-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez

Laurel Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 29 Juin - 10:47


/>

Laurel Dixon

"Everything happens for a reason."


Infos Personnelles





ft. Liana Liberato

ϟ Nom: Dixon
ϟ Prénom: Laurel
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Naissance: 17  juin à  Londres
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 4 mois
ϟ Classe souhaitée: Medjack
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Membre du Bras droit : /
ϟ Particularité: Garde toujours son sang-froid
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Zazac


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Laurel est une fille grande, un peu ronde, notamment pour le visage. Elle a des cheveux bruns qui lui arrivent un peu en-dessous des épaules ainsi que des yeux très bleus. Elle est très expressive au niveau du visage et quand quelque chose ne va pas ça se voit directement. Laurel ne panique presque jamais et tente plutôt de trouver une solution à son problème plutôt que de l'amplifier en paniquant. Elle a de bons réflexes et arrivent à s'adapter à n'importe quelle situation, mais ce trait de son caractère lui donne envie de diriger tout le monde. D'ailleurs, elle s'énerve facilement quand les évènements ne vont pas comme elle le veut. Socialement, Laurel peut paraître un peu froide au début car elle donne difficilement sa confiance et prend beaucoup de temps à s'attacher. Mais une fois cette étape passée, elle sera loyale envers les personnes qu'elle aime même si son côté froid continuera de prendre le dessus et qu'elle ne se montrera ouverte que très rarement. Elle ne parle pas beaucoup, plus parce qu'elle trouve les gens inintéressants que par timidité.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

A l'heure où j'écris ces mots, ça fait maintenant quatre mois, jour pour jour, que je suis arrivée au bloc. Pourtant je me souviens de cette arrivée comme si c'était hier. Je m'étais réveillée dans cette boîte noire, complètement frigorifiée, sans savoir pourquoi ni comment j'étais arrivée là. En effet, je ne me souvenais plus de rien - même pas mon nom - et je commençais à paniquer. La panique. Malgré mon manque de souvenirs, je sentais que c'était un sentiment inhabituel chez moi. La boîte ralentissait peu à peu jusqu'à s'arrêter totalement. Une fois stable, les portes coulissantes de la boîte s'ouvrire pour laisser apparaître un groupe de tête qui me regardait curieusement et/ou moqueusement. Je n'y avais pas fait attention et m'était extirpée rapidement. J'étais ensuite partie m'asseoir dans un coin du bloc pendant une bonne dizaine de minutes. Plus personne ne faisait attention à moi et c'était tant mieux. J'avais besoin de comprendre ce que je faisais là, pourquoi on m'avait envoyée au milieu d'un groupe d'adolescent pour faire Grand Isaac seul sait quoi dans une sorte de ferme. "Le bloc" comme ils disaient. Je ne comprenais pas pourquoi ils l'appelaient comme ça et ce n'était d'ailleurs pas le seul mot que je ne comprenais pas. Dans pratiquement chaque phrase que j'entendais, il y avait un mot sur trois qui m'était incompréhensible. Je n'aimais pas rester ici, sans rien faire à part m'apitoyer sur mon sort. Ca ne me ressemblait pas. Je me levais alors, dans le but de comprendre ce qui se passait ici mais une fois arrivée devant un des adolescents, ce ne fut pas une des questions que je me posais depuis mon arrivée qui sortit de ma bouche.

"Je peux faire quelque chose pour aider ?"

L'adolescent me regarda bizarrement comme si il m'était poussé une deuxième tête puis repartit à ses occupations comme si il ne m'avait pas vu. Je m'apprêtais à insister mais un nom s'imposa à mon esprit. Laurel.

"Je... Je m'appelle Laurel"

Ca s'était imposé comme une évidence pour moi, Laurel était mon prénom.

~~~~~

La semaine qui suivit, j'avais essayé les différents "postes" du bloc en m'en sortant à peu près bien partout - à part chez les cuistots, la cuisine n'étant définitivement pas pour moi. Je me sentais particulièrement à l'aise chez les Medjacks et je finis par prendre mes habitudes en travaillant avec eux chaque jour.

Aujourd'hui ça fait quatre mois que je suis ici. Je me suis habituée au bloc : à son mode de vie, à son jargon... J'ai toujours autant de questions à propos du labyrinthe qui me torturent l'esprit mais j'ai renoncé à les poser. Les blocards ne veulent pas me répondre et n'en savent sûrement pas beaucoup plus que moi.  Les "coureurs" partent tous les jours explorer le labyrinthe afin de trouver une sortie - si sortie il y a. Personellement, je n'ai pas du tout envie de faire comme eux car premièrement, aller courir tous les jours n'est pas fait pour moi et deuxièmement, si une sortie existait il l'aurait déjà trouvé. Même s'il ne faut pas baisser les bras, il y a un moment où c'est plus utile d'aider au bloc plutôt que de partir courir je ne sais où. Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit. 

Pendant mon temps libre, je suis la plupart du temps seule, plus par envie de solitude qu'autre chose et je me joins rarement au reste du groupe sauf quand je sens que c'est important. Mais malgré ça et mon manque de paroles je sens que j'ai trouvé ma place ici, notamment chez les Medjacks. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter dans pratiquement toute les situations et les blocards savent qu'ils peuvent me demander de l'aide s'ils en ont besoin.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Lucie
ϟ Âge: 14 ans
ϟ Découverte du forum: Par Google
ϟ Avis sur le forum: Il est très beau et a l'air très sympathique, bien qu'il paraisse un peu compliqué o/
ϟ Présence: Assez souvent
ϟ Un dernier mot: Euuh Isaac t'abuses car je ne peux plus mettre Dieeu dans mon message sans que ça remplace par Grand Isaac ? (a)


Dernière édition par Laurel Dixon le Jeu 7 Juil - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Laurel Dixon Empty
MessageMer 29 Juin - 11:11

Et encore une fois bienvenue Laurel !!!

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide (surtout que tu as choisi la meilleure classe possible aha ! )

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Laurel Dixon Empty
MessageMer 29 Juin - 18:27

Welcome welcome my dear Laurel !

Une jolie medjack, mmm Smile

If you have any question, we are here Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Laurel Dixon Empty
MessageVen 1 Juil - 13:54

Bienvenue ici , si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 5 Juil - 21:07

N'hésites pas à nous dire quand tu as finis ta fichette Happy
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Laurel Dixon Empty
MessageMar 5 Juil - 23:16

Ma chère Laurel  Face

Déjà je te dis ou redis, mais je te le dis en tous les cas, quel superbe choix de classe, une medjack, c'est tellement parfait ça !

Une medjack calme et qui perd pas son sang froid, encore mieux moi je dis ! J'ai cerné le caractère de ton personnage, ça risque d'être amusant avec Björn et Isaline tiens !  Geek

Ton histoire ! D'accord, une petite piou piou de quatre mois, intéressant ! Happy Ton histoire est bien Smile Par contre, j'aimerais légèrement plus de détails sur la dernière partie, sur son intégration, ce qu'elle ressent par rapport à ce fameux labyrinthe et tout ça Smile Tu vois ? Smile

Fais cette petite modif, et puis je te valide sans aucun problème Smile

P-S : Ah oui le "Grand Isaac" ! Tu vas découvrir d'autres petites surprises de ce genre au fur et à mesure en nous connaissant, mais rien de bien affolant no worries, cela fait partie de la belle histoire de notre forum Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Laurel Dixon Empty
MessageJeu 7 Juil - 21:31

Ma chère Laurel, cette fois-ci tout est OK, c'est très bien tes petits détails en plus !

J'ai donc l'honneur de t'annoncer que...

Tu es validée


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar


J'espère te retrouver très vite en rp, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



Message

Revenir en haut Aller en bas


Laurel Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'aide. {Laurel ft Kathleen} (Inachevé)
» I am prepared for the worst, but hope for the best. [Björn ft. Laurel] (Inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-