Partagez

Work hard, play hard.. [ft Lula Ravenfly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 16 Juin - 18:58

Aux premières lueurs de l'aube, Eva avait sauté hors de son duvet allongé dans une herbe qui aurait dû être humide par une rosée matinale. Après s'être étirée de manière féline, elle s'ébouriffa le crâne avant de pester contre sa tignasse, que ce décoiffage matinale n'avait pas arrangé. Elle se rendit ensuite au réfectoire pour avaler deux trois trucs qui traînaient dans son assiette, puis alla assister avec envie au départ des coureurs. Comme tous les matins depuis qu'elle était là, elle frémit en entendant les lourdes portes se mettre en branle, provoquant un vacarme de tous les diables. Elle avait l'impression de sentir ses entrailles s'ouvrir de l'intérieur à chaque fois. Mais ça ne la gênait pas non, cela faisait plutôt monter en elle une sourde excitation. Qu'elle avait hâte de pouvoir explorer le labyrinthe ! Mais ce n'était pas pour tout de suite. Elle manquait sérieusement d'entraînement.

Et c'était justement sa prochaine étape. Après un dernier regard aux silhouettes qui s'enfonçaient dans les dédales obscurs, Eva se retourna et partit en courant à travers le bloc. Elle aimait bien courir, ça lui semblait si naturel qu'un petit sourire venait se ficher sur ses lèvres dès qu'elle enclenchait la course. Elle fit un crochet en passant par le potager, les enclos des animaux, et l'esplanade. Elle aimait bien faire le tour du bloc tous les jours, et saluer les gens au passage. Parfois, elle déboulait sans faire attention, et devait faire une pirouette pour éviter une personne in extremis, avant de repartir en riant, s'attirant parfois quelques foudres.

Elle arriva finalement sur le terrain d'entraînement, et sans s'arrêter elle se mit à courir autour. Elle procédait toujours comme ça, à courir entre trente minutes et une heure suivant son niveau de flemme (parce qu'il fallait bien avouer que courir en rond, ça n'avait pas grand intérêt). Puis elle enchaînait sur des phases de sprint et de récupération en trottinant, ainsi que des changements de direction brutaux, jusqu'à ce qu'elle devienne aussi rouge que ses cheveux (bon okay, ces derniers étaient roux, mais vous voyez où je veux en venir), et qu'elle sente son cœur tambouriner follement dans sa poitrine. Là elle se laissait tomber dans l'herbe, écartant les bras et les jambes, et tentait péniblement de reprendre son souffle.

Il lui fallut quelques minutes pour se remettre, et elle se redressa enfin. Se forçant à se lever, elle marcha quelques minutes supplémentaires, puis s'étira longuement. Elle adorait ça, sentir ses muscles s'échauffer, puis se détendre douloureusement lorsqu'elle tirait dessus. Elle était très souple, faisait sans peine le grand écart, et ne s'en privait pas. Elle savait qu'elle avait dû être sportive à assez bon niveau dans son autre vie (c'est comme ça qu'elle appelait la vie avant le bloc, puisqu'elle se doutait que celle-ci n'avait rien à voir avec ce qu'elle vivait maintenant). Peut-être une danseuse ? Ou une grimpeuse, vu l'envie irrépressible qui la prenait à chaque fois qu'elle regardait un mur ou un arbre. A moins que ce ne soit juste relier à son penchant pour les conneries. Mais elle se promit d'essayer un jour, pour voir ce que ça donnait.

En attendant, il fallait continuer l'entraînement. Elle s'assit, songeuse. Pour l'endurance et la course, elle ne s'en sortait pas trop mal. Elle était agile, et possédait de bons réflexes. Ce qui lui manquait, c'était une formation au combat. Eva pressentait qu'elle ne s'était jamais battue de sa vie, et ne comptait pas rester impuissante si jamais elle croisait un Griffeur dans le labyrinthe. Elle fouilla sa mémoire, mais ne trouva rien. Un bref flash lui apprit qu'elle devait aimer les films de combat, puisqu'il lui restait quelques bribes en mémoire. Mais ça n'allait pas l'aider. Non, sérieusement, elle ne se voyait pas faire un triple salto puis en coup de pied retourné en pleine face. Il fallait être plus réaliste.

Elle soupira, tout en savant pertinemment qu'elle ne s'en sortirait jamais seule. Relevant la tête, elle observa le terrain d'entraînement, espérant croiser quelqu'un. Qui aurait pu être depuis un moment, vu la grandeur du terrain, ne pas remarquer une personne était fort possible lorsqu'on était centré sur soi-même. Son visage s'éclaira. Elle venait de voir une jeune blonde entrain de s'entraîner, à l'autre bout. Se levant d'un bond, elle s'approcha d'un pas rapide, se refusant de courir pour ne pas lui sauter dessus. Bingo, elle était aussi en pleine séance. Arrivant à quelques mètres à peine, elle s'assit sagement par terre, et entreprit de la regarder s'exercer avec attention. C'était une petite blonde, à la limite du trop mince. Bien qu'elle puisse paraître fragile au premier abord, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Eva l'identifia comme étant l'une des coureuses, et cela agrandit son sourire. Quelle chance d'être tombée sur elle !

Elle se concentra en essayant de retenir le moindre de ses gestes, même un grattage de nez quelconque, bien décidée à apprendre comment se battre. Où tout du moins quelques bases. La jeune fille finit par s'arrêter et se tourner vers elle, en se demandant sans doute ce qu'elle pouvait bien faire là, à l'observer comme ça. Se relevant avec agilité, Eva lui adressa un grand sourire lumineux, un peu gênée.
" Salut ! Ça te dérange si je te regarde t'entraîner un peu ? Je suis une nouvelle coureuse, et euh.. je sais rien faire. Tu es une coureuse aussi, je me trompe ? "
Elle ponctua sa phrase d'un autre sourire. Ce n'était pas de l’exagération si on se penchait juste sur le rôle de coureur. Bon okay, elle savait courir. Mais voilà quoi. En tout cas elle n'avait pas honte d'avouer son manque de connaissance, puisqu'elle était prête à y remédier dès maintenant. Si seulement la jeune blonde acceptait qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Work hard, play hard.. [ft Lula Ravenfly] Empty
MessageMar 16 Sep - 18:54

Ce Rp sera archivé dans une semaine s'il n'y a pas une nouvelle réponse d'ici là. Merci de nous contacter si vous souhaitez un délais supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Work hard, play hard.. [ft Lula Ravenfly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan.
» PIT///CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-