Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €



Partagez

Petit lien avec Isaac ? ♫ Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageMer 17 Déc - 22:31


Isaac Welligton

"J'espère ce qui m'est interdit."


Infos Personnelles




ft. Daniel Sharman


ϟ Nom: Welligton
ϟ Prénom: Isaac
ϟ Âge: 21 ans
ϟ Naissance: Le 25 avril à Londres
ϟ Emploi/Ex-emploi: Coureur !
ϟ Arrivée au bloc: Ça fait 8 mois !
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Particularité: Plutôt charmeur et attentionné, il plaît aux filles. Organisé, rapide et endurant, mais aussi stratège et espiègle il se révèle un candidat parfait pour le labyrinthe !


Détails


Isaac est du genre attachant,ϟ il recherche des amis drôles, taquins, sympathiques avec qui il se sent bien, ϟ car pour lui l'amitié est très précieuse. ϟ Elle lui permet avant tout de garder l'espoir qu'il perçoit comme invincible. ϟ Étant organisé, ϟ et stratège, il recherche des personnes avec qui il peut discuter de toutes sortes de solutions. ϟ Il aime essayer de percer les mystères, ϟ c'est plus fort que lui. Parfois ironique ϟ et impatient ϟ quand tout tourne mal, ϟ il a plutôt tendance à apprécier à jouer avec ses ennemis.. ϟ Prétentieux, fou et arrogant ϟ Au premier abord, mystérieux est le seul vrai mot qui puisse correctement le définir.

ϟ Isaac recherche des gens avec qui s'embrouiller au premier abord ϟ il recherche une amitié avec des gens à fort caractère ϟ mais aussi des gens timides pour les rassurer ϟ et puis des surprises! Les meilleurs liens sont ceux inventés par vous! Happy

 
   


Dernière édition par Isaac Welligton le Mer 27 Juin - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageMer 17 Déc - 22:39

❝ if you love somebody set them free ❞

















Isaac n'a pas vraiment fait la connaissance de cette jolie medjack à proprement parlé vu qu'il était trop dans les vapes pour faire attention à quoi que ce soit. Néanmoins, Isaline reste sa sauveuse, celle qui la soigné, consolé et qui est restée au pied de son chevet après sa Transformation. Il espère la revoir et pour le moment il n'oubliera pas cette jeune fille qui à un moment, trop emporté par ses souvenirs qui revenaient l'a étrangler en le prenant pour une WICKED.
Isaline Sangster
Ma medjack des souvenirs
«Thank you for everything. »

Ethan est l'homme qui a fait réaliser à Isaac qu'il avait des attirances pour le pain masculin et c'est aussi sa première relation sérieuse après les sentiments qu'il avait développé pour Leah. Ils sont amoureux. Il y a des hauts et des bas, mais les deux veillent l'un sur l'autre.
Ethan S. Clark
Petit-ami
«You made me realise who I really am.»

Niels est le petit frère d'Isaac, ils ont un an d'écart. Bien qu'ils soient différents, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Niels apparait dans ses bribes de souvenirs après la Transformation qu'il a subit après une piqure de griffer. Niels va tout faire pour le retrouver, mais Isaac l'ignore. Dans le passé, Isaac a tué leur père, devenu infecté pour sauver Niels qui a failli mourir entre les mains de leur père.
Niels Welligton
Petit frère
«We protect each other.»

Description du lien
Kathleen Brian
Amie chercheuse amusante
«We talk a lot, and we understand each other for it.»

Description du lien
Eden Zeigler
Collègue coureuse
«We'll run !»

Description du lien
Prénom & Nom
Intitulé du lien
«Petite Citation »
made by lizzou – icons by dearmayer




❝ if you love somebody set them free ❞
















Il l'a rencontré par hasard un soir, assez tard dans la salle des douches. Lorsque leur regards se sont croisés pour la première fois, elle l'a laissé sans voix. Il à tout de suite senti qu'elle était différente des autres. Sa douceur, sa gentillesse et sa créativité l'ont touché. Elle le fait se sentir dans une autre réalité, là où ne demeure que les rêves et la joie. Son cœur à basculé depuis qu'il l'a connaît.
Leah Moore
Une fille très spéciale
« You lost me in a dream»

Une jeune fille plutôt antipathique, Isaac la considère plus comme une folle qu'autre chose. Aussi susceptible que lui, lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre il faut s'attendre à de nombreuses étincelles. Deux forts caractères ensemble ne font pas forcément bon ménage. Néanmoins, depuis qu'il a commencé à travailler avec elle dans le labyrinthe, Clare l'intrigue de plus en plus... Peut-être qu'après tout elle n'est pas si différente que lui. Il ne lui reste plus qu'à le découvrir... Quelque chose va vite se créer entre eux et seront bien surpris par ce qu'ils vont découvrir sur leur passé.
Clare Brett
Meilleure ennemie
«I promise that one day I will...»

Fascina est une petite fille qu'Isaac ne cesse de retrouver lorsqu'il ferme les yeux et s'évade en tentant de penser au passé. Il se retrouve en coach de sport pour elle et elle lui semble très proche de lui. Au fur et à mesure, Fascina va se révéler comme un appui pour lui, telle une petite soeur. Peut-être qu'il aura envie de la retrouver. Elle lui parait douce, gentille et remplie de tendresse. Néanmoins, il perçoit sa peine et ses difficultés, Isaac veut l'aider. Elle va devenir importante à ses yeux et va lui permettre de s'évader.
Fascina Sangster
Petite sœur de cœur
«I'll see you again I'll find you»

Il a fait connaissance avec Allya dans les dortoirs. Après avoir échangé quelques paroles, Allya la vite intrigué. Elle lui était familière en quelque sorte. Ils se sont aussitôt bien entendus, tel de vrais confidents et meilleurs amis. Par la suite, ils vont se rendre compte qu'ils étaient peut-être par le passé liés bien plus qu'ils ne le pensaient au départ, ce qui expliquerait cette étrange complicité...
Allya Moore
Fille d'un passé...
« Really, we were ? »

Oerst, un coureur qu'il a rencontré dans la zone d'entrainement lors d'un soir après une longue journée. Certes, son visage lui était déjà familier, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Leur rencontre ne commence pas très bien, la fatigue et la colère vont gâcher cela. Oerst n'intrigue pas Isaac plus que cela, mais il souhaite plus le mettre au défi qu'autre chose. Les choses pourraient-elles changer par la suite ?
Oerst Hartley
Le garçon tenace
« Naa I'm not mean, just angry»

Il la rencontré à l'âge de 15-16 ans lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent. Il s'est tout de suite attaché à cette petite fille qui est vite devenue sa compagne de voyage. Leur deux familles se sont très vite liés d'amitié tout comme eux deux. Entre bêtises, escapades et voyages, Isaac et Gazal ont appris à vivre de nombreuses aventures ensemble. Il s'est occupé de Gazal en la prenant sous son aile, touché dès le début par sa maturité malgré son jeune âge. Son enthousiasme qu'elle dégage quotidiennement l'impressionne.
Gazal Sander
Petite compagne de vadrouille
«Do you want to play with me sweety ?»
made by lizzou – icons by dearmayer




❝ if you love somebody set them free ❞
















Leur première rencontre ne reflétait pas la joie. Isaac et elle, fatigué et pas très poli, tout deux n'arrêtaient pas de se chercher tel un chat et un chien. Il a mis longtemps à l'appeler par son prénom, la surnommant "Blondie", "la blonde" ou encore "la fille" avec mépris. Il n'est pas très fier de son comportement, mais il ne peut s'empêcher d'être énervé par elle et de la voir comme une personne fausse. Ils se sont aussi disputés en pleine nuit, continuant leurs gamineries.
Elina Holden
Rivale tenace !
« What ? Did you spoke to me ? »

Se souvenant d'elle comme la nouvelle qui avait manifesté une crise de colère à son arrivée, il a fait réellement connaissance avec elle à l'infirmerie lorsqu'il a été blessé à la hanche. Touché par l'affection et la gentillesse de la fille, Isaac et elle sont rapidement devenus amis. La confiance entre eux s'est bien prouvé lorsqu'ils se sont entraidés. De véritable liens vont se créer entre les deux blocards, Mahree sera pour elle comme sa petite protégée.
Mahree Clarke
Petite protégée
«I trust you little star»

Kalis et lui se sont rencontrés dans les douches un soir. Isaac à tout de suite su que le garçon semblait désespéré. En effet ce dernier, encore nouveau à commencé à poser plein de questions sur les grandes portes de fers et leurs secrets. Isaac, au début un peu embêté à préféré jouer la carte de la franchise et lui répondre sincèrement. Les deux garçons ont commencé à s'attacher l'un à l'autre, Isaac d'un côté à jouer les grand-frère protecteurs et Kalis s'est attaché à lui. La confiance entre-eux à commencé à se bâtir lorsque Kalis à surprit Isaac faire une crise d'angoisse en pleine nuit. Les confidences et la complicité se sont battis peu à peu.
Kalis Antoy
Frères complices
«You are so funnuy little brother !»

La première fois qu'il a eu à faire à Pearl, c'était pendant la rébellion. Il la tout de suite détesté lorsqu'elle la menoté à un arbre pendant les combats. Lui aussi a eu l'occasion de lui infliger la même chose. Néanmoins, il souhaite la faire souffrir encore plus car, il la méprise. Il use de son sarcasme pour et de son arrogance pour la pousser à bout. L'ayant vu maltraité pour une broutille un coureur, il est intervenu. C'est alors qu'un réel combat à commencé entre-eux. Isaac est devenu le souffre-douleur de la fouetteuse et son ennemi juré.
Pearl Alsowey
Ennemi jurée
«Tout ce que tu me feras, je te le ferais.»

Nyrah et lui se sont connus car, ils ont exploré le labyrinthe ensemble. Isaac et elle ont une relation assez particulière. Ils ne se détestent pas mais, aime plutôt les taquineries et les petites plaisanteries. Leurs forts caractères peuvent créer du bon comme du moins bon mais, en général Isaac et elle s'apprécient beaucoup même s'ils ne le montrent pas.
Nyrah L. Rainbow
Amie taquine
«Je t'aime moi non plus, mais je t'aime bien ! »

Depuis l'arrivée d'Isaac au bloc, Alaska était déjà là depuis un mois. Malgré cela, il a toujours considéré Isaac comme sa cible. Les deux jeunes hommes ne se détestent pas mais, chacun a appris à se faire aux plaisanteries de l'autre, installant comme une sorte de jeu entre-eux. Tout deux aussi sarcastique, leur relation est parfois difficile. Isaac, franc, n'hésite pas à se faire entendre quand il le juge nécessaire. Mais au fond, Isaac s'ennuierait bien sans Alaska et ses divers petits jeux qui se révèlent parfois gênants pour mener jusqu'à de la séduction...
Alaska S. Walden
Si unique et indéfinissable
«Qui aimes bien, châties bien ! »
made by lizzou – icons by dearmayer




❝ if you love somebody set them free ❞

















Sawyer est la seule personne de pain masculin à réellement comprendre et connaitre Isaac et tous les deux se considèrent comme de véritables meilleurs amis. Tout deux fiers de leur relation, les plaisanteries et les confidences se bousculent avec joie ! Leur relation n'avait pourtant pas très bien commencée car, les deux avaient des préjugés, jugeant l'autre prétentieux et arrogant. Finalement, ils se sont mutuellement sauvés la vie au cours de leur première escale dans le labyrinthe. Cela leur a ouvert l'esprit et les à permit d'apprendre à se connaitre en recommençant sur de bonnes bases.
Sawyer D. Carver
Meilleurs amis
«Seriously dude ? »

N'ayant que peu parlé avec ce blocard, Isaac sait tout de même que Ragnard n'est pas très sociable et ne s'avère pas être un grand bavard. Un jour, les deux jeunes hommes ont su qu'ils devaient faire équipe pour aller dans le dédale. Ils se sont alors rencontrés pour établir une stratégie. Déçu, car il pensait que c'était une fille, Isaac à voulu s'amuser à tester la patience de Ragnard avec son sarcasme naturel. La rencontre à dégénéré en bagarre entre les deux. Ils se s'aiment pas tellement car, les deux ne se comprennent pas mais vont essayer de faire de leur mieux pour le labyrinthe et de mettre leurs préjugés de côté.
Ragnard Ekström
Rivaux
«One day I will... »

Leur première rencontre n'a pas très bien débutée. Arrivée devant Isaac avec une entrée plutôt fracassante en tombant par terre devant lui, il n'est pas prêt de l'oublier. Froide et sèche, la jeune fille ne s'est pas révélée sensible à son charme. Intrigué par cela, il a persisté. Possédant un sixième sens pour deviner ce que cache les gens, il pense que derrière son côté froid, se cache une bonne personne.
Charlie O'Brien
Future.. future quoi ?
«The only person who resisted to my charms, seriously ?»

Un soir, alors que Isaac était en train de devenir fou avec ses souvenirs près des enclos, Nina est apparue devant lui et a commencé à le frapper. Tout d'abord surpris il a essayer de la comprendre mais s'est vite énervé devant cette folle. Il ne l'aime pas du tout, la jugeant bien trop violente et incompréhensible.
Nina Planers
Punching-ball
«You are just insane.»

Ces deux-là se sont rencontrés un soir au hasard dans les douches. Isaac a entendu cette jeune fille en train de chanter sous la douche et est de suite tombé amoureux de sa voix. Une conversation s'est donc engagée entre-eux quoi que gênante au début, car Coré se trouvait légèrement dénudée, puis ils se sont mis à chanter. Tout deux transportés dans la magie du chant Isaac a perdu un peu le contrôle et a tenté de lui voler un baiser. Coré a prit peur et lui à calmement expliqué qu'elle avait des sentiments pour un autre garçon nommé Jaden, un milicien. Isaac s'est excusé puis au moment où il allait repartir, assez triste d'un échec, Coré la retenu par le bras. C'est à ce moment-là qu'elle lui a offert une véritable amitié et une personne sur qui il pourra toujours compter. Isaac sait qu'elle est fidèle et loyale et elle a une importante à ses yeux.
Coré Williams
Amie de chant
«Twinkle little star»

Les deux garçons se connaissaient déjà de vue, car se sont tous deux des coureurs. Ne s'étant jamais trop parlé en dehors de la salle des cartes, Isaac et lui se sont parlé un soir, assez tard dans les douches pendant que son ami se levait. Troublé par ses anciennes aventures Isaac à encore plein de questions dans sa tête et se surprend aussi à beaucoup regarder Alexander qui ce soir-là était presque nu. Une amitié qui peut-être pourrait se transformer en autre chose, espère Isaac. Mais, pour le moment ces deux jeunes hommes apprennent à se connaître au fur et à mesure.
Alexander Y. Carter
Amis amis ?
«I like you you know ? »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Isaac Welligton le Dim 25 Mar - 14:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageMer 24 Déc - 18:59

Eh ! Eh ! Eh! Isaac d'amour ! ♥️
Mon beau Coureur so British, je me propose comme trappeuse si tu veux bien, sachant que ma Coureuse à disparue hihi
Mais peut-être voir un peu plus sur leur relation, et voir si ils en avait une avant le Bloc Ange
Et comme le dit si bien Jennifer Lawrence :
Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Gif-3
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageMer 24 Déc - 19:03

Petite Clare ! Happy Heart
Ohh je cherche depuis le début une trappeuse!! Happy
Cadeauuu de Noel! Ah je sautes littéralement de joie!! Smile *mectropdingue*
Yeep, on voit ça en DM si tu le souhaites x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageDim 28 Déc - 14:57

Un lien avec moi? De toute façon tu ne pouvais pas y échapper tu es l'un de mes Have Sex 3 dans TW Ange Bounce Fail
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageLun 5 Jan - 21:28

Yeep aucun soucis ^^ J'avais pas vu ce message Allya,Yeux qui brillent t'a bien fait de m'en reparler Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageVen 1 Mai - 18:54

Yosh !

Bon alors, comme prévu, je viens te faire ma petite proposition de lien. Happy

Alors, en fait, comme Ethan est claustrophobe, j'avais pensé à un truc ayant un rapport avec ça. OK ça veut rien dire, je recommence.
Isaac pourrait surprendre Ethan en pleine crise de panique. Et en fait, Ethan déteste paraitre faible. Mais genre carrément. Du coup, ça pourrait l'énerver au début, mais comme tu dis qu'Isaac est attachant et tout, il pourrait s'installer une sorte de complicité entre eux. Du genre, comme Isaac est claustrophobe également (si j'ai bien compris) il pourrait prendre Ethan sous son aile puisqu'il comprendrait ce que ça fait. Mais Ethan n'aimant pas réellement paraitre attaché à quelqu'un, il ne montrerait pas vraiment son affection. Alors qu'en fait, il tient à Isaac.

Okay, en me relisant, je n'ai rien compris. Fall Du coup, dis-moi si toi tu as compris, et si non, ben je réexpliquerai, en mieux. x)

Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  176002030
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageVen 1 Mai - 18:59

C'est génial ça !! Smile on voit ça en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageSam 23 Mai - 10:35

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageSam 23 Mai - 11:25

Hey miss Autumn Smile on voit ça le lien en mp ?Smile par contre j'attends d'avoir un peu moins de rp et plus de temps :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageMer 28 Oct - 17:56

Fallait pas jouer le malin sur la cb, maintenant je veux un lien. Bubule
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Petit lien avec Isaac ? ♫  Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)  Empty
MessageDim 13 Mai - 12:09

Plop ! Petit UP sur cet endroit ! Smile

Je recherche actuellement un lien afin de faire un RP avec quelqu'un, alors si jamais cela vous tente, vous savez où vous pouvez me trouver à part sous la douche du bloc Dieu Vivant

Faites pétez vos MPs Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



Message

Revenir en haut Aller en bas


Petit lien avec Isaac ? ♫ Le beau et charmant coureur qui recherche de tout :) À vous de jouer ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit lien avec Niels Welligton ? ♫
» ''On va écraaaseeer'' Cherche un RP :) Ça vous dit un rp avec un coureur plutot taré ? :)
» A la recherche du vent [Flashback, Isaac] TERMINE
» Un lien avec Shawn le trappeur (et non Shaun le mouton) ?
» Un petit challenge assez chaud ! [Isaac ft. Oerst] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage :: Un Lien ?-