Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €



Partagez

Rose... Es tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageVen 5 Déc - 22:50


Rose Babies Hawkin

Choose Victory


Infos Personnelles





ft. Emilia Clarke


ϟ Nom: Hawkin
ϟ Prénom: Rose
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Naissance: 5 mai, Glasgow en Angleterre
ϟ Groupe: Blocarde
ϟ Arrivée au bloc: 12 mois
ϟ Classe souhaitée: Milicienne
ϟ Emploi (ou ex-emploi): écrire ici si Survivant, Infecté ou Créateur
ϟ Particularité: Psychopathe dissimulée
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Elles brillent dans nos yeux


Caractère et Physique




"C'est une fille fragile, si tendre, si innocente, je ne comprends vraiment pas ce qu'elle fait là et comment on peut lui confier ce boulot... "
Je les entends comme s'ils étaient à côtés de moi, en train de me chuchoter ces mots à l'oreille. J'en bouille de rage.
Je sais bien ce qui leur fait penser ça. Et ils n'ont peut être pas tort. Je connais parfaitement l'image que je renvoi : celle d'une fille au long cheveux noir, au teint olivâtre et aux yeux bleu immense. Et je visage reflète bien l'image première que je suis.
C'est vrai, je suis plutôt calme, douce et souriante, la plupart du temps. J'essaie de voir toujours le bon côté de toute choses et de me mettre à la place des autres pour mieux arriver à les aider. Oui, c'est vrai, je suis sûrement de premier bord trop douce et généreuse pour ici, pour ce que je fais.
Mais non, ce n'est pas tout, c'est seulement la face visible, la partie de moi que je peut me permettre d'afficher au monde.

Parce que mon autre partie, le verso de la pièce qui me représente, ne doit pas apparaître, ne doit plus sortir... Et pourtant.
Je fais tant d'effort, je me contrôle tellement, j'en suis même parfois à prier pour que cela ne se reproduise plus jamais. Parfois, j'y crois, je crois que c'est finit, que je ne redeviendrai pas comme ça, même l'espace de quelques instants.
Mais cette vie, cet endroit, fait ressortir à un moment ou à un autre ce sombre côté. Et je sais que ça se reproduira et que j'aimerai ça, que j'adorerai infliger cette souffrance, que je la savourerai même...
Parce la loi, c'est ce qui nous permet de survivre et personne ne devrait jamais l'enfreindre.


Histoire




Le froid. Je crois que c'est le froid qui m'a réveillé ce jour là. Je me souviens encore et soudain je m'y revois, comme si j'étais de nouveau condamner à revivre cet instant.

Des frissons courent sur ma peau. Mes poils se hérissent à travers tout mon corps et je me sens glacée. Et je me réveille d'un coup, parce que je me sens frigorifiée. J'ouvre les yeux et c'est le noir le plus complet. Je me redresse d'un bond, affolée. Mais je n'y vois toujours rien.
Je suis assise contre... Du métal, si mon toucher ne me trompe pas. En tous cas, c'est lisse et sans aucunes sources de chaleur. Il fait vraiment très sombre, ténébreux même. J'ai beau tourner la tête dans tous les sens, ouvrir et fermer les yeux... Rien. Le noir absolu. Mes frissons ne sont plus seulement du froid maintenant, il y aussi de la peur qui s'insinue dans mes veines et me paralyse. Et je ne comprend rien. Comment suis je arrivé là ? Que s'est il passé ?
Soudain, je panique encore plus en fouillant ma mémoire. Rien. Elle est vide. Je n'arrive même pas à savoir ce que j'ai pu faire auparavant ni qui je suis. Une seule image me vient en tête. Celle d'une très jolie fleur aux pétales roses, toute douce et toute gentil mais qui cache en son centre des épines acérées.
C'est tout ce que je sais. Rose. C'est mon nom, enfin je pense. En tous cas, je sais que c'est ce qui me définit. Et c'est tout.

Quand j'y pense, je ne sais ce que j'aurais préféré. Rester dans le noir... ou commencer ma vie dans le bloc.
Le bloc.
La vie que je mène depuis est indescriptible, proprement incroyable. Qu'est devenu le monde pour que nous atterrissions ici, que s'est il passé ? Cela fait presque une année que je suis là, que je suis une blocarde. Et je ne sais toujours presque rien. De ce que je suis, de mon passé, de mes souvenirs.
Je suis arrivée dans les premières et j'ai survécu à la loi du bloc, à la loi des Créateurs, à tout. Même aux retrouvailles avec ce garçon aux cheveux noirs, cet effroyable garçon que j'ai su que je haïssais depuis bien longtemps quand il a ouvert les yeux et les a posé sur moi. Jude... Mon frère.

Je m'appelle Rose, du moins, c'est ce que j'ai décidé, vrai ou pas.
Je suis une milicienne un peu particulière et j'ai bien l'intention de faire respecter l'ordre au sein de cet endroit affreux, quoi qu'il m'en coûte. Mais plus que tout, je compte réussir à dompter cet effroyable garçon aux yeux bleu...


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Elena
ϟ Âge: 21 ans
ϟ Découverte du forum: Via PRD
ϟ Avis sur le forum: Rien à redire  Heart
ϟ Présence: deux à trois fois par semaine
ϟ Un dernier mot:  Tourne


Dernière édition par Rose B. Hawkin le Lun 22 Déc - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 5 Déc - 23:02



Rose... Es tu là ? Loki

ROOOOOSE  Love  Love  Love  Love  Love  Love  Love
Je m'en remets toujours pas:


Rose... Es tu là ? Tumblr_mhkd1nctcn1rab1jyo1_500

Re femme parfaite Heart Heart Heart Câlin Câlin Câlin

Je t'aime d'avoir pris mon scénario  Heart  Heart  Heart  Heart

Rose... Es tu là ? Tumblr_m5tu0hRczz1rxevt4o1_500

Mais tellement, tu n'imagines même pas

Rose... Es tu là ? Tumblr_m37sbtpdDy1qzel7s

Tu fais de moi la personne la plus heureuse du monde ce soir

Rose... Es tu là ? Tumblr_nf0yp5ULWi1tq4of6o1_500
Aussi heureuse que ça ↑

Bref bref, merci beaucoup encore de le tenter et comme je l'ai déjà dit, n'hésite pas si tu as la moindre question  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart

J'espère que tu te plairas sur ce forum de fifou Câlin  

Ton titre: perfect! Heart hihi
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Rose... Es tu là ? Empty
MessageVen 5 Déc - 23:14

BIENVENUE A TOI o/ J'espere qu'on aura l'occasion de developper notre lien ♥️


OMG LE GIF AVEC MACGO ET DRAGOOO AUSSSSII JUDE x) J'entends parfaitement le moment ou mcgo fait son petit rire de joie genre mahahahahaaaa Tongue
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Rose... Es tu là ? Empty
MessageDim 7 Déc - 11:04

Quel avatar ! Yeux qui brillent

Bienvenue chère Blocarde ! ~ ♥️

Bonne chance pour ta fiche et n'oublies pas que si tu as un problème, je suis là pour te torturer à distance ! Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 7 Déc - 12:03

Esther Essight a écrit:

OMG LE GIF AVEC MACGO ET DRAGOOO AUSSSSII JUDE x) J'entends parfaitement le moment ou mcgo fait son petit rire de joie genre mahahahahaaaa Tongue

HAHAHAHAHAHA POTTERHEAD FOREVER ICI! Haaan J'étais trop contente de les avoir trouvé puis j'ai son rire à McGo en tête aussi alors j'ai trouvé ce gif tellement parfait Love Tant de joie en elle hihi
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Rose... Es tu là ? Empty
MessageDim 7 Déc - 14:20

Moi Potterhead depuis toujours et pour toujours ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Rose... Es tu là ? Empty
MessageDim 7 Déc - 14:24

Bienvenuuuuuuuuue belle petite Rose Yeux qui brillent

Jude, Esther, un jour, je vous inviterai chez moi et on se fera un scene it Harry Potter suivi d'un scene it Disney ! Et je vais vous mettre une raclée ! Hinhin

Bon courage pour ta fiche Rose, et à très très bientôt Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 7 Déc - 14:35

BIENVENUE ROSE Haaaaww

Super vava hihi

Dites, je peux venir? Pervers

Déjà dehors Non je ne m'incruste pas du tout
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Rose... Es tu là ? Empty
MessageDim 7 Déc - 18:33

Omondieu ELlen le scene it potter je l'avais. Il était sortit quand le 4venait de sortir, du coup y'avais que jusqu'au 4, mais c'est trop bien *-*

bref, j'arrive tout de suite o/

Sinon, je pollue pas du tout la fiche de ROSE ^^ (on se fera un rp avec Jude, ca va être beau à voir hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Rose... Es tu là ? Empty
MessageLun 22 Déc - 20:38

Bonjour jolie Rose Heart Avant de passer à ta validation, il te manque un bout du code du règlement Wink Ajoute-le et on te validera vite vite vite ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Rose... Es tu là ? Empty
MessageDim 11 Jan - 18:26

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



Message

Revenir en haut Aller en bas


Rose... Es tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu donnes une rose à 10 ! ~
» Just like a rose ♠ Olive Byers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-