Partagez

♦ Les trappeurs à l'honneur ! ♦ [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 22 Oct - 8:34

Bleeding Out by Imagine Dragons on Grooveshark

Les trappeurs à l'honneur !

L'air était plus frais qu'à l'habitude, il était saturé d'eau qui se retrouvait en petite gouttelette sur nous. Tout était mouillé bien qu'il n'avait pas plu depuis plusieurs jours, cela rendait une drôle d'impression ! Mais nous nous n'en rendions pas compte, trop occupés à travailler. Ce jour là, c'était un jour de congé. Enfin, ça l'était, car à causes des stupides règles imposées par Jonas, il nous était obligé de travailler tout les jours sous peine de se voir enfermer dans le Gnouf. Mesures et punitions irrationnelles quand on sait pourquoi elle ont été instoré.

Enfin... On s'arrangera pour régler ce problème plus tard. Mais au lieux d'aller courir dans le Labyrinthe, aujourd'hui on nous avait préparé un entrainement, rien que pour les trappeurs. Il y avait plusieurs sortes de centres d'intérêt, la préparation de pièges, la défense, et quelques cours théoriques ayant comme sujet "Comment protéger un coureur ?". Bref, tout ce qu'il y a de plus normal.

Il était donc sept heures quand j'arrivai au terrain d'entrainement, l'heure d'avant avait servi aux autres de préparer le matériel ou autres, ce qui nous avait laissé une heure de " repos" en plus où on nous avait demandé d'aider les cuistots à ranger les quelques restes de ce matin. Mais cet échauffement ne m'avais pas pour autant réveillé, et ce jour, je n'étais pas au top de ma forme. La fatigue se faisait sentir, toute la journée à courir dans la Labyrinthe, sur le coups ce n'était rien, mais le lendemain c'était autre chose !

Je ressemblais à un zombie, je marchais lentement, les jambes emplient de cours battures. Je gardais les yeux fermés, les ouvrir me fatiguerait trop, car même si ma vision est flou, mes yeux veulent à tout pris essayer de voir mieux, et l'effort qu'ils font me donnent des migraines si je les laisse ouverts trop longtemps. Je me repérais grâce aux bruits, aux voix, comme d'habitude. J'arrivai sur le terrain. Il y avait déjà pas mal de jeunes, en entendant le brouhaha qui y régnait.

- Je sens que ça va être cool..., marmonais-je sans conviction et avec une pointé d'ironie.

Revenir en haut Aller en bas

MessageMer 22 Oct - 20:15

Depuis que cet abruti de Jonas veut qu’on se lève tous à 6 heures du matin, bon personnellement je suis habituée de me lever tôt, mais il a aussi décidé que les Trappeurs les plus récents doivent refaire un entraînement toute la journée. Comme si on n’est pas assez compétent ! Comme s’ils veulent nous garder à l’œil, cette bande d’enfoirés. Sauf que je ne suis pas du style à suivre à la lettre ce que monsieur Jonas me dit de faire, il a beau être notre chef, j’ai du mal à suivre ses ordres depuis ce qu’il s’est passé avec la petite voleuse.

Je me faufile hors de la cabane en bois,  j’esquive tout les corps endormis à pas de loup et une fois dehors je me mets à courir à toutes jambes vers la zone d’entraînement. Les autres Trappeurs sont déjà aux cuisines à s’occuper des restes mais je leur ai un peu faussée compagnie, allez savoir pourquoi hein !
Je salue les quelques Trappeurs plus vieux qui préparent tout le terrain d’entraînement avant de se préparer pour partir dans le Labyrinthe, avec leurs Coureurs, pendant que moi, je suis là, à obéir docilement aux ordres de s’entraîner.
Pas qu’une journée au Gnouf me fasse peur, mais si je vais me balader dans le Labyrinthe sans la permission de Jonas, je pense qu’il me laissera dehors toute une nuit,  et à ça, je n’y survivrai pas.

J’attrape une ceinture à couteaux, que j’attache largement au niveau de mes hanches, la laissant reposer lourdement au niveau de mes fesses. Je récupère deux poignards assez fins que je serre tellement fort que mes phalanges deviennent blanches, je mitraille du regard un des Trappeurs qui vient me réprimander pour ma présence. Je sens mon sang bouillonner mais il semble s’en foutre du fait que j’aimerai faire sauter sa jolie petite tête de beau gosse.

«  Alors ça, c’est la meilleure ! On vient m’engueuler car je m’entraîne au lieu de m’occuper des restes de nourritures ! Je m’entraîne pour sauver la vie de celui ou celle qui va peut-être trouver la sortie, mais vous voulez que j’aille m’occuper de la bouffe ?! »

Alors que ma voix l’avait fait sursauter, je lance un de mes poignards et du coin de l’œil je l’aperçois atterrir au centre de la cible. Je lève un sourcil moqueur et le Trappeur repart s’occuper du parcours du combattant. Je me place, impassible, au milieu des petites cibles immobiles mais je tiens plusieurs poignards dans chaque main. Je respire calmement, faisant ralentir mon cœur et je lance un poignard dans chaque cible. Hormis celle à ma droite, elles sont toutes touchées en plein centre. Un petit sourire étire mes lèvres alors que j’attache mes cheveux bouclés en une queue de cheval haute, sentant une goutte de sueur couler le long de ma tempe.

Si j’étais seule, je me mettrais en sous-vêtements pour plus de mouvements disponibles, mais malheureusement, ma vie en communauté m’en empêche un peu…
Je m’entraîne encore pendant une heure et à la fin, je remarque les autres jeunes Trappeurs débarquer. Je me faufile à leurs côtés et l’un des plus grand Trappeur vient nous voir, pour nous donner les instructions. Oh tiens ! J’aurais pas dû m’énerver sur lui toute à l’heure …

« Mettez-vous en binômes ! »

Je me faufile vers l’un des Trappeur, qui garde les yeux fermés, et je lui tapote l’épaule avec un grand sourire. Je crois que c’est l’aveugle, donc que mon sourire il ne le voit peut-être pas… C’est quoi son nom déjà… ?

«  Aaron c’est ça ? Tu veux bien être mon partenaire pour aujourd’hui ? »

Il pousse un soupir avant de refermer les yeux et de rester près de moi.

«  Vous choisissez le stand que vous voulez ! Sauf toi Clare, vous allez où vous voulez SAUF le lancer de couteaux ! »

Je pousse un grand râle avant de baisser la tête, je me retourne ensuite vers Aaron et je lui dis gentiment qu’on va où il le veut lui, j’ai bien envie de tout faire, surtout le lancer de couteau mais j’ai pas le droit…

MessageSam 25 Oct - 17:56

Je gardais les yeux fermés, les mains dans les poches. Une fille m'avait rejoint, Clare. On s'était déjà croisés plusieurs fois comme ça, étant donné qu'elle aussi est trappeuse. On s'entend bien, mais pas plus. Après nous avoir ordonné de nous mettre en binôme, un trappeur plus ancien nous annonça que nous pouvions aller à tout les stand. Sauf Clare qui apparemment ne pouvait pas aller à celui du lancé de couteau. Je ne compris pas vraiment pourquoi, sans doute qu'elle avait eu des histoires avec lui. Je réfléchis et je me souvins qu'elle n'était pas là ce matin, à la cuisine.

Bref, elle me demande ce que je souhaite faire. Personnellement, rien ne m'intéresse particulièrement mais elle j'ai bien l'impression qu'elle veut faire le lancer de couteaux. Alors...

- Ça te dis le lancer de couteaux ?

Ce n'est pas cet abruti qui nous donner des ordres après tout, juste parce qu'il est apprécié de Jonas. Je me décide à ouvrir les yeux, laissant apparaître mes pupilles bleu grisâtres.

- En plus balancer des couteaux pourra remplacer le fait que tu n'est pas venus les ranger ce matin, continuais-je avec un sourire.

MessageDim 2 Nov - 18:08

Clare et Aaron ♥

Pendant que je suis dans mes pensées, à vouloir faire à tout prix le lancé de couteau, mes yeux fixant les cibles blanches et rouges. Et c’est là qu’il me demande si je veux faire le lancé de couteau. Sérieusement ? T’es sourd en plus ? J’ai envie de lui crier à quel point j’en ai envie mais qu’on n’a pas le droit car monsieur le vieux trappeur m’a vu m’entraîner ce matin, et que je me suis énervée sur lui. Comme si je le savais que c’est lui qui allait nous donner l’entraînement !

« Mais… mais … ! »

Il ouvre enfin les paupières, laissant voir ses deux iris et pupilles grises/bleus. Il replonge son regard dans le mien, sans vraiment me regarder au final, avant de rajouter en souriant :

- En plus balancer des couteaux pourra remplacer le fait que tu n'est pas venus les ranger ce matin

Je me racle doucement la gorge, gênée et très amusée. J’ébouriffe ses cheveux, remettant ma ceinture de couteau en place sur mes fesses, enfin plutôt le haut de mes hanches. J’ai pas reposée les couteaux ? Franchement ? Quelle idiote je fais ! Je passe mon bras sur les épaules d’Aaron, nous dirigeant vers le cercle de cibles en mousse.

« On va pas se laisser faire par cet idiot de Trappeur, plus ancien que nous ! Au fait, on fait du lancé sur cible, chacun de notre côté ou une esquive d’arme en mouvement te tente ? »

En écoutant sa réponse, j’enroule mon doigt dans l’une des mèches de mes cheveux ayant filés de ma queue de cheval haute. Je me mords nerveusement la lèvre en faisant tournoyer un des poignards ondulés entre mes petits doigts. J’avais même pas pris de petit déjeuner, et mon estomac n’allait pas tarder à me le rappeler, pendant l’entraînement si éprouvant.

En jouant avec les poignards ce matin, une petite coupure ornais le dos de ma main directrice, la droite.

Dernière édition par Clare Brett le Dim 16 Nov - 1:42, édité 1 fois

MessageMer 12 Nov - 15:36

Elle parut quelques peu choqué en apercevant mes pupilles dénuées de vraie couleur, je n'avais pas pensé à ce détail, qui m'est normal. Du coup je referma les yeux, histoire de ne pas la mettre mal à l'aise... Même si ce n'est pas dans son caractère de l'être.

Avec étonnement, je la laisse ébouriffer mes cheveux... Drôle d'habitude, elle se prend pour qui ! Enfin bref, je me dépêche de passer mon étonnement et me racle également la gorge. Elle ne perd pas de temps, déjà sa ceinture de couteau attaché sur les hanches. Elle est drôlement rapide, un peu de temps pour souffler quand même, je viens d'arriver moi ! Mais avant que je ne puisse faire ou dire n'importe quoi, elle m'attrape l'épaule et m'entraîne avec énergie vers les cibles destinées à se recevoir des couteaux...

- On va pas se laisser faire par cet idiot de Trappeur plus ancien que nous !

Je n'aurais pas dis mieux, ça commence à être lourd ceux qui se prennent pour les rois du bloc. En plus, il considèrent les nouveaux comme des objets qui peuvent être amusants, bref le genre de mec et de filles insupportables à longueur de journée.

- Au fait, on fait du lancé sur cible chacun de notre côté ou une esquive d'armes en mouvement te tente ?

Au départ je m'étais dis sans trop y réfléchir que chacun de son côté était le mieux mais... Cette proposition me fit faire un sourire, ça pouvait être cool de faire de l'esquive étant donné que contrairement aux autres exercices c'est la seule chose que l'on peut faire avec les griffeurs...

- L'esquive me tente bien ! Ce sera plus intéressant... Tu préfère lancer ou esquiver là ?

Pour ma part, les deux m'attiraient même si l'esquive m'appelait à elle plus que le lalancé. Pendant ce temps, ma coéquipière s'amusait d'une main à faire tourner un petit poignard entre ses doigts et cela lui valut une ouverture au dos de sa main dont je ne me rendis compte que quand je pris sa main pour essayer de lui piquer le couteau. Je lui demanda :

- Heu... Tu as quelque chose..?

MessageDim 16 Nov - 1:45

Clare et Aaron ♥

Juste après ma question je le vois sourire, il se moque de moi ? Il rouvre enfin ses yeux que je trouve fascinant et juste magnifique, mais il les a refermés après que je sois surprise peu avant. Quelle délicate attention.

- L'esquive me tente bien ! Ce sera plus intéressant... Tu préfère lancer ou esquiver là ?

Jouant toujours avec mon couteau d’une main, je le regarde quelques instants avant de ricaner en lui répondant.

« Je ne rate que rarement ma cible, alors essaye de bien esquiver. Je préfère te garder vivant, Aaron. »

Il essaye d’attraper ma main droite pour récupérer le poignard que je faisais tournoyer, et ses doigts rencontrent la coupure et il me demande si j’ai quelque chose, et je baisse la tête vers ma main, dans la sienne. Zut, il va savoir que je m’entraîner avant qu’ils arrivent. Bon, qu’importe !

« En fait, je me suis juste coupée quand je m’entraînais. Ce matin. Toute seule. Pendant que vous étiez aux cuisines…  C’est pour ça que normalement j’ai pas le droit d’être là… »

Je retire doucement ma main de la sienne en souriant faiblement, puis je lui colle un bise sur la joue, en rajoutant de ne pas s’inquiéter pour moi, mais plus pour ce qui l’attends face à la maîtresse des couteaux.

On commence calmement, lui face à moi, chacun dos à une cible rouge et blanche, toute trace d’amusement ayant été chassée de nos visage par la concentration et la sueur. Plus aucunes paroles ne sortent de nos bouches, seuls les chocs des couteaux, ainsi que leurs bruissements dans la mousse, et nos respirations chaotiques coupent le silence serein.

En un instants, j’entends une voix beugler un « Je t’avais interdit » derrière moi, et par réflexe je me retourne en lançant un couteau, qui part s’enfoncer dans la cible. Non sans avoir coupé la joue du Trappeur. Ma surprise me fait tomber sur les fesses entre lui et Aaron. Heureusement qu’Alek n’est pas là, sinon je me prendrais un bon coup derrière les oreilles. Pas seulement car c’est mon maton, mais aussi car c’est réellement mon mentor.

« C’est Jonas qui a dit que vous deviez être là à sept heure et non six ! T’as bien compris petite femmelette ?! »

J’hausse un sourcil, me relève en m’appuyant sur mon genoux et je lance de mon intonation la plus cinglante :

« Jonas, j’l’emmerde, j’écoute qu’Aleksei. Pas un tocard, le crâne rempli de plonk, comme toi. Ah, et au fait, le sang décore parfaitement ton visage. Abruti. »

Je me recoiffe rapidement, reprenant mon souffle par la même occasion, tenant toujours tête au tocard qui m’a surprise.

♦ Les trappeurs à l'honneur ! ♦ [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1