Partagez

Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Empty
MessageLun 6 Oct - 6:12


Aleksei Jones

La mémoire est la tourmente des jaloux


Infos Personnelles





ft. Aaron Johnson


ϟ Nom: Jones
ϟ Prénom: Aleksei. Alek pour la majorité des blocards.
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Naissance: 15 décembre à Minsk, Biélorussie.
ϟ Groupe: Blocard.
ϟ Arrivée au bloc: 12 mois
ϟ Classe souhaitée: Trappeur.
ϟ Particularité: Il lui arrive de fumer de temps à autre. Il met une cigarette entre ses lèvres et la mordille. Il ne l'allume cependant jamais.  
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Milo le gentil.


Caractère et Physique


YOU CAN RUN
Il se promenait dans les bois afin de tester ses tous derniers prototypes. Le jeune homme souriait en regardant le petit amoncellement de bois et de cordes qui lui permettrait de capturer le repas de ce soir. Cette ingénierie le rendait toujours heureux et lui permettait de conserver espoir. Il esquissait un petit sourire qui dévoilait de belles dents blanches. Elles étaient parfaitement alignées et une des choses que le jeune homme appréciait le plus chez lui. Les gens tombaient en amour avec les plus beaux sourires ou ceux qui avaient le cœur sur la main. Le trappeur ne se considérait pas comme une personne dévouée. Il en était une pourtant. Lorsque les choses lui tenaient suffisamment à cœur.

Aleksei se cachait derrière un buisson en attendant sa proie. Il plissait les yeux en observant le petit gibier arpenter les sentiers. Il en était toujours ainsi vers les dernières heures de la journée. Les jours se ressemblaient tous et le trappeur avait une connaissance parfaite de chacun des recoins de son environnement. Le trappeur se fondait parfaitement bien dans son décor. Il avait toujours appartenu à ce bloc. Il avait toujours appartenu à la nature.  

Il avait une chevelure sombre et bouclée de la même couleur que le bois des hêtres autour de lui. Il aurait été difficile de la remarquer si on ne voyait pas les petites boucles partir dans un désordre anarchique. Ce devait être la seule chose différentiant ces fins cheveux des branches des gardiens de la forêt. Le jeune homme était également grand de taille. Il en imposait et sa carrure musclée appelait au respect. Il avait été là depuis le tout début de cette histoire et avait pratiquement pris part dans tous les rôles. Tout rappelait son temps passé au bloc à faire de cette vie la meilleure possible pour tous. Les muscles de ses bras rappelaient ses jours de sarcleur tandis que ses jambes témoignaient de son rôle de trappeur.

Le premier piège se referma sur un écureuil et les autres ne tardèrent pas à émettre un claquement distinctif. Aleksei sortit de sa cachette quand toutes ses installations ont pu capturer un animal plus ou moins intéressant. Il se retourna pour vérifier que personne ne le suivait et arracha quelques herbes. Elles lui servaient pour se confectionner une « petite dose de bonheur ». Il les roulait dans un petit morceau du papier-cuisson volé aux cuistots et mettait le fin rouleau dans sa bouche. Il en mordillait le bout avant de retourner au bloc. Il ne mettait jamais le feu à sa « cigarette ». Il ne savait pas pourquoi.

BUT YOU WILL NEVER ESCAPE

Le jeune homme retournait dans les cuisines donner ses prises aux cuistots. Il le faisait toujours après avoir testé les futurs dispositifs qui lui serviraient dans le labyrinthe. Il savait pertinemment bien que chaque prise est vital et que le gaspillage était prohibé dans ces lieux. Le jeune homme relevait les yeux pour apercevoir une jeune femme magnifique. Il la complimenta avec un sourire conquérant. Pauvre petite demoiselle qui ne savait que dire ou que faire. Il fallait comprendre la personnalité de ce trappeur pour pouvoir le déchiffrer.

Aleksei est un grand dragueur qui aime bien collectionner les conquêtes. Il déteste établir tout lien à long terme sous peur que celui-ci se brise. Il savait que la vie était fragile comme un flocon de neige dans ce labyrinthe. Le jeune homme cessait de marcher et baissa les yeux. Il observait le bout de ses souliers en murmurant de nouveau ce mot. « La neige. » Il se demandait ce que pouvait bien dire ce mot qui ne lui disait pratiquement rien. Il ne pouvait le demander à personne.

Le blocard ne faisait pas assez confiance aux autres pour partager ses inquiétudes ou ses secrets. Il continuait de marcher en sentant de nouveau se creuser un vide abyssal dans sa poitrine. Il lui semblait que celui-ci ne voulait jamais se refermer et ça le rendait pratiquement fou. Il était arrivé depuis un an et ne parvenait toujours pas à se souvenir de rien concernant son ancienne vie. Il y avait seulement une fille à la chevelure brune et aux yeux de la couleur de la mer qui hantait ses rêves. « La mer. » Encore un autre mot qui ne voulait rien dire.  

Il y avait une seule personne qui était importante pour lui dans ce taudis. Juliet. Elle était arrivée le deuxième jour suivant son arrivée et était la seule bleue avec laquelle il avait eu un semblant de relation. La leur était ponctuée de hauts et de bas, mais inutile de dire qu’Aleksei préférait quand celle-ci était composée d’ébats…
 
Le blocard est aussi particulièrement jaloux et déteste quand on tourne trop proche de la milicienne ou des personnes qui sont importantes pour lui. Il est capable de maintenir des amitiés. Ne le croyez pas méprisant quand il ne fait simplement que juger les personnages capables de se tenir avec lui. Il déteste les faiblards et roule les yeux en entendant parler de « timidité » ou de « manque de confiance en soi ». Il est du genre à croire que tout peut se régler quand on travaille suffisamment fort et si on insiste suffisamment. Il avait réussi à monter un ordre dans le bloc en compagnie des premiers arrivés. Rien ne devrait être impossible.

Plus que ses pièges, il aime tester les gens et a un tempérament joueur. Il possède également un amour indéniable pour l’ironie ou le sarcasme.  Les autres blocards doivent le prendre pour un être détestable. Aleksei essaie simplement de cacher ses faiblesses. Personne n’a à les savoir. Ici, c’est tout ou rien. C’est vivre ou mourir. Pas de temps pour la pitié ou pour pleurer sur son sort.

Il est loyal et courageux. Il est capable de prendre des risques et son intelligence lui permet de confectionner des tours efficaces pour leurrer les monstres du labyrinthe. Le jeune homme peut se dévouer totalement à son coureur et mourir pour lui si besoin est.

Mais ça, il ne le sait pas encore.



Histoire


Il se réveillait en un seul coup dans cette boîte qui ne semblait le mener en part. Il se reculait contre un mur en prenant de bonnes respirations afin de pouvoir se calmer. Ses poumons se comprimaient et le jeune homme fermait les yeux. Il avait la nausée et était sur le point de vomir quand la lumière afflua dans la cabine. Le nouvel arrivé rouvrit les fenêtres de son âme pour apercevoir un ciel bleu sans le moindre nuage et entendre une voix lui soufflant son nom : « Aleksei. » Ce devait être son esprit. Il virait totalement fou.  

Aleksei passa des jours à tenter de comprendre comment il était parvenu ici et les raisons de sa présence. La solitude le pesait et il avait toujours peur de ne pas se réveiller le lendemain. Cette peur le hantera encore. Il sortit finalement de sa transe et mit en œuvre des moyens pour pouvoir survivre. Il chassait et se faisait un feu de bois chaque soir. Il essayait de survivre. Rien de plus. Que pourrait-il espérer d’autre ? Il se rendit compte qu’il y avait un peu d’espoir en apercevant les vivres et provisions dans la boîte. Il y avait de la nourriture, un sac de couchage ainsi que des couteaux. Aleksei se servit des outils à sa disposition et commença à construire un semblant de ferme pour y abriter le bétail.

La vraie histoire commence quand une jeune femme à la chevelure de feu se retrouve près de ce même prisme qui avait conduit le jeune homme dans ces terres impossibles. Ce dernier était bouche bée, lâchant le bois de sa future construction qu’il tenait dans ses bras. Il marchait lentement vers elle avec cette impression de voir un oasis en plein désert. La jeune femme était tellement belle. Était-elle matérielle ? Aleksei tendit le bras pour agripper son épaule. Il reçut un coup si fort que cela manquait de le faire couiner. La… « Ouf ! » soupira Aleksei en se mordant la lèvre pour ne pas lâcher le moindre juron. « Eh ben, ça c’est de l’accueil, tu m’as littéralement broyé les côtes. » Quelle insolente. La fille paraissait comme un pauvre chien enragé qui ne savait pas où il était. Étaient-elles toutes comme ça ?  « Qui es-tu ? Et pourquoi m’avoir trainée ici ? » hurla-t-elle. Le jeune homme cligna des yeux en se demandant quoi répondre. Il se radoucit et sortit un livre de son sac. « Tiens, tout ce que tu dois savoir se trouve ici. Je crois être ici depuis 2 jours environ. Je ne suis pas ton ennemi, juste un pauvre type qui a tout oublié hormis son prénom. Moi c’est Alek, et toi ? » « Juliet. » répondit-elle. Aleksei hocha la tête en souriant. Il lui avait menti sur son temps passé dans ces lieux. Il avait dû passer deux semaines seul avant que la jeune femme ne vint le gratifier de sa compagnie. Le jeune homme voulait avant tout rendre sa compagne à l’aise. Elle avait un beau prénom. « Juliet. » murmurait-il, comme on fredonne une mélodie allègre. Aleksei sauta dans la cage en fer. La jolie demoiselle lui demanda ce qu’il faisait.  « Il semble qu’ils nous aient envoyé des choses utiles cette fois. » « Ils ? Qui ça ils ? » Il haussait les épaules. Il n’avait aucune idée de qui les avait envoyés là, encore moins d’une raison possible. Il pointa du menton le livre.  « Eux. Lis le bouquin, tu comprendras peut-être mieux que moi. Mais avant aide-moi à amener tout ça au camp, j’ai pas 10 bras. » Il pointa le bois et esquissa un sourire railleur à la belle. Ils avaient du pain sur la planche.

UN AN PLUS TARD

Il avait été le premier à arriver au camp si on exceptait leur maton en chef. Les blocards respectaient tous ce dernier avec la même vénération parce que lui avait dû survivre seul pour pouvoir gagner sa place. Il était peu présent, mais Jonas était toujours là.

Aleksei avait connu un parcours un peu tumultueux. Il avait accueilli tous les nouveaux avec le sourire au début. Il avait essayé de les rassurer en leur assurant que tout irait bien et avait aussi participé à l’élaboration de la société à laquelle les blocards ressemblaient actuellement. Le jeune homme avait construit sa ferme et elle tenait solidement sur ses poutres. Il en était fier. Aleksei a touché un peu toutes les classes au fil de son parcours, s’adaptant aux nouvelles arrivées et aux besoins du bloc. Il avait fait son sarcleur avant de se rendre compte que les animaux ne le passionnaient pas vraiment. Il n’avait pas assez de patience pour entreprendre une formation de medjack et n’avait passé que quelques temps dans la milice… pour être aux côtés de Juliet. Il avait été cuistot avant de devenir trappeur. Il était plutôt doué en cuisine ! Mais il créait tellement d’outils et accessoires pour la préparation de ses repas qu’on l’a conseillé au poste de trappeur. Il en est un depuis maintenant sept mois. Il y reste pour l’aspect des pièges et n’a jamais trouvé un coureur qui en valait la peine. Il court avec des dizaines de personnes toutes aussi insignifiantes les unes que les autres. Il attend de trouver cette personne : celle pour laquelle il risquerait sa vie.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Scott
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Découverte du forum: Google.
ϟ Avis sur le forum: Il est absolument magnifique ! Bravo aux administrateurs ! J’ai pu aussi parcourir quelques sujets et certains écrivent vraiment bien ! Je ferai de mon mieux pour coller au niveau.
ϟ Présence: Le plus souvent possible, dépendamment de la charge des cours et de mes devoirs. Je me connecte généralement tous les jours.  
ϟ Un dernier mot: Je viens du Québec ! Ne vous inquiétez pas pour mes heures de réponse ou ma présence un peu particulière. J’ai aussi essayé de respecter au maximum la personnalité du prédéfini, j’espère qu’il saura vous plaire. Hâte de jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 6 Oct - 10:36

Aaron.... Grrr. Arrow
Bienvenue par minou. Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 6 Oct - 12:17

Bienvenue sexy boy !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Empty
MessageLun 6 Oct - 13:22

Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à redire concernant ta fiche, elle est juste parfaite.

Je te valide donc avec grand plaisir !

Tu es validé


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Empty
MessageLun 6 Oct - 14:03

Finalement, je me laisserais bien tenter par un trappeur moi... Haaaaww

Bienvenue ici et félicitations pour ta fiche, elle est superbe !

___________________________________
Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Ellen10
Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Empty
MessageLun 6 Oct - 14:26

Allo toi Wink Peut-on savoir quels membres écrivent bien ? xD

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.

Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Vava_l11

Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Signa_10
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 6 Oct - 16:47

Bienvenue Heart
(un peu en retard, certes, mais on a rien vu Arrow )
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Empty
MessageMar 7 Oct - 4:18

@ Sansa : Merci beaucoup ! Shailene est tout aussi grrr Wink . J'espère bien avoir un lien avec toi, collègue trappeuse !  

@ Hailee : Merci sexy girl !

@ Milo : C'est du rapide Happy merci beaucoup !

@ Ellen : Je me laisserais bien tenter par une coureuse également...  Haaaaww  Merci beaucoup pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre ^^

@ Coré : C'est une question-piège ? xD
comment ça, c'est moi qui ait écrit ça ?
je me suis piégé tout seul.
je vous avais dis que j'étais un bon trappeur.

Plus sérieusement, tout le monde a l'air avenant par ici. Je pense que ce sera un plaisir de RP avec chacun d'entre vous !

@ Eva : Merci !  Heart T'inquiètes, moi, je n'ai rien vu x)

___________________________________


   Everybody wants to rule the world.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 7 Oct - 22:55

Tiens, je t'ai même pas dit bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Empty
MessageMer 8 Oct - 5:36

Merci ! Happy

___________________________________


   Everybody wants to rule the world.
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ace


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 328
Points : 48
Localisation : Hell, babe
Emploi : Ex admin sadique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones Empty
MessageVen 17 Oct - 21:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan

Je pensais qu'il ne viendrait jamais RIP


Bref, bienvenue à toi et désolé pour mon absence, j'espère pouvoir rp avec toi bientôt sexy boy Pervers Lechouille

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hundred.org/



Message

Revenir en haut Aller en bas


Une phrase cliché à en mourir d'ennui || Aleksei Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
» La logique sauve de l'ennui [Ruby]
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour... | AMETHYSTE
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» LES SORCIÈRES DE LA MAISON ABANDONNÉE [2/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Trappeurs-