Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Partagez

Et si je te pose des questions? ✭ Freya Bischoff [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 6 Nov - 23:29


Freya Bischoff

On m'a dit que j'étais faites pour une drôle de vie


Infos Personnelles





ft. Barbara Palvin


ϟ Nom: Bischoff
ϟ Prénom: Freya
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Naissance: 01 Avril, Berlin
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Il y a deux mois
ϟ Classe souhaitée: Trappeurs
ϟ Emploi (ou ex-emploi):
ϟ Particularité: Freya est atteinte à un degré moindre du syndrome de Peter Pan. Entre autres, cela contraint la jeune femme à souvent faire preuve de réactions extrêmes, tout comme sa capacité à appréhender les sentiments et les émotions se retrouve faussé, teinté de mensonges.  
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Elles brillent dans nos yeux, elles scintillent des couleurs de l'espoir


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Elle n'a jamais souhaité être normal. Faire partie d'un lot, rentrer dans les normes, toutes ces choses si ennuyantes qui nous privent petit à petit de ce petit éclat de liberté devenu si rare. Freya rêve de liberté, mais, chose étonnante, elle ne se sent pas si mal dans le Bloc. Bien au contraire, pour elle, cette prison impénétrable est immédiatement devenu un immense terrain de jeux. Elle s'amuse de l'organisation de l'endroit, des réactions de ses camarades, de la peur ambiante, omniprésente. Folle? Non. Elle n'a juste absolument aucune conscience du danger, ou même d'une quelconque menace de mort s'attardant sur les Blocards...Elle a innocemment tendance à se croire immortel. La jeune femme a entendu dire, peu de temps après sont arrivé au Bloc, que son comportement enfantin et détaché était sans aucun doute causé par un syndrome de Peter Pan.
Le monde dans lequel évolue Freya est pour elle extrêmement vivant, remplie de couleurs, de surprises. Autant dire que ce n'est guère un avis que ses compagnons partages... Mais d'une certaine manière, ce comportement enfantin constant  peut-être une véritable bouffé d'air frais au milieu de temps de personne que l'on a privée d'enfance. Quand la jeune femme ne se met pas en colère...
Comme tout enfant qui se respecte, Freya a tendance à avoir des réactions disproportionnées: La colère va resurgir sous forme de rage, La joie, sous celle de l'hystérie, et la déception comme étant de l'auto apitoiement. A contrario, les mensonges font partie intégrants de son existence. Elle les utilise souvent comme carapaces, un moyen comme un autre de se défendre du monde extérieur.
A long terme, cette facette de sa personnalité pourrait la faire lentement  sombrer dans la dépression...    


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Hanna
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Découverte du forum: Par PRD
ϟ Avis sur le forum: Le design est un peu simpliste, mais très clair et j'adore le forum en lui même!
ϟ Présence: Normalement, je peux passer un peu tous les jours
ϟ Un dernier mot:  Tourne


Dernière édition par Freya Bischoff le Mer 12 Nov - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 6 Nov - 23:42

Bien la bienvenu, futur trappeuse !
Jolie choix d'avatar *o*

Et tout cas j'espère que tu plairas sur le forum Haaan
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 6 Nov - 23:52

Bienvenue Heart
(J'adore le gif **)
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 7 Nov - 8:59

BIENVENUUUUE ! Bonne chance pour ta fichette ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et au vu des particularités de ton perso, je sens que je vais l'adorer Wink

A très vite Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Et si je te pose des questions?  ✭ Freya Bischoff [U.C] Empty
MessageVen 7 Nov - 14:07

Le syndrome de Peter Pan, excellente idée Yeux qui brillent Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 7 Nov - 17:01

Et si je te pose des questions?  ✭ Freya Bischoff [U.C] Tumblr_lvx4ieFcik1r4etbjo1_r1_500
Bienvenue à toi  Yeux qui brillent

Le choix de ton avatar est divin puis la caractéristique du syndrome de Peter Pan...

Et si je te pose des questions?  ✭ Freya Bischoff [U.C] Married-tonight
Sérieusement, il nous faudra un lien  Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 7 Nov - 17:56

Jude, ou la personne qui demande du sexe et qui propose un marriage, à toute les personnes rejoignant le forum c:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Et si je te pose des questions?  ✭ Freya Bischoff [U.C] Empty
MessageVen 7 Nov - 20:52

Aaaaah Freya ! Fana de Mythologies comme moi ? Smile Bienvenue sinon ^^ J'ai trouvé ton surnom : la gourmande ^^ Vu comment tu ronges ton os xD
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 7 Nov - 22:23

Merci à tous pour votre accueil, ça fait franchement plaisir! Yeux qui brillent Jtm
Jude > Oh, un fana des gifs en tous genres, à ce que je vois Pervers J'accepte avec plaisir un futur lien, ça pourrait être marrant!
Coré > Complètement accro à la mythologie, plutôt! Aaaanh en plus tu as du Sailor Moon dans ton profil... Je t'aime déjà Milo&Juliet J'aime bien le surnom! xD
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Et si je te pose des questions? ✭ Freya Bischoff [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions questions (a)
» Les 100 questions !
» Petites questions!
» Plusieurs questions
» aucune questions ici ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-