Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

Absence de Fasci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageVen 17 Juil - 20:18

Absence


Pseudos ϟFascina Sangster c'elle qui vous aime fort
De maintenant à fin août ϟCoucou les ptits loups ! Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu plus tôt j'ai des vacances plutôt chargées, et après demain je pars à l’île de Ré (stage de voile eheh) et ensuite tout un mois en italie !!!!Donc désole.. ma présence sera fort réduite. En effet, certes à l'ile d Ré j'arai la wifi mais je ne serai pas dispo et en Italie pas sur que j'ai la wifi...
Un dernier mot ϟJe suis vraiment désolée et décue.... Je me trouve nulle je n'ai même pas pu participer au 3ème journal :/ En tout cas raiment désolée... pour les rps... si j'ai de la wifi je les ferais à l'occase mes poussins Smile Vous aime fort et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 15 Sep - 18:38

Bon.... je sens je me suis fait tapée durant mon absence ahah x))
désolée du retard mes caramels... j'ai éé quelques peu débordée et quand j'avais le temps de revenir bah... je savais pas comment...
Fin bref c'est un peu ridicule aahah x))
Mais sinon à présent je vais faire mon possible pour venir à un rythme régulier, les vacances et la rentrée étant passée... voila voilou :*
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 27 Jan - 19:45

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Comment m'excuser à par dire Désolée et que je vous aime ?
Bah voila voila je suis de retour et vous l'avez bien manqué !
Je suis un peu en grosse déprimouille car énormément de gens que j'appréciais et admirais ne sont plus présents sur le forum et vont énormément me manquer... Mais bon je leur souhaite le plus beau des futurs Smile
Quant à moi... Bah j'ai été beaucoup débordée, je pense qu'avec le lycée jvais devoir bosser mais je vais faire mon maximum pour reviendre de pied ferme !
J'ai pensé à vous chaque jour de mon absence et c'est pas du bluff... Voila pourquoi je suis revenue... J'espère pouvoir refaire des rps, j'ai un peu perdu la main car ça fait un bail mais je ne recherche qu'une seule et même chose: reprendre l'écriture avec vous, soit une superbe compagnie Smile
Donc voili voilou, en espérant vous revoir par ci par là sur le fow Tongue
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Absence de Fasci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: Les Absences-