Partagez

J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Zachary Schepper


Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 13
Points : 23



Carnet des Souvenirs
Âge : 12 ans
Relations:
Inventaire:




J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Empty
MessageMar 5 Juin - 19:27


Zachary Angel Schepper

Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends.


Infos Personnelles





ft. Millie Bobby Brown

ϟ Nom: Schepper
ϟ Prénom: Zachary, Angel
ϟ Âge: 12 ans
ϟ Naissance: 24 décembre à New York
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 2 mois
ϟ Classe souhaitée: Medjack
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Membre du Bras droit /
ϟ Particularité: Hermaphrodite. Surdoué.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par Isaac Wink


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Caractère :

Zachary est le genre de personne qui s'assume amplement. Il ne cache pas le fait qu'il soit hermaphrodite, disons qu'il ne le dit pas sur tous les toits, il le dit si on lui pose la question tout simplement ou quand la situation le demande. Idem pour le fait qu'il préfère les garçons. L'insulter pour une raison ou une autre que cela soit en rapport à sa sexualité, à son physique ou de ses activités glissent sur lui sans lui causer de dommage. Selon lui, quand une insulte dit la vérité, cela n'est juste pas une insulte. Ainsi, le traiter de fillette ne lui causera aucun mal à sa fierté puisqu'il est aussi une fille et qu'il est jeune.

Il est de nature calme et n'est pas du genre à se mettre en colère facilement. Enfin, d'un point de vue extérieur cela peut être tout autre. En effet, son aspect possessif et jaloux, n'aide pas à le garder calme quand il voit une de ses proches connaissances faire ami-ami avec quelqu'un d'autre sans lui. Il a apparemment peur de l'abandon et à besoin de marques d'affections plus importante que les autres. D'ailleurs, il fait tout ou rien dans ses relations, il ne fait pas de demi-mesure, ainsi s'il trouve un prince à aimer, il l'aimera de tout son être même s'il s'y brûle les ailes.

Il apparaît comme étant un adolescent docile, mais il s'empêche pas de profiter des situations pour autant. Après tout, beaucoup de personnes seraient capables de s'occuper de sa petite bouille choupie. Alors, oui, il peut lui arriver de jouer de ses charmes et des hanches pour avoir ce qu'il veut, même s'il risque de se mettre dans des situations plus que bancales.

Zachary est un enfant très intelligent, possédant un QI supérieur à la moyenne. Il est ce que l'on appelle un surdoué, un petit génie. Cela à des bons et des mauvais côtés. Un cerveau continuellement en réflexion et qui a besoin d'être stimuler intellectuellement. Zachary semble emprunt à se perdre dans ses pensées qui sont en arborescence surtout quand son entourage ou les discussions l'ennui. L'ennui est son pire ennemie, car l'ennuie l'entraîne dans ses pensées les plus enfouis, celles où les pensées noirs sont cachés. L'adolescent semble posséder une certaine soif d'apprendre et une curiosité sans fin. Zachary jongle entre ses émotions en grande vitesse, passant du rire aux larmes, il lui arrive aussi de simuler de façon assez convaincante. Il peut paraître un peu gauche pour être empathique avec les autres, disons qu'il a plus d'empathie avec les animaux qu'avec les humains. Il peut être mature sur certains sujets, puis complètement immature sur d'autres.

On dit que Zachary est du genre observateur, que dans une discussion, il fait partie des meubles. Il écoute, il retient, il apprend le langage corporel des autres, il analyse leur comportement. Voilà comme il est. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'exprimer. Loin de là, il s'entraîne à l'art du sarcasme graveleux et un chouia pervers. Et il n'est pas timide.

Physique :

Zachary est un jeune adolescent de 12 ans dont la taille est environ de 1m50 pour un poids ne dépassant pas 32 kilos. Son visage est androgyne, semant le doute sur son genre. Toujours cette question qu'on lui pose souvent. Es-tu une fille ou un garçon ? Zachary répond systématiquement en hochant les épaules que l'on peut utiliser le pronom "il" pour lui, mais qu'il est à la fois féminin et masculin. Et c'est le cas. Zachary est hermaphrodite complet (dit aussi vrai), ce qui veut dire qu'il possède des organes masculins (pénis et prostate) et des organes féminins (vagin et utérus). En plein commencement de la puberté, Zachary n'aura pas la visite des poils que cela soit la barbe/moustache ou encore du torse et de ses intimes car il est imberbe. Par contre, il a eu la visite d'un très faible développement de poitrine qui ne va pas grossir plus que ça. Sa voix risque de rester dans les aiguës. Il y a un bug au niveau de ses organes internes féminins qui fait qu'il n'a pas de règles, mais seul un examen poussé dans le futur pourrait comprendre et peut être réglé le problème avec un traitement ou une quelconque opération. Il y a 90% de chance que Zachary soit stérile dans les deux sens.

Ses cheveux sont à demi-long et de couleur noir, il compte laisser ses cheveux pousser pour pouvoir se faire des couettes et des nattes ou d'autres fantaisies. Il possède des yeux couleurs ambre très claire. Zachary est plus maniéré que viril, il préfère amplement parler des trucs de "filles" que de parler de trucs de "mecs", même s'il peut lui arriver de jongler entre les deux de temps en temps.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Face contre terre, ma respiration est coincée dans ma gorge, me faisant haleter. Je me redresse sur mes bras, mes mains se heurtant avec bruit contre le grillage qui fait office de sol. J'ouvre grand les yeux, cherchant ma respiration. Je finis par me calmer. Je me retrouve à quatre pattes, observant de l'autre côté du grillage. Mes pensées s'emmêlent, s'entrechoquent les unes aux autres, se heurtant à mon incompréhension. Les questions se succèdent, faisant monter en moi la panique, la panique de l'inconnu.

Où ? Quoi ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Combien de temps ?

Un grognement de frustration franchit mes lèvres tandis que j'observe ma cage de fer. Je suis seul et ça me fait peur. Il y a aussi des affaires, des boites contenant des choses sûrement utile. Je pose mes doigts de ma main gauche sur une inscription. W.C.K.D. Mes sourcils se froncent. Incompréhension. Je ne comprends pas. Ma tête me fait mal à force de trop penser. Pourquoi je pense trop ?

Je plonge dans mes souvenirs pour rencontrer que du néant. Le vide. Seul un prénom me reste en tête. Zachary. Le mien ? Je frotte mon front de mes mains d'un air rageur. Je m'en vais pour me mettre sur mes jambes, mais un déclic se fait entendre. Je me pétrifie sur place tandis que la cage grimpe. Elle monte, toujours plus haut. Mon dos heurte le sol de fer, mes yeux s'écarquillent et ma voix sort de ma bouche sans que je n'y puisse grand-chose.

J'ai peur. Je vais m'écraser contre le plafond. Je ferme mes paupières, laissant couler mes larmes. La cage s'arrête brusquement, arrêtant ma voix sous la surprise. Je pleure silencieusement, complètement sous le choc de ce qui se passe. J'entends quelqu'un me rejoindre, mais je n'ose pas ouvrir les yeux, intimidé. On se penche vers moi et je comprends que ce n'est pas un méchant. Je lui saute dessus, me réfugiant dans ses bras. Je ne lâche pas, c'est ma bouée. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas être seul. Fatigué de mes émotions trop fortes et de mon cerveau qui m'assomme de questions et d'hypothèses, je finis par m'endormir.

____________

Je m'étais réveillé des heures plus tard à l'infirmerie. À peine réveillé que mon cerveau était déjà en train de m'assommer de questions et d'hypothèses. Automatiquement, je m'étais faufiler son le petit lit de fer, me coupant du monde avec des couvertures à chaque trous. On avait essayé de me faire sortir de là, mais le ou la pauvre avait eu le droit à des morsures et des griffures accompagné de cris. Je ne voulais pas qu'on me touche. On m'apportait à manger et on me laissait tranquille. Des fois, l'on me parlait gentiment, essayant de me mettre en confiance, de me rassurer. Mais j'étais méfiant, trop méfiant pour que cela soit normal. J'ignore pourquoi.

J'étais rester comme ça une semaine. Puis j'avais regagné mon lit, mes pensées plus en ordre. Mais, je ne parlais pas. En effet, il m'avait fallu une semaine supplémentaire avant de me mettre à parler pour leur demander d'arrêter de me prendre pour un attardé et de se poser mutuellement des questions sur mon genre. C'était juste très chiant. Naturellement, j'avais confié être un garçon.

Moins méfiant, j'avais accepté d'être emmené vers les douches pour me reprendre en mains comme les medjacks le disaient souvent. Et à force d'être pousser au détour de plusieurs phrases, j'avais cédé. Je m'étais seul dans cette pièce d'eau. Surprise. Nu sous la douche, j'avais été dans l'embarras. Ce fut comme un électrochoc, mon corps allumant en moi un flash de souvenirs sur ce qui j'étais. En sortant de cette très longue douche froide, mes idées étaient claires, limpide, j'étais enfin calme. C'était le déclic dont j'avais eu besoin pour redevenir moi. Je m'étais retrouvé. Certes, cela pouvait être bizarre, mais en fin de compte chacun allait à son rythme. Tout simplement. Il m'avait fallu quelques heures pour comprendre le fonctionnement du bloc et des règles, puis j'avais pu tester les différents postes de travail sauf coureur et trappeur, ainsi que la milice et de bâtisseurs à cause de mon physique chétif. Mais de toute façon, je n'avais aucune envie de m'en occuper.

Chercheur. Cela fut la première chose que j'avais testé. J'avais plutôt aimer, mais rester h24 dans un même lieu à tourner en rond m'avais juste donner envie de me taper la tête contre un mur.

Sarcleur. Trop physique et cruel, voilà comment j'avais vu ce corps de métier. J'étais plutôt douer pour faire des papouilles aux bestioles et pour m'en occuper. Très gauche et flemmard pour faire la récolte. Quand on m'avait dit de tuer un cochon pour les cuistots, j'avais éclaté en sanglot. C'était trop injuste. Je ne pouvais pas le faire.

Cuistot. Être créatif, ça je pouvais le faire. Les animaux étaient déjà morts, donc autant que leur mort puissent servir à quelque chose. Par contre, pour la patience, ce n'était pas ça. Plus d'une fois je m'étais mit à m'enfermer dans mes pensées sans m'en rendre compte et j'avais faillis faire du gâchis de nourriture ou encore de foutre le feu à la cuisine.

Medjack. Étonnamment, l'empathie que je ressentais de façon très forte avec les animaux fut presque proche du néant envers les humains. C'était un trou béant où j'essayais petit de petit de construire un pont pour ne pas ressembler à un psychopathe envers les autres, c'était en fait assez utile pour soigner les blocards. Le sang ne m'écœurait pas, la douleur que mes patients ressentaient ne me faisait pas stopper mon travail. Si les blessures devenaient trop hard, du genre un membre à moitié arraché, l'on pouvait aisément compter sur moi pour m'en charger sans sourciller. Néanmoins, je manquais assez de tact pour rassurer le blessé, le rendant mal plus mentalement que physiquement. Je ne pouvais pas réussir dans tout, non plus. Donc, d'après les autres, c'était un truc à bosser.

Finalement, dans le bloc, je m'étais à demi intégré dans le rôle du petit medjack d'environ 12 ans. Et je n'avais plus de problème avec le fait d'être touché.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Sam/Loki
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Découverte du forum: forumactif
ϟ Avis sur le forum: pour une fois que je trouve un forum dérivé des labyrinthes ! Je suis aux anges !
ϟ Présence: je suis assez libre ^^
ϟ Un dernier mot:  Yeux qui brillent


Dernière édition par Zachary Schepper le Mer 6 Juin - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Niels Welligton


Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 21
Messages : 291
Points : 272
Localisation : QG du Bras Droit ou au WICKED
Emploi : Externe médical au WICKED



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Empty
MessageMar 5 Juin - 19:40

Coucou toi ! Smile

Je te souhaite encore un bienvenue parmi nous, dans ce petit monde de fous Face

Bonne écriture et à très vite Wink

On est là pour les questions bien sûr Geek

___________________________________
We'd stared into the face of Death, and Death blinked first. You'd think that would make us feel brave and invincible. It didn't.”
by wiise

Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Empty
MessageMer 6 Juin - 7:13

Bienvenue Smile Je ne suis plus l'une des plus jeunes ^^

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.

J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Vava_l11

J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Signa_10
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Empty
MessageMer 6 Juin - 10:54

Coucou à nouveau Happy

Ta fiche est très bien ! Smile Et bien dis donc il en a essayé des métiers avant de parvenir à medjack haha ! Smile  Heureusement qu'il n'a pas vraiment foutu le feu à la cuisine Smile Medjack lui va très bien Face On finit tous par trouver notre voie Ange

Tu n'as rien oublié, ca tu as décrit correctement son arrivée où il était perdu le pauvre.. ainsi que son intégration ! On arrive à cerner le personnage grâce au caractère, donc tout est bon pour moi très cher !

Je te souhaite officiellement la bienvenue, et que le RP commence ! Happy


Tu es validé


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________
J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Gjnz


J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Isaac11

                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Empty
MessageMer 6 Juin - 10:56

Owww gros coup de coeur pour ton personnage Yeux qui brillent Tu écris super bien en plus de ça Love

On est tous des petits fous mais on est quand même gentils Heart

J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Giphy

Alors bienvenue à TOI  Happy
J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Giphy


Et hâte de rp avec ton perso Yeux qui brillent Milo&Juliet

___________________________________
+Take me to church+
Because I'm a sinner + Morgan
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Zachary Schepper


Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 13
Points : 23



Carnet des Souvenirs
Âge : 12 ans
Relations:
Inventaire:




J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Empty
MessageMer 6 Juin - 13:23

Merci beaucoup !!! Content que mon perso plaise Wink

Et c'est partit pour la grande aventure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 6 Juin - 15:22

Bienvenue parmi nous Zachary ! Heart

J'adore ta présentation, très belle plume. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary Empty
MessageVen 22 Juin - 22:24

MEDJACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !

Pardon pardon...c'est tellement rare !!!
Je te souhaite la bienvenue sur notre joli forum (avec un petit peu de retard, je sais, je sais, qu'on m'excuse !)
J'aime beaucoup ta façon d'écrire aussi (que ce soit ici, ou ailleurs, j'ai pu lire deux trois autres trucs aha !)
J'espère te revoir vite Heart

___________________________________
Demande moi plutôt ce qui va si tu veux une réponse courte.

Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !
» Aventure des mercenaires du sable
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» la plus grande fleur du monde
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Medjacks-