Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €



Partagez

[libre] A la rivière, on pense, on réfléchit, et on s'éclabousse ... [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 20 Nov - 20:08


Oops ! - Hermione R.


Je viens de soigner une patiente qui s'est ouvert la main avec un couteau de cuisine, et je décide d'aller me laver les mains. Bien sûr, il faut aussi que je ramasse de la mousse. Pour quoi ? Eh bien, tout simplement parce que je trouve ça plus efficace contre l’hémorragie que les espèces de minuscules pansements dans ma trousse de secours. Mais je ne vais pas vous rabâcher les oreilles avec mes méthodes de Medjack, alors je vais en venir aux faits. Je marche vers la forêt pour aller au ruisseau : un bel endroit, magnifique, avec de la mousse et de l'eau. Et puis ça me fait une bonne marche en perspective, pour entretenir ma santé. J'ai beau soigner les gens, reste 24h sur 24 dans une infirmerie pleine de microbes, de sang et autres sans voir le jour n'est pas recommandé pour une vie normale. En admettant, bien sûr, qu'un blocard aie une vie normale. Mais pour moi, "normal", c'est un peu le bloc. Je n'ai jamais rien connu d'autres, mais si un jour on trouvait le moyen de sortir d'ici ... Je n'ai jamais eu peur de la nouveauté, mais ça oui, ça me fait peur. Qui sait ce qu'on trouvera dehors ? Des créatures pires que les Griffeurs ? Ou d'autres gens, d'autres Labyrinthes avec des blocards dans ces Labyrinthes ? Et puis, auront ils, si jamais il y a d'autres blocards, ce gens auront - ils les mêmes règles que nous ? Ou serai-ce la loi du plus fort,n avec des meurtres, des vols ?

Des vols ... Tout cela m'amène à penser aux rébellions causées par la mort de la petite voleuse. Je n'ai aucune idée dessus, vu que je n'ai pas connu cette voleuse. Mais les nouvelles règles ... Elles sont vraiment dures. Dures, car tous les blocards ne sont pas responsables. La sentence a été dure, maintenant, les règles ... Si seulement rien de tout cela ne s'était passé. Tout serai normal. Je ne pense rien de cela. Je m'en fiche de la rébellion, en apparence je continue de faire mon boulot. J'ai un peu peur. Comment s'appelle le mâton en chef, déjà ? Jonas. Ah oui, le premier arrivé dans le bloc. Il me fait très peur. Comment a t -il fait pour ne pas perdre la raison, tout seul ici ? Puis je me rappelle les nouvelles règles. Peut - être est il en train de devenir fou, en fin de compte. Finalement, j'arrive à la rivière. Toute a mes réflexions, je pose un pied sur un caillou, qui bouge, roule ... Mon pied avec. Finalement, je me retrouve le cul dans l'eau, boueuse et complètement choquée. Je n'ai rien vu venir. Je me relève et j'époussette un peu mes vêtements. Puis un fou rire inexplicable me prends et je tente en vain de le contrôler :
-Oops ! J'ai un peu trébuché ...
Je continue de rire puis reprends mon sérieux, soudain songeuse ...
-Oui, j'ai dérapé, J'ai dérapé, comme le nouveau règlement. J'ai dérapé comme lui ...
Je m'interrompis avant de prononcer le nom de Jonas. Jonas. Qui a dérapé. Je m'interromps parce que j'entends un bruit, de pas, qui se rapproche. Quelqu'un. Quelqu'un qui, à tout les coups, a entendu ma tirade. Je déglutis et j'attends que la personne daigne apparaître. J'espère que ce n'est pas un milicien. Ou un mâton. Ou pire, Jonas lui - même ...
Revenir en haut Aller en bas


[libre] A la rivière, on pense, on réfléchit, et on s'éclabousse ... [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naufragée | Libre
» Du sang sur les mains [Libre]
» Piège Empoisonné (Libre)
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» Une dernière visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-