Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez

❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇ Empty
MessageSam 15 Nov - 18:16


Hélène Mary Lopez

Chercher est le contraire de trouver... Alors si nous voulons trouver, pourquoi cherchons nous ?


Infos Personnelles




ft. Emma Watson


ϟ Nom: Lopez
ϟ Prénom: Hélène Mary
ϟ Âge: 27 ans
ϟ Naissance: 23 Novembre à Kiev en Ukraine
ϟ Emploi/Ex-emploi: Employé du WICKED, professeure chercheuse et directrice des recherches neuronales
ϟ Arrivée au bloc: //
ϟ Groupe: Créatrice
ϟ Particularité: Accent Ukrainien


Détails


Jolie, froide, intelligente, vive. Un caractère à ennuies. Serez vous prêt à avoir un lien avec cette créatrice mystérieuse ? Même si, de ces talons, elle vous regarde de haut ? Si de son caractère et sa façon de penser elle vous place sur un point d'égalité... Ou presque ? Si sa peau blanche comme la neige vous attire ? Si ses origines vous dérangent ? Si sa vitalité vous énerve ? Si son sarcasme ne vous atteint pas ?

À vous de voir, chers survivants pour qui Hélène consacre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇ Empty
MessageSam 15 Nov - 18:17

Les Liens


ft.Edie Campbell

Nyx Onyx

Meilleures amies, pour la vie !

Une rencontre par hasard. C'est comme ça que ça a commencé. Que leur amitié a commencé. Car plus que des collègues de travailles, ce sont des amies très proches. Qui aiment se parler de tout et de rien, qui connaissent par cœur le caractère et les habitudes de l'autre. Bref, des meilleures amies. Puis au fur et à mesure, les deux commencèrent à se disputer ; de la même façon qu'elles étaient devenus amies, elles perdirent leur amitié et Nyx partie.

Séléna Carter

Ton petit lien ici

Hélène et Séléna se sont rencontrées par hasard, à Chicago, alors que Hélène était en mission secrète pour le WICKED. Les deux combattirent ensemble pour s'échapper des griffes des fondus. Une subtile compétition les poussaient à se montrer toujours plus forte l'une par rapport à l'autre, cependant Hélène gagna cette manche grâce à son berg ; cependant, ayant compris le subterfuge, la jeune femme mit fin à ses jours, ayant entendu des rumeurs sur les expériences des scientifiques du WICKED.

ft. Jenna Louise Coleman


ft. Max Irons

Jared Howe

Bim Bam Boum

Leur relation se résume en quelques coup, des prises et des coups de feu. Hélène marchait tranquillement et cet infecté, ce fondu était apparu sur son passage, ayant en même temps volé une arme. La créatrice ne put laisser passer cela et un combat commença. La mort n'était pas loin pour les deux mais à la conclusion de ce conflit, chacun revint - presque - indemne chez lui.

Diane Fairchild

Fais comme ci, non comme ça ! Empotée va ! Mais bon, c'est pas trop grave.

Hélène et Diane sont toutes deux dévouées au WICKED. C'est après tout la seule chance de survie pour l'humanité et y travailler semble être une rédemption. Diane a bien cinq ans de moins qu'Hélène, celle ci en profite donc pour, outre former cette jeunette, l'embêter et s'amuser un peu. Souvent Diane répond elle aussi, ne se laissant pas faire. Un courant assez étrange, alternatif ou même sinusoïdal circule entre les deux, s'appréciant sans le montrer.

ft. Lily Collins


ft.Michael J. Fox

Alexander P. Wilkerson

Rends moi mes sous !

Alors que Hélène, furieuse d'avoir vu le budget de son département à la baisse, entrait dans celui des comptables afin d'aller littéralement régler ses comptes, elle tomba sur cet employé assez... Spécial. Les deux firent connaissance avec un agacement à peine dissimulé, si toute fois l'on pouvait appeler cela faire connaissance. Car Hélène ne démordait pas, les recherches était la clé du WICKED, jamais une baisse des budget ne pouvait être tolérée !

Autunmn Wild

Ton petit lien ici

Cette fois ci, c'était Hélène qui envoyait une candidate dans le Labyrinthe, un sale boulot qu'elle n'aimait que peu faire. Elle, elle était faite pour les expériences, pas pour les protocoles d’envois dans la première Épreuve. Les firent connaissance, Hélène essaya de ne pas trop s'attacher à cette fille qui paraissait perdue. A plusieurs reprises, elle la revue dans des écrans de surveillance. Cela ne changea pourtant rien à son état d'esprit quant à cette pratique...

ft. Kaya Scodelario


ft. Alexandra Daddario

Neil Amell

Code 5842 : Immune en fuite

Les immunes sont en ce moment très recherchés par le WICKED, en effet, en plus de les faire travailler à la surveillance des fondus, les plus jeunes sont envoyés à la première Épreuve, dans le Labyrinthe. La petite Neil était très intelligente, ou alors très bien aidée. Car elle avait réussis à semer le WICKED. Hélène la retrouva cependant. Allait-elle pouvoir l'attraper pour aller la cloitrer dans le Labyrinthe ?



Dernière édition par Hélène Mary Lopez le Ven 30 Oct - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇ Empty
MessageJeu 26 Fév - 21:39

Je up un peu parce que ma fiche se retrouve dans les oubliettes de la catégorie ! Mémé
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇ Empty
MessageSam 23 Mai - 12:34

MAJ

J'ai tout de même conservé les liens avec les personnages supprimés, je considère qu'il font tout de même partis de l'histoire d'Hélène. J'écrirais une fin à leur relation sous peu.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 30 Mai - 18:31

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇ Empty
MessageDim 31 Mai - 11:39

Bien sur ! Tu as une idée ou une demande ? :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 31 Mai - 16:03

Je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇ Empty
MessageMar 14 Juil - 15:16

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ !

Pour tout te dire j'avais complètement oublié ta demande '-'

Du coup, une idée m'est venue ( pour me faire pardonner ? Potté ). Je ne sais pas trop l'histoire de ta fille, mais il serait plus probable que Hélène et elle se soit rencontrées au WICKED, peut-être même quelques heures avant que Autumn soit envoyée au bloc. Du coup on pourrait peut-être imaginer qu'elles se soit parler pendant ce court labs de temps, qu'elles aient échangé quelques paroles ? Ou plus ? A toi de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 24 Juil - 17:36

J'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Aoû - 18:44

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇ Empty
MessageSam 20 Aoû - 15:42

Avec plaisir ! Mais quel genre de lien verrais tu ? Des rivales peut être ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Aoû - 19:06

Pour le début, je pense pas qu'elles soient rivales au début.

Au début, elles pourraient beaucoup s'apprécier, Elena se révèlera comme étant une assistante très compétente et indispensable. Je les pense très amies au début.

Puis, quelques temps après, Hélène remarquera que son assistante prend beaucoup de poids au sein de WICKED et à partir de ce moment, elles deviendront rivales Smile

Qu'en pense-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


❇ Hélène ~ Chercher est le contraire de trouver ❇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Comme quoi, tout peut arriver. (Isaac, Charlie, Ragnard)
» ❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇
» ◆ Absence de Hélène la reine ! ◆
» Je me fie à ton jugement... - Hélène Mary Lopez
» Emotionnel - Hélène Mary Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage :: Un Lien ?-