Partagez

Who are you for me? [Liens d'Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 22 Avr - 21:54


   

   
Ethan S. Clark "L'intelligence, ce n'est pas sorcier. Il suffit juste de penser à une connerie et de dire l'inverse."


   
Mon identité...

   

  ¤ Date de Naissance : 17 avril
   ¤ Âge : 17 ans
   ¤ Lieu de Résidence : Le Bloc
   ¤ Groupe : Trappeur
   ¤ Particularité : Claustrophobe, insomniaque et hyperactif

   
Moi...

   
Caractère...

   
La première impression qui se dégage d'Ethan, c'est le sentiment de se retrouver face à un "p'tit con". Apparemment, sa coupe "au saut du lit" et les traits fins de son visage laisseraient penser qu'il est un jeune homme totalement indiscipliné et irrespectueux. C'est faux. Enfin, pas tout-à-fait quand-même...

Tout d'abord, il faut savoir qu'Ethan est hyperactif. Complètement. Il ne supporte pas l'immobilité. Ne rien faire est, pour lui, synonyme de s'ennuyer à en mourir. Littéralement. Ainsi, lorsqu'il est forcé à attendre quelque chose, il ne peut s'empêcher d'avoir des tics nerveux, comme tapoter frénétiquement le sol du bout des orteils, ou bien entortiller ses doigts, ou encore mordiller nerveusement sa lèvre inférieure. C'est une vraie pile électrique.

Mais, ce jeune homme est également quelqu'un de très réfléchi. Pas au point des chercheurs. S'enfermer dans une salle pour réfléchir toute la journée, ce n'est pas trop son truc. Mais il est malin. Assez pour avoir souvent de nouvelles idées de pièges, qu'il prend plaisir à élaborer. C'est principalement pour cela qu'il a reçu le poste de trappeur. Son ingéniosité est grande, ainsi que sa loyauté. Jamais il n'abandonnera son camarade coureur, ça c'est certain. Pas forcément par attachement, mais rien que par principe. Lorsque l'on est promu trappeur, on effectue sa mission; protéger les coureurs. On ne joue pas au lâche, un point c'est tout.

Outre cette loyauté pour sa mission, ce n'est pas particulièrement un aimant à amis. Il se contente de quelques-uns, ceux qui lui inspirent confiance au premier coup d'oeil. Étant d'un naturel assez méfiant, il n'est pas du genre à accorder son amitié et sa confiance à n'importe qui. Il préfère bien souvent "tester" les blocards tentant de l'approcher. Voir s'ils souhaitent vraiment apprendre à la connaitre, ou s'ils font juste ça pour un quelconque intérêt. Selon lui, mieux vaut s'entourer de gens fiables, au risque qu'ils soient peu nombreux. Ainsi, il est certain de faire de bons choix quant à ses fréquentations.

Ethan n'est pas timide. Mais c'est un solitaire. Seuls ces rares amis ont droit à son intérêt. Il préfère largement trainer seul plutôt qu'entourer d'un trop plein de population. C'est pour cela que la forêt est un endroit qu'il côtoie beaucoup au Bloc. Il y erre seul, en totale liberté avec son esprit. Et cela lui convient à merveille. De toute manière, il a appris au fil des mois au Bloc que les gens sont éphémères. Que la menace de mort est omniprésente en ce lieu. Qu'il ne sert à rien de trop s'attacher, au risque de perdre bien plus que nécessaire.

Mais -parce qu'il y a toujours un mais- ce jeune trappeur est également quelqu'un de sarcastique. L'ironie, le cynisme et le sarcasme, il adore. Et il en use à chaque occasion. Quoi de mieux que de remballer des blocards un peu trop entreprenants en les blessant dans leur estime par une jolie tournure de phrase massacrante ? Franchement, il n'est pas méchant, Ethan. Mais il faut avouer qu'il peut être particulièrement chiant, parfois. Quand il utilise tellement d'ironie dans une conversation qu'il en devient impossible de donner un sens à la discussion. Mais voir ses interlocuteurs devenir écarlates de colère en entendant ses piques, cela lui offre une satisfaction indescriptible. Donc oui, sur ce point-là, Ethan est un chieur né.



   
Histoire...

   
Il suffoque. L'air lui manque et les vertiges commencent à faire leur apparition. L'air est humide et l'atmosphère sinistre. Ethan s’agrippe de toutes ses forces à son t-shirt, la tête baissée. Il vient à peine de se réveiller dans cette pièce, et voilà qu'il se sent à nouveau partir... Sa tête heurte finalement le sol, et son esprit vogue vers d'autres horizons. Mais la boite continue son épouvantable montée.

___

Cela fait sept mois qu'il a élu domicile ici. Au Bloc, comme on l'appelle. Cet endroit clôt entre quatre murs immenses, entouré d'un dédale de couloirs interminables. Sans issue.
Depuis ce jour, celui de son arrivée, Ethan est claustrophobe. Autrement dit, l'horreur au Bloc. Où que l'on aille, on s'y sent oppressé et enfermé. Mais, étrangement, cette impression s'estompe lorsque le jeune homme arpente les couloirs du Labyrinthe. C'est son job, être trappeur, le seul qui pouvait lui correspondre. Sa claustrophobie ne se manifeste pas lors de ses sorties dans la forêt, également. Alors, lorsqu'il ne se trouve pas dans le labyrinthe, c'est parmi les arbres qu'il passe le plus clair de son temps.

Les cauchemars, ce sont ses hantises des nuits. La plupart du temps, ses rêves ne sont que des morceaux de ses peurs. Par exemple, la vision d'un griffeur -il n'en a encore jamais vu, mais se surprend parfois à en imaginer-, son réveil dans la boîte... Parfois, il lui arrive de rêver de choses étranges, pour lesquelles il n'a pas de noms. Il suppose que ce sont des bribes de souvenirs qui lui reviennent parfois en mémoire. Et pourtant, rares sont les nuits où il dort paisiblement. A croire que tous ses souvenirs sont synonymes d'horreur. Peut-être que sa vie d'avant le Labyrinthe n'était qu'un cauchemar sans fin... Même si cette idée lui a déjà traversé l'esprit plusieurs fois, il continue de croire que rien ne peut être pire que l'endroit où ils sont tous coincés.

Alors, il continue. Se lever, se laver, manger, protéger son partenaire, réfléchir, paniquer, manger, tenter de dormir, rêver, cauchemarder. Toutes ses journées et ses nuits ne sont qu'un flux interminable de répétitions. Mais, qui sait, peut-être qu'un jour, sa routine se retrouvera bouleversée ? Peut-être...

Dans sa vie antérieure à celle dans le Labyrinthe, Ethan est persuadé d'avoir été claustrophobe. Sinon, à part cet atroce moment dans la boite, qu'est-ce qui aurait pu provoquer cette peur du confinement ? Ces crises de panique récurrentes, pourquoi les subit-il ?

Outre ne pas faillir à sa mission, son principal but est de parvenir à résoudre le mystère de son passé. Les bribes de souvenirs qu'il perçoit lors de son sommeil sont trop vagues et à peine perceptibles pour que cela ne lui apporte la réponse à ses questions. Mais, à force de réfléchir aux liens entre ces différents falsh-back dans sa tête, il garde espoir qu'un jour, il comprendra tout. Qu'un déclic aura lieu dans son esprit et lui permettra de déchiffrer ce qu'était sa vie avant qu'on ne trafique sa mémoire.


   ©never-utopia
   


Dernière édition par Ethan S. Clark le Mer 20 Mai - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 22 Avr - 21:55



 
Nyrah L. Rainbow


 Comment parvenir à cerner cette fille ? Ethan est un pro du sarcasme, de l'ironie et de la moquerie. Mais il semblerait qu'il en soit de même pour Nyrah. Et cela a le don de frustrer le garçon. Parce qu'il n'arrive pas à la comprendre. Parce qu'en fait, elle est comme lui; méfiante, se cachant derrière un air sarcastique. N'ayant pas l'habitude de croiser des blocards comme lui, Ethan a du mal à trouver ses mots avec cette jeune femme. La tension est forte.
 





 
Allya Moore


 Allya et Ethan, ils sont un peu comme des frères et sœurs de cœur. Tous deux téméraires, l'adrénaline, ils aiment ça ! Allya est la seule personne au courant de la claustrophobie d'Ethan. Il ne lui a pas dit, malgré la confiance qu'il a envers elle. Elle l'a découvert seule. Et même si aucun des deux n'avouera jamais tenir énormément à l'autre, ils savent très bien que c'est le cas. Si quelqu'un cherche des problèmes à l'un, l'autre rappliquera aussitôt. C'est l'une des seules personnes pour qui Ethan a une réelle affection.
 





Charlie O'Brien


A force d'assembler les quelques souvenirs d'elle qu'Ethan voit à travers ses rêves, il en est arrivé à la conclusion : ils étaient de la même famille, avant leur arrivée au Bloc. Et, théoriquement, ils le sont toujours. Même s'ils ne savent pas exactement quel lien les unit; étaient-ils frères et sœurs, cousins, petits-cousins ?
En tout cas, après de nombreuses heures à se triturer les méninges en se demandant pourquoi il a cette impression de déjà-vu en regardant Charlie, Ethan est persuadé qu'il a raison. Qu'ils se connaissaient réellement dans leur vie antérieure. Ne reste plus qu'à l'annoncer à la blonde.





Isaac Welligton


Comment est-ce humainement possible de faire ressentir autant d'émotions si fortes à Ethan ? Lui qui est bien souvent passif et désintéressé de tout, le voilà pris d'un trop plein d'émotions lorsqu'il se trouve en compagnie d'Isaac. Au revoir ses sarcasmes et moqueries. Depuis que le coureur a découvert le brun en pleine crise dans la Tour de Guet, il se sent bizarre chaque fois qu'il pense à lui. Et à ce baiser surtout. Ils se sont ensuite revus quelques jours plus tard, dans les dortoirs. Et après un moment de gêne, ils se sont considérablement rapprochés. Jusqu'où tout cela va les mener ?  





Victor Newton


Victor, c'est l'un de ses amis. Ou plutôt, l'un de ses rares amis. Comme pour Allya, il n'avouerait pour rien au monde l'affection qu'il a pour lui, même si elle est bel et bien présente. Mais, c'est une question de principe. Surtout que Victor le considère comme son protégé, et Ethan ne veut jamais avoir à dépendre de qui que ce soit. Ni qu'on le considère comme quelqu'un qui a besoin d'être protégé. Mais, inconsciemment, la présence du jeune homme à ses côté le rassure.  
 





Lily K. Nemeth


Depuis leur rencontre, Ethan a une forte impression de déjà-vu avec elle. Malgré la timidité de Lily, il ne se montre ni sarcastique ni moqueur envers elle. Et il sourit même ! D'après ce qu'il peut constater, elle ne sourit pas beaucoup non plus à l'accoutumée. Pourtant, lorsqu'ils sont ensemble, ils n'ont aucun mal à se sourire. En réalité, elle était sa sœur de cœur, avant. Celle avec qui il passait la plupart de ses journées, qui le comprenait et qu'il écoutait en retour. Un lien très puissant les unissait. Un lien puissant qu'il a oublié, même s'il se doute de plus en plus qu'il a déjà connue cette fille.   





Neil Amell


Trois bons mois s'étaient écoulés depuis la mystérieuse disparition de Lily, celle avec qui le jeune homme avait toujours vécu. Inutile de préciser que l'absence de sa sœur de cœur -disparue du jour au lendemain- laissa Ethan complètement perdu et désespéré. Sans aucune compagnie également, étant donné que ses accompagnateurs n'avaient pas daigné l'emmener où il s'étaient rendus. Alors qu'il vagabondait, désormais seul, dans la Terre Brûlée, il fit la connaissance d'un couple de survivants qui le prirent rapidement sous leur aile. Cet adolescent de quatorze ans n'aurait pas survécu longtemps en solitaire, et les deux adultes s'occupèrent de l'entrainer à la survie du mieux qu'ils le pouvaient. Quelques semaines plus tard, ils croisèrent la route d'une fille gravement blessée à l'épaule. Les nouveaux partenaires d'Ethan lui avaient dit qu'elle ne s'en remettrait pas et qu'il valait mieux la laisser là. Ce n'était pas par cruauté ou quoi que ce soit, mais ils estimaient que s'attacher à elle alors qu'elle allait très certainement mourir n'était pas nécessaire. Pourtant, le jeune homme refusa catégoriquement de la laisser sombrer. Après les avoir finalement convaincus, Ethan prit l'initiative d'emmener l'inconnue plus loin. Le trio prit soin d'elle pendant un moment, faisant en même temps sa connaissance. Elle finit par être complètement guérie, bien qu'une cicatrice restait présente, comme pour témoigner de la blessure.
Désormais un quatuor, les survivants prirent la route, Neil -c'était comme cela qu'elle s'appelait- et Ethan devenant bien vite très complices. Malgré le monde épouvantable dans lequel ils vivaient, ils passaient la plupart de leur temps à se taquiner, se confier, s'amuser, s'embêter mutuellement. Ils étaient très proches. Puis, Neil partit, elle aussi. Sans aucune explication. Laissant Ethan et ses compagnons de fortune tracer la route sans elle. Même s'il n'avait aucune idée de la raison de ce choix, le brun en voulut beaucoup à sa confidente de l'avoir abandonné ainsi. Désormais, il ne la reconnait que dans ses rêves, oubliant ceux-ci une fois le matin venu.   




A vous ! Là, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idées de liens, alors n'hésitez pas à m'en proposer. Et si vous n'en avez pas non plus, on trouvera quelque chose de génial ensemble. Happy


Dernière édition par Ethan S. Clark le Mar 3 Nov - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageJeu 23 Avr - 9:25

Coucou!!!

Alors j'ai lu ta prez et j'adore ton personnage! Ca te dirait un petit lien génial avec moi qu'on trouve ensemble? Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 23 Avr - 15:33

Coucou Allya !!

Ravie que mon perso te plaise ! Je serai super contente que l'on arrive à mettre au point un lien génial entre Allya et Ethan ! Happy

Déjà, je viens d'aller lire ta fiche -que j'ai beaucoup aimé, en passant. ^^
Du coup, j'ai fait une petite liste des points communs et différences de nos personnages;

Points communs :

- hyperactifs
- téméraires
- imaginatifs
- ironie et sarcasme
- sens du devoir
- fidèles
- ne donnent pas facilement leur confiance
- indépendants


Ça en fait un paquet quand-même ! :o

Différences :

- Elle adore être au centre de l'attention, pas lui.
- Elle aime qu'on l'admire, lui préfère qu'on le laisse tranquille et qu'on l'ignore.
- Arrogante, pas lui.
- Violente, lui l'est avec les mots, mais rarement physiquement.
- Claustrophobe, pas elle (enfin je crois).
- Réfléchi et malin (je ne sais pas si elle l'est aussi...?)


Je pense que c'est bon ! Du coup, dis-moi si cela t'inspire pour une idée de lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageJeu 23 Avr - 15:51

Salut ! Je viens de lire ta fiche, j'adore ton personnage. Ça te dirait un lien ? Bon d'accord c'est pas pour dire bonjour que je viens (ou si ? Face) Déjà j'ai remarqué que nos personnages ont énormément de points communs. Par exemple Ethan est méfiant, Nyrah aussi. Ils adorent tout deux le sarcasme, ils aiment la solitude ... Nyrah déteste obéir aux ordres et d'après toi la tête d'Ethan laisse penser qu'il est indiscipliné. Même si Nyrah n'est pas hyperactive comme Ethan elle déteste attendre bref impatiente jusqu'au bout. Après, pour ta loyauté, Nyrah, ça va. Mais nos persos ont quand même une différence ... ou deux. Bref celle qui se remarque c'est qu'Ethan est réfléchi alors que Nyrah préfère agir tout de suite. C'est pour ça que si elle est magnifiquement réactive, des fois elle est vraiment ... irrécupérable.
Bref je crois que c'est tout - c'est déjà pas mal je trouve - tu as une idée de lien ?
Je ne peux pas te mettre le mien de ma présentation, désolée, je suis sur portable ...
Mais je suis sûre que tu va la trouver :3
Bref voilà !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 23 Avr - 17:34

Hello ! Wow, merci, je suis ravie de voir que mon personnage te plait ! Happy

Quant à moi, je viens d'aller lire ta fiche ! Et sache que j'aime beaucoup ton personnage également. Smile

Alors, comme tu as déjà résumer leurs points communs et leurs différences, je ne vais pas les reprendre. ^^ Juste rajouter un point commun essentiel : ils sont tous deux trappeurs. On pourrait peut-être se baser sur leur job pour établir un lien, qu'en penses-tu ?

Donc, pour le moment, je n'ai pas réellement d'idées de liens. Mais, dis-moi si tu préférerais partir sur du positif ou sur du négatif ? Ça nous aidera à chercher d'avoir déjà une base. Smile

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageJeu 23 Avr - 17:59

Je ne sais pas trop '. Comme ils sont méfiants, ils pourraient se "tester" et user de sarcasme, d'ironie etc a tout bout de champ pour voir comment réagit l'autre et se rendre compte qu'ils n'arrivent pas a savoir comment l'autre fonctionne parce qu'il fonctionne pareil ? Zn gros, par meur méfiance, ils établissent comme des "barrières" autour de meur vraie personnalité et aucun des deux n'arrive a renverser les barrières de l'autre car ce sont les même que les siennes :3
Je ne sais pas si tu comprends l'histoire des barrières ... désolée mais les métaphores et moi sont une grande histoire d'amour --'
Bref, comprendo ou je vais te chercher un traducteur ? /paf/
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 23 Avr - 20:26

T'inquiète pas, j'ai parfaitement compris ! x) Et je dis : oui ! Surtout qu'Ethan est bien du genre à "tester" les gens, afin de savoir si ceux-ci méritent qu'ils s'intéresse à eux. Donc oui, cela lui ressemblerait bien d'être méfiant. Seulement, il n'a pas l'habitude qu'on soit également méfiant et sarcastique envers lui. Alors, il pourrait considérer Nyrah comme une "énigme". Étant donné qu'elle est comme lui sur ce point-là, ça pourrait donner un truc super intéressant ! Parce que du coup -comme tu l'as dis- ils vont être frustrés de ne pas parvenir à bien cerner l'autre. Alors qu'en fait, c'est parce qu'ils sont pareils. ^^

Donc, perso, je suis OK pour ce lien ! Happy

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageJeu 23 Avr - 20:35

Super !
Je ne peux pas commencer un rp maintenant, ou alors je serai toujours un peu en retard, tout d'abord Parce que j'ai un rp prioritaire qui passe toujours avant et ensuite Parce qu'étant la ou la connexion internet est limitée, sans ordinateur, eh bien ce n'est pas pratiqué pratique. Donc,,si tu veux on peux commencer un rp, mais meme si je serai toujours aussi performante, je ne serai pas toujours aussi présente ...
Bref notre lien est super en tout cas ! Et au fur et à mesure du temps, leur lien évoluerai :3
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 24 Avr - 10:47

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ton problème de connexion. RP sur portable, ce n'est vraiment pas l'idéal, je confirme !
Donc, si tu le souhaites, je peux commencer un RP (dans ce cas-là, dis-moi quel lieu et quel contexte te plairait). Et tu y réponds quand tu veux, quand ça t'arrange, sans pression. Wink T'en dis quoi ?
Oui, ça va être cool ! Happy

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageVen 24 Avr - 12:01

Alors Ethan j'ai bien une p'tite idée de lien Yeux qui brillent

Allya est maligne et elle sait se tirer de situations compliquées mais elle fonce dans le tas sans réfléchir la plupart du temps Ange

Mais comme idée de lien j'avais:
Ils pourraient être frères et soeurs de coeur Yeux qui brillent Par exemple ils se chamailleraient souvent et passeraient du temps ensemble, vu qu'ils sont téméraires et imaginatifs ça pourrait faire de supers Rp's et comme ils ont des points communs et des différences, ils pourraient se compléter tout en faisant des choses qu'ils aiment tous les deux! Allya adore l'adrénaline et le risque alors s'amuser elle n'attend que ça! Ils pourraient aussi se trouver des petits surnoms rigolos et Allya pourrait parfois embêter Ethan du fait qu'il n'aime pas être au centre de l'attention alors qu'elle si. Ils ne se diraient jamais vraiment "je t'aime" (en amitié hein) mais si une personne vient embêter un des deux, l'autre rappliquerait aussitôt pour lui flanquer la raclée de sa vie XD

Alors voilà qu'est ce que tu en penses? Dis moi si tu veux modifier quoi que ce soit et si tu as une idée pour mettre encore plus d'originalité dans leur lien Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 24 Avr - 14:02

Hola Allya !

Alors, tout d'abord, sache que j'adore ton idée de lien. Yeux qui brillent
Je pense que ça pourrait donner des RP's sympas et riches en rebondissements ! Donc, on part sur ça : frère/sœur de cœur, tous les deux téméraires et inventifs. Par contre, comme tu disais, pour l'expression des sentiments, ce sera pas trop ça... ^^ Je m'explique; Ethan s'ouvre peu aux autres. Presque pas du tout. Il est hyper méfiant, et il aurait donc fallu un bon bout de temps avant qu'Ethan donne sa confiance à Allya. Elle pourrait savoir pour sa claustrophobie et ses crises de panique. Mais je pense qu'il serait mieux qu'elle l'ait découvert, parce que Ethan ne le dit à personne. Même pas à ses rares amis proches. Du coup, ça te va si Allya sait pour les troubles d'Ethan parce qu'elle l'a surprit une fois en pleine crise ?
Donc, pour en revenir aux sentiments, Ethan ne dira jamais (ou alors si c'est une question de vie ou de mort) à quelqu'un qu'il tient à lui. Il préfère paraitre distant plutôt que le montrer, quand il aime quelqu'un. Du coup, même s'ils savent qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre, ils ne le diraient pas. ^^

Ah ! Et aussi; comme Allya est coureuse, et Ethan trappeur, ils pourraient parfois former un duo pour leurs jobs ?

Je crois que j'ai dis tout ce que je voulais. x) Du coup, on part sur ça ? Happy

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageVen 24 Avr - 14:09

"Ils ne se diraient jamais vraiment "je t'aime" (en amitié hein) mais si une personne vient embêter un des deux, l'autre rappliquerait aussitôt pour lui flanquer la raclée de sa vie XD"

Mais c'est ce que j'avais mis XD Donc oui ca me va super et bonne idée pour le duo Happy

On part sur ça! Ca te dit un petit Rp? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 24 Avr - 14:12

Ouais, j'avais vu. Je ne faisais que préciser. x)

Bien sûûûr ! Tu as un lieu en tête ? Et une petite idée de scénario ? Ange

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageVen 24 Avr - 15:08

OK pour que tu démarre le RP <3
Pour le lieu & contexte tu le situe avant ou après la rébellion ? Parce que si c'est avant on peut le faire n'importe ou et si c'est c'est après c'est dans le Bloc, plutôt sur le terrain d'entrainement car comme elle a été blessée durant la bataille de la rébellion, elle est interdite de labyrinthe et passe son temps a s'entraîner pour ne pas avoir a attendre.
Donc tu préfères ou ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 24 Avr - 15:32

D'ac, je m'en occupe alors. Wink
Vas pour le centre d'entrainement ! C'est le lieu qui m'inspire le plus, là, tout de suite. ^^ Donc, je prépare ça et te préviens quand c'est posté. Smile

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageVen 24 Avr - 15:40

Okay <3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 28 Avr - 13:22

Hey hey ** ton perso m'intéresse beaucoup, et j'ai eu une petite idee de lien **
Genre en fait, dans le passé, les deux auraient été cousins (par exemple) et tu dis que Ethan verrait des morceaux de son passé, il pourrait la reconnaître rapidement. Charlie est souvent dans la foret aussi, il pourrait donc se demander qui elle est, et il viendrait l'apostropher un jour. Elle le reconnaîtrait vaguement sans rien dire, et se demanderait qui c'est. Ils seraient tout les deux méfiants, ne sachant pas qui est l'autre.
Un jour, ils auraient tout deux une vision de quand ils étaient petits, jouant à deux puis ils comprendraient qu'ils sont de la même famille. Ils se révéraient dans la foret, se parleraient de ça, et à la fin, ils deviendraient assez proches ? :3
C'est juste une petite idee (a) x)
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMar 28 Avr - 13:59

Hello ! Waw, ravie que mon perso t'ait inspirée pour un lien. Happy

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée que tu as eu ! En effet, Ethan voit souvent des morceaux de souvenirs dans ses rêves. Mais ce ne sont souvent que des flashs, et il a vraiment du mal à se souvenir de ses rêves au matin. Et encore plus de faire le lien entre tous ces "bouts" de souvenirs.
Du coup, pour qu'il ait vu Charlie jouer avec lui étant petit, il faudra que ce soit un peu après son arrivée au Bloc. Et, comme cela fait presque sept mois qu'il est arrivé, on peut dire qu'il a enfin réussi à comprendre le lien qu'ils ont, après de nombreux mois d'interrogations. Du coup, comme tu l'as dis, il viendrait la voir dans la forêt (pour l'avoir vu de nombreuses fois là-bas, il sait qu'elle y sera) et s'ensuivra la discussion. Je sais pas si tu as compris, étant donné que j'ai répété beaucoup de choses que tu avais déjà dites, mais en reprécisant un peu. ^^

Voilààà ! Bisous ! Happy

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMar 28 Avr - 14:20

Ouais j'ai compris x) Mais Charlie n'est pas au bloc depuis 7 mois, 3 maximums en fait :') mais il pourrait l'avoir reconnue lorsqu'elle était sortie de la boîte, s'interrogeant sur qui elle était.
Donc on fait un rp dans la foret ? **
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMar 28 Avr - 20:30

Pas de soucis, il l'aurait déjà aperçu très furtivement dans ses rêves, ce qui fait qu'il ait eu une vague impression de la connaitre à son arrivée. Puis, au cours du temps, ses souvenirs d'elle se seraient précisé. Du coup, on part sur ça ! Happy

Okep pour le RP ! Tu préfères le commencer ?

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMar 28 Avr - 22:21

Yeah **

Ce qui t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMar 28 Avr - 23:14

Personnellement, j'ai souvent un peu de mal à commencer. Du coup, si tu veux bien le faire, ça m'arrangerait. Happy
Après si ça te dérange, dis-le moi et je le ferai, hein. ^^

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMer 29 Avr - 7:41

Okay, t'inquiete c'est pas un problème :')
J'editerai pour te donner le lien :3

EDIT : http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t1009-c-est-toujours-agreable-de-denicher-un-morceau-de-sa-famille-ethan-s-clark
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 8 Mai - 9:42

à mon tour de te demander un petit lien. Oh
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Who are you for me? [Liens d'Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage :: Un Lien ?-