Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



Partagez

Des z'amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageVen 17 Juin - 23:40


Bonjour, bonsoir (chez moi il est minuit passés, du coup je ne sais pas trop quoi dire... :P)

Je viens à vous pleine de bonne volonté, d'amour pour votre forum et de désir de vous rejoindre. Si ça c'est pas une technique de soudoiement...
Je passe par ici avant de m'inscrire parce que j'ai besoin d'un peu d'aide.

Tout d'abord, je veux m'inscrire, créer mon pitit personnage, et RP tranquillement dans le monde fabuleux des bisounours... MAIS j'ai également actuellement, en parallèle, la préparation des oraux des concours vétérinaires.
Du coup, est-ce que j'ai le droit de m'inscrire, pour travailler tranquillement sur ma fiche, commencer un ou deux RP en répondant pas top rapidement, et vous promettre d'avoir une activité digne de ce nom dès le 8 juillet ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende dans mon coin ma revanche ?
C'est-à-dire que je ne sais pas vraiment si vous êtes le style de forum à exiger X réponses par mois ou à relancer les membres au bout de 2 petites semaines... Et si c'est le cas, autant éviter de vous froisser de suite. Je suis pleine de bonne volonté, je vous l'ai déjà dit.  Yeux qui brillent

Deuxièmement, je voudrais créer un personnage qui ne soit pas forever alone. J'ai zieuté les prédéfinis, mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont tous été postés par des membres déserteurs, et du coup ils perdent un peu de leur intérêt... Après, si ce sont des DC ou autres, éclairez-moi sur ceux dont les créateurs sont encore joués, j'y jetterai un œil plus acéré.  Ange

Mais sinon, y aurait-il parmi vous des âmes charitables qui accepteraient de me livrer des bouts de leurs liens ?  Tralala
Enfin, plutôt des gens qui cherchent un lien en particulier, mais qui ne donne pas lieu à un prédéfini complet, puisqu'il n'est pas très exigeant. Un/une ami/e d'enfance, ou que sais-je encore... Bref. Je pense que vous avez compris le topo.  hihi

Me concernant, je ne suis pas très difficile. Je n'ai même pas idée du pain (vu que le mot est censuré, je dirais que je ne sais même pas si je veux une fille ou un garçon...), c'est vous dire... Par contre, j'ai quelques idées précises d'avatars, mais je vous les proposerai en temps et en heure, il faudrait déjà que je me décide sur quel type de personnage je veux jouer... xD
Je n'ai non plus aucune envie particulière concernant le groupe, ou l'âge. Jouer un homme de 40-50 ans ne me dérangerait pas si le lien est justifié, pas plus que de jouer un ado pré-pubère de 12 ans. Je suis multitâches !  BG

Du coup, voilà pour mon petit roman de la nuit. J'espère que quelqu'un pourra venir m'éclairer, et surtout que je pourrai vite vous rejoindre !  Trio
Mini BN
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Des z'amis ? Empty
MessageSam 18 Juin - 12:00

Bonjour petit invité !

Tout d'abord sache que tout le monde à une vie et que non nous ne sommes pas le genre de fofo à relancer tout le temps, personnellement, je trouve ça embêtant ! Tu es donc le bienvenu et prié de faire à ton petit rythme, ne t'inquiètes pas il n'y a aucun soucis. L'important c'est que tu y répondes avec motivation et tout ça Smile

Pour les prédéfinis il y en a qui ont été créés quand le forum à vu le jour, il n'y a donc aucun soucis. Je te conseille de prendre les prédéfinis des membres qui ne sont pas passés en invités dans ce cas Smile N’hésite pas à leur envoyer un mp Smile

Pour les liens, une fois validé il y a toujours des liens. Par exemple moi je recherche des petits ennemis ou des confidents etc. Tu pourras poster une fiche de liens avec tes demandes comme ça on sera éclairé sur tes préférences. Après tu peux aussi demander en rp avec un membre en particulier que tu as repéré.

C'est cool que tu peux jouer des gens de tout âges, par contre pour les blocards ils ne doivent pas avoir au-dessus de vingt ans Smile

Voilà voilà, en espérant que je t'aurais éclairé un peu plus sur tes questions Smile

Sur ce je te dis à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Des z'amis ? Empty
MessageDim 19 Juin - 11:07

Yooo !

Ravie de voir que le forum t'intéresse ! Isaachou a déjà fait le p'tit topo, du coup je ne vais pas répéter, seulement lever la main pour un lien. Happy J'ai longuement été absente, mais j'ai désormais l'intention de me remettre à RP avec Ethanou, donc je serai bien intéressée pour un lien entre nos personnages, une fois que j'aurai tout remis à jour et que tu auras une petite idée pour le background de ton perso. Voilà voilà, au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Des z'amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Partenariats :: Le Petit Coin des Invités-