Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €



Partagez

Présentation Shawn Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 10:20


Shawn Dallas

Le courage est la seule vertu qui nous aidera


Infos Personnelles





ft. Shawn Mendes

ϟ Nom: Dallas
ϟ Prénom: Shawn
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Naissance: 21 février, Amérique
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 5 mois
ϟ Classe souhaitée: Trappeur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Milicien
ϟ Particularité: Courageux, loyal, amical, il aime le sport et n'a pas peur du danger
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Andy ^^


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Shawn Dallas est un jeune garçon de 16 ans qui est plutôt sportif et n'ayant pas peur du danger, mais il n'est pas non plus inconscient. Il est courageux et dévoué dans son job et sait suivre les ordres qu'on lui donne, aussi bien son maton que le ou les coureurs qu'il devra aider. Même s'il n'est pas d'accord avec une décision, il ne se gênera pas pour le dire, mais l'appliquera quand même. C'est un garçon assez méfiant, qui ne fait pas facilement confiance au premier abord et donc son job de trappeur, lui apprendra à croire aux autres et à justement faire confiance car il subira les mêmes aléas que les coureurs et devra veiller sur eux donc essayer d'obtenir leur confiance. Le fait que eux veille sur lui aussi, aidera le jeune homme à vaincre cette méfiance.

Shawn est loyal, dévoué et protecteur, donc il n'hésitera pas à se mettre lui-même en danger s'il ne peut faire autrement et que cela puisse sauver un ou des coureurs quitte à être plus ou moins sérieusement blessé, il ne cherche pas l'héroïsme ni la reconnaissance, juste à accomplir sa tâche. Il a conscience de la dureté de son job, il a conscience que le labyrinthe peut le tuer, mais il part du principe que la vie est importante, surtout celle des coureurs. Enfin, il recherche aussi à se faire des amis et est prêt à tout pour aider un blocard en difficulté.

Une fois dans le labyrinthe, il sait aussi qu'il a moins d'expérience que les coureurs et est toujours prêt à apprendre d'eux, à se perfectionner dans sa tâche comme en combat.

Physiquement, c'est un garçon de 16 ans, assez grand pour son âge et musclé dû au fait qu'il aime et pratique le sport. Il a les cheveux bruns, assez court et les yeux marron. Sa couleur de peau est blanche légèrement bronzée. Il est toujours souriant. Niveau vestimentaire, en raison de son travail, il aura souvent un t-shirt le plus souvent noir ou de couleurs foncées (bleu, marron), des baskets noires et un pantalon uni de couleurs gris. Son style est dû au fait de ne pas vouloir être trop repérable dans le labyrinthe


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Je suis arrivé au bloc, il y a cinq mois environs, j'avais la peur au ventre quand j'entendais du bruit autour de moi et la boite grimper jusqu’à s'arrêter avant de voir une main, bienveillante se tendre vers moi, je la pris et elle me hissa de la boite. Ce garçon, que je ne connaissais pas me demandais mon prénom et la panique commença quand j'étais incapable de lui répondre. Qui j'étais ? Ce que je faisais là ? Qu'avais-je fait dans mon passé ? Plus rien en tête. Il posa sa main sur mon épaule me disant que ça reviendra dans quelques jours.

Il m'emmena visiter les lieux, je l'écoutais et j'observais car je suis de nature curieuse dans le bon sens du terme, mais j'avais aussi la tête ailleurs, il me parla du labyrinthe et de l'interdiction d'entrer quand je vis justement deux personnes y aller :

- Pourquoi peuvent-il entrer eux et pas moi ? Demandai-je
- Ce sont des coureurs et des trappeurs, ce sont les seuls qui peuvent, me répondit-il.
- Je risque quoi en y entrant sans permissions ? Qu'est-ce qu'il y a derrière ses portes ?
- Le gnouf
, il me montra la prison. Ou bien le bannissement et là tu n'entrera plus du tout. Quant aux risques, rien qui ne te regarde et faut mieux ne pas savoir. Retiens ça, n'entre jamais là-dedans !
- Ok, je soupirai de frustration.


La curiosité était trop forte, je n'entrai pas dans le labyrinthe, mais je me mis devant les portes avant de voir un milicien, d'après ce qu'on m'avait dit, m'attraper par le bras et me reculer, me disant de ne même pas tenter d'y aller.

Après m'être familiarisé avec le bloc surtout, je décida d'aller voir le maton des miliciens afin de faire partie de leur groupe et de faire respecter l'ordre et protéger le bloc :

- Tu veux quoi ? Me demanda le maton des miliciens.
- Simplement intégrer ce job.
- Tu crois en être capable au moins ?
- Oui, sinon je viendrai pas te voir
, je le regardais de façon déterminé.
- Alors viens montrer ce que tu vaux en entrainement, il se dirigea vers les entraineurs. Il veut connaitre mon job, poussez le au bout de ses forces !
- Cela me va
, je souris et attendis le début.

L'entrainement se passa bien, je pris des coups, mais je ne lâchais rien et je me défendais, jusqu’à bloquer l'adversaire au sol, puis je tenta avec les armes, ma force est plus dans le couteau que dans l'arc, mais je continuerai à progresser autant qu'il faudra.

L'entrainement fini, le maton des miliciens m'accepta dans ses rangs. J'ai développé certaines amitiés avec les miliciens et d'autres blocards, car ce job est quand même très proche des autres, je ne faisais pas le premier pas, mais ma timidité et ma méfiance commença à disparaitre légèrement. J'ai aussi appris à être rigoureux et plus attentif aux mouvements environnant et aux ordres.

Un jour, j'entendis que les trappeurs étaient à la recherche de collègues pour aider les coureurs, je mis mon savoir et construisis des pièges, je m'entrainais pour l'être. Je pouvais enfin avoir une chance d'être vraiment utile tout en utilisant mes qualités apprises au fur et à mesure  du temps où j'étais milicien. L'entrainement était rude, mais je mis le meilleur de moi, il me fallait ce poste. Je passais mon temps libre et me décarcassais pour ce job, je m'épuisais comme jamais et un jour, le maton des trappeurs vint me voir :

- Ok, t'as fait tes preuves, tu connais un peu le job avec celui de milicien, donc ça me va, je te prends
- Merci, je commence quand ?
- Dès demain, mais rappelle toi, tu protèges les coureurs, tu les aides et eux auront plus d'expériences que toi, donc suit leur conseils et aides.
- Ne t'inquiète pas ! Je suis attitré à un coureur spécifique ?
- En général oui, mais il est possible qu'un autre coureur demande ton aide


J'attendis le lendemain, avec hâte de pouvoir aider les coureurs, ce premier jour me rendit légèrement anxieux, car on peut être courageux, déterminé et loyal, mais la première sortie dans ce labyrinthe reste stressante.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Romain P.
ϟ Âge: écrire ici
ϟ Découverte du forum: Grace à maman Isaline (comme promis, je te mentionne Happy)
ϟ Avis sur le forum: Plutôt cool, niveau explications et RP que j'ai commencé à lire cette nuit
ϟ Présence: Je le serai tout le temps (sauf période d'examens : milieu mai-début juin)
ϟ Un dernier mot: Bonjour à tous et bonne lecture
[/color]


Dernière édition par Andy Walker le Jeu 18 Fév - 13:14, édité 11 fois (Raison : Fin d'histoire)
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 10:49

Encore et encore bienvenue mon cher !!!!Ange Yeux qui brillent
Je te souhaite énormément (oui à ce point) de courage pour finir ta fiche !Love
Pour ton avatar, je pense que tu le sais déjà mais il n'est pas aux normes alors tu peux regarder avec les liens que je t'ai envoyé voir si cela fonctionne !mmm
Sinon, j'ai commencé à lire ta fiche (sinon je ne serai pas là !!) mmm et donc je pense que tu pourrai rajouter au moins quelque phrases sur ta description physique (même s'il y a la photo) Fouet Me frappe pas, c'est que mon avis hein !!
Bon et bien bonne chance et en espérant que tu te plairais ici, avec nous tous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 11:26

Non, je vais pas te frapper (pour le moment, mouhahaha XD) J'ai complété un peu et corrigé l'image, j'étais pas passé en JPEG et j'étais resté en PFI (ou un truc du genre ^^)

Et merci pour les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 11:37

Salut et bienvenue ! Mémé

D'après les dires de Isa ( et oui, on la fait parler nous ahahaa ) t'avais peur d'être le seul mec... Et bah NAN parce que je suis là ( même si je joue Emma Watson, je sais '-' ) et du coup on est DEUX ( ou plus mais je ne sais pas vraiment de quel sexe sont les gens que je connais pas ) ! Tu comprendras ma détresse quand tu verra les femelles qui m'entouraient ( RPZ Isaac & Co ) pendant ce temps... LOL

Bref, bonne chance pour l'écriture de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 12:09

Merci Hélène Smile Nan, j'avais pas peur non plus, j'avais l'habitude d'être le seul. Maman Isaline accentue toujours tout Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 12:21

Non mais je vous permet pas de parler de moi comme ça owh !
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 18 Fév - 13:52

Hey et bienvenue sur le forum ^^ Je vois que les modifications ont été faite, c'est super ! Alors désormais tu es :

Tu es validé


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar


Un administrateur viendra te mettre ta couleur orange sur ton pseudo bientôt, bon jeu parmi nous Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 13:58

Merci pour avoir validé et pour la rapidité, je vais lire les quelques petits points que tu as mis au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 16:22

Je n'ai le temps de lire ta fiche, mais je fais confiance à Andy et te confie notre joulie petite couleur orange ! Bons RP's !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation Shawn Dallas Empty
MessageJeu 18 Fév - 16:24

Merci Hélène Mary Lopez Smile
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Shawn Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Farce Alcoolique [Kathleen Brian, Shawn Dallas]
» Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur (Isaline Sangster Ft Shawn Dallas) (Inachevé)
» En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)
» Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)
» Soigner un trappeur [Orphée et Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Trappeurs-