Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Partagez

Question à propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 15 Fév - 0:49

Bonjour à vous,

Cela fait quelques jours que je rôde sur votre forum et je m'avoue être tentée de vous rejoindre. Après lecture de toutes vos annexes et postes vacants, l'un de ces derniers me fait de l’œil mais j'hésite encore pour plusieurs raisons.

En effet, je n'adhère pas à son prénom et j'ai un léger souci avec son nom : je joue actuellement un personnage qui porte le même nom de famille et j'aime différencier mes rôles. Les prénoms/noms des PVs sont-ils éventuellement modifiables ? J'ai la même question pour l'avatar, notamment parce que je ne suis pas très fan des mannequins (photos limitées, pas ou peu de gifs...). Le poste vacant concerné est celui de Libye Shepherd.

Par ailleurs, puisqu'elle fait partie des Créateurs, je me demandais si elle m'offrirait tout de même des possibilités de rp et une bonne intégration... J'ai remarqué qu'actuellement il n'y a aucun créateur et peu de personnes extérieures au Bloc. Pour rp avec ces derniers, comment le justifier in rp ? Les Créateurs sont-ils réellement "libres" de sortir du centre du WICKED ? Ou devrai-je trouver des justifications pour ces virées externes ?

En vous remerciant par avance pour votre aide ! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Question à propos d'un PV Empty
MessageJeu 15 Fév - 0:59

Bonsoir à toi très chère !

Concernant le prédéfini, je vois que tu voudrais changer pas mal de choses, et avec un prédef c'est justement très limité, les changements ne sont pas possibles. Personnelement, je trouve ça très restreint, alors je peux te proposer quelque chose de bien plus simple et plaisant pour toi : créer ton propre personnage. Tu peux tout à fait en créer un qui serait au WICKED comme le prédéfini que tu as vu. Tu peux t'inspirer de ce que tu as vu évidemment et faire tout ce que tu veux à ta sauce, nom, prénom et avatar ! Smile

Les gens du WICKED peuvent en effet sortir, partir en expédition pour aller traquer et chercher des fondus pour les ramener en analyse au WICKED. Les inscriptions de l'extérieur sont peu nombreuses mais le forum vient tout juste de se relancer, alors c'est normal. Cependant il y a deux-trois membres en extérieur qui seraient ravis de voir une créatrice ! C'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageJeu 15 Fév - 1:09

Bonsoir Isaac et merci pour ta réponse rapide !

J'avais également songé à créer un personnage, néanmoins c'est le descriptif de ce PV et le lien déjà en place qui m'ont attirée. Cela m'embêterait donc de créer un personnage ayant le même profil de peur qu'elles finissent finalement par faire doublon. Si les modifications ne sont pas possibles, au pire je réfléchirais donc à autre chose.

Tu me rassures en tout cas pour l'aspect rp ! Tant qu'il y a de quoi créer des sujets facilement, cela me convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 15 Fév - 1:13

J'ai peut-être une idée qui différerait du PV, tout en restant dans le même esprit. Sans doute vais-je me diriger vers cette possibilité : cela restera dans le groupe des Créateurs. Wink

Merci en tout cas pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Question à propos d'un PV Empty
MessageJeu 15 Fév - 2:13

Je reste sur ma position initiale en te conseillant de créer ton personnage car les liens du PV il faut que les joueurs concernés soient là pour que cela se fasse..
Avoir ton propre personnage te permettrait de créer plutôt des liens au feeling avec les actifs et d'avoir ce que tu souhaite en nom, prénom, avatar et compagnie quand même essentiels à ton imagination pour l'interpréter Smile
En tous les cas, je suis certaine que tu feras le choix qui te plaît le plus , et nous t'accueillerons les bras ouverts.

Heart


A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Niels Welligton


Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 25
Messages : 291
Points : 272
Localisation : QG du Bras Droit ou au WICKED
Emploi : Externe médical au WICKED



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Question à propos d'un PV Empty
MessageJeu 15 Fév - 2:47

Sache que si tu fais une créatrice, je serais ravie de RP avec toi, j'ai déjà une idée en tête que j'aimerais beaucoup exploiter ! Heart Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Question à propos d'un PV Empty
MessageJeu 15 Fév - 6:39

Coucou ma chère,
je vois que notre cher Isaac t'a déjà répondu mais je tenais à dire que je serais ravie de te voir évoluer parmi nous !
Ne t'inquiète pas pour ton personnage, il existe tout de même quelque personne extérieure au labyrinthe sur le forum (qui se relance) seulement et puis tu as la possibilité de faire des rps flashbacks ! Alors ne te fais aucun souci, tu ne pourras jamais être exclue ici
J'espère donc te voir très vite Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Question à propos d'un PV Empty
MessageMer 21 Fév - 14:29

Je reviens juste faire un petit tour ici, pour te dire que dans tous les cas, cela serait vraiment chouette que tu nous rejoignes, que ce soit pour un créateur ou non d'ailleurs Smile
N'hésite surtout pas à nous tenir au courant avec Isaac, et à bientôt Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Question à propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question =D
» To be gay or not to be ? That is THE question...
» Question par une Invitée
» Petite question :)
» Question sur un scénario o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Partenariats :: Le Petit Coin des Invités-