par-dessus ses lunettes ses sourcils restaient froncés. Je sus que j’allais prendre cher pour ce que je venais de faire. Je me mordis alors la lèvre, je commençais déjà à regretter mes actions. Entourée de mes deux parents je sentais que ma soirée à la maison se terminerait assez mal. La vérité était que mes parents n’appréciaient que très peu les écarts de conduite, que ce soit les miens ou ceux de mes frères et sœurs. Cependant je restais la plus turbulente de tous et en ce moment mes venues au bureau du principal ne cessaient de se multiplier. Je soupirai.

« Hé bien, votre fille enchaîne les observations on dirait. Bavardages, exclusions de cours, perturbations en classe, insolences, retards abusifs, absences injustifiées. Et la liste est encore longue ! Il faut qu’elle se fasse discrète si vous ne voulez pas que le principal ne la renvoie. Son dernier trimestre ici ne tient plus qu’à un fil donc faites attention. Quant à toi, tu te présenteras en salle 08 pour effectuer ta colle. »

Il afficha un sourire hypocrite et salua mes parents. Après avoir échangé une virile poignée de main avec mon père le professeur me donna ma fiche de colle ainsi que le travail j’aurais à effectuer. Lorsque je sortis du bureau mes parents avaient disparus, ils devaient sûrement être retournés à la voiture. J’avais dus les énerver, une nouvelle fois, ça leur passerait mais je m’en voulais tout de même. Alors je me dirigeais vers cette fameuse salle 08, ce devait être une salle de français étant donné qu’elle se trouvait dans le couloir des salles langagières. Sur le chemin je me mis à feuilleter les nombreuses fiches d’exercices et de justesse évitais de me prendre une porte vitrée en pleine face. Arrivée devant la salle de colle, je poussai la porte puis la refermai aussitôt. Je déposai le paquet de paperasse sur une table près de la fenêtre puis m’étirai en poussant un bâillement énorme et très peu esthétique.  Je me laissai retomber sur ma chaise puis déposai mon sac au sol, j’en sortis quelques affaires avant de commencer à faire les exercices.

Une heure plus tard, la poignée de la porte s’affaissa. Je me mis alors à prier pour que ce soit un professeur venant retirer ma punition mais ce ne fut qu’un autre élève. J’affichais une mine déçue et me mis à le dévisager. Il avait l’air assez grand peut être me dépassait-il ? Brun et un visage aux traits fins, il devait être plus jeune que moi. Le lycéen se mit à marcher dans ma direction, que faisait-il ? Il s’assit ensuite à la table la plus proche. Pourquoi, toutes les tables de la classe étaient libres et lui, il venait s’assoir à côté. Il posa alors ses yeux sur moi et sourit. J’avais déjà deviné ce qui allait se passer ensuite, il allait parler.

« Salut. Alors comme ça toi aussi t'es collée ? Qu'est ce que t'as fait ? En fait moi c'est Kalis. Et toi tu t'appelles comment ? »

Je me retins de l’envoyer balader et me forçai à le regarder.

« Cress, je m’appelle Cress. Je suis collée parce que j’ai insulté un autre élève en utilisant le haut-parleur du principal. »

Un rire s’échappa de mes lèvres en repensant à la scène. Je me tournai alors le brun et posai ma joue contre mon poing. J’avais la nette impression de l’avoir déjà croisé mais cela n’était pas extraordinaire étant donné que je passais la plupart de mon temps dans les couloirs.

« Et toi, c’est quoi la cause de ton heure de colle ? D’ailleurs t’es en quelle classe ? »

Je venais de m’engager dans une conversation, je le savais mais je devais trouver un moyen de faire passer le temps plus vite et pour l’instant ce garçon s’avérait être le seul moyen.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Encore collé ! (Feat Cress) [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Bouchon de vernis à ongles collés...
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: S'enfuir... :: La Zone Saine :: Kansas City-