Partagez

Travail d'équipe pour partir du labyrinthe. [Feat Créature, Andy Walker, Delisia Fernandez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 20
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Travail d'équipe pour partir du labyrinthe. [Feat Créature, Andy Walker, Delisia Fernandez] Empty
MessageMar 1 Sep - 22:14

En temps général, si j'avais été seul, j'aurais carrément accélerer la cadence en me rendant compte que j'étais perdu dans le labyrinthe. Mais cette fois ci, c'était différent vu que je me trimbalais la petite nouvelle de service.
Elle n'était pas désagréable non non, elle paraissait même plutôt sympathique; elle était peut être un peu trop...Lente.
Je la voyais traîner derrière moi comme si elle faisait une simple ballade romantique alors qu'en réalité, à chaque tournant nous risquions de mourir. Je lui jetais pas mal de regards agacés, l'entraînant à aller un peu plus vite mais j'avais la nette impression qu'elle n'en avait strictement rien à faire !
Je finis par m'arrêter, que légèrement agacé et croisa les bras en m'adossant à l'uns des murs du labyrinthe,veillant à ce qu'il ne bouge pas vu qu'on se trouvaient dans le bloc 5. Je ne cherchais même pas à cacher l'agacement et la peur qui se lisaient dans mes yeux, la fixant toujours. Il était vrai que je commençais à vraiment flipper et même si je n'avais aucune envie de la laisser seule, je ne tenais pas non plus à mourir ici.

-Bon ça te dirait de te bouger un peu ? Lui lançai je en haussant la voix. Non parce que au cas ou tu l'aurais pas remarquer nous sommes dans-Je fis de grands gestes dans tous les sens pour désigner l'endroit autour de nous-un Labyrinthe ! Pas dans une fête foraine. Alors à moins que tu tiennes à te faire manger vivante par un griffeur, je serais ravi de te laisser ici, toute seule mais moi, je me barre !

Je n'attendais pas forcément de réponse même si je savais qu'elle allait répliquer et accélera un peu plus, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 20 Sep - 19:56


   
Death Race

❝I will save him❞

   
Andy ϟ Kalis ϟ Delisia ϟ Créature
   
Les bruits de pas s'accéléraient et devinrent plus rapides dans le labyrinthe. Silencieux et à l’atmosphère lugubre, il laissa soudain place à un calme absolu.
Andy avait arrêté sa course entraînante, sa respiration était extrêmement rapide et son cœur lui faisait mal. Il tenta de se calmer pour écouter si il pouvait percevoir des bruits de pas aux alentours.

Cela ne faisait que quelques heures qu'il était dans le dédale, celles-ci étaient passées rapidement. Mais il savait bien que les prochaines heures serraient longues. Il avait perdu de vue son trappeur. Ils s'étaient fait surprendre par un griffeur et la poursuite folle à travers les murs bougeant du bloc 5 leur ont suffit à se perdre l'un de l'autre. Andy était seul, mais le destin de son ami était incertain. Son compagnon pouvait déjà être mort ou du moins très blessé. La seule pensée de ce sort funeste lui fit serrer le poing droit, empoignant fermement sa lance prête à frapper sur le griffeur ou quelconque ennemi que le coureur croisera. Il se remit alors à courir très vite à travers un couloir assez étroit pendant que les murs bougeaient derrière lui. Il accéléra sa vitesse dans un dernier sprint qui lui permit de passer in extremis à travers un mur qui avait pour but de l'enfermer dans l'étroit couloir qu'il venait de parcourir. Il ne prit pas le temps de reprendre son souffle et s'élança à nouveau dans un couloir plus large d'une centaine de mètre environ. Il essayait tant bien que mal de se repérer, mais son objectif était de retrouver son trappeur, car leur objectif mutuel étaient de s'en sortir vivant ensemble. Et si son ami était réellement mort, Andy se sentirait coupable de ne pas l'avoir sauvé avant. Cette pensée le fit se relancer dans un élan de rage où il cria. Pour appeler de l'aide, son trappeur ou simplement attirer le griffeur pour qu'il laisse sa rage sortir en frappant avec sa lance sur l'abominable bête ? Il ne savait pas pour quelle raison il criait, mais cela l'aidait à courir plus vite et en contrôlant sa rage.

Il courrait comme cela pendant plusieurs minutes, qui semblaient interminables pour le jeune homme. Quand soudain il s’arrêta car il commençait à faiblir, et il savait que si il devait avoir à faire au griffeur, il lui faudra beaucoup d'énergie pour se battre. Mais c'est lors de sa pause forcée qu'il entendit des pas à quelques couloirs de là. Peu importe sur qui il allait tomber, il était déterminé à obtenir de l'aide. Il prit alors une respiration profonde de quelques secondes tout en ramassant sa lance et il s'élança de nouveau dans le couloir à sa droite. Il ne lui fallu que quelques secondes pour tomber sur le duo qu'il avait entendu. Il s’arrêta net en s'appuyant sur le mur et en reprenant son souffle bruyamment.

Il leva ses yeux bleus clairs face aux deux autres blocards qui lui faisaient face pour reconnaître Delisia, accompagné d'un autre homme de son age. Il le dévisagea quelques secondes pour qu'il se souvienne d'avoir déjà entendu son prénom quelque part, Kalis.
Andy réussi néanmoins à reprendre la parole, entre deux respirations :

« Vous avez pas vu un mec trappeur grand, un brun aux yeux marrons assez mat dans le coin ? Pitié dites moi que vous l'avez vu, on s'est fait poursuivre par un griffeur, il était énorme ! »

Le jeune coureur se calma quelques secondes, pour parler plus calmement :

« Il est dans le coin, faut le retrouver, maintenant. »


     
     
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Travail d'équipe pour partir du labyrinthe. [Feat Créature, Andy Walker, Delisia Fernandez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un travail d'équipe d'école (PV Leo)
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» polisterene extrudé
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-