Partagez

[Flashback] I still believe in humanity △ Lex / Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 29 Nov - 19:13

I still believe in humanity △ Membres du Bras droit
Lex & Aloïs & Elizabeth

       

       
Cela doit faire plusieurs jours qu'Elizabeth n'est pas sortie dehors, elle reste enfermée bien à l'abri dans le QG du bras droit. Parfois, Kansas-city lui manque, son appartement, son indépendance, ici, elle est obligée de parler avec d'autres personnes, d'interagir. Mais elle n'aime pas vraiment ça, après avoir perdu sa sœur, elle n'a pas envie de retrouver une relation identique à celle qu'elle connaît avec sa sœur. Simplement parce qu'elle ne veut pas croire qu'elle est retenue prisonnière par le WICKED ou pire morte. Ils auraient pu très bien la tuer après s'être servi d'elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se trafiquait au WICKED, mais d'après-certain récit, ce n'était pas joli-joli. Elle ne pouvait pas comprendre comment une telle organisation avait pu prendre les rênes du monde entier, la résistance ne se résumer vraiment qu'au bras droit ? En même temps, les gens devaient lutter contre quelque chose de bien pire, ceux infectés. Elizabeth en avait croisé, mais ce n'était pas attardé à leur faire la causette. Comme une bonne partie de la population saine, elle en avait peur, peur surtout d'être infecté par la maladie qui leur rongent petit à petit le cerveau. Devenir fou, surtout de le savoir, Elizabeth, ne le supporterais pas, elle ne voudrait pas prendre le risque de faire du mal à quelqu'un qu'elle aime. Elle abrégerait donc ses souffrances, au moindre doute, ou demanderait qu'on le fasse. Assise, devant son microscope, elle poussa un soupir en pensant à sa sœur, quelque part. Elle espéra qu'elle s'en était sorti, qu'elle s'était libérée et que maintenant, elle était à sa recherche. Mais tant d'années les avaient séparées. Ashley pensait surement que la blonde était morte suite à une infection par la braise.

Elle attrapa un livre rangé sur une étagère et l'ouvrit pour le lire, les livres, le seul moyen pour elle maintenant d'apprendre. Chaque fois qu'elle était dehors pour une mission ou autre, si elle en voyait, elle les ramenait et les entreposer dans son laboratoire. Maintenant, elle en avait une petite collection, elle avait déjà commencé à en réunir alors qu'elle était à Kansas-city, mais elle n'avait pas pu tous les emmener à Denver. Il est vrai que le bras droit bougeait beaucoup et parfois cela agaçait la blonde, elle devait abandonner à chaque fois la moitié de ses affaires. Mais bon, elle savait pourquoi, ils ne pouvaient pas rester dans un endroit où le WICKED pouvait un jour les retrouver. D'ailleurs, elle avait toujours quelques affaires dans un sac, prêtes à partir en cas de problème. Si elle pouvait gagner quelques minutes sur ses ennemis, c'était déjà ça de prix. Le livre qu'elle avait dans les mains, elle l'avait depuis le début, quand elle a fui avec sa sœur, elle avait pris soin de l'emporter avec elle. C'était le seul souvenir qui lui restait d'un temps qui n'existait plus. Elle avait fait un an à la faculté et le livre traitant la biologie en général lui avait été offert par ses parents. Même si, ses parents étaient vraiment spéciaux, elle ne cesse encore de penser à eux, ils avaient eu la malchance d'être infectés. Elle ne savait pas ce qu'ils sont devenus, elle était surement partie à temps avec sa petite soeur. Sinon, elle aurait surement était infecté. Alors qu'elle était plongée dans sa rêverie, un bruit vient la déranger et elle releva rapidement la tête pour voir s'il avait un danger ou non.
       
       
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 2 Déc - 15:58

I still believe in humanity

“Elizabeth & Alois & Lexie”
Elle n'en avait pas cru un mot. Lorsqu'elle était arrivée dans cet endroit, fatiguée de marcher, de courir pour éviter les infectés qui étaient bien trop pris de folie pour comprendre qu'ils ne devaient pas l'attaquer, avec une réserve d'eau et de nourriture qui avait fortement diminué, elle semblait au bout de tout. Elle n'en pouvait plus, se disait, qu'elle ferait bien de s'arrêter et de rester cachée un moment, le temps de se reposer. Mais devant elle s'était dressé un homme, qui ne semblait pas super content de la voir. Il portait une arme, comme tout les survivants qui trônaient encore sur Terre depuis la Braise. Mais Lexie aussi. Elle l'avait sortie rapidement, histoire de se protéger du mieux qu'elle pouvait. Elle n'aimait pas trop tirer sur les gens, mais elle préférait tout de même rester en vie et était prête à tout pour çà. Et c'est là qu'elle comprit. Elle avait fini par arriver à sa destination, et heureusement car elle ne pourrait faire un pas de plus. Elle n'avait pas pu cacher sa joie lorsqu'on lui confirma qu'elle se trouvait bien au QG du Bras Droit, après lui avoir fait tout un tas de tests pour voir si elle était encore saine, et si bien sûr, elle ne faisait pas partie de Wicked. De ce côté là tout allait bien. Elle avait parlé avec deux trois personnes dont elle avait déjà oublié les noms, après eu le droit à un repas à peu près de taille normale, histoire de se ravitailler, et avait fait une petite sieste. ça lui avait fait énormément de bien. Mais elle ne voulait pas passer sa journée à dormir, elle voulait en savoir plus sur les gens qui étaient ici, leurs histoires, leurs envies, leurs sentiments. Elle en avait eu tellement marre de voyager seule, qu'elle était bien trop contente d'être arrivée pour rester dans son coin.

Elle avait commencé à visiter un peu, le camp n'était pas immense, mais suffisamment grand pour accueillir assez de monde pour renverser Wicked. Enfin, elle l'espérait. Au fil de ses pas, elle entendait toute sorte de conversations, mais aucune n'avait attiré son attention. Ce n'est qu'un peu plus loin qu'elle avait vu une jeune fille, blonde elle aussi, avec une étagère remplie de livres. Tout de suite, son coeur su où elle devait aller. Lexie avait toujours adoré les livres, de par sa grand mère qui lui avait tout appris sur les plantes, mais aussi par les livres de contes qu'elle lui lisait avant d'aller se coucher. Pleine d'imagination, elle aimait se perdre au fil des pages et s'évader. Dans son voyage, il lui est arrivé d'en trouver quelques uns, mais jamais elle ne les avait ramassé, essayant d'économiser de la place pour les vivres. Elle en avait juste gardé un seul, celui du petit chaperon rouge. Cette histoire avait été sa préférée étant petite, et lui rappelait bien trop de souvenirs. Elle se disait que peut-être la demoiselle, pourrait devenir son repère ici, son amie. Alors elle fit quelques pas en sa direction.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 13 Déc - 17:47




I still believe in

- humanity -
Ft. Lexie & Elizabeth






Vous n'arrêtiez pas de réfléchir, ces derniers temps. Alors que le WICKED investissait Denver avec une ampleur non-négligeable, le Bras-Droit était de plus en plus contraint à se faire petit, presque obligé d'abandonner et de détruire leurs bases du centre ville, bien trop dangereuses si découvertes par le Gouvernement. Vous vous étiez même demandé si le coup de l'attaque des fondus n'était pas un stratagème du WICKED afin de justifier une forte présence dans la ville. Après tout, peut-être leur but était-il de trouver une résistance.

Si c'était effectivement le cas, aucune erreur de devait être commise – et même si ce n'était pas le cas d'ailleurs. Vous faisiez alors bien attention à tout, surveillant les entrées et sorties, de loin, adossé au mur et fumant les précieuses cigarettes que vous réussîtes à acheter. Les nouvelles recrues se faisaient assez peu nombreuses, la force du Bras-Droit se concentrait dans ses membres les plus anciens, les plus fidèles. Vous en faisiez bien évidemment partit. C'était bien la raison pour laquelle vous étiez activement recherché par le WICKED.

Aussi, comme à votre habitude, vous étiez en pleine réflexion, en train de construire un plan. Un plan de fuite au cas où le WICKED trouvait le QG du Bras-Droit. Ou bien dans l'hypothèse qu'une attaque d'infecté fut possible, un plan pour fuir face à eux et leur folie meurtrière. L'organisation de résistance était surtout composée de survivants, pas d'immunes.

Vous faisiez donc un tour de tout les bureau, inspectant et vérifiant les plans de tout les bâtiments. Vous arrivâtes sur un endroit bien calme, seuls peu de personnes ne s'y trouvait, vous laissant un périmètre large pour vos vérifications. L'on aurait pu vous prendre pour un fou, fichtre, le travail vous demandait. Vous observiez un mur, en piètre état, vraiment. Afin de le voir d'un autre point de vue, vous reculiez petit à petit. Un pas derrière l'autre, sans vraiment regarder derrière vous, trop concentré sur vos observations. Alors l'inévitable arriva, vous tombâtes sur quelqu'un qui marchait apparemment d'un pas assuré et qui n'avait pas pensé à regarder devant elle. Lui écrasant le pied, vous perdîtes l'équilibre et l’entraînâtes dans votre chute. Alors que vous tombiez sur le côté de votre épaule, elle – car c'était une jeune femme sur qui vous étiez tombé – eut l'air de tombé raide sur le dos.

Vous relevant en vitesse, vous vous redressâtes afin de vous pencher vers la blonde. La chute avait paru très longue, vous aviez essayé de garder l'équilibre, en vain. Aussi, elle avait été un peu douloureuse. Vous vous engageâtes donc, en tendant la main à l'inconnue :

- Veuillez m'excuser, j'étais à l'ouest… Et je n'ai malheureusement pas d'yeux derrière la tête.




PS :
 
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


[Flashback] I still believe in humanity △ Lex / Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'était un petit navire ... [Flashback Milan Sethni - Aurora, mer méditerranée]
» [Flashback - Tredë, An 5] Il y a quelques lunes, quelque part entre Carathiel et Orsin... (PV Aridjar)
» Nobody said it was easy | Flashback | Pv. Eirin
» [Flashback] Les loups, le renard et la belette [Rp avec Mike Tay]
» [Flashback] 'Cause you only need the light when it's burning low ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-