Partagez

L'Ether d'Esther ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




L'Ether d'Esther ~  Empty
MessageDim 26 Oct - 23:46


Esther Essight

You know nothing... about me yet


Infos Personnelles





ft. Rose Leslie


ϟ Nom: Essight
ϟ Prénom: Esther
ϟ Âge: 20
ϟ Naissance: 17 février, Territoires du Nord-Ouest, Canada
ϟ Groupe: Blocarde
ϟ Arrivée au bloc: 12 mois
ϟ Classe souhaitée: Coureur -Mâton (Milo est OK)
ϟ Emploi (ou ex-emploi): XXX
ϟ Particularité: Rousse&Rapide
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé.


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Pour vous en dire un peu plus sur Esther, c'est quelqu'un de vif. Elle prends très rapidement des décisions et ne tiens pas en place une seconde. Se poser pour elle ou bien relfechir calcmement, ce n'est pas possible. Elle a beaucoup d'energie qui a besoin d'être dépensée, mais cela lui arrive de dormir de tant à autres quand même. Ce trait de caractère déterminant de sa personnalité en fait une personne qui n'aime pas attendre et qui peux devenir irascible si soumise a quelques conditions de lenteur. Pour elle, tout doit être fait vite, mais bien. Pas de place pour la médiocrité, Esther est très perfectionniste, ce qui peux lui jouer des tours autant que la sortir de mauvais pas. En effet, si une tâche n'est pas réalisée parfaitement par quelqu'un, Esther aura tendance a la ramener, sachant savoir tout mieux que les autres. Cela peux en enerver un grand nombre. Le cas ultime est lorsqu'elle souhaite refaire le travail elle même car s'il y a une chose qu'elle sait c'est << On est jamais mieux servit que par soi-même>>. En fin de compte, c'est une personne pas vraiment complexe mais il faut la comprendre, comprendre comment elle fonctionne pour ne pas la catégoriser directement dans le camps des chieurs de première. En réalité, elle ne fais pas ça pour énerver tout le monde et se mettre les blocards a dos, elle souhaite seulement un rendement parfait des capacités des personnes. Pour cela, elle sait ce que veux dire être un leader. OK ! Parfois elle aura tendance à dire les choses d'une manière assez crue, sans ménagement, mais c'est pour votre bien, elle ne souhaite pas réellement heurter vos sentiments ou quoi que ce soit, c'est juste que elle ne se rends pas bien compte du pouvoir des mots sur le moral. Malgrès tout ça, elle n'est vraiment pas méchante, c'est loin d'être une mauvaise personne voyez vous. Elle a peu d'amis, mais des amis proches. Elle n'est pas supersociale de part de caractère bien à elle qui ne plait pas à tout le monde, mais c'est une personne sur qui on peux compter, qui serà là pour vous sortir d'affaires si les choses tournent mal. Elle aime la stratégie, la tactique et elle réfléchit très vite. Il est rare qu'elle fasse des erreurs de précipitation, sinon elle ne serait probablement plus la pour en parler. C'est donc en résumé quelqu'un d'assez speed. Intelligente. Perfectionniste. Sincère (du bon coté comme du mauvais.) Réfléchie mais qui remet trèèèès rarement son jugement en question. Si elle le dit, c'est que c'est forcément vrai, non ?

Pour ce qui est du physique, notre amie ici présente est assez grande , je dirais 1.75m Elle est rousse, et lorsqu'elle est préssées, on ne voit qu'une sorte de flamme rouge passée à toute vitesse. Elle est donc plutôt visible dans le bloc, puisqu'elle court partout tout le temps. Elle à des grands yeux bleus et n'est donc pas dénuée d'un certain charme. Son visage est fin et sa peau très blanche est parsemée de petites tâches de rousseur. Ses bras et ses jambes possèdent quelques cicatrices dû à quelques chutes sur le béton du labyrinthe. Cependant une cicatrice sur tout l'arrière du genoux était déja présente depuis son arrivée au bloc. Esther ne sait rien sur ce qui à pu lui arrivé, et elle ne cherche pas vraiment à le savoir ...


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Un bruit sourd, puis un raclement, comme du métal contre de la pierre. Ce bruit est atroce. Elle ouvre les yeux mais ne voit rien, la pièce ou elle se trouve est très sombre mais ses yeux vont vite s'habituer à la faible intensité. Une drôle de sensation parcourt son corps, elle jette un coup d'oeil autour d'elle rapidement, puis se rends compte qu'elle ne se trouve pas dans une pièce, mais dans une sorte de boite en grillage. Et la drôle de sensation est toujours là ... C'est un ascenseur et il à l'air de monter. La peur l'envahit. Comment s'apelle-t-elle ? Il lui faut quelques secondes pour s'en rappeler, ça ne lui vient pas immédiatement. Esther. C'est son nom. L'ascenseur prends de la vitesse. Esther essaye tant bien que mal de se relever, sans succès pour le coup. Sa respiration s'accelère. Stop, elle ne doit pas céder à la panique. La panique rends aveugle et empèche toute réflexion. Pourquoi est-elle là ? Aucune idée. Où sont ses parents ? Non, plutôt QUI sont ses parents ? D'où vient-elle ? Toujours la même réponse. Je ne m'en souvient pas. Esther distingue un plafond. Le raclement strident lui vrille toujours les oreilles.La cage en métale perds de la vitesse, elle est enfin capable de se relever. Le plafond s'ouvre et une lumière aveuglante éclate. Elle ne voit plus rien et protège ses yeux. L'endroit était trop sombre et la clarté trop soudaine. Elle entends quelques voix. Elle retire son bras et sent que quelqu'un saute dans l'ascenseur. C'est un garçon. Il y en a quelques autres qui la regardent. Mais seule dess silhouette noires s'en détachent. Soudain, un voix. Le type qui est venue la chercher.
<Ha, encore une fille cette fois-ci. Bienvenue au bloc, tocarde, allez grouille toi, Sors de là.>

Cela fait pas mal de temps qu'Esther est arrivée de la Boîte. En fait, c'est l'une des premières. Elle est là depuis un an déja et à son arrivée, il n'étaient qu'une poignée. Une douzaine tout au plus. Esther les a vu arriver les uns après les autres, les blocards. Tous comme elle, perdus, désorientés, appeurés. Mais il est loin le temps ou elle même sortait de la Boite. Ses premiers jours étaient atroce et elle s'en rappellera longtemps. Seule, effrayée, ne comprenant rien de rien. Elle avait vite commencé à trop parler. A se demander à voix haute pourquoi on était là, dans quels buts, mais parler ne servait à rien, il fallait AGIR.Elle resta seule un bon moment en s'essayant à tous les rôles. C'était juste une perte de temps pour elle. Une seule chose comptait, voire ce qu'il y avait derrière les murs et trouver la sortie. L'ambition prenait part en elle. Il fallait qu'elle fasse ses preuves qu'elle aille de l'autre coté, avec les trois autres coureurs. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps, son tempérament était fait pour l’adrénaline du labyrinthe. C'est donc devenue une des première coureuse, mais pas LA première. Vite, les autres se sont rendus compte qu'elle avait une mémoire impressionnante et qu'elle était très endurante. Ce rôle est fait pour elle. Au bout d'un mois, Esther était devenue mâton des coureurs. Les mois passèrent et quelques coureurs furent engagés. Elle avait réunis une bonne troupe, avec les meilleurs. Elle les avait testés et croyaient en leurs compétences. Mais il fallait qu'elle contrôle tout et cela tapait sur les nerfs de certains, mais la plupart de ses courreurs y étaient maintenant habitués et avait finit par comprendre que c'était pour leur bien, et que les critiques étaient fondées. Surtout les critiques vis à vis des schémas du labyrinthe. Elle instaura des règles communes à tous pour les cartes, des dimensions précise et des figurés particuliés pour les murs qui changaient de place ou non. Mais le travail avancait lentement, trop lentement à son goùt. Pourtant, là, il n'y avait personne à blâmer, ou alors tout le monde, mais elle autant que les autres. Enfin, si il y avait bien quelqu'un. Et elle se jurait que le jour, LE jour où enfin elle leurs mettraient la main dessus, ça serait la fin. 


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Annabelle
ϟ Âge: 20
ϟ Découverte du forum: MILLOOOOOOOO Happy 
ϟ Avis sur le forum: MAZE RUNNER Happy 
ϟ Présence: Week ends, peut être entre midi et deux la semaine aussi Smile 
ϟ Un dernier mot: HERE I COME !


Dernière édition par Esther Essight le Mer 29 Oct - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




L'Ether d'Esther ~  Empty
MessageLun 27 Oct - 4:05

Bienvenue parmi nous !  Heart
(13 mois est le temps maximum que tu aies pu passer au bloc ^^ pas possible de faire plus.)
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai très hâte de découvrir ton personnage Happy

___________________________________


   Everybody wants to rule the world.


Dernière édition par Aleksei Jones le Mar 28 Oct - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




L'Ether d'Esther ~  Empty
MessageLun 27 Oct - 9:16

Re Bienvenue Wink

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.

L'Ether d'Esther ~  Vava_l11

L'Ether d'Esther ~  Signa_10
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 27 Oct - 11:55

Bienvenue !~

Bonne chance pour ta fiche Tongue
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 27 Oct - 12:56

Bienvenue sur le fofo!!!!

GOT *o* Danse du hamster ♥️

Bonne chance pour la suite de ta fiche!!! Et reserves moi un liennn Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 27 Oct - 14:07

GOT!!!!! Heart Heart Heart Heart Heart You know nothing John Snow

Bienvenue jolie rousse et bon courage pour ta fiche! : Lechouille
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 27 Oct - 14:42

Particularité : Rousse

Tu m'as tuée xD J'adore cette particularité hihi

Bon courage pour la fin de ta fichette, et j'espère pouvoir voir le gif dont tu me parlais hier Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 27 Oct - 19:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 27 Oct - 21:49

Bienvenue et bonne chance pour la suite des choses
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




L'Ether d'Esther ~  Empty
MessageMer 29 Oct - 9:51

Voilà, c'est terminé !

___________________________________
L'Ether d'Esther ~  Tumblr_inline_mk4swk50NF1rcheh4L'Ether d'Esther ~  Tumblr_inline_mk4sw5ZhKm1rcheh4

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:
 

Mp ; Fiche ; Liens ;
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




L'Ether d'Esther ~  Empty
MessageMer 29 Oct - 10:07

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à redire quant à cette fiche. C'est donc avec grand plaisir que je te valide.

Puisses-tu te plaire parmi nous !

Tu es validée


Coureurϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



Message

Revenir en haut Aller en bas


L'Ether d'Esther ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Coureurs-