Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Partagez

Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 18 Fév - 22:07

Welcome to the Maze.

Andy était réveillé depuis bien longtemps avant le levé du soleil. Un de ses cauchemars quotidiens l'avait réveillé au milieu de la nuit. Il n'est même plus étonné tellement ce genre de choses sont fréquentes chez lui. Alors, comme d'habitude, il devait être le premier coureur a avoir ouvert les yeux de la journée, attendant patiemment que les premiers rayons du soleil traversent les nuages, observant les ombres des murs géants qui les protégeaient pendant ce temps.

Quand le petit monde commençait à se réveiller, Andy en avait profité pour rejoindre les coureurs dans la cabane dédiés à leurs expéditions. Observant le plan sur la table, on lui avait attribué aujourd'hui une expédition dans un terrain inconnu pour lui : le bloc 4. On lui avait également attitré un nouveau trappeur, son premier jour dans le labyrinthe à ce qui parait.

Andy empoigna sa lance posée sur le coin du mur et il se mit en direction des portes du bloc, où il aperçu la silhouette d'un garçon qui attendait devant les portes qui s'ouvraient. Il arriva en sifflant derrière lui pour attirer son attention. Il lui adressa un léger sourire en le voyant un peu perdu.

« Première escapade dans le labyrinthe alors ? »  

Il attendit sagement que les portes s'ouvrirent en face de lui. Andy semblait sûr de lui comme à son habitude, il avait tellement l'habitude d'entrer et sortir du labyrinthe que cette  tâche était quotidienne, c'était son rôle après tout. Il faisait ça depuis des mois, et il avait vécu beaucoup de choses dans le dédale. Il se souvenait bien de son premier jour de course avec un trappeur qui n'avait pas été doux avec lui, il se souvenait comment il avait tout de même eu peur de ne jamais y ressortir. Mais au fur et à mesure des jours il avait apprit à faire confiance à son coéquipier, et à développer son propre sens de l'orientation.

« Alors, pas trop stressé ? T'inquiète pas j'ai vécu ce jour-là moi aussi, en général ça se passe bien, enfin j'espère. »

Les portes étaient enfin complètement ouvertes, il ajusta son gilet de coureur, déplanta sa lance du sol et adressa un geste de la main au trappeur.
« Au fait moi c'est Andy, allez suis-moi ! »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageJeu 18 Fév - 22:30

Shawn regarda les portes, perdues se demandant enfin ce qu'il trouvait, c'est vrai que d'être devant celle-ci a attendre l'ouverture était impressionnant, il se demandait réellement ce qu'il trouverait à l'intérieur, quelles créatures aussi, mais il ne fallait pas qu'il pense à ça tout de suite, il continua d'admirer les portes, jusqu'a ce qu'il entende une voix derrière lui, il se retourna et reconnu immédiatement un coureur.

« Première escapade dans le labyrinthe alors ? »  


Il le regarda, souriant légèrement et ne laissant pas paraitre le stress des premiers jours, mais préféra montrer le meilleur de lui, tenant son filet en main

« Oui, c'est le cas, c'est impressionnant ses portes, plus qu'hier dans l'après-midi en tout cas »  


Il regarda le coureur et ses affaires, se demandant ce que celui-ci pouvait transporter dans son sac, mais c'était sûrement secret et il n'essayera pas de savoir de peur de le froisser. Il était impressionné par sa façon de regarder les portes, on ne voyait aucune inquiétude, même pas une petite en sachant que son trappeur était débutant. En fin de compte, Shawn lui aussi sera peut être plus confiant dans l'avenir de ses escapades.

« Alors, pas trop stressé ? T'inquiète pas j'ai vécu ce jour-là moi aussi, en général ça se passe bien, enfin j'espère. »

Il sourit à nouveau, content de voir que maintenant le garçon avait confiance en lui, alors qu'au début c'était pas tout à fait ça, au moins, il n'avait plus peur de dire la vérité.

« Je t'avoues que je le suis un peu, j'ai envie que tout se passe bien pour cette première en réalité et qu'il n'y ait pas de blessé. J'espère aussi sincèrement, mais je ferai de mon mieux »  


Il regarda enfin les portes s'ouvrir dans un bruit immense et vit les profondeurs bien sombre du couloir, la stress monta en lui un peu plus, mais il était déterminé

« Au fait moi c'est Andy, allez suis-moi ! »

Au signal du garçon, il entra a sa suite, regardant le labyrinthe, ses immenses murs et ses environs. Ne disant rien sur le coup, tellement captivé par le lieu, revivant ses débuts auxquels il n'aurait jamais pensé entrer dans ce lieu. Il reprit conscience et avant en répondant à Andy

« Content de faire ta connaissance pour de bon Andy et d'être ici, moi je m'appelle Shawn. On doit aller où et faire quoi exactement aujourd'hui ? »  


Shawn regarda tout en s'engouffrant dans le labyrinthe, observant les murs et les analysant, il se rendit compte que le job serait passionnant mais complexe d'avoir les yeux partout.
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 19 Fév - 12:37

Welcome to the Maze.

Le duo du jour s'engouffra dans le labyrinthe en courant normalement, accélérant par quelques moments. Andy tourna légèrement la tete vers son coéquipier avant de répliquer d'un ton normal :
« On va aller au bloc 4 c'est pas loin d'ici. Le but c'est de se souvenir des couloirs empruntés pour être capable de dessiner un plan et de ne pas se perdre, tout en évitant les différentes bestioles qu'on pourrait croiser ici. »

Il se tourna complètement vers Shawn tout en ricanant :
« C'est vrai que dit comme ça, ça pourrait te sembler compliqué mais on s'y fait très vite crois moi ! »
Ils s’engouffrèrent enfin dans le bloc 4, bloc où Andy n'avait jamais mi les pieds après plusieurs mois en tant que coureur, mais il ne préférait pas l'annoncer tout de suite à son trappeur, sachant que entrer dans un bloc inconnu n'est pas toujours rassurant. Les deux blocards aperçurent enfin l'entrée du bloc 4 : ce grand terrain entouré d'immenses murs où le numéro 4 était indiqué en gros sur l'un d'entres eux. Le coureur fit un signe de la main, ils étaient sur la bonne direction.


Andy avait entendu parlé que ce bloc abritait de puissants courants d'airs qu'il commençait déjà à ressentir. Une légère brume se dessinait déjà dans l'air, visible jusqu'au fond d'un petit couloir.
« Faut faire gaffe, y'a comme une espèce de brume par ici, faut qu'on reste proche pour pas se perdre, et écouter ce qui se passe dans les environs. »  

Un couloir, puis un autre, et encore un suivant, voilà comment leur course se déroulait. Andy n'était pas très rassuré en fait, même si il tentait de masquer ce sentiment au maximum. Après plusieurs minutes de course intensives, Andy sentait son souffle se saccader.
« Viens on fait une pause deux minutes. »
Le coureur s'adossa au mur, collant la lance contre celui-ci. Il posa son sac au sol et y sorti un calepin et un stylo. Il tenait le papier contre le mur où il dessinait des formes représentant les couloirs qu'ils avaient empruntés jusqu'à maintenant.
« Voilà tout ce qu'on a fait pour l'instant, il nous reste environ toute cette partie à faire, ça semble long mais on a toute la journée devant nous, pas trop fatigué ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageVen 19 Fév - 13:21

Shawn s'installa au côté de Andy, les sens en affut malgré la pause, il se tourna vers le garçon en regardant son calepin de temps en temps avant de reprendre la surveillance du lieu où ils étaient installé. Il se concentra sur le garçon quand celui-ci lui demanda comment il se sentait et qu'il lui partageait ses découvertes depuis le début de journée. En effet, Shawn n'était pas trop fatigué, mais juste un peu essoufflé par ses débuts, il préféra le cacher, mais la pause faisait du bien pour reprendre son souffle.

« ça va, ça avance vite visiblement et non, pas trop fatigué pour le moment, malgré cette brume et même si c'est le cas, on doit bien s'y faire au fur et à mesure que l'on prend de l'expérience »

Shawn lui sourit, confiant de ce qu'il venait de dire tout en regardant autour de lui et malgré tout, de temps en temps les dessins que faisaient le garçon, assez impressionné par sa manière de faire, car tout les détails étaient présents, même des choses que Shawn n'avait pas vu en cours de route.

« Si je peux me permettre, ta mémoire est impressionnante, comment tu retiens tous les passages qu'on vient de faire ? Et tous les jours ça change où les schémas restent en partis pareil ? »

En fait, Shawn avait beaucoup de questions en tête et décida de ne pas toutes les aborder en même temps, mais l'une lui semblait la plus importante, surtout pour son job.

« Tout à l'heure, tu as bien parlé de créatures ? Enfin de bestioles plutôt, on doit s'attendre à trouver quoi au final ? Quel genre d'animaux ? »

Shawn, ne pensait même pas à des bestioles peuplant la faune ou la flore, il ne pensait même pas que les créatures pouvaient être des monstres en tout genre et même s'il y avait pensé, son imagination ne pourrait sûrement allé si loin.
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 19 Fév - 14:14

Welcome to the Maze.


fail que je vais tenter de corriger hihi
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Andy Walker le Dim 21 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageVen 19 Fév - 14:30

Shawn prit le carnet entre ses mains et regarda les différents schémas, en effet, il pouvait voir vraiment une net amélioration au fil du temps, c'était assez impressionnant la rapidité qu'il pouvait mettre à faire ses schémas. Après avoir regardé le carnet, il le rendit à Andy

« Je vois, faut être sportif, avoir une bonne vue et une bonne mémoire, c'est cool en fait. »

Il regarda Andy s'éloigner légèrement avant de le voir revenir pressé. Il se releva et se mit à courir à la suite du coureur, sans se retourner pour le moment. Au bout de quelques minutes de course, il se décida à tourner la tête et voir une sorte de léopard vert, sur le coups il cru réver, mais non, il accéléra en rattrapant le coureur.

« C'est quoi ce truc ? Un léopard vert ? Comment c'est possible ? »

Il continua de courir en suivant le coureur qui tournait à droite puis à gauche, ne le perdant pas de vue mais surveillant aussi la créature, car il savait que si c'était nécessaire, il devrait se sacrifier ou affronter cette créature qu'il avait vu mais pas eu le temps d'analyser correctement.

« Si ça tourne mal Andy, laisse moi faire mon boulot comme je suis censé faire »

Il continua de courir à sa suite, poursuivi et tenant fermement son filet entre les mains, espérant que le filet lui serait vraiment utile et que ce monstre ne réservait rien de bien pire pour fuir son piège.
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageSam 20 Fév - 19:34



Pisteur





… Une odeur de blocards. Boum. Boum..Boum...

Les pas résonnèrent et je pouvais savoir que deux petits ou petites malheureux ou malheureuses allaient avoir dans quelques secondes une bien mauvaise surprise. S'ils avaient cru pouvoir passer la journée tranquilles, ils s'étaient trompés. Il n'existait pas de sécurité ans le labyrinthe et seule la terreur régnait. Derrière mon écran, je portai la tasse de thé à mes lèvres et avec un sourire mesquin, mon doigts appuya sur la touche entrée de mon clavier. Un pisteur. J'avais décidé de les faire souffrir avec tant d'heures d'ennuis. Il était tant d'y mettre un peu de piment.

* * *

Ils étaient là, le pisteur pouvait maintenant sentir la présence. Deux mâles. L'un avait l'air bien plus rassuré que l'autre, mais pourtant c'était son cœur qui battait plus vite que celui de son coéquipier. L'autre n'avait pas réalisé, mais il n'allait pas tardait. Le pisteur les avaient observé depuis déjà quelques minutes, attendant, à l’affût et avait décidé de sortir de sa cachette. S'il avait été humain, il aurait sourit, mais il se contenta de leva sa tête et de grogner. Ses yeux fixaient les sujets mâles. En vérité, il attendait avec impatience leur réaction. Qu'allaient-ils faire ? Courir ? Crier ? S'enfuir ? Le combattre ? Tant de questions devaient défiler dans leur esprit d'un seul coup et c'était cet état qui faisait monter le plaisir de la bête devant eux. Il leva sa patte avec douceur et griffa le sol pour ensuite la reposer dans un grand boum lourd. Leur réaction allait compter plus que tout, mais le pisteur savait très bien ce qu'il allait faire. Il les voulaient entre ses griffes à tout prix et son envie se mit à croire très très vite. À peine sa patte reposée au sol, il s'avança lentement vers les deux blocards de manière à les coincer entre le mur. Les prendre au piège avant de se mettre à les faire languir en les reniflant.. puis après... il aviserait. Course poursuite et parcours du combattant, oui, mais pas de suite. Sentir leurs peurs, entendre leur cœur battre à tout rompre, apercevoir une goutte de sueur perler à leur front, lire la terreur ou l'ambition dans leurs prunelles...

L'atmosphère se faisait à présent bien lourde et bien calme. Le pisteur grognait encore plus et les fixaient avec bien plus de glaceur qu'au début. Un réel duel de maintien de regard. La réponse était déjà toute faite. Ils allaient périr. Il s'approcha d'eux et se mit faire mine de les renifler tel un vulgaire toutou. Qu'allaient-ils lui faire ? Un seul geste et ces blocards étaient pulvérisés. Aucun geste et ils étaient pulvérisés. Pas vraiment de choix. Dilemme.

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageSam 20 Fév - 22:03

Il continua de courir aux côtés d'Andy, ne cherchant pas trop à ralentir, mais il garda les sens en affut, c'était une certitude, il regarda derrière eux et vit du mouvement au loin.

<< Il faut continuer à courir Andy ! On a une chance de lui échapper ou je l'affronte tout de suite ? >>

Il courait, tout en attendant la réponse du garçon et surveillant la créature. Shawn entendit un grognement derrière eux, il se retourna et vit le pisteur à leurs trousses, il accéléra en voyant le coureur faire de même, mais était impressionné par la bête en tout sens du terme, c'était une belle créature, puissante mais dangereuse et il ne devait pas se laisser distraire.

Shawn n'avait pas du tout envie de crier et de risqué de l'énervé encore plus, il parait qu'avec les fauves, plus on cris, plus ils s'excitent, c'était vraiment pas le moment.

Avec Andy, il courut quand il s'arrêta face à un mur, il porta sa main sur le filet et regarda en fixant la bête. Des goutes de sueurs étaient présents sur son front quand il vit la bête s'approcher des deux garçons et ne bougea pas immédiatement, comme bloqué sur place.

Plus la bête s'approchait et le reniflait, plus il transpirait et son coeur s'accélérait. Shawn se décida à réagir, il ne fit aucun gestes brusques mais se plaça juste devant Andy, transpirant, mais le courage revenait en Shawn et il tenait son filet, prêt à l'abattre sur le pisteur ou prendre le coup.

Collé contre le mur, il ne baissa pas les yeux du pisteur, toujours à le fixer, reprenant son calme doucement, essayant de faire ralentir son rythme cardiaque et s'adressa à Andy, sans le regarder.

<< Je tente de le tuer ? Est-ce que tu aurai un couteau à me prêter ou une autre arme ? >>
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Fév - 13:06

Welcome to the Maze.


Les deux blocards couraient aussi vite qu'ils pouvaient, animé par l'envie de fuir. Mais étais-ce la vraie échappatoire à leur prédateur ? Andy a déjà croisé de nombreuses fois des pisteurs et chaque course poursuite se finissait en combat où il fallait éliminer la bête, en finissant avec ou sans blessures.
« Non ça sert à rien de courir on va se faire rattraper dans tous les cas, va falloir l'attraper, j'ai un plan ! » fit-il tout en montrant d'un signe de la main le chemin à prendre.

Ils se retrouvaient dans un couloir, bien plus grand que les autres, là où d'autre affrontements avaient surement eu lieu car on pouvait voir des os sur le coin du couloir. La bête surgissait de la brume, marchant lentement d'une démarche menaçante. Les deux blocards collés au mur, le pisteur se rapprochant dangereusement. Il vit Shawn se positionner devant lui dans un élan de courage et la bête le renifla. Andy fronça les sourcils et le poussa légèrement, se mettant au même niveau que lui.  
« Je ne t'abandonne pas, on va s'en sortir à deux. »


Andy réfléchissait à une multitudes d'idées, sachant qu'ils n'avaient qu'une seule arme et un filet, le coureur devait compter sur son trappeur pour qu'ils réussissent à l'attraper.
« Non j'ai que ma lance, mais j'ai une idée, chuchota-il, j'espère que t'a de la force car tu vas en avoir besoin, nous deux. Tu vas le capturer avec le filet et on le finit avec la lance, tu es prêt ?

Andy saisit sa lance et d'un rapide geste, se mit derrière le pisteur qui se retourna automatiquement, poussant un rugissement féroce, si il pouvait sourire malicieusement il l'aurait fait, mais il ne laissait montrer que ses crocs pointus. Andy tenait sa lance dangereusement, la pointe vers le pisteur, un regard déterminé dans ses yeux. Il était pret à le battre si il le fallait, mais ils devaient s'en sortir vivant, il ne pouvait pas laisser son trappeur se faire mordre dès le premier jour ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageDim 21 Fév - 13:57

Il hocha la tête, reconnaissant que le coureur soit prêt à l'aider face au pisteur, il calma son souffle et son rythme cardiaque, en regardant attentivement le pisteur. Il devait lui lancer le filet et peut être le maintenir au sol, la seule chose que Shawn devait éviter à tout prix, c'était les dents. Il faisait confiance au coureur et prépara son filet qu'il serra entre ses mains, il chuchota à son tour.

<< Je vais essayer de lui lancer le filet et je le plaquerai au sol en veillant à faire attention à sa gueule dans ce cas >>

Shawn était prêt, il respira un bon coup et retrouva son sang-froid, c'était le moment, il ne fallait rien lâcher sinon, il y passait et le coureur risquait aussi d'y passer. Il leva le filet en direction de la bête et observa Andy contourner le pisteur.

le pisteur regardait Shawn, montrant ses dents et rugissant pour essayer de le destabiliser avant de se retourner et s'approcher doucement de Andy.

Shawn leva son filet, se mit en position et le jeta aussitôt sur le pisteur, qui tomba a terre sur le coup et qui essaya de se défaire du filet.

Shawn regarda et s'approcha du pisteur, près à lui sauter dessus pour maintenir le filet s'il le fallait, il surveilla le pisteur se débattant et rugissant de colère mais aussi le coureur.

Il était assez rassuré, car normalement, le coureur ne devrait pas se faire mordre en utilisant la lance. Shawn resta concentré.

<< Normalement, ça doit être bon Andy, il fixa le pisteur. Si nécessaire, je saute dessus pour retenir le pisteur au sol et emprisonné dans le filet >>

Il regardait le coureur et le pisteur, toujours prêt à intervenir, mais il refusait que le coureur puisse se retrouver blessé, donc il était mentalement prêt à se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Fév - 23:44

Welcome to the Maze.


Le pisteur grognait férocement, ses yeux orangés ne quittait pas du regard les yeux azurs du coureur. Sa présence était pesante, il avait peut être en face de lui la mort incarnée, et pourtant ils allaient y faire face.

« Je vais essayer de lui lancer le filet et je le plaquerai au sol en veillant à faire attention à sa gueule dans ce cas »

Andy hocha la tete, content de voir que son trappeur était doté d'un grand courage, chose que certains coureurs ou trappeurs manquaient. Il se souvient avoir accompagné déjà quelques blocards pour leur premières journées dans le labyrinthe et certains, dans des situations comme celle-là, auraient fuis comme des lâches. Andy voyait que Shawn était fait pour être un trappeur, et qu'il sera surement un des meilleurs du bloc entier.

Le pisteur tourna sa tete vers le trappeur, émettant un grognement sourd, quand soudain celui-ci lança son filet sur la bête. Andy, déterminé, la lance toujours pointée en direction du pisteur, prit un peu d'élan et lança un coup de son arme sur le pisteur, sortant alors un rugissement à en glacer le sang de n'importe qui. Il recula encore et en lança un deuxième. Andy n'aimait pas faire du mal aux animaux, mais ce pisteur n'était pas un animal, juste une créature crée par les personnes qui les avaient tous enfermés dans le labyrinthe.


Soudain, il vit le pisteur se relever et dans un élan encore puissant malgré son état pitoyable, se jeta dans la direction d'Andy, le faisant trébucher. Il se releva en vitesse et tenait sa lance fermement en face du pisteur qu'il était près à embrocher si il faisait un pas de plus, sauf que celui si commençait déjà à s'enfuir ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageLun 22 Fév - 0:22

Shawn regarda le pisteur qui fuyait suite au coups de Andy, il regarda en direction de la bestiole, se demandant s'ils étaient vraiment tranquille ou si elle comptait revenir vers les deux garçons.

En tournant son regard au loin, le pisteur tourna dans une allée, il ne la voyait plus, c'était à la fois rassurant et inquiétant. Ses bestioles étaient-elles assez intelligente pour prévoir des plans ? Ou même alerter sa meute ?

Shawn regarda le sol et vit le sang, comment était-ce possible que les gens qui nous ont enfermé ici puissent utiliser des animaux comme attaquant. Shawn, souffla aussi de soulagement, rassuré de voir Andy debout et sans blessure, idem pour lui.

<< Andy ? Le léopard est vraiment parti ou il est capable de se cacher quelque part ? >>

Il s'approcha de Andy après avoir ramassé son filet un peu abimé et resta à ses côtés, ils avaient eu chaud, mais il ne baissa pas la garde. Shawn a proximité du coureur, le regarda et en profita pour se remettre de ses émotions et du stress, car cette rencontre restait quand même quelque chose de marquant.

<< T'es pas blessé au moins ? Il le regarda très légèrement avant de regardait à nouveau le labyrinthe. C'est vraiment puissant cette créature, faut l'avouer. Par contre, je sais que je dois éviter ses dents, à part coupante, il y a un autre truc ? >>

Il ne s'éloigna pas trop de Andy, de peur qu'un autre pisteur surgisse d'ailleurs et saute directement sur Andy, mais d'où il était, il n'entendit rien, plus un grognement, plus un mouvement. Shawn n'arrivait pas à se dire que c'était peut être bon signe, mais quelque chose lui disait qu'au contraire, ça cache quelque chose.

Il alla rejoindre Andy et posa sa main sur son épaule, le remerciant.

<< Merci pour avoir frapper avec ta lance le pisteur et de pas avoir attendu, sinon ça aurait pût mal finir pour moi, il lui sourit doucement, reconnaissant. Tu proposes de faire quoi maintenant ? Car je sais pas si on doit bouger ou attendre >>

Pour le jeune trappeur, attendre lui semblait être une mauvaise idée, car c'était être une cible privilégiée et bouger, pouvait les faire tomber dans un piège. Il se reposa donc sur l'expérience du coureur.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Créature


Date d'inscription : 18/10/2014
Messages : 18
Points : 33






Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageLun 22 Fév - 0:55



Pisteur



Les deux mâles avaient du courage, le pisteur sentaient leur peur mais aussi leur détermination. Ils étaient paralysés de terreur mais à un moment l'un se retourna vers son coéquipier pour communiquer. Ils allaient tenter une action et le pisteur était prêt à tout.

* * *

Devant mon écran je regardai attentivement la réaction des deux blocards, c'était très important et je me mis à prendre des notes aussitôt. Très intéressant...

* * *

Bam. Le filet était tombé. Le pisteur grogna encore plus. Cette fois-ci il avait perdu sa patience et son calme, si bien qu'il se mit à grogner très fort. La colère. Les deux blocards allaient souffrir. Mais ils n'étaient pas du genre à lâcher prise aussitôt car bientôt une grande pointe se présenta vers le pisteur et l'impact résonna. La lance venait de le transpercer légèrement, mais le coup avait manqué de force. Le deuxième fut différent et le pisteur lança un rugissement féroce pour bondir sur le blocard qui avait utilisé la lance. Il le fit trébucher et aussitôt après il prit la fuite.

* * *

Enfin.. c'était ce qu'il avait voulu faire croire aux blocards. Il avait eut l'idée de les attendre au prochain carrefour pour leur bondir dessus, mais c'était sans doute trop  prévisible. Alors il avait fait semblant de prendre la poudre d'escampette, pour en vérité prendre un raccourci juste au même endroit et resurgir... De l'autre côté. Le pisteur se mit à prendre de la vitesse et à se diriger vers les deux sujets mâles à une vitesse éclair. Le grand fauve était de retour. Laisser les blocards soulagés n'était pas son but. Non, il fallait... les éliminer.



Dernière édition par Créature le Ven 26 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 25 Fév - 10:18

Welcome to the Maze.


Le pisteur semblait s’être enfuit malgré qu'il n'était surement pas très loin vu l'état de sa blessure qui devait gravement le ralentir. Il poussa un soupir de soulagement, voyant le trappeur s'approcher de lui.

« Le pisteur s'est enfuit, mais il ne peut pas courir aussi vite qu'avant avec sa blessure. »


Il regarda Shawn en souriant, lui annonçant qu'il allait bien. Il lui demandait si les dents du pisteur avaient quelque chose de spécial. Andy hocha la tête d'un signe positif :

« Oui, ses crocs contiennent un poison similaire à celui des griffeurs, pour ça qu'il faut toujours éviter de ce faire mordre. »


Ils restaient planter là, même si Andy savait que c'était une mauvaise idée, les deux blocards devaient faire une pose, ils n'étaient pas des machines après tout. Il ricana légèrement aux paroles de Shawn :
« Ne t'inquiète pas pour ça, c'est moi qui devrait te remercier, sans toi j'y serais jamais arrivé. »


Il lui sourit amicalement avant de lui conseiller qu'il ne fallait pas rester là indéfiniment. Ils se remirent en route pour d'autres couloirs alors qu'un invité de taille fit son grand retour. Andy n'eut le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit, qu'il se sentit littéralement jeté au sol avec puissance qu'il retomba en gémissant. Il releva la tête et constata avec effroi que le pisteur était de retour, plus fort que jamais. Le laisser fuir avait été une erreur impardonnable pour les deux blocards. Andy faisait tout pour éviter la gueule du félin, ses crocs étant sa principale arme qu'il fallait éviter à tout pris. Le coureur ne pouvait pas dégager la bête de lui au vu de son poids.

« Shawn écoutes moi. Attrapes la lance et tue le d'un coup sec ! »
fit-il d'un air qu'il essayait de rendre calme, malgré qu'il était d'un coté paniqué par la situation.

Il fit glisser sa lance sur le coté, attendant l'action de son coéquipier, car il n'allait plus tenir très longtemps avant de se faire mordre.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageJeu 25 Fév - 11:40

Il regarda Andy et acquiesça, mais toujours sur ses gardes, c'est vrai que blessé comme il était, il gagnerait un peu de temps, mais toujours surveiller, c'était son rôle.

<< Même s'il est lent, je préfère surveiller attentivement, pas confiance en cette bête >>

Donc, les dents, c'était l'équivalent du griffeur, il nota cela dans sa tête et lui sourit quand celui-ci le remercia de l'avoir aidé, être remercié, c'est toujours plaisant, même quand c'est en faisant ton boulot, c'était le plus important, qu'il réussisse son boulot correctement.

Shawn continua de courir à ses côtés quand il remarqua le pisteur se jettait sur Andy, il chercha très rapidement un moyen de prendre des mains la lance du coureur quand celui-ci lui lança.

<< T'inquiète pas, je vais m'occuper de lui >>

Il vit le garçon faiblir, mais prit la lance et s'approcha du pisteur, il mania difficilement la lance, n'étant pas son arme de prédilection, mais la planta dans les côtes du pisteur, assez profondément et en profita pour le repousser loin du coureur avant de ressortir la lance et de s'approcher de Andy, les yeux rivés sur la créature et la lance pointée vers elle en se mettant entre la créature inerte et le coureur.

<< Elle bouge plus, tu crois qu'elle est capable de faire le mort et si on s'approche de nous sauter dessus ? >>

Il attendit que Andy se relève et reprenne ses forces, toujours surveillant la bestiole et se mit à hauteur du garçon.

<< T'es blessé ? T'as besoin d'aide ? Repose toi, je la surveille et je surveille les autres s'ils viennent >>
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Créature


Date d'inscription : 18/10/2014
Messages : 18
Points : 33






Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageVen 26 Fév - 23:25



Pisteur



Le pisteur marchait doucement. Sa blessure était handicapante c'était certain mais pas dans son but. Il irait jusqu'au bout. A la fin de ce combat, ils mourront. Ses pas se faisaient silencieux. Ils ne l'entendront pas. Ils ne sauront pas. Ainsi, il réapparut rapidement. Il ne laissait, pour une fois, pas l'effet de surprise. Ou alors pas longtemps. Il exécutait ce qui aurait pus paraitre comme un sourire au niveau des humains et prit son élan pour sauter sur celui qui avait osé le frapper. Souffrir tout doucement. Difficilement. Il pouvait déjà voir son regard affolé le suppliant de ne surtout pas le mordre. Pourquoi se serait-il gêné ?

Il mit donc tout son poids sur le coureur afin qu'il ne puisse pas se dégager. Le pisteur lâcha un grognement qui fit ainsi apparaître ses crocs. Ce fameux garçon pouvait donc entrevoir sa futur mort. Son coeur battait vite. Il paniquait. La bête retroussait enfin ses babines. Les bonnes choses avaient trop durées. L'un après l'autre. Doucement. Un bruit. Ses oreilles se tendirent à l'affût du moindre mouvement de l'autre garnement. Légèrement trop tard. Il était déconcentré de sa blessure. Honte à lui. Il se prit un nouveau coup dans les côtes et tourna donc la tête vers celui qui osait le déranger en pleine tentative de morsure. Il regretterait. Plus tard. Il lâcha prise et se laissa pousser vers le côté. Ils verront bien. Malgré tout, il n'avait pas fini.

Respirer faiblement. Ses yeux se fermèrent. Son corps bougeait peu malgré ma respiration. La contrôler. Ils le croiraient mort. Au dernier moment, eux comme lui, ils saignerons. Jusqu'au bout. Ils doivent mourir et il comptait bien réussir. Il mourrait pour son but. Il mourrait pour les achever. Ils souffriront comme il le faudrait. Il s'en régalait d'avance. Il salivait. S'ils ne le regardaient pas, il serait déjà en train de se lécher les babines. Combien de temps tiendront-ils ?

Ils s'étaient retournés ne serait ce que l'espace de quelques millièmes de secondes. Son occasion. Le pisteur sauta de nouveau sur celui qui l'avait blessé en dernier. Faiblement mais tout de même. C'était son tour. Il y passerait cette fois. Ils n'auront pas le temps de le sauver. Ainsi, le pisteur planta ses crocs dans sa chair.  
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Fév - 15:35

Welcome to the Maze.



Andy se releva difficilement mais il semblait indemne physiquement, il regardait Shawn d'un air protecteur en s'approchant de lui.
« Non c'est bon je vais bien, on reste proche okay ? Il pourrait encore nous jouer un tour. »


Andy regardait tout autour de lui, restant alors sur ses gardes. Il ne voulait pas que quelqu'un se fasse blesser aujourd'hui, encore moins son trappeur. Ils restaient proches, prêt à contrer une nouvelle attaque du pisteur même si celui-ci semblait encore plus affaibli que la première fois. Sauf qu'une seconde d'inattention des blocards pouvait tout changer, ne serait-ce qu'un centième de seconde. C'est alors que le pisteur se jeta sur le trappeur avec force et rage. Andy vit avec effroi les crocs de la bête se planter dans la chair de son ami, ses crocs imbibés de poison. Le coureur saisit alors sa lance et, esquivant un coup du pisteur toujours sur ses gardes, planta d'un grand coup sa lance presque entièrement dans le corps de la bête, il retira avec force sa lance puis la planta à nouveau, animé par une rage soudaine, ne voulant pas perdre un trappeur dès son premier jour de courses. Le pisteur semblait k.o, il ne bougeait plus après que Andy le repoussa du corps du trappeur. Pour être sur de son état, il planta un dernier coup de lance pointue sur la poitrine solide du pisteur. Il était enfin hors d'usage.

Andy se précipita sur Shawn, le faisant s'adosser au sol contre le mur. Il s'était fait mordre assez profondément. Le coureur soupira, tentant alors au maximum de rassurer son trappeur qui allait surement paniquer.
« Ça va aller ok ? Ça va aller, on va juste prendre le chemin du bloc et t’amener à l'infirmerie d'accord ? Tu peux te lever ? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)  Empty
MessageLun 29 Fév - 14:18

Shawn regarda Andy en souriant et en acquiesçant en signe que tout allait bien, il se retourna avant d'être projeté au sol et éjectant la lance au loin, il attrapa le pisteur à la gorge essayant de le repousser et évitant les crocs et griffes. Il ne pouvait rien faire sans couteau et sans armes, il sentit les crocs s'enfoncer dans sa chair, il poussa un cri jusqu'a sentir le griffeur lui tomber dessus et voir Andy, le repousser de lui.

Il essaya de faciliter la tâche au coureur quand celui-ci le traina vers le mur et posa sa main sur sa blessure pour arrêter le sang. Il était paniqué et essaya de se rassurer que très difficilement, il regarda Andy et s'imaginant plein de choses.

<< Andy... Je risque quoi avec cette morsure ? Ses crocs vont faire quoi comme blessures ? Tu devrai rentrer, je peux pas t'aider là, surtout si son poison tue... Et si je deviens méchant comme par moment les coureurs ayant subi la transformation ? >>

Il se leva en s'aidant du mur et se mit debout, il tenta de retrouver son calme et un rythme cardiaque normal. Il paniqua imaginant ce que les crocs pouvaient faire aussi et imaginant ce qu'il pourrait subir en ayant déjà vu des personnes en cours de transformation et attaché.
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Avr - 13:13

Welcome to the Maze.



Andy tentait de rester calme et de vite trouver une solution. Shawn s'était fait mordre par un pisteur assez profondément pour que des conséquences s'en suivent. Le trappeur semblait paniqué et il devait le calmer en le rassurant.

« Ecoute Shawn, je ne te laisserai pas au milieu d'un labyrinthe seul comme ça. On va retourner au bloc et tout ira bien. Faut juste qu'on reste pas ici trop longtemps. »

Andy n'avait fait que le rassurer, il n'avait même pas répondu à ses questions au sujet du poison. Il voulait juste se dépêcher de le ramener au bloc pour que les medjacks se chargent de lui rapidement avant que son cas ne s'aggravent. Il prit Shawn par la main et l'attira dans un autre couloir en reprenant leur course.
« Tu ne te transformera en rien du tout. Faut juste qu'on se grouille de sortir de là vivant. »


Après une dizaine de minutes de courses compliquées où Andy devait aider Shawn à courir,  ils se retrouvèrent au centre du bloc 4. Andy ne le montrait pas physiquement, mais il était complètement perdu. Il n'avait jamais vu cet endroit auparavant. Il fronça les sourcils en levant la tête en apercevant une immense statue de pierre au dessus de sa tête. Il indiqua à Shawn de faire une pause contre le mur de la place et le coureur s'empressa de prendre son carnet et son stylo. Il n'avait jamais entendu parlé ni vu cette statue auparavant, elle devait avoir un sens ou quelque chose. Il la dessina du mieux qu'il pouvait sous plusieurs angles, quitte à insister sur le moindre détail. Pendant au moins dix minutes il tournait en rond devant la statue, carnet et stylo en main, créant un plan pour la retrouver lors de son prochain passage. Quand il eu fini, il l'observait d'un air assez impressionné. Pourtant il n'y avait rien à faire, cette statue n'allait surement pas mener à un passage secret pour sortir du labyrinthe, mais elle n'était surement pas là par hasard.

Mais quelque chose de plus important tardait, la blessure de Shawn. Ils devaient absolument retourner au bloc chez les medjacks, et vite ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to the Maze [ ft. Shawn] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A day in the Maze... [Ft. Isaac Welligton] (Terminé)
» Présentation Shawn Dallas
» Soigner un trappeur [Orphée et Shawn]
» Une chercheuse, un trappeur et beaucoup d'alcool [Shawn]
» The Maze Runner Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Survivre... :: Le Labyrinthe Est :: Bloc 4-