-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal



Partagez

Beth ✖ Black Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Elizabeth Addams


Date d'inscription : 02/03/2018
Messages : 9
Points : 11
Localisation : Au bras droit






Beth ✖ Black Days Empty
MessageSam 3 Mar - 0:12


Elizabeth Mary Addams

Ta petite citation ici


Infos Personnelles





ft. Claire Holt

ϟ Nom: Addams
ϟ Prénom: Elizabeth, Mary.
ϟ Âge: 27 ans
ϟ Naissance: 17 septembre, New York
ϟ Groupe: Survivant(Blocard, Créateur..)
ϟ Arrivée au bloc: écrire ici si blocard (0 à 12 mois)
ϟ Classe souhaitée: écrire ici si Blocard (sarcleur, coureur etc)
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Médecin pour le compte du bras droit.
ϟ Membre du Bras droit Oui
ϟ Particularité: Un tatouage en signe de rébellion contre ses parents. Le tatouage représente une fleur de tiaré sur l'épaule. Elle sait qu'elle n'est pas immunisé contre la braise.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par le Grand Isaac Twisted  


Caractère et Physique



Elizabeth est une femme déterminée, elle à ses opinions et elle fera tout pour les défendre. C'est une femme intelligente, pour dire, elle a fini le lycée avec deux ans d'avance. Protectrice, elle fera tout en son pouvoir pour protéger les personnes qu'elle aime, la première personne étant sa sœur. Elle se met beaucoup de pression dans son travail et dans la vie en général, perfectionnisme dans l'âme, elle se sent déçue d'elle-même d'avoir perdu sa sœur aux mains du WICKED, elle fera tout pour la retrouver et se faire pardonner de l'avoir abandonné. Elle peut parfois perdre patience et tout envoyer en l'air, il est d'ailleurs déconseiller de rentrer à ce moment précis dans la pièce où elle se trouve si vous ne voulez pas avoir de graves problèmes avec elle. Grâce au bras droit, elle a appris à tirer avec une arme, à combattre, même si ce n'est que la médecin du groupe, il était important pour elle de savoir se défendre. Le monde n'est plus ce qu'il est en ce moment. C'est devenu, une jeune femme qui ne se confie pas spécialement sur son passé, elle sait que tout le monde à eut la vie dure et elle ne préfère pas s'étaler sur le passé. Tout ce qui lui importe, c'est le présent et le futur. Elle préfère rire de la situation, elle se protège par le rire du fait qu'un jour, elle peut complètement perdre la tête en étant infectée par la braise. Au fond, d'elle, elle le sait, si personne ne trouve de remède, elle sera un jour infecté et perdra tout simplement la tête, elle a peur de ça. Elle a vu les dégâts provoqués par cette maladie, elle ne se laissera jamais tomber aussi bas. Avant tout ça la jeune femme, était assez douce et n'aimait pas la violence, elle avait même intégrée un groupe pacifique. Elle était du genre engagée, toujours présente lors de manifestation pacifique contre le port d'armes aux États-Unis ou alors pour la paix dans le monde. Assez fleur bleue, elle ne pouvait que fondre pour les belles paroles d'un garçon. Maintenant, elle a peur de s'attacher, peur de perdre encore une personne, qui lui tiendrait à cœur.

Elle est assez blanche de peau, le soleil n'aidant pas, quand elle sort dehors, elle fait en sorte de sortir le soir ou alors de se cacher sous divers vêtements. C'est une jolie femme et même si elle le sait, elle n'aime pas spécialement en jouer, d'ailleurs, elle n'en a jamais joué. Elle préfère, avoir les choses à la loyale. Elle se méfie des personnes extérieures au bras droit, elle préfère se fondre dans le paysage, ne pas attirer l'attention, c'est la force de l'organisation. Elle a un physique assez endurant, bien que maintenant elle ne peut plus vraiment parcourir des kilomètres sous la chaleur en plein milieu du désert.

.


Histoire


L'espoir, il ne reste plus que ça dans ce monde, devenu une étendue de désert. Le soleil vous brûle la peau, mais ne brûle pas vos envies, votre détermination, vos attentes d'un monde meilleur. Moi, je ne vois plus que ça, la détermination de trouver un remède, de retrouver un semblant de famille. J'ai rejoint le bras droit pour ça. Enfin, le bras droit est venu à moi, où je suis venue à lui, ce n'est qu'un point de vue. Alors que j'avais réussi à rejoindre Kansas City, une ville où seule la population dite aisée pouvait rentrer, je me suis dit que j'étais en sécurité. J'ai réussi à rentrer dans cette ville grâce à l'argent de mes parents caché dans leur bible, ils n'avaient pas vraiment confiance dans la société, alors confier leur argent dans une banque, c'était peut-être trop pour eux et je leur en remercie, car j'ai pu grâce à ça. J'ai pu avoir un appartement à l'abri de la braise. Pendant mon temps à Kansas City, j'ai beaucoup appris, dans les livres surtout, j'ai rejoint l’hôpital pour pouvoir finir ma formation de médecin, n'ayant eu que le premier diplôme avant que le monde s'écroule. Quelqu'un m'a alors parlé du Bras droit, un groupe marginal qui lutte contre WICKED et qui a besoin d'aide. Je me suis dit que je pourrais peut-être en faire partie. Les groupes, ça me connaît, alors, c'était tout vu pour moi, car j'avais aussi besoin de retrouver ma petite sœur. On en parle ?

Je suis née à New-York, mes deux parents sont très catholiques et j'ai été baignée toute ma vie dans la religion. L'église, les prières, le vœu de chasteté jusqu'au mariage, la bible comme livre de chevet et j'en passe. J'ai eu une petite sœur deux ans plus tard ma naissance et j'ai toujours voulu protéger celle-ci. Toutes les deux, on s'est toujours bien entendu et on a toujours été très proche l'une de l'autre. Pendant mon adolescence, j'ai rejoint un groupe de pacifiste, luttant contre le port d'armes, luttant aussi pour la paix dans le monde, enfin toutes les causes que nous pensions juste. J'avoue, je suis tombée amoureuse d'un garçon au passage et je participais aux nombreuses manifestations. S'enchaîner ensemble, brandir des panneaux avec des slogans, c'était ma passion. C'était ma vie. Parfois, les événements pouvaient dégénérer et je me suis retrouvée une fois au commissariat. Vous auriez vu la tête de mes parents, c'était vraiment drôle à voir. Eux, qui pensaient que je révisais et que j'avais rejoint un groupe d'étude. Ils étaient vraiment en colère. Mais c'était une belle époque.  

Et puis, le temps des irruptions solaires est arrivé et tout fut balayé. Quand, j'ai vu les parents délirer, j'ai su qu'il fallait que l'on s'enfuie de cette maison. Fuir, mais où ? Après, quelques semaines d'errance. J'avais en tête de rejoindre Kansas-city, car j'avais entendu dire que la ville était saine et protégée des fondus. Mais le voyage, ne s'est pas passé comme je l'avais espéré, nous avons été interceptés par le WICKED qui nous ont testées. J'ai appris que ma sœur était une immune. Moi, je n'avais pas eu cette chance. Ça m'a secoué de savoir que je n'étais pas immunisée contre cette maladie. Que je pouvais devenir dingue, simplement à cause d'un contact ou autre, que je puisse faire du mal aux autres. Depuis ce jour-là, j'ai peur, de devenir folle, clairement. Le WICKED, nous alors séparés ma sœur et moi, j'ai essayé de me battre, mais je ne pouvais clairement rien faire. Le Berg, c'était envolé, loin de moi, emmenant ma sœur dans un de leurs laboratoires pour lui faire différent tests. Depuis ce moment, je n'ai plus qu'une envie, retrouver ma sœur et faire payer au WICKED ce qu'ils font.

Me voilà, maintenant, j'ai rejoint le bras droit depuis maintenant quelques années. Au final, grâce a cette organisation, j'ai appris à me défendre et j'ai surtout un but dans ma vie. Grace à ce groupe, beaucoup d'enfants sont sauvés des griffes de WICKED. Parfois je participe aux interventions, cela permet de prendre un peu l'air ,
mais en général je soigne les blessés et vérifie que personne n'est infectés.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Morgane/Tetel
ϟ Âge: Trop vieille.
ϟ Découverte du forum: Par Ashley à l'époque.
ϟ Avis sur le forum: Sympa qu'il revive ce petit forum.  Geek
ϟ Présence: 5j/7j
ϟ Un dernier mot: Contente d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Beth ✖ Black Days Empty
MessageSam 3 Mar - 21:10

Bonsoir ma chère Elizabeth et bienvenue à nouveau parmi nous ! Face

Je ne me rappelais pas de ta fiche, je l'ai donc toute découverte et ça a été un plaisir de te lire. Pour moi, toutes les informations sont là, et c'est bien détaillé, cela déclenche donc ma curiosité et mon entousiasme pour tes futurs RPs. J'espère que tu te plairas parmi nous, mais si tu es de retour, c'est que ça a été le cas Heart

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ce n'est ni moi et Isaline que tu vas embêter, au contraire ! Geek


Tu es validée


Survivant ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors ou te faire contaminer. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Beth ✖ Black Days Empty
MessageSam 3 Mar - 21:54

Coucou Beth !
Je te souhaite encore une fois la bienvenue ! Je suis ravie de voir que tu as été validé aussi vite ! Congrats Smile

En tous cas, c'est vraiment une jolie fiche que tu nous as pondu ici ! Tu écris superbement bien !
Si tu as la moindre question, comme l'a bien déclaré juste avant Isaac, n'hésite surtout pas ! J'espère que tu te plairas ,à nouveau, parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ashley Addams


Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 26
Points : 13
Localisation : Terre brulée, paumée dans le désert.
Emploi : Ancienne rock star



Carnet des Souvenirs
Âge : 25 ans.
Relations:
Inventaire:




Beth ✖ Black Days Empty
MessageDim 4 Mar - 16:11

Re bienvenue Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Elizabeth Addams


Date d'inscription : 02/03/2018
Messages : 9
Points : 11
Localisation : Au bras droit






Beth ✖ Black Days Empty
MessageDim 4 Mar - 22:30

Merci à vous trois. Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




Beth ✖ Black Days Empty
MessageLun 5 Mar - 21:18

Bienvenue ! Pour une nouvelle fois du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Beth ✖ Black Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KENZA ~ black heart, black soul
» Just three days ;)
» Day • Back in black ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Non-Candidats :: Les Survivants-