Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €



Partagez

Défis en rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 9 Déc - 21:59

Alors voilà j'avais une petite idée pour animer des rps et permettre aux gens de gagner des points, et de s'amuser tout en écrivant de magnifiques rps! J'ai vu ça sur plusieurs forums (alors je sais pas si j'ai le droit de mettre cette idée, mais on sait jamais Ange Vous me pardonnerez hein? Lèche-bottes )

Alors voilà le jeu:

En gros:  Vous recevez une action à effectuer dans un de vos RPs, votre personnage doit l'effectuer pour recevoir ses points. Voici quelques petites règles :

• Une action par personnage
• L'action doit être effectuée par le personnage que vous mettez dans le formulaire
• Une action par RP

Il faut choisir un niveau de difficulté :

Niveau 1 : Facile (nombre points)
Niveau 2 : Moyen (nombre points)
Niveau 3 : Difficile (nombre points)
Niveau pour les meilleurs: (nombre de points)

Par exemple: Etre certaine d'être dans un rêve pendant deux postes ou encore se prendre pour un super héros pendant trois postes...etc... XD

Donc voili voilou c'était qu'une proposition Fouet Haaaaww mmm Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Défis en rp Empty
MessageMar 9 Déc - 22:14

Ca a l'air sympa comme idée ! Tu as d'autres exemples à nous donner ? J'en parle avec le reste du staff
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 9 Déc - 22:19

Hum. Mamie Wendy se ramène pour y mettre son grin de sel ! #blaguenul #okjesors

Moi je trouve le concept cool (J'avais déjà vu des activités de ce genre sur d'autres sites) ! Mais je trouverais plus sympa que ce soit une activité temporaire plutôt que permanante (pendant des vacances ou un truc dans le genre), parce-que à la fin ça deviendrait redondant et peut être même un peu gavant.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 16:18

Bah en faite j'avais pensé à que chaque personne n'aurait le droit qu'à un nombre limité d'actions par mois etc^^ Comme ca se serait moins gavant XD

D'autres exemples: Danser la makarena pendant un poste ... Oublier son prénom pendant deux postes ..se prendre pour le sexe opposé pendant un poste etc XD

Après on peut les inventer et les membres pourraient en proposer si ils le souhaitent, ce serait drôle!

Et cela animerait les Rp!
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Défis en rp Empty
MessageDim 21 Déc - 9:56

Bonjour Allya,

Ton idée va être débattue dans les prochains jours lors d'un Conseil du Staff.

Nous te tiendrons au courant des avancées.

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageLun 29 Déc - 0:46

D accord, merci Happy

J espere que mon idee sera acceptée et que j aurai été utile Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 4 Jan - 14:50

J'aime beaucoup l'idee mais j'avais une question... Qui est-ce qui donnerai les defis ??
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 5 Jan - 19:50

Pour lancer les défis je pensais qu'un modo, un admin ou même moi sinon pourrait, après je sais pas sa reste à voir qui le fera etc XD
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Défis en rp Empty
MessageSam 21 Fév - 17:35

Après délibérations, idée acceptée mais avec de (nombreuses) modifications.

On garde l'idée du défi mais faire des actions comme se prendre pour une personne du pain (<-- Edit : Je hais cette censure.) opposé pendant deux posts pourraient fortement nuire à la crédibilité du personnage.
Du coup, on propose que le défi soit plus minime, c'est-à-dire qu'il ne se résume qu'à caler dans un RP un mot ou une phrase complètement loufoque.
Exemple : "Cucurbitacée", "Hélicoptère", (...)
Bien sur ce sont des exemples comme ça hein... Ils devront être bien intégrés dans le RP, d'une manière logique.

Ensuite pour ce qui est des points on considère qu'il y a déjà bien des manières d'en gagner et qu'à force de rajouter des points de-ci de-là des items qui au départ se voulaient chers vont devenir beaucoup trop facilement accessibles. Du coup ce sera uniquement pour rigoler (moi je trouve ça drôle si, si, si)
On te laisse faire le sujet dans le flood si ça te dit toujours Happy
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Défis en rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défis en Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-