Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €



Partagez

[LIBRE] Une journée particulièrement mouvementée..[FLASH BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 5 Mai - 11:15

Il faisait froid.

Nickolas se réveilla en sursaut, il avait chaud, Une énorme douleur lui fendait le crâne comme un coup de hache.. Il n'arrivait pas à ouvrir ses yeux, il força de se lever. En vain.
Il parvint à ouvrir les yeux, dégageant un spectacle très spécial.. Il était comme dans une cage..Enfermer dans une sorte de boîte métallique avec deux ou trois caisses. Il s'accouda à la première venue pour essayer de se relever. Il faillit sous son propre poids, tombant la tête la première.

Un choc se produisit entre sa tête et le sol. Il se massa longuement le crâne en poussant un bruit renfrogné. Mais attendez.. Il vient de s'en apercevoir mais..Que fait-t-il ici ? Et ..Comment s'appelle t-il ? Il était tellement occupé part ses blessures qu'il ne s'en est pas rendu compte mais..Il ne sait plus rien. Il parvint à ouvrir ses yeux en grands..Se tournant sur le dos, étant encore au sol. Il montait dans un espèce d'ascenseur métallique. Mais quel horrible son..Un son strident d'ascenseur rouillé part le temps..Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était levé et avait commencé à faire les cents pas dans l'ascenseur, titubant certes à cause du réveille..

Il scruta toute les possibilités, Gardant son sang froid, il se posait plusieurs questions à lui même..à voix haute. Il commençait sérieusement à trouver cette farce pas très amusante..Il envoya son pied droit valser dans une caisse qui ne bougea pas..Il tomba sous le choc sur son fessier. C'était des caisses en fer. Il s'approcha..Au même instant l'ascenseur s'ébranla et s'arrêta net, produisant un bruit d'alarme assourdissant..Il leva la tête vers le mur qui se rapprochait avec vitesse, il ferma les yeux, et tout s'arrêta.

Une lumière éblouissante vint alors toucher le visage de Nickolas Black. Il ouvrit les yeux aussi vite qu'il le put. Apercevant avec stupéfaction, Un groupe de personnes regroupés ? ! Alors la..Il ne comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Mai - 18:12




Une journée particulièrement mouvementée - Feat Nickolas V. Black


La boîte remontait, aujourd'hui. Le bruit, strident résonnait tout autour de l'emplacement qu'elle occuperait bientôt, et Lysanna ne put s'empêcher de venir voir. Elle marchait avec une certaine difficulté, encore. Elle boitait. Mais ça s'améliorait. D'après les medjacks, elle recommencerait bientôt à marcher comme avant et elle pourrait trottiner sans soucis. Quant à courir...seul le temps le dirait. Mais elle n'était plus coureuse de toute manière, elle était entraîneuse.

Elle n'était pas la seule curieuse à vouloir voir la boîte et son contenu. Peut-être un nouveau blocard ? Dans tous les cas, il faudrait des gens pour décharger les caisses, alors elle aiderait. Enfin, le bruit cessa d'un coup, dans un choc soudain, signe que la boîte était arrivée, et qu'ils pouvaient ouvrir les battants. Elle regarda plusieurs blocards le faire, sachant qu'elle les gênerait plus qu'autre chose. Mais quand ce fut fait, elle ne put s'en empêcher, et comme d'autre se pencha pour voir le contenu de la boîte.

Il y avait un nouveau blocard. Elle ne pouvait pas être contente qu'il y a un nouveau, mais de toute manière, c'était ainsi. Maintenant, il fallait juste faire en sorte qu'il s'en sorte, qu'il accepte. C'était toujours ça, le plus difficile, accepter. Combien elle avait détesté le bloc les premiers jours. Puis, elle avait accepté et s'était habituée.

Elle ne pouvait pas aider à sortir le nouveau de la boîte, pas avec sa jambe défaillante. Mais quand deux blocards l'eurent hissé en dehors de la boîte, et que plusieurs l'eurent accueillit avec des "Bienvenues au bloc, tocard", elle ne put attendre plus longtemps, et s'approcha du nouveau.

« Bienvenue au bloc, sourit-elle. Est-ce que tu te souviens de quelque chose ? De ton nom, peut-être ? » demanda-t-elle avec douceur.

Certains se rappelaient tout de suite de leur prénom. Cela arrivait parfois, mais pour la plupart, il fallait attendre quelques jours. Dans tous les cas, cela ne rendait pas les choses plus faciles. Il devait être complètement perdu...Et est-ce qu'elle allait devoir tout lui expliquer ? Pas que ça la gênait, mais habituellement elle attendait qu'un autre s'en charge, lui explique les bases, avant de venir dire bonjour...Elle avait tellement peur de s'attacher à ceux qui n'arrivaient pas à s'adapter.


Ne t'arrête jamais de sourire


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 19 Mai - 18:06

Il était en sueur, il avait chaud et avait peur. Il entrouvrait ses yeux en regardant autour de lui. Il cherchait quelque chose..Quelqu'un..Mais où ce trouvait t-il donc ?


-J'suis pas un tocard compris ?


Il avait bien évidemment ouvert grand les yeux, et menacé du regard le garçon face à lui.


-Où j'suis ? Pourquoi je suis là ? Vous êtes qui vous ? !


*Il vit enfin une magnifique femme..Une brune au yeux bleus..Il plissa les yeux..Une simple image vint s'incruster dans son esprit..Pour un bref instant..Il ne put remarquer rien..Il n'a pas pus la voir en entière..Cette photo.


-J'ai..Nan..Je ne me souviens de rien ! .. Qui êtes vous ? .. Mon nom..?..Vakhrov..Je ne me souviens ..Que de ça..Je crois que c'est ça.


*il plissa les yeux, il avait dit cette phrase sans haine, sans amitié..Un sentiment dénué de vie, Il remarquait enfin que cet endroit était vraiment bizarre..Il était d'une posture droite, tel un soldat de l'armée, mais en plus grand et plus musclé, certes. Il fit des grands gestes avec sa tête pour essayer de se repérer.. Un petit village fait à base de rien..Ok.. De l'agriculture...Ok..Des gens étrangement habillés ...D'accord c'est surement un rêve !..Mais attendez..Que ce que..


-C'EST QUE CE TRUC ? !

Il désigna les murs de son index droit, laissant échapper une expression de visage ébahie. Il poussa rapidement les blocards qui lui bloquait la route. Il vint alors pousser sur son pied droit au sol, se sentant à l'aise pour courir, il se mit à faire un assez gros sprint' vers le mur de fer, la où un énorme trou se formait. Il s'approchait de se trou un peu trop dangereusement à vrai dire..


-C'est..Bizarre..Quel est cet endroit ? Qui sont -ils ?


Il leva les yeux vers le soleil..Il tapait vraiment fort aujourd'hui..Il rabaisser les yeux aussitôt, et dans un dernière élan, entra presque dans le Labyrinthe.


Dernière édition par Nickolas V. Black le Mar 19 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 19 Mai - 18:36




Une journée particulièrement mouvementée - Feat Nickolas V. Black


Le nouveau semblait complètement paniqué. Il posait des questions à tout va, et il était presque qu'agressif, avec les blocards qui le saluaient. L'arrivée n'était jamais facile, elle le savait très bien. Mais tout de même, il allait falloir qu'il se calme.

Il sembla le faire, et répondit même à ses questions. D'un ton neutre, vide, ce qui inquiéta quelque peu la brunette.

« J'ai..Nan..Je ne me souviens de rien ! .. Qui êtes vous ? .. Mon nom..?..Vakhrov..Je ne me souviens ..Que de ça..Je crois que c'est ça. »

Au moins, il se souvenait de son nom, le petit chanceux. Cela serait plus facile, il n'aurait pas à faire face aux surnoms tel que tocard ou petit nouveau. Ou d'autres, plus ou moins sympathiques. Lysanna ne perdit pas son sourire, essayant de le rassurer, alors qu'il observait tout autour d'eux.

Mais cela ne servit à rien, Vakhrov ne tarda pas à remarquer le truc et a lâché une expression stupéfaite, en demandant ce que c'était. Mais avant qu'elle ou un autre blocard puisse lui répondre, il piqua un sprint, repoussant les blocards le gênant. Et Lysanna, avant de réagir et de se rendre compte qu'il fonçait vers le labyrinthe, songea qu'il ferait un bon coureur.

Puis, elle se rendit compte qu'il fonçait tout droit vers les portes, grandes ouvertes du labyrinthe. D'autres s'élancèrent avant elle, pour le rattraper. Malgré sa jambe défaillante, elle n'hésita pas à instant à se lancer à sa poursuite aussi. Il n'avait pas le droit d'entrer dans le labyrinthe !

Le premier blocard arrivé à sa portée, le tira en arrière juste avant qu'il ne franchisse les portes du labyrinthe. Il fallut à Lysanna quelques instants pour les rejoindre, et elle faillit bien s'arrêter en route, tant la douleur parcourant son genoux était forte. Et autant elle pouvait être gentille, douce et tout ce que vous voulez...Mais quand on risquait sa vie, sans même écouter les autres, et qu'en plus elle avait mal, elle n'était pas très sympathique.

« Tu peux pas attendre deux minutes qu'on t'explique, bon sang ! lâcha-t-elle, l'air agacée. C'est dangereux là-dedans, seuls les coureurs peuvent y aller. T'auras qu'en devenir un et entrer mais en attendant, tu n'as pas le droit d'entrer. »

Elle avait cru qu'il allait entrer, elle y avait vraiment cru. Et alors, aucuns d'eux ne seraient allés le chercher. Ils n'étaient pas coureurs. Et il serait sans doute rester là-dedans, à moins de croiser un coureur, et il serait mort. Mort, parce qu'il était inconscient ! Lysanna avait vraiment eu peur.

« Même les coureurs risquent leur vie, là-dedans. J'étais coureuse, et j'ai bien failli y crever. Je vais répondre à tes questions, toutes tes questions, mais ne cherche plus à entrer dans le labyrinthe. » Elle n'était plus vraiment en colère, et il y avait une sorte de supplique dans sa voix, de « s'il te plaît, va pas te tuer tout de suite ».

Elle avait essayé de lui parler, et au final il avait filé vers le labyrinthe...Mon dieu, s'il était entré, elle aurait été responsable. Et bon sang, qu'est-ce qu'elle avait mal au genou. Les medjacks lui avaient bien dit de ne pas courir. Si elle n'arrivait pas à lui faire entendre raison rapidement, elle devrait le laisser avec les autres, et aller s'asseoir dans un coin, voir même passer à l'infirmerie.

 


Ne t'arrête jamais de sourire


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


[LIBRE] Une journée particulièrement mouvementée..[FLASH BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée normale... en apparence [LIBRE]
» PV Lyra - flash-back ~ La rencontre. [ABANDONNÉ]
» Flash Back: Heavy is the cost (Vienne Ft Jared) (Inachevé)
» Naufragée | Libre
» Retour d'une nuit bien mouvementée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-