Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal



Partagez

Ashley Addams - Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Ashley Addams


Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 26
Points : 13
Localisation : Terre brulée, paumée dans le désert.
Emploi : Ancienne rock star



Carnet des Souvenirs
Âge : 25 ans.
Relations:
Inventaire:




Ashley Addams - Last Hope Empty
MessageDim 8 Nov - 17:18


Ashley Melody Addams

Hope. It's just a spark. But it's enough to keep me going.


Infos Personnelles





ft. Hayley Williams

ϟ Nom: Addams
ϟ Prénom: Ashley Melody
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Naissance: 12 juin, New York
ϟ Groupe: Immunes
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Anciennement rock star, mais on peut dire que la braise a réduit sa carrière pourtant prometteuse à néant.
ϟ Membre du Bras droit Non.
ϟ Particularité: Ashley possède le tatouage d'une croix sur sa cuisse, ancien symbole d'une foi qu'elle a perdu.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par le Ragout de Tombouctou


Caractère et Physique


Ashley a eu l’habitude de recevoir de l’attention depuis ses treize ans. Malgré son jeune âge, elle s’impose rapidement comme une véritable star de la musique et mes maisons de disque se l’arrache, elle a très vite fait une ascension grâce à sa voix. Elle n’a fort heureusement pas attrapé la grosse tête, en revanche cela lui a permis de développer une grande confiance en ses capacités. Malheureusement pour elle, le spectacle s’est brutalement terminé avec l’apparition des éruptions solaires puis de la braise. Très nostalgique de cette époque, il lui arrive souvent d’imaginer la gloire supplémentaire qu’elle aurait pu atteindre.

Douce et attentive, elle est néanmoins toujours énergique et à tendance à récupérer plutôt facilement. Brave, elle n’hésitera pas à risquer sa vie pour une cause qui lui semble juste ou pour une personne à laquelle elle tient. Bonne sportive, elle a très vite compris que dans ce nouveau monde c’est la loi du plus fort et du plus rapide qui règne. La survie face aux fondus ne dépend que de ces deux critères. Méfiante, elle ne s’entoure pas de n’importe qui, elle a tendance à attendre l’aval de son petit ami avant d’accepter que quelqu’un ne les accompagne, la quasi misanthropie de ses derniers se montrant rapidement bénéfique pour voir les intentions de quelqu’un. Franche, elle est adepte de la vérité qui peut blesser, détestant toute forme de mensonge. De nature plutôt jalouse, elle n’aime pas particulièrement que quelqu’un s’approche un peu trop près d’Atom, elle peut se montrer assez impulsive si elle se met à se faire des films. Elle peut se montrer très immature dans ces moment-là, refusant d’avoir tort.  Elle a du mal à reconnaitre totalement ses sentiments, il faut dire qu’il est son premier petit ami et son premier amour, et dans un tel climat, c’est loin d’être évident. Très compréhensive, la patience peut néanmoins parfois lui manquer. Dans les moments de doute, elle aime chanter pour se donner du courage et réfléchir.

Débrouillarde, loyale, vive et intelligente, elle est une bonne stratège et peut se montrer une excellente leadeuse. Elle a tendance à vouloir prendre les décisions si personne ne se décide à choisir. Elle considère que dans ce nouveau monde il vaut mieux s’entraider, l’être humain ayant déjà souffert de tellement de pertes. Et pourtant. Pourtant elle est tombée amoureuse d’Atom, qui est de tout point son opposé. Ceci dit ils possèdent tous les deux un caractère fort et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Autant vous dire qu’il vaut mieux éviter d’être dans le coin quand ils se disputent.

Physiquement, Ashley est rousse. Sa petite taille (1m57) peut se montrer comme un atout et un désavantage selon les situations, c’est sans doute une des choses qui la complexe le plus. Svelte, le sport quotidien l’a plutôt bien sculpté. Côté vestimentaire, disons qu’elle porte ce qu’elle trouve, et quand c’est trop long pour elle, elle le rafistole comme elle peut. Elle aime bien donner ce côté rock à ses vêtements même si aujourd’hui ça n’a plus tellement d’importance. Il est difficile de prendre soin de soit dans les terres perdues, mais lorsqu’ils sont dans une ville, la jeune femme fait son maximum pour retrouver une bonne allure pour Atom.


Histoire


J’ai vu le jour dans la ville de New York. Je suis la dernière d’une famille de deux enfants. J’ai donc une grande sœur, Elizabeth, de deux ans mon ainée. Mes parents ? C’est un sujet plutôt délicat dont vous ne m’entendrez que très rarement parler. La religion, c’était leur vie. Elizabeth et moi on a baigné dedans dès notre naissance. Avoir la foi c’était naturel, croire en dieu était obligatoire chez les Addams. Dans l’excès peut-être. Il n’était pas rare que je reçoive des coups de bâton si je « péchais » aux yeux de mes parents. La vie était difficile, le moindre faux pas nous donnait le droit à une superbe correction. Je ne peux pas dire que je tenais mes parents dans mon cœur, non. La religion les a rendu fous je crois, pourtant j’ai gardé la foi, étrangement, c’était ce qui m’aidait le plus. Pour eux, ma vie était tracée, je ne ferai pas de longues études, je serai mariée à un homme de notre religion et je porterai ses enfants, autant que dieu le souhaitera, et je gérerais le foyer. Le rêve hein.

J’ai grandi tant bien que mal, l’arrivée au collège est ce qui m’a le plus changé. J’ai commencé à me rebellé un peu, et quand mes parents ont appris que j’avais eu l’audace de monter un groupe de rock, ça a été une hécatombe. La musique pourtant, c’est ce qui me soulageait le plus. Mieux, j’étais bonne en chant et mon me complimentait sur ce que je faisais. Une chose que jamais mes parents n’avaient fait. Je suis partie me réfugier chez une amie quelque temps et c’est là que ma vie s’est transformée. On a eu de la chance je pense. Un producteur a assisté à l’un de nos petits concerts et tout est allé très vite. Il a tellement aimé qu’il a voulu nous produire. Seul petit hic dans l’histoire, étant mineur je devais avoir l’accord de mes parents. Et étrangement, quand ils ont vu le chèque que cela allait nous rapporter, ils ont laissés leurs convictions religieuses. J’ai trouvé ça ignoble, mais peu importe, au moins je pouvais faire ce que j’aimais. La carrière de mon groupe était lancée. J’avais treize ans et le succès a été au rendez-vous. On faisait sensation auprès des adolescents, je mentirai si je vous disais que la célébrité ce n’était pas le pied. J’ai gouté pendant deux ans à un nouveau style de vie, mais ce qui m’a aidé à garder les pieds sur terre, c’est ma grande sœur. Mes parents eux se sont mis à profiter de moi autant qu’ils le pouvaient tout en prêchant que je devais faire attention à ne pas pécher et toutes leurs stupidités bibliques. Je m’en moquais, je me nourrissais de ma musique et de mes fans. Ca faisait toujours drôle de voir tous ces gens venir pour nous, crier mon nom, vous admirer. Ca me manque, ça devient une véritable drogue.

Et puis il y a eu ce jour où les éruptions solaires ont commencés. Je me souviens avoir vu maman rentrer presque en transe en hurlant que la punition de Dieu s’abattait enfin sur l’Homme. La braise a suivi, la panique et le chaos régnaient. Vous savez c’est quoi le plus ironique ? Mes parents ont été infectés. Eux qui passaient leur temps à prier pour leur salut, ils ont été emportés par « le courroux de leur dieu ». Je ne sais pas exactement ce que ça m’a fait de les voir se changer en monstre. Peur, surtout. On a fui avec Elizabeth. On a fui jusqu’à ce que Wicked veuille nous prendre. Ils nous ont fait des tests, il s’est avéré que j’étais immunisé contre la braise. Ils ont parlés de m’emmener quelque part, par chance, j’ai réussi à m’enfuir avec quelques autres. On a été séparé à ce moment-là. Ce jour-là j’ai totalement perdu la foi. Aujourd’hui je n’ai aucune idée de si ma sœur est vivante ou non, je sais juste qu’elle, n’est pas immunisé.

J’ai erré quelques moments seule, passant de groupe en groupe. J’ai appris les règles de survie. J’évitais de dire aux autres que j’étais une immune, j’en avais vu bien trop se faire vendre à Wicked. D’ailleurs, je les évite avec soin, je sais très bien qu’ils me cherchent, ils me veulent pour faire des expériences ou je sais pas quoi, mais ils ne m’auront pas, je ne suis pas un cobaye. Quoi qu’il en soit, dans mon errance, j’ai fait la connaissance d’Atom, après l’avoir bousculé dans une ville de rescapé. Personne n’aurait pu prédire l’issue de cette rencontre, mais après s’être époumoné contre moi, il m’a invité à boire un verre. Le type déjà pas bipolaire. Je sais pas ce qui m’a poussé à accepter alors qu’il venait de se défouler contre moi. Peut-être la solitude. Quoi qu’il en soit, on ne s’est plus séparer depuis. Deux années à parcourir le monde ensemble, à fuir à deux ou à plusieurs quand on avait un groupe. Atom est un cas. Il est associal, parfois même méchant. Pourtant je ne sais pas ce qui a fait que je suis tombée amoureuse de lui. C’est arrivé, comme ça, sans que je comprenne, sans que je le vois. J’ai mis un moment à comprendre, et quand j’ai compris, je n’ai pas osé le lui dire. Ça s’est fait naturellement je crois. Ca fait sept mois que l’on forme un couple et même si la vie n’est pas toujours facile, il est la meilleure chose qui me soit arrivé. Et en ce moment, dans les terres brulée, il est le meilleur soutien que je puisse avoir. Le seul hic, c’est la peur au ventre qui me saisit du réveil jusqu’au moment où je parviens à m’endormir. Il n’est pas immunisé. Et s’il contracte un jour la braise ? Ne pensez pas que j’ai peur pour ma vie, j’ai peur pour la sienne, parce que je ne sais pas si je pourrais faire un pas de plus s’il venait à l’avoir. Trouver un endroit à l'abri de tout ça, où on pourrait se poser, sans Wicked qui veuille de moi, ça serait le rêve, non?


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Floriane aka Harikaw
ϟ Âge: 23 ans
ϟ Découverte du forum: Google !
ϟ Avis sur le forum: Il a l'air génial, j'ai même ramené deux copines avec moi  Geek
ϟ Présence: 5/7
ϟ Un dernier mot: écrire ici


Dernière édition par Ashley Addams le Dim 8 Nov - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Ashley Addams - Last Hope Empty
MessageDim 8 Nov - 18:40

Une nouvelle Immune ! Trop bien ! Bounce
C'est cool de ramener du monde avec soi ! Bienvenue parmi nous, il me tarde de lire ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Ashley Addams - Last Hope Empty
MessageDim 8 Nov - 18:49

Hey ! Bienvenue sur TMR !

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche !

En ce qui concerne le code du règlement, il n'est pas complet, je te conseille d'aller y rejetter un coup d’œil Wink

Sinon, ramène, ramène hahahaa ! J'ai déjà vu que tu avais un lien avec Atom, c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ashley Addams


Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 26
Points : 13
Localisation : Terre brulée, paumée dans le désert.
Emploi : Ancienne rock star



Carnet des Souvenirs
Âge : 25 ans.
Relations:
Inventaire:




Ashley Addams - Last Hope Empty
MessageDim 8 Nov - 19:28

Merciiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 8 Nov - 19:39

Bienvenue parmi nous Haaaaww
Je me disais bien que j'avais déjà vu un personnage du nom d'Ashley avec Hayley comme avatar, et puis j'ai vu ton pseudo x) Tu étais pas sur BP avant ? mmm
Anyway, bon courage pour finir ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ashley Addams


Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 26
Points : 13
Localisation : Terre brulée, paumée dans le désert.
Emploi : Ancienne rock star



Carnet des Souvenirs
Âge : 25 ans.
Relations:
Inventaire:




Ashley Addams - Last Hope Empty
MessageDim 8 Nov - 19:46

En effet, tu étais qui dessus toi ** ?
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Ashley Addams - Last Hope Empty
MessageDim 8 Nov - 21:25

Très bonne fiche, vraiment ! Décidément, tout les nouveaux arrivés d'aujourd'hui sont en plus de rapides, très bons !

Ton caractère est très bien détaillé, simple et court, d'autant plus clair. L'histoire quant à elle est comptée d'une manière vraiment très captivante et nous attrape dès le début de celle ci.

C'est donc avec un grand plaisir que je te valide ! Bons RP's ici Wink

Tu es validée


Survivant ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors ou te faire contaminer. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 8 Nov - 22:30

J'étais Morgan O. Philips, mais c'est normal si ça te dit rien, j'étais assez invisible sur ce forum Lol
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Ashley Addams - Last Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elizabeth Addams
» Run if you want to live (Ashley)
» he says "oh baby girl don't be caught of my edges, i'm the king of everything and oh my tongue is a weapon" (ashley) (Inachevé)
» And you hope in vain that everything has a meaning. {HAZEL
» I am prepared for the worst, but hope for the best. [Björn ft. Laurel] (Inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Non-Candidats :: Les Immunes-