-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal



Partagez

Jordan Weisz... on the road ... *sifflote un air western*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 9 Juil - 3:31


Jordan Weisz

Plus on est de fou, plus on rie!


Infos Personnelles





ft. Tyler Blackburn

ϟ Nom: Weisz
ϟ Prénom: Jordan
ϟ Âge: 23 ans
ϟ Naissance:  24 avril, Kentucky, État-Unis
ϟ Groupe: Créateur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Employé au WICKED
ϟ Particularité: Petit Tatouage en chiffre romain poignet gauche

ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par un cow-boy sifflotant du Bon Jovi.


Caractère et Physique




Jordan est un charmeur dans l’âme, il est toujours très souriant mais a des tendances théâtrales à joué un rôle. Cela dépend du comment il se sent, de ce qu’il porte coté vestimentaire.. Il est amusant parfois même ‘‘clown’’, il serait prêt a venir déguisé et jouer son rôle à la perfection. Il peu être joviale une journée et l’autre complètement insociable cela dépend de son humeur, qui semble couramment variable. On dit de lui qu’il a un look ‘‘cool’’ décontracté, amusant et un physique plutôt athlétique, un bien joli garçon. Un regard profond le distingue de bien d’autres comme si les yeux posés sur vous lui servirait à vous percez l’âme pour savoir vos plus tréfonds secrets cachés. Son sourire est généralement sincère et charismatique. Il a de long cheveux lisse parfois ondulés foncé s’arrêtant a la base de son cou. Il est toujours parfumé et bien soigné, il fais attention à son physique. Il met parfois les gens mal à l’aise, on dit de lui qu’il n’as pas peur du ridicule, mettant parfois une touche d’humour dans ces fais et gestes. Il peu être un peu absurde sur les bords mais bien qu’il semble un peu irréfléchi ce jeune homme est très intelligent et a une bonne confiance en lui.


Histoire




Si tu penses sortir avec ça sur le dos Leïna tu te met un doigts dans l’œil, penses-tu vraiment qu’il sort avec toi que pour ton beau sourire ? Ta jupe est bien trop courte va te changer !!!! Avais-je lancé à ma jeune sœur cadette de moins de 3 ans qui s’apprêtait à sortir avec des ami(e)s sur le bord d’une plage  de Somerset à environ 45 minutes de notre domaine.

Dans sa plus gracieuse manie elle me fît un doigt d’honneur, claqua la porte avec un juron et couru à la décapotable rouge de son petit ami. Je les regarda partir par la fenêtre du hall d’entrée en soupirant...
J’en avais marre de cette attitude, je ne voulais que son bien après tout. Bien que je savais que ce n’était pas le rôle d’un grand frère mais bien d’un père tout cela était bien difficile à assimiler pour elle comme pour moi.

Mon père était décédé depuis quelques mois et ma mère bien que dépressive de tout celà travaillais d’arrache-pied au WICKED sans doute pour oublier sa peine et se changer les idées.
Je voulais travailler moi aussi, je voulais suivre les traces de mes parents et fournir mon aide au sein d’une équipe que je savais du tonnerre, j’étais encore trop jeune pour le moment mais mon tour viendrait j’en était persuader.

Ma sœur quant à elle ne voulais rien savoir de ce job, la seule chose qui l’importait pour le moment c’était ces amies, les fêtes débauchés dans lesquelles elle veillait jusqu’au petite heure du matin avec quelques verres dans le nez. Le seul qui restait à la maison pour le moment, c’était moi. Depuis la mort de mon père, rien n’est pareil ma mère n’est jamais là.. et je me retrouve seul à veiller sur ma jeune sœur fêtarde. Quoiqu’il en soit pour l’instant notre domaine où l’on vivais autrement appeler un ranch était distingué mais vide.. Quand mon père est décédé ma mère à vendu tout nos chevaux aux voisinages et au plus offrant afin de payer la maison en totalité. Ce qu’elle a réussis aisément puisque nos étalons valaient une fortune. Je consacrait donc mes journées à étudier et faire des courses dans les ‘‘trails’’ ou autrement appeler les ‘‘pits de sables’’. Chemins de terre et de sable pour faire du dérapage en 4 roues ou encore en moto cross.. J’était un adepte et j’adorais ça, c’était un de mes passes-temps favoris..

Quelques temps ont passé, j’ai finalement décroché et lâché les baskets de ma sœur qui reprend finalement un peu d’elle-même, comme si son subconscient lui sonnait une cloche qu’il était temps de changer de fréquentation et de devenir une femme exemplaire. Bien qu’elle ne s’intéresse toujours pas au WICKED, pour ma part j’y ai enfin ma place depuis quelques temps heureusement, comme ma mère et mon père avant moi qui y ont travaillé (mais qui sont malheureusement mort tout les deux), je veux aussi faire mes preuves et me consacrer corps et âme dans ce projet de haute importance. Je sais que mes parents voudraient être a mes côtés pour me montrer ce qu’ils faisaient là.. Ce à quoi ils consacraient la majeur partie de leurs temps.

Depuis que je suis là bas je me sent super bien, je suis moi-même... quoiqu’un peu dérangé de temps en temps je met un peu d’ambiance quoi ? Le seule ‘‘hic’’ c’est que je ne sais pas trop ce qu’il advient de ma sœur dans toute cette histoire, que lui es-t-il arrivé ? A-t-elle survécu ? Viendras-t-elle me rejoindre au WICKED ?
Tant de question resté sans réponse..



Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Caro
ϟ Âge: Je suis plus vieille que l’âge légal aux états-unis... et bientôt un an de plus alors.. je suis vieille XD  
ϟ Découverte du forum: Google
ϟ Avis sur le forum: Rien à dire pour l’instant (thumbs up) , tout me semble bien structuré et bien détaillés. L’aspect forum est génial et les membres semblent actifs. Sans compté les nouveaux qui semblent bien accueillis, Chapeau ! Smile

ϟ Présence: Le plus souvent possible
ϟ Un dernier mot: YOUPIDOU LAÏ LAÏ hâte de jouer avec vous, Au plaisir de partager votre ‘‘plume’’ Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 11 Juil - 11:41

Bienvenue sur TMR =D

Oui on aime bien accueillir les nouveaux Câlin , surtout les non infectés pour les contaminer Twisted

En tout cas, c'est bien d'avoir choisis un créateur =D Le monde extérieur est cool tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Jordan Weisz... on the road ... *sifflote un air western* Empty
MessageDim 12 Juil - 13:43

BIENVENUE CHER COLLÈGUE CRÉATEUR !

Quelle joie de voir les créateurs se multiplier hahahaa ! Comme l'a dit Heather, dehors on est bien bien bien ! Alors, bonne chance pour ta validation et sans aucun doute à plus dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 13 Juil - 3:34

Merci Smile au plaisir
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Jordan Weisz... on the road ... *sifflote un air western* Empty
MessageLun 13 Juil - 11:03

D'ailleurs, si ta fiche est terminée, poste un message ici !
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 13 Juil - 16:22

ha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 13 Juil - 19:28

Bienvenue à toi, coupain créateur ! Happy

Au plaisir de RP avec toi ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Jordan Weisz... on the road ... *sifflote un air western* Empty
MessageMar 14 Juil - 23:40

Finis de lire hihi
J'ai pas grand chose à dire à part te conseiller de faire un peu plus gaffe à l'orthographe, tu fais des fautes dommage de possessif, d'accords (...) Enfin des fautes facilement évitables avec un peu d'attention, si tu te concentres t'en feras de moins en moins et à la fin ce sera magiiique Câlin

Enfin bref, merci d'avoir pris un créateur tu gères Wink En plus ils sont trop coooools

En tous cas désolée pour l'attente, t'as posté dans les fiches terminées il y a un petit moment et je suis désolée que ça ait dû prendre autant de temps, on est un peu en pause avec les vacances (c'est tristoune)

J'ai juste un problème avec ta fiche, je ne pense pas que le WICKED existait avant les éruptions solaires (honnêtement j'en sais que dalle, je suis allée demander au grand manitou Milo) du coup ça marche pas pour ton histoire... Tu peux juste dire par exemple que sa mère travaillait dans un institut de recherche et que le fils est allé au WICKED car c'était la chose qui y ressemblait le plus à cette époque, comme ça tout roule. Enfin c'est juste un exemple, je me sens mal de dire que quelque chose va mal sans proposer d'alternative huhu

Brefouille brefouille je m'écoute parler ( => L'expression qui ne veut plus rien dire par écrit), pour conclure tout ça je te souhaite un grand et énorme bienvenue ici !
Au plaisir d'RP avec toi quand j'aurai rattrapé tout mon retard (on se fixe ça dans disons, trois ans?)

PS : Tu comptes faire ta sœur en prédef? Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 16 Juil - 3:36

Ok merci  pas de souci je tombe en vacances sous peu..la semaine prochaine ces a mon tour d'être moins dispo du coup. Je ferai mes correctifs de fautes dans un programme navré pour cela.. je ferai la modification en rapport au wicked en revenant de mon congé  (maman qui a besoin de repos ouf ! ^^) merci de votre compréhension
en ce qui concerne le predef de sa soeur jy ai pensé par contre je vais me donner quelques temps question de bien adapté le forum et rp un peu avant de le créer. Smile
au plaisir merci pour l'accueil ; )
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Jordan Weisz... on the road ... *sifflote un air western* Empty
MessageJeu 16 Juil - 11:02

T'en fais pas pour les fautes, je te validerai même si tu les laisses Wink
Je le disais surtout pour tes RPs futurs en fait mais c'est comme tu le sens c'était juste un conseil de ma part Tongue
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Jordan Weisz... on the road ... *sifflote un air western* Empty
MessageLun 17 Aoû - 19:38

Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle. Je déplace ta fiche dans les refusées, si tu reviens parmi nous, fais-nous signe qu'on la redéplace ici Smile
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Jordan Weisz... on the road ... *sifflote un air western*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get off on my Road ! [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-