Partagez

Dylan Smith...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageVen 30 Oct - 18:39


Dylan Smith

Toujours courir pour un Espoir...


Infos Personnelles





ft. Levi Miller

ϟ Nom: Smith
ϟ Prénom: Dylan
ϟ Âge: 13 ans
ϟ Naissance: 24 décembre à Paris
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc:  Blocard depuis 3 mois
ϟ Classe souhaitée: Coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi):  X
ϟ Membre du Bras droit X
ϟ Particularité: Dylan court vite et sur de longues distances et il est bipolaire  
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le plus prétentieux des Zazacs


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Dylan est un petit garçon optimiste la plupart du temps, qui passe son temps à essayer d'aider les autres. Il est bipolaire malheureusement, ce qui le rends souvent violent. Dylan s'énerve très vite mais met beaucoup de temps à se calmer. Le jeune garçon est brun aux yeux bleus clairs. Dylan est pâle de peau. Il est assez petit en taille et il est toujours habillé en noir, pour passer inaperçu. Dylan est un garçon discret qui n'aime pas l'attention. Il est très solitaire et parle peu. Il aime faire des blagues pour remonter le moral des blocards, pour leur redonner un peu Espoir. Dylan espère secrètement un jour trouver la sortie, ce qui montre qu'il a beaucoup de rêves souvent inespéré. Il aime souvent rester sous les étoiles pour les observer et réfléchir. Le jeune garçon est très observateur et sa vitesse sur longue distance pourrait faire de lui un bon coureur. Il aime se retrouver seul pour ne pas avoir trop de pression sur les épaules. En somme, c'est un petit garçon solitaire, bipolaire mais qui ne manque pas d'être adorable.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

J'ouvrais lentement les yeux, je ne voyais rien et je tremblais. Oú étais-je bon sang ? Quelle était cette odeur répugnante ? Peu à peu, mon esprit formait des mots qui formait des phrases. Je vis des boîtes, des cartons, des filets, etc... J'entendis des tintements et je compris que c'était le cognement de bouteilles. Je réalisais que j'étais moi-même dans une boîte qui remontait lentement. Des lumières rouges s'allumèrent lentement puis j'entendis un bruit sourd, comme une alarme et je sentis la boîte qui remontait à une vitesse folle. Je m'accrochais au grille de la cage et je fermais les yeux pour oublier la vitesse et l'alarme. Je retenais des larmes, j'avais peur du noir. Je sentais la boîte qui accélérer encore plus et je tremblais de tout mon corps. Un carton me fonça dessus et je le retiens à la dernière minute avec mon pied gauche puis je le repoussa vivement. Où suis-je ? me répétais-je. J'avais vraiment du mal à respirer. Les objets fonçaient sur moi et je les déviais de leur trajectoire du mieux que je pouvais. La boîte continuait de foncer, comme si elle ne souciait pas de ce qui se trouvait en son intérieur, dont moi. Une question me vint à l'esprit, comme une révélation Je ne sais pas où je suis...Mais pire...Je ne sais pas QUI je suis... Qui suis-je donc ? Cela me semblait pire que tout, et je fixais donc les lumières rouges dont les rayons passaient à travers les grilles de "ma cage" en réfléchissant, traquant le moindre mot ou souvenir qui pouvait remonter à ma mémoire. Je remarquais que plus  je retrouvais mes esprits, plus j'avais de vocabulaire. Il fallait que je sorte d'ici, mais je ne voyais aucune issue. Je me levais du mieux que je le pouvais et je fus tellement surpris quand le rythme de la boîte ralentis brusquement que je tombais violemment sur le derrière. Soudain, la boîte s'immobilisa et je fixai les grilles du haut de la boîte. J'entendis un bruit, comme si l'on ouvrait quelque chose et un rayon de lumière vive pénétra à l'intérieur de la cage. Je mis mon bras devant mes yeux et j'essayais d'apercevoir quelque chose ou quelqu'un. Des ombres se formaient alors que la porte s'ouvrait de plus en plus. Puis, il eut une voix:
-Y'a un nouveau ! Salut tocard !
Je me demandais à qui s'adressait la voix puis un bruit sourd retentit: quelqu'un venait de sauter dans la boîte. Quel idiot avait fait ça ? Et si la boîte redescendait d'un coup ou qu'ils se retrouvaient prisonniers à l'intérieur ?
-Allez tocard. Bouge toi de te lever ! On a pas toute la journée !
De puissants bras me soulevèrent et me jetèrent hors de mon lieu de refuge. Je sentais l'herbe sous mes doigts puis j'entendis des rires. Je me levais et je m'enfuis en courant vers un endroit sombre pour y trouver refuge. Je ne voulais plus entendre ces fous, car pour moi, c'était des fous ! Tandis que je courrais, je sentis des bras qui me poussèrent, je tombais et je roulais dans l'herbe. J'entendis une voix différente que l'autre:
-Tu es dingue le bleu ! Il faut se calmer ! Tu t’appelles comment ? Tu as l'air d'avoir douze ou treize ans...
Un mot me vint à l'esprit Dylan... puis je murmurais faiblement, la gorge sèche:
-Je m’appelle Dylan...Pas tocard...Ni le bleu...
-Tu te calme le nouveau. T'es un rebelle toi.
Je tremblais de tout mon corps et je regardais le garçon. Il me tendit une main que je saisis et il me releva. J'observais les alentours et je vis que nous étions dans un carré, délimité par quatre grand murs. Le jeune homme me servit un sourire chaleureux et me dit, d'une voix sérieuse mais douce:
-Bienvenue au bloc Dylan.

***
Petit à petit, je m'habituais à l'ambiance au sein du bloc et je testais beaucoup de "métiers" du bloc, sauf que les coureurs m'attiraient énormément. J'aspirais a les rejoindre. Pendant un mois, je fuyais tout le monde et je me réfugiais dans l'obscurité, ayant vaincu ma peur du noir. Puis, durant le second mois, je me mis à me sociabiliser et je commençais à tester les différentes classes pour ensuite être presque obsédé par les coureurs, pour moi, ils étaient forts et courageux et je les admirais ! Ensuite, durant mon troisième mois au bloc, je connaissais l'endroit par cœur, j'aidais les nouveaux à s'habituer à leur nouvel environnement et je faisais de mon mieux pour aider au travail. Pourtant, le labyrinthe m'intriguait, y compris les créatures s'y trouvant. Je m'entendais mal avec le premier blocard qui m'a parlé. On se croisait peu car on s'évitait le plus possible. Au final, je peux dire que j'ai réalisé mon rêve, retrouver ma famille, car je pense que si Ils nous ont tous envoyé ici, c'est que nous sommes spéciaux ! Alors...Sûrement qu'on est tous une famille ! Je m'entends très bien avec la plupart des blocards, même si il y a quelques tensions. Ma curiosité me pique souvent et j'ai envie de découvrir ce qu'il y a dans le labyrinthe, j'espère vraiment être choisi comme coureur ! On m'a expliqué que c'était difficile car il fallait courir toute la journée et surtout rentrer avant la nuit si l'on voulait pas faire la connaissance et devenir copains-copains ou plus si affinités avec les Griffeurs ! Cela aurait dû m'effrayer, pourtant, je me sentais encore plus excité et euphorique à l'idée que je puisse rejoindre les coureurs un jour. En trois mois, j'avais fait beaucoup de progrès sur ma rapidité à courir et sur la distance ! J'avais réussi à prendre mes marques et à devenir amis avec certains blocards et ennemis avec d'autres.  


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Dylan
ϟ Âge: 14 ans
ϟ Découverte du forum: Je cherchais des rpg sur le Laby Wink
ϟ Avis sur le forum: Wahouuuuu *.*
ϟ Présence: Souvent (surtout les week-end et les vacances)
ϟ Un dernier mot: Arc-en-ciel  Dylan Smith... 1917550606  Dylan Smith... 3501538450


Dernière édition par Dylan Smith le Sam 31 Oct - 18:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageVen 30 Oct - 18:53

Salut petit blocard ! Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire ! Happy J'espère que tu vas bien t'amuser parmi ce monde de fous-fous !

Par contre, il te manque les trois quarts du bon code du règlement ! Cherche bien que je puisse te valider ce petit code Happy

___________________________________
Dylan Smith... Gjnz


Dylan Smith... Isaac11

                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageVen 30 Oct - 18:56

Merci Smile

Je ferais des recherches approfondi pour trouver la suite alors ! Smile

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 0:16

Alors alors Mister Dylan !
Donc pour ton vava si tu as besoin d'aide fais moi appel si tu veux ! Happy
Bon alors concernant ta fiche j'ai deux trois petites choses à te faire modifier et ajouter avant de te valider Smile

Tout d'abord, j'aimerais qu'à la fin tu rajoutes beaucoup plus de détails sur comment tu es devenu trappeur car là on l'ignore :/ Tu peux aussi décrire comment tu te sens au bloc, comment ça se passe, amis, ennemis, tes émotions etc !

Par ailleurs, je chipote mais à chaque fois que je vois les gens commettre cette erreur trop trop souvent commise, je saute au plafond ^^
Les '' je réalisa'' ''je me leva'' ou choses du genre n'existent pas du tout Happy Passé simple " ai" avec je ou imparfait, it is up to you ! Et be careful avec les pluriels aussi Smile

Sinon, tu as bien aéré, les couleurs c'est cool, la description quand tu es dans la boite c'est super ! Happy

Voili, voilà Happy

___________________________________
Dylan Smith... Gjnz


Dylan Smith... Isaac11

                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 0:19

Euh, d'ailleurs, je savais pas si on pouvait être coureur..Du coup, j'ai changé le truc x) Je suis plutôt chiant, je sais x)

Je vais corriger ça de suite Smile Pardon des erreurs de francais, je comptais écrire le texte avant et ensuite bien relire, mais merci Smile

Je pofinerais bien l'histoire ! Mais c'est juste un "essai" on va dire Smile

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 1:49

Tout est Perfekt pour moi, tu as bien rajouté comme je t'ai dit Smile J'attends pour ton vava et je te validerais promis Heart

___________________________________
Dylan Smith... Gjnz


Dylan Smith... Isaac11

                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 2:07

Je vais essayer de le faire au plus vite ! Smile

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 19
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 10:49

Maintenant, toujours pour ton avatar, il te faut insérer le lien de l'image dans ce champs :

Ton avatar s'affichera donc en grand Wink

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 10:59

Merci ! Smile

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 11:44

Everything is perfect my dear !!! Happy Tu es donc....


Tu es validée


Coureur ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________
Dylan Smith... Gjnz


Dylan Smith... Isaac11

                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 11:51

Faut dire merci à Kalis pour l'avatar x) ^^ Je l'aurais jamais eu sinon x)
En tout cas, c'est super ! Ça veut dire que pour une fois, j'ai de l'imagination pour faire une bonne histoire ^^

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 31 Oct - 13:28

Bienvenue au Bloc, petite bouille Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageSam 31 Oct - 13:29

Merci Smile

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 20
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageLun 2 Nov - 9:17

Bienvenueee Dy Tongue Je savais que j'allais te retrouver sur TMR un jour ou l'autre :')

___________________________________
Vous pouvez me contacter sur ma messagerie privée si vous avez une question et si un petit RP vous tente, venez jeter un coup d'oeil sur ma fiche de liens et sur ma présentation ! ~Kalis~
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageLun 2 Nov - 16:02

Merci Kalis ^^
Comme on dit: "Les chemins se croisent toujours" hein ? x)

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 2 Nov - 16:54

Bienvenue mon petit garde manger. Bubule
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dylan Smith... Empty
MessageLun 2 Nov - 20:17

Merci euh...x) Rire

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard Dylan Smith... 176002030 check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Dylan Smith...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» L'EMPIRE DES NECROMANTS- CLARK ASHTON SMITH
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» haley smith
» Daryl Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Coureurs-