Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €



Partagez

Demande de Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MessageDim 27 Sep - 13:50

Hate de voir en action ton petit Alexander nom de famille en cours x)
Les créateurs sont les meilleurs Twisted
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMer 30 Sep - 12:52

ϟ Nom du personnage: Aloïs Lysander Lenz
ϟ Groupe: Survivant ( Bras-Droit )
ϟ Raison de ce choix: Parce que le WICKED n'est pas la seule solution, et parce que j'ai bien envie de découvrir une autre vision du RP sur le forum ( que je n'ai jamais testé ). En plus le Bras Droit est quelque chose que j'aimerai beaucoup voir se développer, et peut-être comme cela s'est passé avec le groupe des créateurs, des gens me rejoindrons peut-être en temps que survivants !
ϟ Motivation: Même si le lycée est un peu plus envahissant, j'ai toujours du temps et je préfère venir le passer ici. En plus j'ai vraiment envie de découvrir l'Extérieur sans l'immunité qu'offre le WICKED ici. Et puis, je ne le cache pas, ce serai marrant de faire un RP avec soi-même hihi
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMer 30 Sep - 17:11

Bon, ta demande c'est vraiment qu'une formalité hein ! Et j'ai beau chercher, je trouve pas de raisons de te le refuser.. alors on va dire que c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMer 30 Sep - 17:33

C'est parce que je respecte les règles à la lettre que je l'ai postée héhé Ange

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageDim 22 Nov - 19:33

ϟ Nom du personnage: Pas encore choisi mais ca ne devrait plus tarder  Yeux qui brillent
ϟ Groupe: Immune  Heart
ϟ Raison de ce choix: J'aimerais bien jouer un personnage autre qu'un coureur et qui en plus, n'est pas au Bloc Happy, car ca peut me permettre de faire des RPs dans pleins de sujets différents et je voulais explorer une phase différente en jouant avec un autre perso que mon Kalou  Potté  
ϟ Motivation: Jouer avec un personnage totalement différent de Kalis et je veux faire quelques rps en dehors du labyrinthe ! En plus ca fait longtemps que je pense avoir un DC et ca doit être intéréssant à développer  hihi Enfin bon ma motivation ressemble assez à la raison de mon choix  hihi et puis j'ai pas mal de temps pour faire pleins de rps  Heart  Voilààà
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageDim 29 Nov - 21:56

DC bien évidemment accordé ! Geek

PS : désolé du retard, on avait pas vu ta demande Fail
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMar 28 Juin - 21:42

ϟ Nom du personnage: Alexander Dickens
ϟ Groupe: Infecté
ϟ Raison de ce choix: A vrai dire, je suis ici depuis plus d'un an (déjà ouille) et cela fait de très longs mois que je pense me faire ce fameux deuxième compte. Alors voilà, les vacances, plus de temps, je ne sais pas mais je me lance enfin après pas mal d'hésitation. Si je suis donc là désormais c'est que je suis plus que sûre de ce choix parce que croyez moi que j'ai douté !
ϟ Motivation: Mes motivations ? Je vais essayer de faire assez court parce que je peux vous faire de l'argumentation en ma faveur jusqu'à demain matin inclus ! Alors déjà...Isaline est une fille, Alexander...un garçon ! Cela fait déjà un gros changement et j'aimerai beaucoup le mettre à exécution. Sur le même exemple, Isaline est blocarde et Alexander un infecté. De plus, depuis que je suis ici, je dois dire que cette catégorie de personnage m'attire particulièrement m'y essayer. Ensuite, ensuite, je pense tout de même être assez présente, plutôt active aussi et ce n'est pas un deuxième compte qui me ferait oublier ma medjack adorée, bien au contraire car je suis énormément attachée à elle. Aussi, rp dans un contexte me permettrait d'y faire des choses dont je n'ai pas la possibilité avec Isa ce qui est donc assez intéressant quand on y pense. Faire de nouvelles choses. Faire de nouvelles rencontres. Et encore pleins pleins de choses ! Je vous jure que j'ai essayé de résumer et que je ne voulais pas vous faire un long pavé. J'espère donc avoir réussi ma mission et attend votre retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMar 28 Juin - 21:54

Ma très chère Isaline ,

C'est sans hésitation que je te dis oui pour ta demande. Je trouve que depuis que tu es là tu as énormément progressé, tu as su te faire ta place ici, tu es active et tu continues de faire tes preuves tout le temps ! Je ne me fais pas de soucis pour toi en tous les cas !

Petites conditions que je rappelle mais qui sont évidentes : Tant que tu n'oublies pas ta Isachou et ton rôle de modo tout va bien ! Heart

Je te souhaites un grand plaisir et de supers rps avec ton nouveau futur personnage ! (et oui un infecté!!!) Je me ferais un plaisir de m'occuper de ta fiche en tous les cas !

Bon jeu little medjack Ange

Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMer 29 Juin - 8:10

Mon très cher Isaac,

Je te remercie très sincèrement et vais te prouver que dans tous les cas, ne t'en fais pas, rien ne sera oublié ! Je m'occupe de tout très vite !

Encore merci ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kathleen Brian


Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25
Messages : 99
Points : 15
Localisation : Toujours au bloc, généralement enfermée dans ce laboratoire à tenter de comprendre le labyrinthe
Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageVen 26 Aoû - 19:24

ϟ Nom du personnage: Evan T. Belley
ϟ Groupe: Immune (Bras-Droit - tu m'inspires Hélène, tu m'inspires !)
ϟ Raison de ce choix: Faire un perso complétement différent de Kathleen, je trouve ça assez intéressant. Déjà, c'est un garçon, en-dehors du bloc (là, j'avoue, j'ai hésité. Pas mal de temps même. Mais bon, Nausicaa, Théodore et Hélène indirectement, ont réussi à faire pencher la balance ^^) et au caractère très différent de celui de Kathleen. Il n'a pas du temps le même rapport au monde et à la vie qu'elle et je trouve ça intéressant de pouvoir explorer plusieurs facettes de cet univers post-apocalyptique, y a pleins d'opportunités de faire des trucs géniaux et de voir comment chacun gère ça.
ϟ Motivation: J'aime beaucoup ce forum qui retranscrit à merveille l'univers de TMR selon moi. Je le trouve génial et je pense qu'il n'a pas forcément la popularité qu'il mérite. Je m'y sens bien et j'ai envie de pouvoir faire des rps en dehors du bloc, je suis sûre que c'est génial ^^ Et comme dit dans mes choix, j'ai envie d'un personnage différent de Kath pour pouvoir vraiment gérer ses ressentis, ses ambitions et son rapport au monde différemment. Et en me relisant, je me rend compte que ça ressemble quand même pas mal à mes raisons pour ce choix...
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageVen 26 Aoû - 19:42

Je ne vois aucune raison de te refuser ce double compte ma chère Kate car tu écris magnifiquement bien et tu es active !

J'espère que tu seras aussi présente et motivée et que tu vas énormément t'amuser avec ce deuxième compte !

Bon jeu à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Kathleen Brian


Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25
Messages : 99
Points : 15
Localisation : Toujours au bloc, généralement enfermée dans ce laboratoire à tenter de comprendre le labyrinthe
Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageVen 26 Aoû - 19:47

Merci beaucoup blondinet à bouclettes ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageDim 18 Mar - 23:00

ϟ Nom du personnage: Olive Byers
ϟ Groupe: Blocarde (Peut-être dans la milice)
ϟ Raison de ce choix: Une raison, une raison, alors voyez-vous, ayant déjà eu un compte dans le passé sur ce forum et incarnant une blocarde à l'époque, j'eus décidé de changer un peu d'horizon (après grande hésitation) et de faire un personnage totalement différent (bonjour je suis un infecté Smile ). L'idée de faire un dc me trotte depuis que j'ai créé Morgan, en effet, les deux personnages me tenaient vraiment à coeur et de me décider, c'était compliqué Tongue J'ai donc exploré quelques recoins du monde hostile et je dois vous avouer (malgré que je suis in love de Momo Love ) que ma petite Live me manque Wink En plus j'incarnerais un personnage assez différent de mon personnage actuel aussi bien moralement que dans la situation présente. Demande de Double Compte - Page 4 3501538450 J'ai également posté il y a peu un prédef faisant parti de l'histoire d'Olive ( si quelqu'un veut bien l'incarner d'ailleurs, à tout hasard Wink ) et je me consacre déjà à comment le personnage va évoluer dans le Bloc Heart
ϟ Motivation: Les deux questions se rejoignant, je ne peux qu'appuyer les faits Happy Déjà, je suis assez active sur le forum depuis mon arrivée et suis présente à peu près tous les jours, il est très clair que je n'ai pas l'intention de laisser tomber mon petit Momo (ahah vous ne pensiez donc pas à virer mon merveilleux infecté quand même Heart ), j'ai également deux rp's en cours et trois de prévus Tongue Je ne compte pas m'arrêter à là loin de là ! Enfin, c'est mon tout premier forum et c'est celui qui me restera dans le coeur, avec un graphisme de folie, des personnes supers et des rp's vraiment de qualité, je m'y plais vraiment et j'essaye de mettre tout mon coeur à la tâche Heart

Hihi, merci si vous vous voulez bien de ce petit bout de chou d'Olive Heart elle sera plus sympathique que ce superbe infecté Wink
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageLun 19 Mar - 13:35

Bonjour mon infecté préféré Heart

Bon j'accepte ta demande que si comme la demoiselle au dessus tu me nommes "blondinet à bouclettes" Tourne


Je rigole ! Avec Isaline, c'est sans hésitation que nous allons répondre positivement à ta demande.

En effet, tu es une personne active sur le forum c'est-à-dire qui se connecte très régulièrement et qui prévient aussi des absences. Tu as assez d'ancienneté, le bon nombre de RPs (attention à ne pas t'over-booké néammoins, fixe toi des limites de tels nombres de RPS par personnage vu que tu auras deux cocos maintenant Smile

Je comprends tout à fait ta motivation de faire une blocarde vu que tu as ton premier perso dehors, avoir envie de jouer sur le tableau intérieur et extérieur est tout à fait légitime et c'est encore plus cela qui m'amène à te répondre un grand oui. Tant que tu fais bien attention à ne pas en lâcher un, ça nous va parfaitement Heart

J'ai hâte de voir comment sera ton personnage Smile

Bon jeu et puis à bientôt au laby Greeny !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageLun 19 Mar - 13:39

Merci beaucoup Heart blondinet à bouclettes Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageVen 18 Jan - 13:30

ϟ Nom du personnage: Jocasta Rose Dawson
ϟ Groupe: Créateur
ϟ Raison de ce choix:

Hey, hey, hey, oui, c'est encore moi ! Mais pour la bonne cause je vous rassure. Premièrement, je n'ai jamais joué de créatrice sur ce forum et cette nouvelle option va donc m'ouvrir un champs de rp encore plus large. Ensuite, mes deux persos précédents sont des personnages plutôt sympathiques et sans trop spoiler celui que j'ai en tête, vous n'allez pas avoir le même décor !

ϟ Motivation:

Pour m'exprimer un peu plus, je tiens à dire que j'avais en tête ce personnage pendant un certain temps déjà. Je ne suis encore pas certaine de l'avatar ni du pain de ce personnage mais en tout cas, son caractère et ses actions sont déjà en tête. Ensuite, il se trouve que -sans entrer dans les grandes lignes- on manque un chouilla de monde et je pense qu'un nouveau personnage en temps que créateur serait plutôt bénef (j'aimerais bien l'incruste dans l'event par ailleurs) Smile Aussi, je retrouve de mon activité et j'avoue préférer largement ce forum que mes autres alors je tiens à faire une belle entrée Tourne


Voili voilou, merci d'avance  Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMer 23 Jan - 12:04

Bonjour bonjour,

Et bien c'est avec plaisir que j'accepte cette demande. Tant que tu ne laisses pas tes autres personnages de côté, cela me va Smile Un créateur dans ce monde est une excellente idée en tous les cas ! Smile C'est donc un grand oui ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 294
Points : 188
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 4 Empty
MessageMer 23 Jan - 13:10

Yesss un gros merci ❤️
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Demande de Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Question compte :/
» “L’ambition de faire le bien est la seule qui compte.” [Liens de Loren]
» Demande de parto' & Logos
» Demande d'intervention des PNJ
» Demande vis à vis d'un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage-