Partagez

Topic de demande d'intervention de PNJ [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 9 Déc - 23:34

Bonsoir mes petits choux ! Heart

Voici la première idée de mamie Wendy. Okay, elle est pas géniale, pas magnifique, et elle ne changera pas vos vies ; mais peut être que vous, ô grands membres du staff, la trouverait pas si inutile que ça.

Bref, entrons dans le vif du sujet :

Comme le titre l'indique, j'ai eu l'idée, récemment, d'un topic de demande d'intervention de PNJ. Je m'explique : Si quelqu'un dans le labyrinthe (un coureur par exemple) veut faire un RP dans le labyrinthe (avec son trappeur) et souhaite corser un peu le tout. Alors, il viendra sur le topic, remplira un formulaire pour demander qu'un gentil Griffeur ou une autre adorable créature vienne gentiment leur rendre visite dans leur RP.

Le système mit en place actuellement (envoyer un MP au Créateur Suprême) me semble bien trop peu mit en avant (la preuve, vous avez déjà vu un Griffeurs dans le labyrinthe depuis le début vous ? moi non !) et bien peu pratique pour ceux qui s'occupent des PNJ. C'est pourquoi je propose cette idée de topic qui serait bien plus simple.

Je ne sais pas si j'ai été bien claire, et si cette idée vous parait aussi utile qu'à moi, mais dans tout les cas je vous souhaite une bien bonne soirée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Topic de demande d'intervention de PNJ [ACCEPTÉ] Empty
MessageMer 10 Déc - 4:23

Nous en avons discuté avec le staff et nous trouvons ton idée très utile Yeux qui brillent elle est donc acceptée ! Tu pourras retrouver le lien du sujet ici. Merci pour ta proposition ! Heart
Revenir en haut Aller en bas


Topic de demande d'intervention de PNJ [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Classes en plus? [accepté]
» Un nouveau lieu [Accepté]
» J'accepte la grande aventure d'être moi - Zachary
» Meilleur Topic du forum.
» Partie rp spéciaux =] (partie rp refusée) (sujet de proposition accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-