-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Partagez

Toc toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 18 Avr - 3:40

Hey Smile J'ai très envie de vous rejoindre mais je vois que ça dort un peu... Beaucoup, en fait. J'aimerais savoir, honnêtement, si le forum est en train de couler ou si c'est juste une période partiels/vacances ou que sais-je encore qui fait que les gens font un peu absent. River

Alors je me doute bien que vous n'allez pas me dire "naaaan, ne viens pas, on va mouriiiir !" mais j'aimerais tout de même la vérité sur l'activité du forum. Que je me tape pas une fiche pour rien ^^ Et ça serait dommage de constater au bout de quelques jours qu'en fait ça servait à rien de venir Boxe

Donc... Voilà. Juste... Est-ce que vous êtes au point de non retour et que vous risquez de fermer d'ici peu sans en être encore vraiment sûrs, ou est-ce que même si il reste 3 membres dont 2,7 seront des admins/modos vous allez continuer à jouer ? Geek

Parce que, bon, au final, le nombre de membres je m'en fiche, j'aime l'univers, le forum est visuellement sympa, et si il reste même 2-3 personnes qui continuent de jouer, moi ça me va. ^^

A bientôt Câlin canard
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Avr - 8:30

Heya toi ! Je ne suis pas admin, mais je peux peut-être -en partie- répondre à ta question !
Je ne peux pas te dire si le forum est véritablement en train de couler, ce qui m'étonnerait, et j'avais aussi pensé à une période de vacances !
En revanche, le forum ne risque pas de fermer ses portes de sitôt ! Il reste, rien que dans les membres encore actifs, une grande majorité de personnes motivée à refaire vivre le forum ! Moi-même l'ai intégré il y a très peu afin de pouvoir mettre un petit grain de sable positif !
Alors, c'est avec des membres comme toi, qui sont motivé et qui n'ont pas peur du nombre de joueurs, que les nouveaux forums grandissent, et que les anciens ressurgissent !
Pour finir, je ne veux pas faire de pub pour... Attend... Si ! Si j'ai envie de faire de la pub pour ce fofo, alors allons-y ! J'ai longtemps cherché un forum Rpg sur le livre l'épreuve, et je peux te dire que celui-ci est le plus apte à te permettre de Rp dans cet univers ! Je dis cela très objectivement, étant donné que je suis nouveau, que je ne connais pratiquement personne, et que je n'ai pas encore Rp !
Voili voilou, j’espère avoir répondu -en partie, toujours- à ta question ! Et dis-toi que si plusieurs personnes pensent comme toi ! Il l'y a aucun doute que ce forum reparte, et très vite ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Avr - 8:36

Salut ! Smile Moi aussi je ne suis pas Admin, mais je fais partie des anciens (on peut dire ça comme ça ^^)
Bien que le forum subisse un petit passage à vif, nombreux sont les personnes qui sont motivés donc si tu t'inscris, je pense que tu trouveras sans mal des partenaires et de bonnes histoires à créer Smile Et justement, tu ajouteras ta petite pierre à l'édifice ! Je pense que chaque forum a au moins une fois un petit passage à vide le tout c'est de croire en lui, si tu veux mon avis, je doute que TMR ferme de si tôt ! L'équipe est motivée ! Smile

Câlin canard Alors n'ait pas peur de ce côté là si c'est ce qui te retiens coco :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Avr - 10:40

Il m'en fallait pas plus pour me convaincre Happy Merci, j'arrive très bientôt. Dès que j'ai trouvé un avatar hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Avr - 11:17

Coucou et bienvenue sur le forum !

Je crois que mes vdd ont très bien résumé la situation du forum actuellement. Il est vrai qu'on ne traverse pas la période la plus active de l'histoire du forum mais c'est avec des membres et le staff motivés qu'on peut rendre le forum plus actif de nouveau Happy

En tout cas c'est avec plaisir qu'on accueille un nouveau membre ! Bon courage pour ta future inscription  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Avr - 15:43

Je suis là. Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Toc toc toc ? Empty
MessageLun 18 Avr - 21:24

Bonsoir, je suis admin et je peux t'en dire un peu plus, même si je vois que tu nous à déjà rejoins *viens seulement de voir le message car reviens des cours, blablabla petite vie xD* donc bienvenue parmi nous ! Smile

Concernant le forum, il est un peu en sommeil depuis quelques peu, ça arrive, ce sont des périodes comme ça pas très très cool, je l'avoue, mais le fermer n'est pas dans nos plans ! Même si il reste deux membres, on rperas jusqu'au bouuuuuut! Happy

En tous les cas, ça fait super plaisir de voir des nouveaux ici et bon jeu ma chère !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



Message

Revenir en haut Aller en bas


Toc toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Partenariats :: Le Petit Coin des Invités-