Partagez

Proie & Prédateur : La Chasse. — Ft. Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 20 Déc - 23:51


LA CHASSE
C'est dans la traque, le sang, la douleur, les cris et la torture que tout commença.


Une fraîcheur agréable. Une brise qui éparpillait ses cheveux sur le sommet de son crâne. Le soleil commençait à se lever sur la plaine désolée à environ une vingtaine de kilomètres de la ville. A l'horizon, quelques arbres tordus, morts et à l'allure torturée, quelques buissons épineux et quelques bâtisses abandonnées se peignaient sur le ciel orangé, tirant sur le rouge sang.  L'herbe grise crissait sous ses pas, son souffle était calme et profond, mais empreint d'une certaine anxiété. Un stress familier qui annonçait une journée excitante et qui lui nouait légèrement l'estomac. Cela faisait cinq longues journées qu'il attendait ce jour, jour où il pourrait enfin s'amuser un peu. Cian, debout près d'un arbre comptait bien en profiter a fond. Et il avait 24 heures devant lui pour ça.

A sa gauche, une lourde arme ressemblant à un fusil était tenu par sa main fine et blafarde. A sa droite, une petite sacoche, au cas ou il aurait besoin de plus de munitions. Une veste de couleur marron, une paire de chaussures de randonné, il avait dans sa poche droite un appareil pour appeler son berg dès qu'il aurait eu sa proie ; le jeune homme était, comme à son habitude, extrêmement bien préparer pour sa chasse. La traque était la partie la moins amusante aux yeux du MacLean, lui, ce qu'il aimait, c'était être dans son repère, avec ses instruments, sa climatisation, et son sujet. Mais avant, il lui fallait trouver un sujet. L'ombre d'un sourire se refleta dans ses yeux couleur azur, il savait qu'un fondu ne tarderait pas à se montrer.

En effet, au loin, sortant d'une vielle maison en ruine, une silhouette se découpa sur le ciel ensanglanté. Le cœur débordant d'une joie malsaine, Cian s'avança lentement, se fondant dans la pénombre quand il le pouvait afin de s'approcher le plus possible de la silhouette qui semblait être un homme de grande taille. Petits pas, souffle silencieux, yeux fixés sur sa cible qui ne semblait pas l'avoir remarqué. 40 mètres les séparaient, ainsi qu'une tension palpable. A chacune de ses chasses à l'homme, Cian se demandait si sa proie le percevait, si un sixième sens lui indiquait qu'il allait recevoir un puissant sédatif dans les minutes qui suivaient. D'après ses nombreuses expériences, certains fondus à un stade avancé de la maladie le percevait, le sentait à la façon d'une gnou épiée par un lion. Une fois, une malade l'avait fuit avant même qu'il ne s'approche et s’apprête à tirer. Loin d'être contrarié, il avait simplement noté ses observations dans son carnet.

Mais cette fois, il allait avoir ce fondu et tenterait d’expérimenter quelques  "trucs" sur son cerveau. La dernière expérience ayant échouée, cette fois, il n'avait pas le droit à l'erreur. Il fit encore quelques pas en direction de l'homme qui se tenait droit devant. Attendit que celui-ci s'éloigne quelques peu du bâtiment, se mit en position, tient son fusil en direction de sa victime. Respirer. Se calmer. Viser. Respirer. Se concentrer. Respirer. Tirer.

Pan !

Le coup était parti, les bras de Cian étaient engourdit à cause de la puissance du tir. Il essuya la sueur de son front avant de jeter un coup d’œil devant lui. Avait-il réussit ou échoué ? Avant même de le savoir, il remit une munition dans son arme pour ne pas avoir de surprises et enfin observa.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Proie & Prédateur : La Chasse. — Ft. Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse a l'écrevisse géantes
» Première chasse. (PV Simalia)
» Chasse à l'as [PV]
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» à la chasse au fermail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-