Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Partagez

[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageVen 19 Fév - 13:56

Shawn regardait les portes et attendit un coureur, un coureur qu'il ne connaissait pas, enfin sûrement que de vue, son maton lui avait dit t'attendre devant les portes un certain Kalis. Il ne savait pas tellement comment le reconnaitre, à part qu'on lui avait dit qu'il avait environ 15 ans et qu'il est grand avec l'allure un peu << rebelle >>.

Shawn, admira les murs comme la fois précédente et se demandait quelle section serait examiné aujourd'hui, quelles créatures il verrait et enfin, si tout se passerait bien avec le coureur, il était prêt à essayer de lui faire confiance, car c'était le but même de ses deux jobs réunis. Il regarda une dernière fois son manuel des pièges qu'il rangea et vérifia que le filet n'était pas abimé, l'examinant sous toute ses formes.

Le stress monta légèrement en lui, à l'idée de voir un nouveau et d'attendre sa réaction mais aussi de travailler avec lui et de pouvoir le ramener en sécurité au bloc le soir avec son travail de la journée et aucune blessure, ce qui pour Shawn, serait évidemment un échec dans son rôle de trappeur.

Il se tourna dos aux portes qui venaient de s'ouvrir, il vit certains coureurs entrer avec un trappeur et au loin un autre garçon qui semblait seul, il le regarda, il semblait correspondre parfaitement à la description. Il décida donc de s'approcher de lui, en lui souriant.

<< Excuses moi, je cherche un coureur, Kalis, c'est bien toi ? Je suis Shawn, un nouveau trappeur et on m'a dit de me mettre avec Kalis >>

Il regarda le garçon de manière assez impressionné, car il était pas toujours facile d'approcher les coureurs et d'avoir la chance de leur parler. Shawn attendit sa réponse et était prêt à entrer dans le labyrinthe à ses côtés.


Dernière édition par Shawn Dallas le Mar 23 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageVen 19 Fév - 14:18

Dure journée qui commence. La plupart des coureurs s'étaient déjà engouffrés dans le labyrinthe, suivis de près par leur trappeur. Mais celui de Kalis avait déclaré forfait et avait décider de faire une petite pause. Gravement blessé, il avait décidé de se reposer un peu avant de repartir sur le champ de bataille. Le jeune coureur se retrouvait donc seul, sans personne pour le protéger. Il n'avait pas forcément besoin de quelqu'un mais c'était toujours plus rassurant d'être à deux. Il enfilait ses gants en cuir quand un garçon plus jeune que lui s'avança et le fixa longuement. Un nouveau trappeur, pensa t-il instinctivement.

Il attrapa fermement sa lance en hochant la tête. Le trappeur avait l'air plutôt bien musclé, au moins on ne l'avait pas placé avec un maigrelet. Oh bien sûr il n'arrivait pas à sa taille mais c'était déjà ça.
Ouais c'est moi. Alors comme ça t'es nouveau. Depuis combien de temps tu es là ? Demanda t-il en le dévisageant. Puis il fixa longuement les grandes portes de fers ouvertes. Tout au fond, on arrivait à peine à distinguer les hautes lianes, l'endroit étant plongé dans l'ombre.  

J'espère que t'es prêt. Ca sent mauvais aujourd'hui. Quel âge tu as?

Il dégaina deux poignards et aiguisa les lames entre elles, le regard déjà plongé dans le vide. Avant de partir dans la caverne de la bête, il voulait être sûr d'être prêt. Et il devait s'assurer que son nouveau trappeur l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageVen 19 Fév - 14:45

Il sourit au garçon quand celui-ci s'adressa à lui, il semblait plutôt quelqu'un de sympathique tout compte fait et se prépara à répondre à ses questions et aussi à subir tous les tests que celui-ci voudrait que Shawn fasse pour montrer qu'il était compétent, qu'il avait le courage et la force pour l'aider.

<< ça fait maintenant 5 mois que je suis au bloc, j'ai commencé comme milicien et il manquait des trappeurs, j'ai décidé de tenter ma chance et de vous aider comme je pouvais et en acceptant les risques >>

Shawn le regarda avec dans ses yeux, une lueur montrant sa détermination à entrer dans le labyrinthe et de le suivre. Il suivit le regard de Kalis qui se dirigea dans le couloir sombre du labyrinthe, en effet, on ne voyait pas grand chose dedans, à part de hauts murs gris, mais qu'importe, il connaissait déjà un peu grâce a sa formation.

<< Même si ça sent mauvais comme tu dis, je te suis et on ressort tous les deux, ou du moins, toi tu ressortira sans blessures. J'ai 16 ans, je suis peut être pas vieux, mais j'ai envie de sortir comme tous les blocards et d'aider au mieux les coureurs pour se faire >>

Shawn regarda le labyrinthe, ne bougeant pas de sa place, attendant les ordres du jeune coureur, il lui sourit et le regarda à nouveau, hésitant à prendre la parole mais c'était aussi peut être le moyen d'obtenir la confiance ou un début de confiance venant du coureur.

<< Si tu veux me tester d'une manière ou d'une autre, je suis à ta disposition et prêt à tout, mais je veux que tu gagnes ma confiance... ou du moins, j'aimerai que tu y arrive >>

La curiosité arriva dans les yeux de Shawn et attendit la réponse du garçon, mais regarda l'armement de celui-ci avant de reporter son regard vers le visage du coureur.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageVen 19 Fév - 15:50

Le trappeur avait l'air déterminé et il essayait de convaincre Kalis de le prendre avec lui. Il lui proposa même de lui faire passer des tests. C'était pas une mauvaise idée mais le coureur n'avait franchement pas le temps pour ce genre de choses. Et puis il lui faisait confiance, il saurait le protéger bien que Kalis sache très bien le faire tout seul. Il lui adressa une petite tape sur l'épaule et un sourire.
Non c'est bon mon pote. J'te fais confiance. Mais si tu tiens tant à passer ses tests on pourra voir ça à la fin de la journée, en attendant, y a les ténèbres qui nous attendent les bras ouverts.
Il passa un rapide regard sur les mains du trappeur à la recherche de quelque chose qui lui servirait à se défendre.
Tu as des armes ou il faut que j'ten procure ? Demanda t-il. Je sais pas moi, une lance, un poignard. Un truc qui coupe tu vois.

Il sautilla sur place pour se préparer avant de commencer à courir dans le labyrinthe. Puis il plaça ses mains au fond de ses poches.
Tu sais ce qu'il t'attends au moins la dedans ? Je veux dire..Tu sais quels dangers tu cours ? Mais tu as l'air déterminé c'est déjà ça. C'est ce qu'il faut si tu veux être un trappeur fort et expérimenté.

Il jeta un coup d'oeil aux derniers coureurs qui s'engouffrait dans le labyrinthe et se dit que c'était bientôt le moment d'y aller. Ils ne devaient pas trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageVen 19 Fév - 16:41

Le trappeur lui sourit et vit dans les gestes de Kalis, que celui-ci décida de lui laisser sa chance et de lui faire confiance, ce qui réjouit nettement Shawn, ça faisait déjà un problème et sûrement le plus important à régler.

<< Comme tu veux pour les tests, à toi de voir jusqu’où je peux aller pour me battre, dans l'effort, je suis prêt à relever ce défi dès que tu le souhaite >>

Le garçon, n'avait que son filet et son manuel de pièges qu'il venait de ranger avant, en fait, juste l'équipement de base, mais rien d'autres, il savait que c'était faible un filet, mais bon, ça leur permettrait de gagner du temps en cas d'attaques.

<< Non, j'ai aucune arme, juste mon filet et mon manuel, en gros ce que mon maton m'a donné quand je suis arrivé ici dans ce job, je suis plus efficace avec un poignard, donc si tu as ça, ça m'arrangerait bien Kalis >>

Il lui sourit et au moment où il me demandait ce que Shawn connaissait des dangers, à vrai dire, il ne savait pas tout, dans sa formation, il avait appris les bases, mais on ne lui avait pas montré toutes les caractéristiques du labyrinthe.

<< Je connais certains dangers et certaines créatures, le garçon vérifia qu'il n'y avait que eux ou des coureurs avant de poursuivre. comme les griffeurs que j'ai vu lors de ma formation et un pisteur aussi. Après, je sais qu'il y a d'autres bestioles, mais pas tout. Idem, je sais que chaque bloc de ce labyrinthe renferme des dangers à part, il se mit à rechercher dans un coin de sa tête. le bloc 4 renferme de la brume alors que je crois que la section 1 ou 2 renferme une chaleur étouffante. Corrige moi si c'est faux >>

Le trappeur regarda le labyrinthe quand il vit le garçon regarder les derniers coureurs entrer. Shawn, se prépara intérieurement, près à le suivre et se sentit un peu plus en sécurité en sachant qu'il aurait un couteau au moins dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageVen 19 Fév - 20:18

Kalis lui tendit un poignard aiguisé instinctivement. Il n'allait surement pas partir dans le labyrinthe sans aucune arme, c'était du suicide. Au moins, le trappeur en savait un minimum sur le labyrinthe. Il fonçait pas tête baissée dans la gueule du loup. Il lui lança un regard méfiant.
Tu sais te servir d'une arme rassure moi ? C'est vraiment important dans le labyrinthe.

Il s'avança directement vers les portes de fers, le trappeur sur ses talons, du moins il l'espérait. Ils ne devaient pas traîner.
J'espère que tu as une bonne vue ! Lui lança t-il en s'engouffrant déjà dans le noir du labyrinthe. Si tu ne le sais pas, le bloc 5 est pas très facile à franchir, y a de la buée partout. Je n'y vais pas souvent mais j'ai ouïe dire que malgré ça, c'est uns des blocs les plus dangereux de tous.

Il fronça les sourcils en serrant sa lance entre ses doigts.
C'est un bloc un peu risqué pour toi qui vient de débuter mais autant se lancer directement dans le bain. Si y a un problème, je serais là pour t'aider, no stress.
Malgré qu'il marchait en compagnie d'un nouveau trappeur, Kalis se sentait inexplicablement rassuré. Il lui faisait confiance, Shawn n'avait pas l'air faible du tout, le coureur était même sûr qu'il pourrait faire un bon élément.

Reste bien derrière moi. S'il te plaît. -Il se rapprocha du trappeur comme pour le protéger- Le combat contre les ténèbres avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageVen 19 Fév - 21:18

Shawn prit le couteau que lui tendit Kalis et entra a sa suite dans le labyrinthe. En effet, c'était bien sombre, mais ses yeux commençaient à s'habituer doucement à cette obscurité.

<< T'inquiète pas, je sais utiliser un couteau, par contre pour les arcs, j'ai un peu de progrès à faire, mais ça viendra aussi, j'en suis sûr >>

Il continua de s'engouffrer dans le labyrinthe, les sens déjà en affut et prêt à intervenir, il prenait son rôle vraiment au sérieux. Même si le bloc était dangereux comme pouvait lui dire son collègue, il était prêt à y aller et à se lancer, de toute façon, il fallait bien un début à tout, maintenant comme plus tard. En effet, il connaissait certains blocs, mais pas le bloc 5, c'était un bon moyen d'apprendre

<< J'ai confiance en toi, donc je te suis quoi qu'il arrive et te laisserai pas en cours de route, il lui sourit. Faut bien commencer un jour, autant que se soit maintenant et avec toi. Je risque de rencontrer des créatures dans ce bloc ? >>

Il continua sa route, tournant avec le garçon quand celui-ci tournait, accéléra quand il accélérait, légèrement en retrait pour observer les arrières du garçon. mais quand il lui dit de s'approcher de lui, il arriva aussitôt à sa hauteur.

<< Tu dis que cette section est dangereuse, mais il s'y passe quoi vraiment ? Elle est différente de toute les autres où elle est pratiquement pareil, mais en plus dangereuse ? >>

Il courait à ses côtés toujours, se tournant quand il entendit des bruits, mais ne vit rien autour de lui, au fond, c'était sûrement les bruits habituels du labyrinthe, un si grand monument devait bien fonctionner d'une façon ou d'une autre.

<< le labyrinthe fait du bruit par moment ou c'est juste des impressions ? >>

Il avança en compagnie du coureur, il savait qu'il devait le protéger, mais savoir qu'ils étaient au moins deux dans ses lieux et avec une personne connaissant les lieux, le rassuré plus qu'a l'idée d'être un nouveau trappeur accompagnant un nouveau coureur. Au moins, Kalis avait l'expérience et la connaissance du lieu.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageSam 20 Fév - 2:52

Tu n'auras pas à utiliser beaucoup d'arcs.Le rassura Kalis, le regard légèrement perdu dans le vide. C'est dur de viser avec un arc. Les poignards et les lances sont naturellement plus facile à manier.

Il se tourna vers son trappeur pour vérifier que tout allait bien. Il semblait sûr de lui, encore heureux et prêt à le défendre en cas d'attaque. Ca rassura le coureur. Pourtant, il se posait des questions un peu stupides. Kalis fronça les sourcils et se retourna dans le bon sens.
Malheureusement on peut rencontrer des créatures partout dans le labyrinthe mon pote. Plus à d'autres endroits c'est vrai. Ici aussi donc.
Il ralentit et lui donna une tape amicale sur l'épaule quand il fut arrivé à sa hauteur.Il fallait pas qu'il s'inquiète dès son premier jour.

Mais t'inquiète va. Je suis là pour t'aider et te protéger. Sois pas en flippe dès ton premier jour. Dis toi que t'es plus fort qu'eux.Le rassura t-il. Même si tout est relatif...et pas forcément vrai. Kalis lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant.

Puis il inspira un grand coup en dodelinant de la tête et en observant l'endroit du regard. C'était bien, il était curieux et ça lui changeait un peu les idées de répondre à toutes ces questions.
Cette question n'est pour moi pas plus dangereuse qu'une autre. Evidemment certaines sont à éviter plus que d'autres mais pour moi, elles ne sont pas si différentes les unes des autres. Toutes pareilles.
Il marqua un silence avant de poursuivre.
Ce n'est pas une illusion mon pote.Répéta t-il. Il fait du bruit parfois. Du bruit parvenant je pense, même si je n'en suis pas sûr à 100 pourcents, de la section 7. Il y a des métals qui pivotent et qui font un vacarme infernale.

Puis le coureur s'arrêta brusquement en faisant signe à Shawn de faire de même. Un bruit venait de retentir encore plus fortement de l'autre côté du mur à l'autre bout du couloir. Des bruits de pinces, des cliquetis infernaux. Le coeur du coureur se mit à battre à cent à l'heure. Ils s'étaient déjà bien assez enfoncés dans le labyrinthe.
Oh non pas déjà...Gémit il. eh merde, je sens qu'il y a du mouvement là bas Shawn..
Il jeta un regard anxieux au jeune garçon. Il fallait qu'il soit prêt. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageSam 20 Fév - 3:26

Il écouta attentivement ce que pouvait lui dire le garçon et savoir que le couteau ou la lance serait plus utile le conforta, en effet, le couteau et ce genre d'armes étaient vraiment son point fort, en tout cas, plus que les armes de lancées.


<< ça tombe bien, je gère mieux le couteau que l'arc, bon après je me débrouille avec les poings et pieds, mais je suis sûr qu'ici ça ne servira à rien >>

C'était même sûr, ses poings étaient inutiles face aux différentes créatures peuplant cet endroit. Avoir peur, c'était beaucoup dire, certes il y avait une petite appréhension, mais il se disait que c'était le cas de tout le monde quand c'était une des premières fois. Il se tourna vers le coureur en sentant une tape amicale sur son épaule

<< T'inquiète pas mec, c'est une petite appréhension, mais je me dégonflerai pas et je remplirai mon objectif, Shawn lui sourit en retour. Prends pas de risques, même si les créatures sont puissantes ou impressionnantes, continue ton job, j'arriverai bien à les détourner de toi>>

Déjà, il fût rassuré dans le sens où le coureur ne le lâcherai pas en cas de coups dur, même s'il devrait. Shawn savait que si le lieu était trop dangereux pour eux deux, il demanderait au coureur de fuir et de le laisser. En effet, personne n'aime la mort, personne n'aimerait agoniser dans ce lieu. Mais c'est les risques du job qu'il a prit et il sait que la vie de Kalis est beaucoup plus importante que celle du trappeur, ça l'a toujours été et c'était même dans leur formation.

<< Je vois, c'est déjà bien si elles sont a peu prêt identiques au niveau danger, le principal, c'est de ne pas se laisser déconcentrer et tout ira pour le mieux, Shawn le regarda en acquiesçant de la tête. Comme quoi j'entends bien, ça fait en effet un bruit métallique maintenant que tu le dis >>

Il continua sa route en compagnie du coureur analysant chaque bruit, essayant d'en découvrir d'autres, mais s'arrêta net en étant stopper dans son élan par Kalis. il écouta et entendit des sons métalliques tapant le sol ou des cliquetis. Shawn regarda Kalis et sortit instinctivement le couteau prêté par ce dernier, surveillant au loin et murmurant au garçon.

<< Ce bruit, si je ne m'abuse, c'est les griffeurs ?, Shawn le regarda avant de se remettre à fixer au loin. A ton avis, ils sont plusieurs à venir ou juste un seul ?>>

Il se plaça aussitôt un peu en avant de Kalis, prenant sa position et prêt à intervenir et cachant le fait qu'il était un peu tendu, mais une question lui vint à l'esprit, ou plutôt une demande de confirmation avant de devoir tenter quoi que ce soit.

<< Les griffeurs, si c'est bien ce que je reconnais, je devrai l'affronter, mais éviter à tout prix ses piquants empoisonnés et ses pinces ? >>

Il tenait fermement son couteau entre ses mains, surveilla devant le coureur et se plaçant devant lui, mais jeta quelques regards en espérant au fond de lui qu'ils n'essayeraient pas de les encercler.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageSam 20 Fév - 21:20

Vraiment Kalis était tombé sur le bon. Il ne regrettait pas que Shawn soit venu à lui. Il guetta chaque bruits en plissant les yeux, à l'affût, avant de lui répondre.
Ils sont plusieurs à mon avis. Répondit il dans un murmure. J'suis désolé que t'ai à affronter tout ça dès ta première journée malheureusement c'est inévitable là.-Il le regarda gravement- Essaye d'éviter ses pinces oui. En fait essaye de l'éviter tout court. C'est hyper important.

Ouais. Et c'est pas qu'important. C'est juste obligatoire. La règle numéro 1 pour survivre. Il devait la respecter. Il secoua la tête.
2 ou 3, pas plus. En fait c'est déjà énorme. On a de sacrés ennuis. Putain j'ai peur.
Kalis n'avait pas put s'empêcher de dire ce qu'il ressentait. Evidemment qu'il a peur. Tout le monde a peur. Il posa son front contre le mur du bloc, ferma les yeux et pressa les paupières. Des perles de sueurs se mettaient déjà à couler le long de son front; il les essuya d'une main. Pas le moment de tomber. Il devait rester debout.
On a pas d'autres alternatives Shawn. On doit affronter ce griffeur, j'suis désolé.
Il serra un poing, lentement. Il devait montrer l'exemple au trappeur.Il lui tendit son deuxième poignard. Il se débrouillerait bien avec sa lance.
Il fixa droit son attention sur le bout du couloir. La bête arrivait, il en était sûr. D'une minute à l'autre, ils pourraient l'apercevoir entièrement. Et c'est là que le combat allait commencer vraiment. Il serra sa lance très fort entre ses doigts. Crois y, lui murmura une voix dans sa tête. Mais c'était difficilement envisageable dans l'état dans lequel il se trouvait. Ca allait pas fort ces derniers temps. Il s'efforçait de ne jamais le montrer.

Prêt ? Fit il à Shawn.
De toute façon, prêt ou pas, il devait l'être. La bête arrivait.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageSam 20 Fév - 21:44

Il regarda en direction des bruits et écouta son coureurs. Ils étaient donc plusieurs, ses bestioles, sont assez impressionnante, maintenant, il allait vraiment être proche d'eux. Kalis l'avertit de ne pas affronter les pinces et de courir, il le fera, c'était évident.

<< Ok, je les éviterai, par contre, je ne te laisse pas là et si j'ai pas le choix, je les affronte, il regarda Kalis, s'impressionnant lui-même, était-ce vraiment du courage ou juste de l'inconscience ? Donc, les pinces, toujours surveiller les pinces et le coureur >>

Il se tourna vers le garçon en l'entendant dire qu'il avait peur. Donc c'était vraiment très dangereux. Shawn resta près de lui, posa sa main sur l'épaule du coureur, en essayant de lui sourire, et de montrer le moins possible son stress et de faire au mieux son boulot et c'était aussi de se montrer rassurant.

<< D'accord, je les affronte, mais si ça tourne mal pour moi, applique la règle et fuis, il sortit son couteau, le serrant entre ses doigts. Si tu te sens pas bien, laisse moi gérer, ok ? >>

Il l'avait dit << On a pas d'autres alternatives Shawn. On doit affronter ce griffeur, j'suis désolé. >>, donc le combat était vraiment inévitable. Il resta près de son coureur toujours armé et prit le couteau quand il lui tendit. Évidement, un filet et deux couteau, il avait plus de chance de s'en sortir vraiment, il prit donc le couteau et se mit en position, brandissant ses deux armes.

Il fût un peu rassuré de voir le jeune coureur reprendre conscience et confiance en lui, il se tourna vers lui, puis fixa le labyrinthe. Prêt ? On devait l'être, pas le choix.

<< Oui kalis, je suis prêt >>

Il vit la bête arriver au loin, sur le coup il fut quand même impressionné, c'était la première fois qu'il pouvait la voir de si près, même si pendant la formation il en avait déjà vu et qu'il avait été prévenu des divers risques possible. Il ne dit rien de ridicule qui pourrait faire perdre confiance envers lui à Kalis et même, ça remarque << c'est grand cette bestiole >> était tellement évidente et inutile qu'il la garda pour lui, il se plaça un pas en avant de Kalis.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageDim 21 Fév - 3:17

Shawn était carrément prêt à se sacrifier pour lui. Ca se sentait dans ses paroles. Mais il leva des yeux vers le trappeur quand celui ci lui ordonna presque de fuir si ça allait mal pour lui. Il ne répondit pas pour le coup. Non, bien sûr que non il n'allait pas fuir comme un lâche. Ils formaient une équipe maintenant non ? Il comptait bien rentrer ce soir là indemne au Bloc avec Shawn. Et ce dernier était prêt alors Kalis l'était aussi. Les bêtes apparurent au bout du couloir. Sur les 3 2 étaient complètement visibles. La troisième se cachait derrière les autres.
C'est du suicide merde. Dit le coureur en serrant les dents. Il leva cependant un peu plus sa lance. En les apercevant, le premier griffeur poussa un cri aïgu et s'élança vers eux à une vitesse folle. Shawn avait déjà placé un pied devant Kalis comme pour le protéger. Le jeune homme recula vivement et planta son arme en plein milieu de ce qui semblait être le front de la bête.

Elle poussa un cri aïgu à s'en déchirer les tympans. Hop, deuxième coup de lance plus les coups du trappeur sur la bête et elle vacilla. Kalis défoula sur elle autant de force qu'il pouvait, il laissait sa rage et sa colère s'emparer de lui. c'était les rares moments ou il pouvait vraiment se défouler et bien qu'il ne les désirait pas, ca faisait toujours du bien d'hurler. Le griffeur tomba raide mort sur le sol. Mort ou mal en point en tout cas. Le deuxième arriva bien vite.
Attaque sur le côté !Hurla t-il à Shawn. Pendant ce court moment d'innatention ou il avait donné des ordres au trappeur, il n'avait pas remarquer l'unes des pattes du deuxième griffeur qui fonça droit sur lui. Il se décala violemment sur le côté en s'éjectant presque contre le mur. Son épaule heurta le sol et il poussa un râle silencieux. Mais il se releva une demi seconde plus tard et lui enfonça sa lance dans la gueule. Il tourna l'arme sur un quart de tour et la bête recracha une substance visqueuse écoeurante sur lui. Suite à ça,il fut aveuglé et perdit la concentration en tombant sur le dos. Pourvu que Shawn n'ai rien...Il l'avait déjà perdu de vue, sans doute était il caché derrière une énorme pince. Du moins il l'espérait. Il l'espérait vraiment.
Shawn? Hurla t-il. Et la réponse avait intêret à arriver.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageDim 21 Fév - 10:40

Shawn regarda le coureur de temps en temps en surveillant les griffeurs, quand il vit les griffeurs, sur le moment, il fût impressionné, mais il rentra vite dans le combat, il multiplia les coups de couteaux avec l'aide de Kalis.

Suite à un ordre de celui-ci, il défendit le coureur en attaquant sur le côté, évitant de justesse une de ses pattes et enfonça son couteau dans le crâne de cette créature. Il perdit de vue le coureur. Ou était-il ?

<< Je suis là Kalis, t'inquiète pas ! >>

Il se tourna très rapidement et vit Kalis au sol qui semblait ne rien voir du tout, comme aveuglé, il comprit rapidement que la cause était la substance, mais il vit surtout un griffeur, la pince levé prêt à s'abattre sur Kalis. Le sang de Shawn ne fit qu'un tour, il se mit aussitôt entre le griffeur et Kalis, recevant un coup de patte dans le bras. Il retint un petit cri de surprise sur le coup se disant que ce n'était qu'une légère entaille et sauta en direction du griffeur, lui plantant plusieurs fois son couteau dans la tête jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol et que la créature agonise.

La créature ne semblait plus bouger, Shawn regarda son bras qui saignait un peu mais resta sur ses gardes et s'approcha a nouveau de Kalis, se mettant en travers du chemin pour faire barrage aux griffeurs si certains revenaient vers eux.

<< Mec ! Tu vas bien ?, il regarda le coureur et posa sa main sur son épaule pour lui montrer qu'il était juste à côté de lui. T'as de quoi nettoyer tes yeux ? >>

Il restait toujours vigilant se demandant si d'autres risquaient de débarquer d'on ne sait où. Pour le moment, il ne vit rien et resta vigilant à côté de Kalis, fouillant dans ses poches pour trouver un bout de tissus. D'ailleurs, il en trouva un.

<< Tiens Kalis, j'ai pas d'eau, mais j'ai ce morceau de tissu, ça fera peut être l'affaire, il prit la main du garçon et ui mit le bout de tissu dedans. Je surveille ne t'inquiète pas. >>
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageDim 21 Fév - 15:35

Kalis s'essuya les yeux du revers de sa manche. Shawn était là. Génial. Mais déjà le dernier griffeur arrivait à l'autre bout du couloir. Il leva une main et le pointa du doigt.
Bordel derrière toi Shawn ! Hurla t-il.Le griffeur était déjà à quelques mètres du trappeur. Kalis se releva brusquement et éjecta Shawn sur le côté d'un coup d'épaule. Tant pis s'il lui avait fait mal. Il dégaina une nouvelle fois sa lance  et s'élança vers la bête en hurlant. Mais il était nettement plus gros que les autres et Kalis frissonna. Il tenta de lui porter un coup au même endroit qu'avec le premier griffeur mais celui ci tenta de lui donner un coup de patte qui le déstabilisa. Le coureur se baissa pour l'éviter mais la bête se positionna juste au-dessus de lui. Kalis tomba sur le dos et celle ci rapprocha sa gueule de son visage. Putain il espérait que Shawn avait pris la fuite, qu'il se sauve lui au moins.

Il coinça sa lance entre lui et les dents de la bête mais le poids du griffeur était plus fort que lui. Sa gueule se rapprochait lentement de son visage et il du le détourner sur le côté pour ne pas sentir son haleine putride. Il serra les dents de toutes ses forces en tentant de relever les bras pour l'éloigner. Mais sa force à lui aussi avait des limites; il luttait inlassablement. Son corps tout entier s'enflammait, il se sentait faible et avait une horrible douleur qui lui transperçait le torse, les bras, les jambes. Jamais il ne s'était trouvé aussi proche d'un griffeur.
Il avait besoin d'aide. De l'aide de Shawn. Les dents serrées, il tenta d'appeler son nom.
Sha...Shawn... Gémit il. Il avait l'impression de murmurer alors qu'il voulait simplement hurler. Viens...m'aider...
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageDim 21 Fév - 15:55

Shawn regarda son coureur en attendant qu'il puisse se relever mais fut projeter par celui-ci dans le mur, Shawn se cogna contre celui-ci et reprit rapidement ses esprits en voyant un combat entre Kalis et le griffeur.

<< KALIS ! Tiens bon, j'arrive, il se releva rapidement et se dirigea vers son couteau. j'ai le couteau et c'est bon ! >>

Une fois le couteau récupéré, il se dirigea en courant vers Kalis quand il le vit chuté en arrière, il se rapprocha du coureur à grandes enjambées.

Plus il avancé, plus il voyait le griffeur se rapprochait dangereusement du visage de Kalis. Le coureur ne réfléchissait pas et sauta directement sur le dos du griffeur, lui donnant de très violent coups dans ce qui semblait être sa tête, le griffeur s'écarta de Kalis, avec Shawn dessus, il enfonça le couteau de plus en plus et le griffeur semblait tituber, tomba de temps en temps et se releva, faisant tomber Shawn, au sol.

<< Merde... >>, Shawn grimaça légèrement, mais roula sur le côté, se relevant et envoya un autre coup au griffeur.

Le griffeur continua de tituber suite aux divers coups du duo, mais Shawn, accourut vers Kalis, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Il regarda le coureur et se retourna vers le griffeur, s'adressant à Kalis sans quitter des yeux le griffeur.

<< Je vais l'achever mec, mais essaye de prendre un peu d'avance, comme ça je le retiens >>
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageLun 22 Fév - 1:29

Shawn sauta carrément sur le dos du griffeur. Kalis profita du moment d'inattention du monstre pour rouler sur le côté, se relever et reprendre son souffle une fraction de seconde. Son nouveau trappeur se rua sur lui. Il voulait l'achever seul et lui demandait carrément de se barrer sans lui. Kalis n'hésita pas et secoua vivement la tête. Hors de question. Il aurait voulu pleurer rien qu'en cet instant juste à cause de la fatigue et de la peur. Il venait de passer à un cloporte la mort et sans doute que Shawn venait de lui sauver la vie.

Si on doit le tuer, c'est ensemble mec. Je refuse de partir.

Il avait dit. Et c'était catégorique, il ne bougerait pas. Le griffeur vacillait, poussait des cris rauques et aïgus à la fois. C'était maintenant ou jamais. Il fixa Shawn dans les yeux, déterminé. Il avait eu peur et mal, oui, mais il fallait qu'il le tue. Il se rua sur la bête avec un cri de guerre et lui planta sa lance dans le ventre, ou du moins ce qui semblait être son ventre.

Il ne manquait plus que le coup fatal, celui qu'il réservait à son trappeur, pour que lui aussi est la satisfaction de rentrer ce soir en se disant qu'il avait tué son premier griffeur. Et ca allait le faire, à eux deux, ils formaient une équipe de choc.  
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageLun 22 Fév - 2:03

Shawn s'écarta du griffeur regardant Kalis et la bestiole au loin, quand il vit le jeune coureur se diriger à toute vitesse vers le griffeur, Shawn comprit de suite que Kalis voulait frapper le griffeur, il le laissa faire, les yeux rivés sur la queue de la bestiole et ses pinces.

Shawn reprit son couteau entre les mains, mais visiblement, la créature semblait bien affaibli, il vit le coureur s'éloigner et regarder Shawn puis le griffeur, Shawn se dirigea donc vers celle-ci, il comprit que le garçon lui donna le droit d'abattre le monstre.

Il s'approcha de la tête du griffeur et lui planta le couteau à deux reprises dans la tête avant de s'écarter quand le griffeur tomba raide mort. Il avait donc pour la première fois, réussi avec l'aide du coureur à achever la créature, il était fier de lui.

Il s'approcha de Kalis et lui sourit avant de prendre la parole.

<< Il n'y en a plus un seul debout, je crois qu'on peut reprendre notre route ou bien tu penses faire autre chose là ? >>

Il avança doucement dans le couloir à l'affut, mais jamais en s'éloignant de la vue du coureur avant de lui parler un peu plus fort pour qu'il entende.

<< C'est vide par là, rien a signaler en tout cas. Je vais voir de l'autre côté ? >>

Il avança à nouveau vers le garçon et s'arrêta enfin à sa hauteur, souriant.

<< C'est quand même coriace les griffeurs et ça résiste vraiment jusqu'au bout >>
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageLun 22 Fév - 16:38

Le griffeur était achevé. Ca y est, enfin. Kalis avait bien failli y passer. Il remercia d'une légère tape sur l'épaule amicale. Sans lui, il aurait sans doute déjà été piqué. A vrai dire s'il écoutait son coeur, il retournerait au bloc pour se remettre de ses émotions. Mais il devait continuer.
On continue. Affirma t-il, décidé. On vient à peine d'arriver. Prenons le chemin de droite.

Le chemin de droite avait l'air beaucoup plus confiant que celui de gauche. Beaucoup moins sombre et il n'avait pas franchement envie d'aller jeter un coup d'oeil à travers l'ombre.
Bien sûr que les griffeurs sont coriaces. En tout cas les autres risquent d'être vachement fiers en apprenant que tu as tué ton premier griffeur dès le premier jour. Je sais pas comment te remercier, sans toi je serais sans doute déjà crevé.

Il se mit à arpenter le mur du nouveau chemin qu'ils avaient pris sans un regard en arrière. Le mur était recouvert de lierre haut et long qui semblait monter jusqu'au ciel. Il y en avait pas mal dans le coin et malgré qu'ils semblaient inoffensifs, Kalis s'en méfiait toujours; on ne sait jamais ce qu'ils cachaient. Depuis le temps qu'il arpentait le labyrinthe, il avait appris à faire la différence entre les différentes plantes et il reconnut tout de suite de l'épinelle qui se cachait à travers le lierre. Il s'approcha et pointa lentement son doigt vers la plante dangereuse. Il valait mieux ne pas la toucher.

Eh regarde ça Shawn. Je sais pas si tu vois la différence mais il y a ce qu'on appelle de l'épinelle dans les lianes. Une plante plutôt courante. Elle ressemble énormément aux lierres. Expliqua t-il. C'est pas une plante très très sympa si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageLun 22 Fév - 18:44

Shawn reprit sa course au côté du coureur, content de lui. En effet, comment ne pas être content d'un compliment ? Mais il savait qu'il n'aurait pas réussi sans l'aide de Kalis.

<< Merci à toi aussi pour le coups de main en fait, il sourit. Après, je n'ai fait que mon boulot en même temps et tu aurai fait pareil >>

Ca, Shawn en était sûr vu que le garçon n'avait pas tenté de fuir lors de l'attaque et qu'il avait voulu combattre à ses côtés. Cela renforçait l'envie d'aider le coureur, au moins, on ne l'avait pas mis avec un lâche.

Shawn suivit Kalis et tourna quand celui-ci tourna, surveillant les arrières du garçon afin de riposter si des griffeurs tentaient de revenir les attaquer.

Il s'arrêta près des plantes, un peu trop près même avant de les analyser et s'approcher de celle-ci avant de se retourner vers Kalis sans faire attention.

<< Elles font quoi cette... épinelle ? Pourtant, comme ça elle parait plutôt inoffensive >>

Shawn regarda Kalis et s'approcha de lui quand la plante commença à ramper vers Shawn. Il fronça les sourcils quand il sentit comme le lierre attraper son bras.

<< Kalis ? C'est donc ça qu'elle fait ? S'enrouler à mon bras ? >>

Shawn attrapa son couteau et se tourna vers le lierre, enfonçant ses épines dans son bras, il tenta de se décrocher en essayant de couper la plante.

<< Ah oui, je comprends mieux quand tu dis que ça fait mal ce truc ! >>

Il continua à se battre avec la plante et a essayer de retirer son bras.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageMar 23 Fév - 4:00

Quand Kalis se rendit compte de ce qu'il se passait, il était trop tard. Les épines s'étaient déjà enfoncés dans le bras de son trappeur. Le coureur ne voulait pas prendre le risque de s'attaquer à la plante. Elle s'en prendrait sans doute à lui mais risquerait d'augmenter la pression sur le bras de Shawn.
N'essaye pas de la toucher mec ! Elle va s'énerver encore plus ! S'écria Kalis alors qu'il le voyait déjà avec son couteau en main.

Il lui en voulait un peu de s'être approcher alors qu'il lui avait clairement dit qu'elle était dangereuse. Mais bon c'était pas sa faute au fond mais de la sienne il aurait dut se douter que le jeune trappeur ne connaissait pas ce genre de spécimens. Kalis aurait dut lui expliquer mais il avait trop tardé. Lui savait pertinemment ce qu'il allait arriver à Shawn. Il devait clairement faire quelque chose. Il arracha le couteau des mains du trappeur et le planta violemment dans la plante enroulée autour du bras de jeune garçon. Elle risquait de s'enflammer encore plus mais qui ne prend pas de risques n'a rien. Mais il savait aussi que les épines étaient impossibles à enlever. Il savait que c'était l'heure de rentrer au bloc. Même le couteau n'avait servi à rien.
Bordel là va falloir rentrer au bloc et en vitesse. Fit il, alarmé. Dans quelques minutes, tu vas souffrir le martyre puis dans quelques heures tu sera complètement paralysé et tu vas avoir hyper mal à la tête. Faut rentrer et vite.

Son coeur battait à cent à l'heure. Il utilisa le couteau pour couper le lierre autour ainsi que presque la racine de la plante. Le bout qui restait , resta enroulé autour du bras de Shawn.
J'suis désolé mec, j'aurais du te prévenir. Purée j'espère que ca va aller.
Non bien sûr que non ca va pas aller Kalis.
Il attrapa le bras libre de son trappeur et l'entraîna en arrière pour retourner au bloc. Décidément, c'était une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageMar 23 Fév - 9:35

Sur le coup, en entendant Kalis lui dire de ne pas se battre avec la plante, Shawn garda le couteau en main mais cessa d'essayer de la couper, il se disait que la plante céderait de elle-même, mais rien de tout ça.

Il laissa faire le coureur, qui lui avait l'air de savoir ce qu'il faisait, Shawn se demandait comment était-ce possible d'être aussi bête que lui en ce moment même. En effet, il aurait dû se douter que cette plante était vraiment dangereuse et qu'il aurait dû écouter son trappeur. Il aurait dû se douter qu'avec la piqure de griffeur, les pisteurs les gens nous ayant mis ici aurait créer des plantes sachant bouger.

<< Je ais être... paralysé ? Les effets sont long et obligés d'avoir lieu où certains ont juste la chance d'avoir que mal ? >>

Shawn était assez inquiet en imaginant les blessures que ça occasionneraient, mais il devait rentrer avec le coureur et ensuite, une fois au bloc, il se laissera tomber, mais hors de question que par sa faute, Shawn mette en danger la vie de Kalis. D'ailleurs, il remarqua que son coureur s'en voulait, mais non, c'était de sa faute pas de celle de Kalis, il l'avait prévenu et Shawn avait prit la confiance avec ses plantes.

<< Tu n'y est pour rien, c'est moi le boulet, il ricana. Je comprendrai si tu ne veux plus de moi comme coureur, mais si tu me gardes, je ferai encore plus attention et je saurai en plus les effets des piqures et des plantes >>

En effet, il comprenait que c'était possible que Kalis ne veuille plus de lui sachant que son boulot réside dans la confiance et avec la faute de Shawn, il pouvait comprendre si celui-ci ne lui pardonnait pas. Mais au fond de lui, il voulait rester son trappeur.

Il continua d'avancer dans les couloirs du labyrinthe en suivant Kalis vers le retour au bloc, Shawn, n'avait pas encore trop mal, juste son bras ayant eu les épines dedans, mais c'était tout à fait normal et c'était plutôt bien si les effets pouvaient se faire quand ils seraient en sécurité tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageMar 23 Fév - 12:19

Kalis lâcha un rire jaune à sa question. A vrai dire il ne savait pas énormément de choses sur les conséquences du piqûre d'épinelle. Si la durée. Alors il aurait voulu rassurer son trappeur mais ne voulait pas trop le bercer dans l'Espoir non plus. Il se contenta de lui répondre franchement.
J'en sais trop rien à vrai dire. Je pourrais te mentir en te disant que ca va aller mieux mais c'est faux, tu vas souffrir.

Il tourna sa tête vers Shawn en le dévisageant quelques instants et en accélérant le pas. Il rigolait la ? Hors de question qu'il se sépare de lui, voyons. Il était l'uns des meilleurs trappeurs qu'il avait eu depuis le début.
Bien sûr que j'vais te garder mon pote. J'vais pas te virer à cause d'une petite faute comme ça. Bien sûr même si les petits fautes peuvent être fatales dans le labyrinthe. Mais j'aurais du t'expliquer...

Finalement ils arrivèrent bien vite au Bloc. Kalis voyait déjà la sortie des portes de fers tout au bout. Il se tourna vers Shawn et le fixa, inquiet.
Ca va aller, t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageMar 23 Fév - 14:13

Souffrir ? Shawn grimaça à ce mot, mais c'était fait et ça commençait doucement pour le moment. Il n'avait pas le choix de toute manière et ça lui apprendra à mieux écouter ce que lui avait signalé le coureur sans même essayer de m'approcher de loin de cette plante. L'avantage, c'est qu'il la reconnaitra très bien maintenant.

Il regardait le coureur qui le dévisagea quand il avait demandé s'il voulait encore de lui comme trappeur, au premier abord, vu le regard, il pensa que Kalis, voulait le garder, mais il préféra attendre une réponse.

Shawn sourit à Kalis quand celui-ci lui précisa qu'il le garderait à ses côtés, Shawn n'avait donc pas tout raté dès sa première sortie avec le garçon.

<< Merci dans ce cas Kalis. mais tu n'y est pour rien, tu m'avais dit de ne pas m'approcher et je me suis approcher trop près de ma faute, pas la tienne >>

Il vit les portes et se dirigea vers celle-ci, la fatigue, sûrement l'empoisonnement, commençait à faire effet, mais il tenta de tout cacher au garçon, le voyant paniqué et ne voulant pas qu'il s'inquiète encore plus.

<< ça va aller, t'inquiète pas, je résisterai à ça et je vais aller à l'infirmerie, tant que j'y arrive encore, comme ça, je serai en sécurité >>

En effet, il avait mal, il commença à sentir la douleur décrite par Kalis quelques minutes plus tôt, c'est vrai, que c'était loin d'être agréable, il regarda Kalis en tentant de détendre l'atmosphère et en lui souriant de force.

<< Tu sais quoi ? La piqure de griffeur l'autre jour et cette plante aujourd'hui, je pense maintenant, connaitre vraiment tous les risques et les effets qu'ils procurent, et ne pas reproduire de nouvelles erreurs bêtes de ma part pour vous aider et qu'on rentre tous ensemble dans le bloc la prochaine fois, sans aucune blessure >>
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageMar 23 Fév - 14:33

Kalis voyait bien que Shawn allait mal et qu'il tentait de le cacher. Mais c'était difficilement envisageable dans ces cas là. Encore heureux qu'ils étaient très proches du bloc maintenant. Une fois devant les portes de fer, Kalis posa son trappeur contre le mur et le força à s'asseoir.
Bouge pas. Je vais faire appeler les medjacks. Lui dit il. Il espérait aussi que son trappeur ne soit pas paralysé avant son arrivée. Il ordonna à deux blocards d'aller chercher les infirmiers mais en attendant il s'agenouilla auprès de lui et lui tendit un verre d'eau qu'un coureur apprenti venait de lui apporter.

Les questions volaient autour d'eux; tous voulaient savoir ce qu'ils venaient de se passer mais sur le coup, Kalis s'occupait plutôt à ce que Shawn se sente bien que de leur répondre.
Ca va aller, t'es sûr ? Les medjacks arrivent. On ne peut pas enlever les épines à mains nues, on a besoin d'outils pour ça. Et t'inquiète pas pour tout ça, ca arrive on peut pas être parfait.
Il souligna ses mots par un léger sourire amical et rassurant. Il fallait pas que le trappeur se sente mal. Kalis ne lui en voulait pas et de toute façon, d'autres coureurs étaient dans le labyrinthe. Il n'avait pas tout fait foiré.

Quelques minutes plus tard, les medjacks finirent par arriver. Kalis leur expliqua rapidement la situation et ils aidèrent Shawn à se relever. La fatigue l'envahissait peu à peu normalement. Le coureur se décala pour les laisser passer et sans plus de mots, ils s'éloignèrent en direction de l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy] Empty
MessageMar 23 Fév - 15:16

Shawn regarda Kalis quand celui-ci le fit s'asseoir et attendit le retour des medjacks, il n'était pas paralysé, mais sentait des engourdissements dans ses membres, lui faisant peur, malgré le courage, cette peur était normal, comment ne pas se sentir mal quand la douleur arrive et qu'on se sent se paralyser ? Il prit le verre d'eau et bût avant de le remercier d'un hochement de tête

<< oui, ça va aller, faut juste attendre qu'ils viennent, ses épines je comprends qu'on ne puisse les retirer à mains nus, vous blessez pas surtout. Et merci pour l'aide mec >>

Il regarda le garçon, lui sourit lorsqu'il comprit que le garçon lui pardonnait cette erreur et qu'il se montrait plutôt rassurant.

Il vit les medjacks et avaient confiance en eux pour ça, il se laissa faire et avança difficilement, mais arriva jusqu’à l'infirmerie en forçant et en utilisant toutes ses forces restantes avant d'être mis sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


[TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une étrange trouvaille (Abigail Johnson- Kalis Antoy)
» [Flashback] "Holy shit, you almost broke my nose !" ft. Kalis Antoy (Inachevé)
» Let's run away • Kalis Antoy (Inachevé)
» En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)
» Stop looking at me ! ~ With Kalis Antoy (Inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-