Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €



Partagez

Infecté. M. Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageJeu 8 Fév - 16:09



Morgan Collins

You've got one life, live it.


Infos Personnelles





Jared Leto

ϟ Nom: Collins
ϟ Prénom: Morgan
ϟ Âge: 24 ans.
ϟ Naissance: Le 28 octobre à Chicago.
ϟ Groupe: Infecté
ϟ Arrivée au bloc: //
ϟ Classe souhaitée: //
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Ex-Illusionniste
ϟ Membre du Bras droit //
ϟ Particularité:
Victime de terreurs nocturnes
Collectionneur de pièce de monnaie
Dessine à ses heures perdues
À de grandes tendances suicidaires  

ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par Zazac.


Caractère et Physique




Comment pourrait-on qualifier Morgan me demanderez-vous ? Et bien, il est difficile de cerner un homme aussi dévasté, détruit, anéanti... Un homme atteint, me diriez-vous. Prit de folie peut-être, un corps sans âme. Sa lucidité s'échappant peu à peu. Rongé par son esprit torturé. Poursuivi par les fantômes de son passé.

Morgan a peur. Il a tout le temps peur. Une peur sans nom, incontrôlable, toujours présente pour lui rappeler qu'il est condamné à la démence. Il tremble. Il tremble souvent. C'est qu'il lutte pour rester éveiller, sinon les monstres vont ressurgir, l'emmener pour le dévorer. Il se réveille souvent en hurlant, le souvenir aussi vif qu'une brûlure de sa chair se déchirant sous les crocs des bêtes. Et les cauchemars se répètent, chaque nuit.

Il en devient fou. Sont-ils derrière lui ? À qui faire confiance ? La paranoïa s'installe. Petit à petit. Inévitablement. C'est un homme méfiant. Victime d'hallucinations. Il ne fait même pas confiance à son reflet. Il se perd dans ses yeux d'un bleu aussi vaste que l'océan, un océan déchaîné et sans pitié, prêt à foudroyer de ses eaux les âmes égarées qui osent s'y aventurer.

Prenez garde, prenez garde, sa confiance est précieuse. Pas donnée à n'importe qui. Néanmoins, par un moment infime de raison, derrière cet homme se cache un coeur flamboyant.

Peut-être est-ce la braise qui l'a rendu comme tel. À prendre des risques inconsidérés pour une cause idiote, on pourrait le voir comme suicidaire. C'est qu'il n'a plus rien à perdre. Il a juste besoin d'un peu d'adrénaline.

Si vous entendez un rire nerveux, dément dans les parages, c'est qu'il n'est sûrement pas loin. Peu de personne le comprend, il parle sans réfléchir, dit ce qu'il y a dire. Ce qui est perturbant est son cruel manque de tact. Mais quel importance ce n'est qu'un mot compliqué parmi tant d'autres. Il n'aide pas les autres sans attendre en retour et ses actions confuses ont souvent failli lui coûter la vie.

Son corps est abîmé. Il reflète parfaitement son état d'esprit. Cette coquille est pourtant belle, mais la beauté est plus enfouie dans son âme. L'homme brun porte les cicatrices de ses escapades foireuses, ou de sa profonde dépression. Il sourit. Morgan adore sourire. Même quand il ne le doit pas. Il sourit. La démence sur le coin de la lèvre.

Il cache bien ses émotions, impénétrable. Même s'il le nie, il s'attache très vite. Il a tendance à repousser pour mieux se protéger, quitte à faire fuir. Il est sans cesse rattraper par les remords. Il refuse toute aide et se renferme sur lui même à l'approche d'un signe de vie.

Ceux qui connaissent Morgan sont rares, néanmoins ils pourraient rapporter qu'il est un être exceptionnel et que malgré sa folie certaine, il offre quelque chose de merveilleux. Vous a-t-il déjà expliqué l'histoire palpitante qu'on chaque étoile ? Sorti une pièce de votre oreille ? Fait écouter les clapotis de la pluie sur un seau rouillé ?

Si jamais vos chemins se croisent, qui sait, il pourra peut-être vous le montrer...
 


Histoire








 




Avril 2153, Chicago

-Approchez, approchez, vous n'avez jamais rien vu de tel n'est-ce pas ?

Encore un qui mordait à l'hameçon. C'est pathétique comme les gens peuvent être si stupides. Non Mesdames et Messieurs, votre argent ne s'est pas volatilisé, il s'est juste matérialisé innocemment dans l'une de mes poches. Quel est le mal si ce n'est qu'offrir un peu de spectacle à des personnes maussades ? Je dévisageais ma prochaine victime avec ce sourire aguicheur qui veut dire "vide tes poches mon garçon". Un grand garçon. Un très grand garçon. Aussi gros et gras que la bourse alléchante maintenue à sa ceinture. Je me disais tout naturellement que mon devoir fut de délester ce pauvre homme du lourd fardeau qu'il traînait. Ce fut ma première erreur.

-Monsieur à l'air d'humeur joueuse ! Il est grand, il est beau et il a 20$ à me prêter, veuillez accueillir le clou du spectacle !

Enjoué ? Cet orque m'avait l'air aussi expressif que mon défunt pote Charlie, si ce n'est moins. Mais bon, le job est le job. Substilisant le doux billet vert de son porte-feuille, le show pouvait débuter.

-J'ai ici, grâce à l'aide de mon nouveau meilleur ami, un petit boût de papier, sans grande importance, un soupçon de petite monnaie qui ne vous manquera pas, je pense, concluais-je d'une voix mélodieuse avant que ce géant puisse dire quelque chose.

Regardez, regardez Mesdames et Messieurs, comment duper une personne si aisément. Prenez donc ce billet, la problématique suivante et juste de déterminer si vous allez faire le coup de la manche ou du chapeau.

-Et voilà ! Disparition ! De la pure magie. m'exclamais-je en illustrant mes propos.

Apparemment ce petit tour de passe-passe avait subjugué le public, si peu soit-il. Bizzarement, pas le mastodonte.

Il me dit :

-Rend cet argent.

J'entendis :

-Je vais te péter la gueule.

J'en conclu qu'il était tant pour moi de filer à l'anglaise. La malice dans le regard, je lançais un rapide clin d'oeil à l'imposante chose avant de disparaître sous un nuage de poussière de sable préparée par mes soins. Tel le plus grand des magiciens, je me retrouvais quelques mètres plus loin, à l'abris des regards. Toujours préparer votre tour à l'avance Messieurs dames, toujours. Ai-je oublié de vous préparer à un éventuel échec ?

Mes pieds se décollèrent du sol. Je ne voyais alors qu'une explication à cet événement soudain.

Big Boy m'avait rattrapé.

-Alors on voulait filer en douce ?


-Ça fait partie du spectacle poupée,
laissais-je échapper, accompagné de ce petit sourire suffisant.

***

Je me frottais la mâchoire machinalement. J'étais dans un état second. On m'avait traité de charlatan. Un charlatan.

-Un charlatan ? Moi ? Hurlais-je à plein poumon, au bord de la crise de nerf.

Certains bougres pestèrent sous mes ébats, coléreux de les avoir réveillé.

-Morgan Collins un charlatan ?... murmurais-je en un souffle.

Ma gorge me brûlait. Mes yeux me piquaient. Était-ce mes larmes qui produisaient cet effet ? Que dirait Père s'il me voyait dans cet état là ?

"Tu n'es qu'un incapable !" Disait-il la rage dans les yeux.

Maman tentait de le calmer en vain. Il semblait pris dans une telle colère qu'il en devenait fou. Le pauvre homme délirait.

"Quand pourras-tu faire ce que je dis !"

Le poing vola. Ma tête percuta le sol. J'entendais en un son confus les sanglots lointains de Maman.
Il se rapprocha de moi. Se colla contre mon oreille. Et avec une haleine empestant le rhum il murmura :

"Tu es la pire erreur de toute mon existence..."


Je me mis à courir. Pour fuir mes problèmes sans doute, ceux que j’avais enfoui. J’eus envie de m’arrêter ici pour exorciser la rage qui émanait de lui. Il ne m’en laissa pas le temps. Le choc fut semblable à celui de mes souvenirs. Sec. Brutal. Il était plus petit pas mais ne semblait pas moins costaud, un jeune homme aux traits légèrement plus jeune que les miens. Savais-je que ce garçon et moi n’étions pas prêts de nous quitter ?



Je hurlais. Un hurlement étouffé par la douleur intense et poignante que m’imposait la profonde morsure sanglante incrustée dans mon bras. Ma vue se brouillait, mes membres étaient paralysés, mais peu m’importait à part la douleur lancinante qui traversait mon corps tel un poison toxique. Il était là, à me tenir la main. Si, lui m’importait. Donc il fallait l’éloigner. Il pleurait. Des douces perles de cristal roulant inlassablement sur ses joues. Des larmes inévitables face à la froide vérité à laquelle les deux amis étaient confrontés.
-Va-t-en… articulais-je entre deux braillements.

Je savais que le jeune homme refuserait, me confronterait, voudrait lutter. C’était tout lui.Quel idée nous avions eu de nous lancer ce stupide pari. Nous étions descendu dans les souterrains ténébreux du réseau de métro de Chicago suite à quelques gouttes d'alcool. Une décision funeste.
-Je suis perdu, tu le sais, va-t-en, va-t-en, répétais-je comme une supplication.

Je respirais difficilement, un souffle rauque semblable à un sinistre râle. Je faisais pâle figure. Ce fut alors avec une immense rage que je lui criais de s’en aller. Je dus dire des choses horribles. Je savais qu’il ne me croyais pas, néanmoins il me laissa. Je voulais le rappeler, lui dire de revenir, de ne pas me laisser seul, mais avais-je réellement le choix ?
Il se retourna.
Croisa mon regard.
Je fermais les yeux.
Il était parti.

Morgan erre toujours dans les ruines de Chicago, ou dans le désert, à la recherche de cet homme inconnu pour vous, peut-être qu’un jour le croiserez-vous dans son périple ?




Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: L.
ϟ Âge: 15 printemps à mon actif Smile
ϟ Découverte du forum: Par une personne du forum il y a quelques années
ϟ Avis sur le forum: Un pur bijoux, j'adore le design qui est tout juste fabuleux, j'adore Love Infecté. M. Collins. 386276206
ϟ Présence: Seulement en semaine
ϟ Un dernier mot: Trop hâte de rp  Tongue


Dernière édition par Morgan Collins le Jeu 7 Juin - 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageDim 11 Fév - 11:54

Bonjour et bienvenue à toi!

C'est avec plaisir que j'ai lu ta fiche. Ton personnage semble très intéressant et j'ai hâte d'en découvrir plus. Concernant le physique et le caractère, je  n'ai rien à dire, tout est parfait, c'est très bien écrit et on le cerne bien. Concernant l'histoire elle aussi bien écrite, j'aimerais bien que tu en dises bien plus sur lui, sur son enfance (famille, amis, pays etc) , adolescence et vie d'adulte. Comment le premier stade de la maladie s'est dévelopé, etc.

Voilà voilà Smile Si tu as des questions n'hésites pas Smile

P-S : Mets bien une photo de ton perso en bas en petit pour ne pas laisser une case vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageDim 11 Fév - 13:01

Bonjour Happy

Oui ! Un lecteur Tongue Contente que la personnalité de Morgan te plaise, je n'étais pas sûre d'avoir transmis ce que je voulais transmettre Tongue Quant à l'histoire, évidemment elle n'est pas terminée et elle avance de plus belle, je développerai donc plus son histoire à l'avenir ainsi son épisode "infecté"

Voilà encore merci de m'avoir lu Tourne


Dernière édition par Morgan Collins le Jeu 15 Fév - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageMer 14 Fév - 13:37

De rien !

Quand ta fiche est termiéne, n'hésites pas à nous le dire ici : https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t331-fiche-terminee-venez-nous-avertir Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageMer 14 Fév - 14:44

Coucou et (re)bienvenue à toi !

Je vois que ta fiche avance progressivement, cela fait vraiment plaisir à voir ! Smile
Aussi, je tiens à te dire que tu n'as pas à douter de ton écriture, tu as très bien détaillé ton personnage et j'ai hâte de le voir évoluer à travers le forum malgré la maladie qui est en train de le faire sombrer ! Tu t'es amélioré depuis Olyver tu sais (bien que tu écrivais déjà bien auparavant, sans mentir !)
N'oublie pas de poster ta fiche terminée juste ici dès que tu auras terminé !
A très bientôt ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kathleen Brian


Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25
Messages : 99
Points : 15
Localisation : Toujours au bloc, généralement enfermée dans ce laboratoire à tenter de comprendre le labyrinthe
Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageMer 14 Fév - 16:28

Welcome monsieur ! Tu écris bien, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la description de son caractère. J'ai hâte de le voir évoluer en rp Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageMer 14 Fév - 16:36

Vous êtes des anges tous Heart Merci, merci, merci et merci Bounce

Je me hâte de finir ma fiche et je vous attendrais bien évidemment en rp's Tourne


Dernière édition par Morgan Collins le Jeu 15 Fév - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageMer 14 Fév - 18:11

Bienvenue sur le RPG et dans l'univers !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageJeu 15 Fév - 6:42

Alors me revoilà faire un tour ici !
Comme dit précédemment, tu as absolument bien rédigé le physique et le caractère de ton personnage et je n'ai rien à redire non plus au sujet de son histoire qui est désormais bien détaillée. On peut comprendre ce qu'il était puis, ce qu'il est devenu !
La seule petite chose qui me manque pour que je puisse te valider, est le fait que la petite image en bas à gauche de ta fiche n'est toujours pas correcte ! Modifie juste cela et tu seras validé dans la foulée Wink
Courage, tu y es presque ! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageJeu 15 Fév - 12:31

Voilà Isaline, j'ai réglé les derniers problèmes de ma fiche, j'espère que tout est en règle ! Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Eden Zeigler


Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 25
Messages : 9
Points : 11
Localisation : Parcourt le Labyrinthe






Infecté. M. Collins. Empty
MessageJeu 15 Fév - 16:33

J'espère que ta fiche sera validée, ton personnage est très bien travaillé et très intéressant.
J'te souhaite une belle aventure ici ! Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Infecté. M. Collins. Empty
MessageJeu 15 Fév - 19:39

Comme je vois que tout est réglé, je ne peux que te dire ceci :

Tu es validé


Infecté ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar


En espérant que tu feras bon usage de ta nouvelle couleur et que tu profiteras de tout ce que tu pourras désormais faire sur le forum ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Infecté. M. Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La caverne de l'infecté - Morgan Collins
» Be or not to be, this is the question [Elliott N. Collins]
» RP'S D'UN INFECTE
» -Les affinités d'un infecté-
» Liens d'un infecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Non-Candidats :: Les Infectés-