Partagez

The motto here now is run for you life [Niels] (ABANDONNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Ashley Addams


Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 26
Points : 13
Localisation : Terre brulée, paumée dans le désert.
Emploi : Ancienne rock star



Carnet des Souvenirs
Âge : 25 ans.
Relations:
Inventaire:




The motto here now is run for you life [Niels] (ABANDONNE)  Empty
MessageDim 4 Mar - 18:22



Niels ♦️ One person can change your llife

T’avais toujours eu le don pour te foutre dans les pires situations. Enfin, depuis que tout ça était arrivé du moins. Avant, tu enchainais la gloire, le succès, mais cette vie remontait à si loin que tu peinais à retrouver ces souvenirs effacés, c’était un autre temps, une autre toi, tu n’avais plus rien à voir avec la rock star que tu avais été, à animer les scènes, à agiter les foules. Non aujourd’hui, les seules choses qui s’agitaient à ta vue, c’était les victimes de la braise, trop atteintes, qui te poursuivaient à travers le pays, n’attendant qu’un signe de faiblesse, un moment où tu glisserais et tomberais et que tu sois à leur portée.

Le virus en lui-même, tu ne le craignais pas, tu te savais en quelques sorte immunisée, enfin tu ne savais pas comment tout ça fonctionnait vraiment, t’étais ni scientifique ni médecin, mais la fois où tu t’étais faite mordre, tu n’avais eu qu’une forte fièvre, et quelques jours après, une cicatrice, tu n’avais eu aucun symptôme autre propre à la maladie qui avait ravagé votre planète. Tu t’étais cru condamnée, et le reste de ton groupe t’avait abandonné avant que tu ne perdes raison et ne les attaque à ton tour, mais ce moment n’était jamais arrivé, tu avais gardé ta santé et ton esprit, mais tu étais seule, tu n’avais plus eu personne, et tu avais du avancé et traverser les obstacles sans être accompagnée. Cela faisait un bon mois et si la vie de solitaire avait ses bons côtés, tu commençais sérieusement à sentir que cette même solitude commençait à peser, surtout sur ton état psychologique. Tu ne pouvais pas te reposer correctement, il n’y avait personne pour monter la garde avec toi, et durant une de tes fuites, tu t’étais méchamment blessé au bras en tombant et tu voyais la plaie prendre des airs pas très jolis à voir, et il valait mieux ne pas s’arrêter trop longtemps et trouver rapidement quelqu’un qui puisse t’aider.

Mais aujourd’hui ta blessure te lançait plus que les jours d’avant, et tu sentais que la fièvre t’assommait, ce n’était qu’une stupide blessure, rien à voir avec la braise, t’allais quand même pas crever dans ses mines ? Après tout ce chemin ? T’entendais au loin que ça s’agitait, mais t’avais pas vraiment la force ou la motivation de te lever. T’avais plus d’eau, plus de vivre, plus personne, alors peut être qu’au fond, c’était un signe du destin ? Que ton chemin s’arrêtait là ? Dans ces mines sales, boueuses, infestés de ces morts vivants qui finiraient bien par te trouver et finir le travail. T’avais fermé les yeux, en attente, que pouvais tu faire d’autre ?



©️clever love.

___________________________________
It takes my soul
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Niels Welligton


Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 21
Messages : 291
Points : 272
Localisation : QG du Bras Droit ou au WICKED
Emploi : Externe médical au WICKED



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




The motto here now is run for you life [Niels] (ABANDONNE)  Empty
MessageLun 5 Mar - 19:41

Niels
&
Ashley
The motto here now is run for your life.
Les mines. Voilà dans quel endroit se trouvait Niels à ce moment-là. Pourquoi s’était-il fourré ici ? Il marchait depuis quelques heures déjà dans l’espoir d’atteindre un marché où il pourrait y trouver de quoi manger, mais c’était ici qu’il avait fini par arriver. L’endroit était assez sombre, mais il avait le mérite d’être frais. Cela faisait du bien par rapport à la chaleur de dehors. Le tee-shirt du jeune homme était trempé de sueur et son visage avait l’air bien exténué. Il fut pendant quelques minutes tenté de s’endormir ici dans ce frais paradisiaque, mais "mines" était aussi égale à "fondus". Ces derniers traînaient toujours dans ce genre d’endroits lugubres, alors forcément, il fallait toujours être sur ses gardes. Niels avait appris à se réveiller au moindre petit bruit, et sautait de ses couvertures aussi rapidement que l’éclair. Il continuait d’avancer, mais rien qu’en pensant à des bruits, il en entendait. Des pas.. Ils approchaient et il eut le réflexe de mettre sa main à sa ceinture, là où il gardait le pistolet de son père ainsi que son couteau de combat. Quelqu’un était-là et le blond était tapi dans l’ombre prêt à déguerpir. Le bruit venait de droite, alors il allait aller à gauche. Il se mit en route en marchant assez rapidement. Les bruits semblaient maintenant être partout et Niels accédera le pas, à croire qu'il devenait fou ou parano. Il fallait aller plus vite et plus loin. Mais ce fut en courant presque que le jeune homme se prit les pieds d’une manière royale dans quelques chose. Il tomba, la tête la première et se rattrapa assez rapidement avec ses mains. Il était à plat ventre sur le sol  tel un malheureux et il réalisa bien assez vite que la chose sur laquelle il avait trébuché n’état tout autre .. qu’une personne. Et merde… Un fondu mort ? Il se recula aussi vite et pointa sa lampe torche vers la personne. C’était une femme, à bout de forces sans affreux visage de fondu.. Il expira de soulagement, tout en se reculant d’un pas par précaution et par réflexe. Elle pouvait toujours avoir le virus en elle, alors elle pouvait être contagieuse. Il la regardait de ses yeux clairs et ses yeux descendirent aussitôt sur son bras blessé. Elle avait été contaminée, il devait fuir.. Mais comme si la curiosité blond était plus forte, il fit tout autrement :

- Tu as été blessée par l'en d’entre eux ?

Il n’avait pas besoin de dire le mot pour qu’elle comprenne. Au fond de lui, il était en train de se maudire de rester et priait pour que cette blessure soit juste une œuvre de sa propre maladresse comme ça lui était déjà beaucoup de fois arrivé.

Attendant sa réponse, les yeux du blond ne parvenaient pas à quitter la blessure.

- Elle n’a pas l’air bien en tous les cas.

Il savait ce qu’il fallait faire évidemment, Niels avait au moins cet avantage-là, il savait guérir. Si elle le rassurait, il allait pouvoir se rapprocher d’elle sans crainte et jeter un coup d’oeil plus expert à la plaie. Il avait son matériel dans son sac à dos ainsi que quelques protections médicales.

 
CODAGE PAR AMIANTE

___________________________________
We'd stared into the face of Death, and Death blinked first. You'd think that would make us feel brave and invincible. It didn't.”
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite


The motto here now is run for you life [Niels] (ABANDONNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prime Of Life ←
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» never in my life have i been so ashamed!
» Le marché [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-