-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal



Partagez

Rapport n°2 : Un vent d'hiver, un vent de fraîcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Rapport n°2 : Un vent d'hiver, un vent de fraîcheur Empty
MessageMer 10 Déc - 5:01


Quelques News

Un vent de renouveau.




Bon matin !
Je vous écris avec grande fébrilité pour vous annoncer les nouveautés mises en place sur le forum. Elles sont assez nombreuses, et nous avons décidé de faire un rapport afin de vous tenir au courant de chacune de celles-ci Heart


Nouvelles classes


Les nouvelles classes tant attendues sont enfin arrivées ! Haaan  Elles sont au nombre de trois : entraîneurs, chercheurs et bâtisseurs. Les descriptions de chacune sont retrouvables dans le sujet répertorié. Elles sont jouables à partir de maintenant ! Les postes de matons pour chacune des catégories sont également ouverts. Nouveaux joueurs, anciens joueurs, n’hésitez pas à venir poster votre candidature ! Yataaaa  Des nouveaux lieux liés à ces nouvelles catégories ne devraient pas tarder à voir le jour dans les prochaines semaines (notamment un laboratoire pour les chercheurs).


Réouverture des anciennes classes


Suite à la vague d’inscriptions et certaines classes qui se sont remplies trop rapidement (coureurs/trappeurs/medjacks), nous avons été contraints de fermer celles-ci. Cela a été fait fait dans l’optique de permettre de combler les autres classes. Ces groupes contingentés se verront ouverts de nouveau dès samedi ! Jtm Le staff procédera à un ménage des membres inactifs (ceux ne s’étant pas connectés depuis trois semaines sur le forum). Il vous sera alors possible de postuler à nouveau pour le poste de votre choix. Avec les nouveaux groupes énoncés plus haut et les anciens qui se libèrent, cela vous donne tout pour créer un personnage à la hauteur de vos attentes. Câlin


Demande d'intervention des PNJs


Après la merveilleuse demande de Cian (cf. le sujet ici), un sujet a été réalisé pour vous permettre de demander l’intervention d’un PNJ dans un de vos RPs. Cela vous permettra d’ajouter un peu de piquant à vos aventures. Le compte « Créature » pourra être joué par un Créateur ou un membre du staff.

Si jamais un Créateur désire jouer le compte PNJ, il lui suffit d’envoyer un MP à n’importe quel membre du staff. Nous vous donnerons alors le mot de passe du compte, afin que vous puissiez placer des bâtons dans les roues de nos blocards adorés :3 . Le topic de demande d’intervention se retrouve ici. Qu'attendez-vous pour vivre le meilleur RP de votre vie ?


Proposition de créature


Un sujet a également été créé pour que vous puissiez proposer vos créatures du WICKED. Des plantes carnivores aux animaux de métal plus venimeux les uns que les autres, toute idée peut permettre à chacun des coureurs et trappeurs du labyrinthe de vivre une aventure sans égale. Le sujet est disponible ici. N’hésitez pas à y proposer votre créature ! Bounce



Ce sont les nouveautés que nous avons à vous proposer pour le moment. Plusieurs autres sont encore en cours de réflexion. Heart Le staff vous remercie pour votre fidélité et pour votre confiance, ainsi que pour vos bonnes idées. Ce forum ne serait pas le même sans vous. Yeux qui brillent Merci à chacun pour sa belle implication !  Câlin Au plaisir de vous recroiser !
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 17:40

J'adore toutes les nouvelles choses ! Surtout niveau classe vu que j'ai du choisir une classe qui ne m'attirait pas vraiment vu que les autres étaient fermes, mais j'en comprend totalement les raisons. Bref les pnj, les nouvelles créatures, c'est perfect !! Haaan Haaan Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 18:15

Une grande fiche de nouvelles Yeux qui brillent Ça promet d'être intéressant ! J’inaugure les entraîneurs avec mon DC. Applause ! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 18:17

Coucou mon cher staff que j'aime !
J'aimerais bien changer de classe maintenant, pour entraîneur, je demande à qui? Yeux qui brillent

EDIT : les 6 mois d'ancienneté c'est le personnage ou le joueur? Cry


Dernière édition par Clare Brett le Mer 10 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 18:21

Owiiiii des nouveautés ! J'adore, surtout l'idée de mettres des batons dans les roues des courreurs, sa donne envie de s'amuser hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 19:35

J'aime beaucoup les nouveautés, c'est vraiment sympa. Le forum est en constante évolution et ça c'est trop biiiieeeeeeeeeeeen! Bounce Geek Tourne

Je ne suis cependant pas fan de la classe des Entraîneurs. Elle parait un peu illogique. En effet, ils sont censés pouvoir entrainer tout le monde ce qui nécessite des connaissances dans tous les domaines, or, à l'arrivée au Bloc chaque personnage est réparti dans une classe. Personne ne peut rester sans classe ni passer de l'une à l'autre.
De plus pour jouer ce genre de personnage "fort"(comme Jonas aussi), il faut certains prérequis, notamment un bon niveau de roleplay ou tout du moins une certaines expérience(et ce n'est pas lié à l'âge Evil ), et surtout une capacité à se plier à un certains type de roleplay.

En plus dans chaque classe du bloc les gens s'entrainent entre eux, cela permet des rps. Et on se retrouve avec une classe là uniquement pour cela. C'est assez limitatif niveau roleplay pour les blocards et surtout pour les entraineurs de mon point de vue.

Je pense que pour cela le système des Matons est nickel. Il faudrait que la classe Entraineur soit comme celle des Matons, à savoir une sorte de titre donné à des personnages actifs au sein de leur groupe et non une classe à part entière.

Et comme je ne veux pas que vous pensiez que je suis aussi râleur que mon personnage: Je vous dis bravo pour tout le reste, car je ne suis pas là depuis longtemps mais tout est en constante évolution et c'est juste génial de jouer dans un univers qui n'est pas figé! Geek Geek Geek Haaan Haaan Jyne la masochiste (le dernier smiley c'est juste parce que je le trouve totalement scandaleux!^^)
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 21:22

James, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Moi aussi cette nouvelle classe me semble un peu de trop ... Mais bon je vais pas me mettre à râler parce-que j'ai pas envie de prendre des coups de fouets de la part du Staff ! :3

Sinon, bande de tocards ! Dépêchez-vous de demander des créatures pour vos RP, histoire que je m'éclate un peu moi ! Ehe ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 10 Déc - 22:49

Merci les cht'is z'amis Câlin
Il y a eu tellement d'idées ces derniers temps de la part de tout le monde du coup, ça fait pas mal de nouvelles Haaan Haaan Haaan Pis faut que le forum reste au top du top Pervers

Et Pépé Cian, faut pas hésité à râler xD C'est important de dire ce que l'on pense, même si c'est négatif. C'est aussi en corrigeant ce qui ne va pas qu'on améliorera ce forum Lechouille (c'était le moment de sagesse de Judie)

Vos remarques sur la classe des entraîneurs sont très justes! Nous allons donc en discuter avec le reste du staff pour voir ce qu'il en est Love

Et Clare, pour répondre à ta question, c'est six moi d'ancienneté pour le perso x)

Bisous mes chameaux en sucre Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 12 Déc - 21:25

Pour changer de classe, on fait comment? Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Rapport n°2 : Un vent d'hiver, un vent de fraîcheur Empty
MessageVen 12 Déc - 21:30

Envoie-moi un MP avec la classe que tu désires ainsi que tes motivations (les raisons pour lesquelles tu veux rentrer dans cette nouvelle classe, ce que cela pourrait apporter à ton personnage, etc.). Je le soumettrai au reste des staffiens et nous reviendrons te donner une réponse le plus rapidement possible ! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 14 Déc - 12:16

Un travail génial, les nouvelles classes me paraissent superbe. Pour le ménage, sisi je suis toujours là, mais si je disparait du planisphère durant quelques moment ne m'en voulez pas, j'ai du boulot, je serais plus active pendant les vacances 8D En tout cas bravo, j'ai bien envi de créer un DC entraineur mais c'est raisonnable >.> snif ... Bref bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Rapport n°2 : Un vent d'hiver, un vent de fraîcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du vent [Flashback, Isaac] TERMINE
» Rapport n°4 : Une nouvelle année, un recensement
» Terre brûlée au vent, un peu d'enfer.. [Niels ft. Morgan]
» Rapport n°1 : La rentrée du forum.
» Rapport n°3 : Fin d'année du forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: Intrigues et Annonces-