Partagez

Let's Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Felix Johnson


Date d'inscription : 25/01/2019
Messages : 5
Points : 10
Localisation : Oh...Well
Emploi : Neuroscientifique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Let's Begin Empty
MessageVen 25 Jan - 19:43


Felix Johnson

In order to make your own path in a chaotic world, you have to blow things up.


Infos Personnelles





ft. Aidan Gillen

ϟ Nom: Johnson
ϟ Prénom: Felix
ϟ Âge: 48 ans
ϟ Naissance: 31 Octobre – Etats-Unis
ϟ Emploi: Neuroscientifique chez WICKED - Survivant
ϟ Membre du Bras droit Non
ϟ Particularité: Gaucher contrarié
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par le maitre des ténèbres Geek


Caractère et Physique


Si on devait résumer la personnalité de Felix en un seul mot, ça serait très probablement « pragmatique ». Du moins, ça serait le mot le plus vendeur de son caractère. Il n’y va pas par quatre chemins et reste concentré en toute circonstance, peu importe ce qu’il doit faire pour obtenir ce qu’il désire. En d’autre terme, il ne sourcille pas et fait ce qu’on lui demande tant que ça reste dans le cadre de ce qu’il souhaite.

Calme et méthodique, il est efficace dans tout ce qu’il entreprend, mais son côté perfectionniste presque aseptisé est au détriment de son côté humain, en effet, il est très mauvais dans tout ce qui concernes les relations, quelles qu’elles soient. Ce n’est pas qu’il soit particulièrement timide ou gauche, mais il possède un léger gêne sociopathe : L’humain en général l’indiffère, voir le dégoutte. Il ne prend aucun compte des règles sociales et des sentiments et émotions des autres. Aussi cela ne lui pose aucun cas de conscience d’étudier les immunes.

Dans ce sens, il est probablement un employé exemplaire de WICKED, cependant, son coté électron libre est à prendre en compte avant de lui demander de faire quoi que ce soit, car cela pourrait rapidement se retourner contre vous.

Malgré tout ça, il existe cependant certaines situations où Felix pourra se montrer agréable, voir même courtois, mais c’est uniquement lorsqu’il a besoin de quelque chose/attend quelque chose de vous, aussi ne vous y trompez pas, ce n’est et ne sera jamais votre ami, ni celui de quiconque, d’ailleurs.




Physiquement, il n’y a pas grand-chose à dire. Il se considère dans la moyenne, ni plus ni moins, et n’accorde pas réellement d’importance à son apparence générale bien qu’il fasse preuve de la plus grande hygiène possible à la limite de la mysophobie.

Son visage est marqué par quelque rides, dues à l’âge et au fait qu’il n’en prend pas soin le moins du monde, et de cernes liés, eux, au manque de sommeil et à une abondante consommation de café.

Malgré une importance consommation de sucre auquel il est accro, Felix conserve un poids moyen pour une taille d’1m78, il n’est pas spécialement musclé, ni filiforme.


Histoire


Felix est né dans un environnement particulier. Faisant partie des hautes strates de la société, il n’a jamais eu à manquer de rien, et, d’extérieur, il put paraître chanceux. En réalité il n’en était rien, car dans un monde de strass et de paillette où la mondanité prime sur tout le reste, Felix était malheureusement différent. Plus froid, plus distant et plus indifférent que les autres enfants, il faisait tâche dans le paysage. On essaya donc de le transformer, histoire de le rendre le plus humain possible.

Spoiler:
 


En fait, ça ne fit que le rentre plus sauvage encore. Cette fois c’était définitif, Felix détestait l’humanité entière. Paradoxalement, si Felix détestait les hommes, il était en revanche fasciné par leur fonctionnement. Surtout celui de leur esprit. Le cerveau l’avait toujours fasciné, si bien qu’il commença très tôt à l’étudier. Il ne pouvait, bien sûr, pas avoir de cobayes, du moins pas humain, et devait se contenter de théorie, mais ça lui suffit à se faire remarquer pour intégrer les meilleures écoles possibles.

Finalement, totalement fatalement, la fin du monde lui servit plutôt. Il se voyait un peu comme cet espèce d’enfant sadique qui joue avec des fourmis et une loupe, ça lui plaisait de voir le monde prendre feu comme les insectes. Mais la maladie, elle, était loin d’être réjouissante. En effet, les maladies représentaient probablement son démon. Braise le terrifiait. Heureusement pour lui, chance aidant, il était évidemment en zone saine, mais pas pour longtemps. En effet les places étaient chères et il n’était pas tout à fait sûr qu’on continuerait à payer pour lui…Pas sûr du tout…

Mais il avait heureusement de quoi tirer son épingle du jeu. Ses années d’études, qu’elles fussent personnelle où dispensées par un corps enseignant, allaient lui servir. Il présenta ses talents au nouvel organisme qui promettait de sauver l’humanité, WICKED. Au-delà de son talent, il avait autre chose à offrir au WICKED, il ne pensait pas que ça lui servirait un jour vu à quel point on s’était acharné à dire que c’était mal, mais son absence de compassion et sa détermination à trouver un remède était un atout majeur pour l’entreprise. Naturellement on ne lui annonça pas comme ça, c’était en sous texte. Cela aurait peut-être été mal venu qu’on le félicite d’être prêt à torturer des adolescents pour arriver à ses fins. Mais Felix l’avait compris. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il signa un contrat de travail. Naturellement, la première chose qu'il fit en aillant accès à ces technologies fut évidemment de vérifier si la Braise pouvait être un danger pour lui ou non, il avait entendu parler de ces Immunes. Mais il aurait été étonnant qu'il en soit un lui même, sa chance ne pouvait malheureusement pas aller jusque là : Ce n'était pas un Immune. Cependant, travailler pour WICKED avait des avantages inimaginables en termes de moyens et de sécurité, la maladie était loin maintenant, du moins c’est ce dont il préférait essayer de se persuader.

Naturellement, il se mit au travail avec beaucoup de zèle. Tellement, que WICKED trouva rapidement en lui un des meilleurs éléments à sa disposition. Mais on le savait déviant, c’était même pour ça qu’on l’avait embauché. Il fallait le caresser dans le sens du poil pour obtenir ce que l’on voulait de lui et, même s’il aurait ri en l’apprenant tant il trouvait ça ridicule, le contrôler. Mais n’était-ce pas une des spécialités de WICKED, le contrôle ? Felix était quelqu’un à surveiller de très près, car on n’excluait pas qu’il décide un jour que c’était fini. C’était des débats bien humain, se demander si il serait capable de les trahir ou non, des débats desquels Felix se tenait le plus éloigné possible, ils pouvaient le surveiller tant qu’ils voulaient ça ne lui importait pas le moins du monde. Il n’y avait plus qu’une chose qui le hantait à présent. Il devait concrétiser ses recherches. Trouver le remède pour stopper la Braise était devenu une de ses priorités obsessionnelles, pas pour l’humanité, non, il s’en fichait toujours autant, mais la peur de l’attraper était toujours aussi présente. Ce qu’il voulait faire avant tout c’était se sauver, définitivement, et s’il était le seul survivant, et bien soit, quelle importance de toute façon ?


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Megumi
ϟ Âge: 24 Ans
ϟ Découverte du forum: Facebook
ϟ Avis sur le forum: C'est sympa ici ! *pose ses valises*
ϟ Présence: Relativement souvent
ϟ Un dernier mot: Les choses vont changer.


Dernière édition par Felix Johnson le Lun 28 Jan - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Let's Begin Empty
MessageVen 25 Jan - 20:43

Bonsoir et bienvenue parmi nous mon cher Félix !

J'ai hâte de découvrir plus de choses sur ton perso du.. WICKED !!! Face

Si tu as des questions, n'hésites pas Smile

___________________________________
Let's Begin Gjnz


Let's Begin Isaac11

                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Jocasta R. Banks


Date d'inscription : 23/01/2019
Messages : 29
Points : 30
Localisation : W.I.C.K.E.D.
Emploi : Adjointe du responsable des départements neuroscientifiques






Let's Begin Empty
MessageSam 26 Jan - 14:10

Hourra ! Un collègue pour Jocasta et en plus neuroscientifique eheh, elle va bien s'amuser avec Félix hihi
Bienvenue à toi et hâte de te lire Love

___________________________________
Jocasta Rose Banks
La richesse, la drogue et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Olive Byers


Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 293
Points : 187
Localisation : Dans les roses
Emploi : Milicienne



Carnet des Souvenirs
Âge : 17
Relations:
Inventaire:




Let's Begin Empty
MessageLun 28 Jan - 22:56

C'est avec grande joie que je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Heart Hâte de te voir en RP Love

Tu es validé


Créateur ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que les autres créateurs te crient dessus. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar


On passe te mettre ta couleur hihi

___________________________________
__________________________
©️️NEØN BLUE
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Let's Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's begin the caddy race ft. Chang Ming
» It's time to begin, isn't it?
» Kim Dae Hyun ▬ let the games begin
» let the story begin ♡ SINDAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats-