Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal



Partagez

Créez votre propre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Créez votre propre monde Empty
MessageMer 16 Avr - 22:12



Ajout de lieux

Le forum est loin d'être complet, surtout en ce qui concerne la partie extérieure. Il y a tout un pays à explorer, mais nous ne pouvons pas nous permettre de placer toutes les grandes villes des États-Unis (on ne s'en sortirait pas). Nous nous sommes limités aux alentours de Chicago et Kansas City. Cependant, ces villes et leurs alentours demandent à être complétés par de nouveaux lieux. Et c'est là que vous intervenez. Vos chers admins, aussi doués soient-ils, ne peuvent penser à tout. Aussi, si vous avez des idées concernant des sous-forums à ajouter, c'est ici qu'il faut les poster.

Évidemment, tout doit rester relatif. Toutes vos propositions ne seront pas forcément acceptées, pour des raisons techniques principalement (tous les sous-forums doivent tenir sur la même ligne), mais aussi pour des questions de logiques (liées au contexte) et de gestion.

A vous de jouer !


Code:
<span class="eclair">ϟ</span><blabla> [b]Nom du lieu:[/b] écrire ici</blabla>
<span class="eclair">ϟ</span><blabla> [b]Description du lieu:[/b] écrire ici</blabla>
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 13 Déc - 1:08

Tiens... j'ai une petite idée de lieu Happy peut-être stupide mais vous me tiendrez au courant ♡
ϟ Nom du lieu:L'oasis
ϟ Description du lieu:Voici un lieu plutôt banal mais admiré de tous ! Et oui, une oasis ;D ! Ce lieu peut paraître, ici, ignoble. Mais je vous expliquerais ça plus tard ^^. Donc l'oasis se présente sur a peut près 150 mètres carrés. Elle possède une grand lac d'eau claire, quelques palmiers parci-parlà. Bizarrement, cet endroit a été épargné par les éruptions solaires par je ne sais quelle chance. Cependant sa position reste inexacte. En plein milieu du "désert" ça c'est sûr mais où? Tout a l'heure, quand je vous disais que ce lieu pouvait paraître ignoble, c'est parce que beaucoup de survivants arrivant a ce lieu passent leur chemin, ne s'arrêtent pas, croyant que ce n'est qu'un mirage. Une beauté trop magique, ne pouvant plus exister dans un effroyable chaos. L'oasis regorge d'animaux plus incroyables les uns que les autres ! En effet; plus intelligent que les humains Happy, ceux-ci s'y sont installés et y coulent une vie à peut près paisible et agréable malgré l'extrême chaleur.
Créez votre propre monde Oasis-10

Voila le petit lieu ^^ j'espère qu'il vous plaira et que vous ne le trouverez pas trop "impossible" vu la chaleur, ou la beauté de l'oasis.
Je pense que ce lieu peut servir a de bons rps; comme une pause, une halte agréable ou je ne sais quelle aventure des non-blocards passant par là.
Gros bisouuuus Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 22 Déc - 12:56


Coucou à vous ! Après une légère absence et surtout un avancement bien présent dans ma lecture du labyrinthe, je viens pour vous proposer un lieu. Je ne l'ai pas inventé, mais je trouvait important de le rajouter dans la partie "Survivre", auprès des différentes parties du labyrinthe. Je ne sais pas si il vous servira, si vous allez l'accepter, mais bon je vous le propose quand même ! En espérant que ce lieu vous remémorera des souvenirs de lecture ahah Happy !
ϟ Nom du lieu:La Falaise
ϟ Description du lieu:C'est "l'endroit où le Labyrinthe débouche sur le ciel" comme le dit notre cher James Dashner. Les blocards qui s'y trouvent "se tiennent au bord du monde", on croit que le Labyrinthe est "suspendu en plein ciel, condamné à flotter jusqu'à la fin des temps", plusieurs kilomètres au dessus du sol. Derrière le précipice ne se trouve que le vide. La question est omniprésente "Où débouche ce gouffre sans fin ? D'ailleurs... a-t'il une fin ?". Lorsqu'on le regarde, on croit apercevoir un ciel en contrebas, la paroi du Labyrinthe en à-pic, à perte de vue. Est-ce une illusion d'optique ? On ne le sais pas.
Oui, je sais, la description du lieu est très courte, mais j'ai surtout utilisé des expressions du livre. Je pense que la meilleure description que l'on peut faire de ce lieu se trouvent dans les différents chapitres où l'on en parle.
En espérant vous avoir donné l'idée de rajouter ce lieu dans les sous forum (même si la falaise est normalement dans une partie du Labyrinthe... je me comprend xD) Heart
Bisouuuuuuuuus Créez votre propre monde 3501538450 Câlin


Dernière édition par Fascina Sangster le Ven 2 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Créez votre propre monde Empty
MessageLun 29 Déc - 10:38

Bonjour Fascina.

Merci pour tes propositions. Je rajoute l'oasis dès à présent. Par contre, pour la falaise, je ne le puis étant donné que nous avons modifié le labyrinthe. De ce fait, cette falaise ne constitue plus la sortie et donc n'a plus lieu d'être ;-)

Désolé pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageLun 29 Déc - 12:30

Oki pas de problème!
Merci beaucoup Trio
Bisous a vous Heart Créez votre propre monde 3501538450
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 2 Jan - 20:51

Bonjour à toutes et à tous mesdames et messieurs les lecteurs Smile
Je vous propose deux lieux Happy M'enfin... un vrai, l'autre c'est simplement une idée ^^
ϟ Nom du lieu:La Gare
ϟ Description du lieu:Une gare totalement détruite et brûlée ? Cela pourrait faire un lieu de regroupement de certains fondus, un point de rendez vous. Plus discrète et à l'écart des villes, cette gare peut servir de reperd. L'armature est encore restée, mais tout le reste a disparu ou est détruit. Vestige du temps où l'on voyageait encore en train et en tramway, ce lieu était déjà en mauvais état avant les éruptions solaires et leurs dégâts. Avant les éruptions, ce vestige était fractionné en deux partie. La partie la moins bien conservée était consacrée à l’entrepôt d'affaires, de nourritures où beaucoup d'associations venaient se procurer en choses en tout genre. Laissant ainsi quelques vêtements et nourriture à disposition des survivants maintenant. L'autre partie faisait office de musée, où était exposés des trains et autres vestiges de l'époque prospère des transports en communs.
Voici donc le lieu ^^ je ne sais pas si il vous intéressera mais bon... il me tenait à coeur de vous le proposer Smile
Quant à mon idée, c'était de rajouter un sous-forum dans la catégorie "Centre WICKED". Les couloirs entre les différentes salles, le lieu de transition entre le Labyrinthe et le centre.
Voili voilou Happy J'espère que ce idées pourront vous inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Créez votre propre monde Empty
MessageDim 25 Jan - 13:27

Créez votre propre monde Loucat10
ϟ Nom du lieu: Les dolmens ensablés
ϟ Description du lieu: Dans la Terre Brûlée au beau milieu de nulle part se dressent vers le ciel des énormes blocs de roche, vestiges d'anciennes grandes montagnes qui barraient autrefois la route aux voyageurs. Désormais ce ne sont plus que des immenses cailloux séparés de bandes de sable, parfois encore reliés par des ponts aériens perchés dans les hauteurs. Traîner dans les parages n'est pas une bonne idée, une atmosphère malsaine et inquiétante flotte dans les environs.
On peut apercevoir au sommet de ces grands blocs les ombres de quelques habitations étranges mais à qui appartiennent-elles? Risqueriez vous à les approcher?



PS: Je pensais à des habitations de fondus en phase terminale aux sommets (youps plus de suspens)


Dernière édition par Gazal Sander le Dim 25 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 25 Jan - 13:29

Ohhh génialissime *-* !!!
Gazal: perchées Haaan et en plus tu as pris le mot dolmen !!! (je suis trop fière xD Milo le docteur )
Bisous Heart

PS: le staff, dîtes voui à sa proposition sivouplééééé Bounce xD
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Créez votre propre monde Empty
MessageSam 31 Jan - 21:15

C'est avec grand plaisir que je valide ce lieu.

Et désolé pour le retard, nous l'avions complètement oublié :')
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageLun 16 Fév - 13:05

Tu as validé celui de Gazal ou le mien ?
X)
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Créez votre propre monde Empty
MessageSam 23 Mai - 12:47

J'ai validé celui de Gazal, je n'avais pas vu le tien.
Je m'y penche ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageSam 23 Mai - 13:00

Ah ça faisait longtemps Happy
Ouki Wink
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 294
Points : 188
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




Créez votre propre monde Empty
MessageMer 30 Jan - 12:53

ϟ Nom du lieu: Chemins de fer/ Voie désertée/ La gare
ϟ Description du lieu: Ligne de chemin de fer désaffectée, elle est pourtant devenue le seul passage accessible entre la ville saine et les quartiers infectés où les hôtels des fondus règnent en maître. Cet endroit est dangereux, il mène à un tunnel étroit et sombre où le risque est signifiant. De nombreux vestiges d'entrepôts bordent cette voie, dernières traces de l'industrie maintenant occupés par des fondus en quête de denrées.

Comme déjà proposé plus haut, j'avais aussi dans l'idée d'une ligne de chemin de fer totalement abandonnée, avec un chemin relié au tunnel. Ce serait un sorte d'endroit désaffecté, grouillant d'infectés un peu partout, assez dangereux mais le seul passage pour accéder aux abords de la ville saine (chemin reliant les quartiers fondus et le WICKED en gros) Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Créez votre propre monde Empty
MessageMer 30 Jan - 13:04

Endroit ajouté ici dans les plaines arides ! Très bonne idée ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



Message

Revenir en haut Aller en bas


Créez votre propre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un monde à l'envers [Terminé]
» Dangers d'un monde dévasté
» I Am Low, So Low. Go, Kill I That We Finish It. [PV: Tout le monde]
» Toi et moi, ensemble jusqu'au bout du monde [Pv. Alek ♥] (Inachevé)
» [Terminé] Comme quoi, tout peut arriver. (Isaac, Charlie, Ragnard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage-