Partagez

Présentation Ethan S. Clark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 22 Avr - 17:49


Ethan S. Clark

Les souvenirs refont surface lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé.


Infos Personnelles





ft. Dylan Sprayberry

ϟ Nom: Clark
ϟ Prénom: Ethan
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Naissance: 17 avril
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: il y a 7 mois
ϟ Classe souhaitée: Trappeur
ϟ Particularité: Claustrophobe - Troubles du sommeil
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par l'admin préférée des français


Caractère et Physique


La première impression qui se dégage d'Ethan, c'est le sentiment de se retrouver face à un "p'tit con". Apparemment, sa coupe "au saut du lit" et les traits fins de son visage laisseraient penser qu'il est un jeune homme totalement indiscipliné et irrespectueux. C'est faux. Enfin, pas tout-à-fait quand-même...

Tout d'abord, il faut savoir qu'Ethan est hyperactif. Complètement. Il ne supporte pas l'immobilité. Ne rien faire est, pour lui, synonyme de s'ennuyer à en mourir. Littéralement. Ainsi, lorsqu'il est forcé à attendre quelque chose, il ne peut s'empêcher d'avoir des tics nerveux, comme tapoter frénétiquement le sol du bout des orteils, ou bien entortiller ses doigts, ou encore mordiller nerveusement sa lèvre inférieure. C'est une vraie pile électrique.

Mais, ce jeune homme est également quelqu'un de très réfléchi. Pas au point des chercheurs. S'enfermer dans une salle pour réfléchir toute la journée, ce n'est pas trop son truc. Mais il est malin. Assez pour avoir souvent de nouvelles idées de pièges, qu'il prend plaisir à élaborer. C'est principalement pour cela qu'il a reçu le poste de trappeur. Son ingéniosité est grande, ainsi que sa loyauté. Jamais il n'abandonnera son camarade coureur, ça c'est certain. Pas forcément par attachement, mais rien que par principe. Lorsque l'on est promu trappeur, on effectue sa mission; protéger les coureurs. On ne joue pas au lâche, un point c'est tout.

Outre cette loyauté pour sa mission, ce n'est pas particulièrement un aimant à amis. Il se contente de quelques-uns, ceux qui lui inspirent confiance au premier coup d'oeil. Étant d'un naturel assez méfiant, il n'est pas du genre à accorder son amitié et sa confiance à n'importe qui. Il préfère bien souvent "tester" les blocards tentant de l'approcher. Voir s'ils souhaitent vraiment apprendre à le connaitre, ou s'ils font juste ça pour un quelconque intérêt. Selon lui, mieux vaut s'entourer de gens fiables, au risque qu'ils soient peu nombreux. Ainsi, il est certain de faire de bons choix quant à ses fréquentations.

Ethan n'est pas timide. Mais c'est un solitaire. Seuls ses rares amis ont droit à son intérêt. Il préfère largement trainer seul plutôt qu'entouré d'un trop plein de population. C'est pour cela que la forêt est un endroit qu'il côtoie beaucoup au Bloc. Il y erre seul, en totale liberté avec son esprit. Et cela lui convient à merveille. De toute manière, il a appris au fil des mois au Bloc que les gens sont éphémères. Que la menace de mort est omniprésente en ce lieu. Qu'il ne sert à rien de trop s'attacher, au risque de perdre bien plus que nécessaire.

Mais -parce qu'il y a toujours un mais- ce jeune trappeur est également quelqu'un de sarcastique. L'ironie, le cynisme et le sarcasme, il adore. Et il en use à chaque occasion. Quoi de mieux que de remballer des blocards un peu trop entreprenants en les blessant dans leur estime par une jolie tournure de phrase massacrante ? Franchement, il n'est pas méchant, Ethan. Mais il faut avouer qu'il peut être particulièrement chiant, parfois. Quand il utilise tellement d'ironie dans une conversation qu'il en devient impossible de donner un sens à la discussion. Mais voir ses interlocuteurs devenir écarlates de colère en entendant ses piques, cela lui offre une satisfaction indescriptible. Donc oui, sur ce point-là, Ethan est un chieur né.


Histoire


Il suffoque. L'air lui manque et les vertiges commencent à faire leur apparition. L'air est humide et l'atmosphère sinistre. Ethan s’agrippe de toutes ses forces à son t-shirt, la tête baissée. Il vient à peine de se réveiller dans cette pièce, et voilà qu'il se sent à nouveau partir... Sa tête heurte finalement le sol, et son esprit vogue vers d'autres horizons. Mais la boite continue son épouvantable montée.

___

Cela fait sept mois qu'il a élu domicile ici. Au Bloc, comme on l'appelle. Cet endroit clôt entre quatre murs immenses, entouré d'un dédale de couloirs interminables. Sans issue.
Depuis ce jour, celui de son arrivée, Ethan est claustrophobe. Autrement dit, l'horreur au Bloc. Où que l'on aille, on s'y sent oppressé et enfermé. Mais, étrangement, cette impression s'estompe lorsque le jeune homme arpente les couloirs du Labyrinthe. C'est son job, être trappeur, le seul qui pouvait lui correspondre. Sa claustrophobie ne se manifeste pas lors de ses sorties dans la forêt, également. Alors, lorsqu'il ne se trouve pas dans le labyrinthe, c'est parmi les arbres qu'il passe le plus clair de son temps.

Les cauchemars, ce sont ses hantises des nuits. La plupart du temps, ses rêves ne sont que des morceaux de ses peurs. Par exemple, la vision d'un griffeur -il n'en a encore jamais vu, mais se surprend parfois à en imaginer-, son réveil dans la boîte... Parfois, il lui arrive de rêver de choses étranges, pour lesquelles il n'a pas de noms. Il suppose que ce sont des bribes de souvenirs qui lui reviennent parfois en mémoire. Et pourtant, rares sont les nuits où il dort paisiblement. A croire que tous ses souvenirs sont synonymes d'horreur. Peut-être que sa vie d'avant le Labyrinthe n'était qu'un cauchemar sans fin... Même si cette idée lui a déjà traversé l'esprit plusieurs fois, il continue de croire que rien ne peut être pire que l'endroit où ils sont tous coincés.

Alors, il continue. Se lever, se laver, manger, protéger son partenaire, réfléchir, paniquer, manger, tenter de dormir, rêver, cauchemarder. Toutes ses journées et ses nuits ne sont qu'un flux interminable de répétitions. Mais, qui sait, peut-être qu'un jour, sa routine se retrouvera bouleversée ? Peut-être...

Dans sa vie antérieure à celle dans le Labyrinthe, Ethan est persuadé d'avoir été claustrophobe. Sinon, à part cet atroce moment dans la boite, qu'est-ce qui aurait pu provoquer cette peur du confinement ? Ces crises de panique récurrentes, pourquoi les subit-il ?

Outre ne pas faillir à sa mission, son principal but est de parvenir à résoudre le mystère de son passé. Les bribes de souvenirs qu'il perçoit lors de son sommeil sont trop vagues et à peine perceptibles pour que cela ne lui apporte la réponse à ses questions. Mais, à force de réfléchir aux liens entre ces différents flashback dans sa tête, il garde espoir qu'un jour, il comprendra tout. Qu'un déclic aura lieu dans son esprit et lui permettra de déchiffrer ce qu'était sa vie avant qu'on ne trafique sa mémoire.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Leïa/Glimy
ϟ Âge: 15 ans (et demi !)
ϟ Découverte du forum: Sur Google
ϟ Avis sur le forum: J'adore déjà ! Quelle attractivité ! *-*
ϟ Présence: Plutôt forte et régulière. Mais tout dépend des devoirs...
ϟ Un dernier mot:  Heart


Dernière édition par Ethan S. Clark le Mar 3 Nov - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




MessageMer 22 Avr - 18:12

Bien le bonjour !

J'espere que tu te plairas sur ce forum, je n'ai pas encore pu lire ton début de fiche, mais je te souhaite une bonne chance pour la suite, n'hesite pas à poser des questions Smile

A bientot !! Smile

___________________________________

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 18
Messages : 835
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 22 Avr - 20:11

Tient tient ! Mais que voici donc ! Dylan Sprayberry ! ( je vois que la célébrité que je monopolisais est drôlement convoitée hahahaa )

Bref, bienvenue ! Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 22 Avr - 20:16

Merci à vous deux ! Happy
Ah oui Hélène, Dylan Sprayberry a trop la bouille que j'imaginais pour mon perso ! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Messages : 409
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 22 Avr - 20:44

C'est ce que j'appelle une arrivée en fanfare ... Avatar sitôt libéré délivré, sitôt repris !

Très belle fiche, belle plume, bref, je te valide sur-le-champ ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu seras très actif pour nous faire profiter encore de ton style que j'apprécie Câlin

Tu es validé


Trappeur ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 22
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 23 Avr - 0:49

Bonjour Ô toi nouvelle âme errante venant peupler un tant soit peu le forum ! J'ai vu Ellen dire que tu avais un bon style d'ecriture, alors étant donné qu'elle est une femme parfaite ( Et belle ? Non, magnifique ) et qu'on a les mêmes gouts, je me devais de lire ta fiche ! Et elle est top, j'aime aussi beaucoup comme tu ecris. Alors premierement je te souhaite une nouvelle bienvenue ( Car je te l'ai déjà dis sur la CB ) et deuxiemement, je sens que nos deux personnages peuvent s'apprecier !
Ragnard passe lui aussi tout son temps dans les arbres, alors je me disais qu'ils pourraient peut-être se croiser un jour, qui sait ? Wink

En tout cas, amuses toi bien parmis nous.

Le gardien de la CB.

___________________________________



Askip j'ai eu un Oscar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 21
Messages : 971
Points : 108
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 23 Avr - 10:08

Haha encore bienvenue ! On va trop bien s'entendre haha ! J'adooooore ton caractère qui va trop avec celui d'Isaac !!! Smile
Spoiler:
 

C'est même confirmé si-dessus haha Happy

___________________________________





                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 23 Avr - 15:16

Merci à vous ! Happy

Merci pour ces compliments Ellen, ça me fait super plaisir de voir que mon style te plait ! Yeux qui brillent
Ragnard, merci !! *-* Je n'ai pas lu ta fiche pour le moment, mais je ne vais pas tarder à le faire. Donc, si ton perso aime aussi les arbres, ils pourraient très bien s'entendre, lui et Ethan, en effet ! Smile
Isaaaaac ! Encore merci ! Et ouais, ces deux-là ensemble, ça risque d'envoyer du lourd ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 21
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 23 Avr - 18:45

Bienvenuuuuuue
Bon personnellement je ne dirai rien sur ta fiche parce qu'en plus d'être une grosse flemmarde j'ai des cousines qui me tannent pour jouer à Neopets mais c'est un plaisir de te compter dans nos rangs ;p

___________________________________
Sur la cheminée:
 

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Ethan S. Clark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Ethan S. Clark [Terminée]
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Trappeurs-