Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez

Killian Hooper ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 29 Déc - 6:11


Killian Hooper

Les mots sont plus dangereux que des coups de poignard.


Infos Personnelles





ft. Harry Styles


ϟ Nom: Hooper
ϟ Prénom: Killan
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Naissance: 1er janvier, Philadelphie
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 4 mois
ϟ Classe souhaitée: Milicien
ϟ Particularité: A définir ♫
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par la double personnalité du milicien bionique.


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Me décrire ? A vrai dire il n'y a pas grand chose a savoir sur moi.. On dit souvent de moi que je suis plutôt mignon, je vais finir par le croire. Après tout, pourquoi pas ? Vous me direz ce que vous en pensez vous-même, mais je dois vous avouer ne pas vraiment savoir me décrire correctement. Ce sera très certainement bref. Je suis un garçon de 18 ans, plutôt grand. J'ai des cheveux bruns, mi-long et bouclés. J'ai de jolis yeux verts, je dois dire que je les adore. C'est peut-être une des seules chose que j'aime chez moi. Ah j'oubliais, je suis tatoué d'un peu partout au niveau de mes bras et de mon torse.

Au niveau de mon caractère je vais d'abord commencer par vous décrire mes défauts, finir par les qualités c'est toujours mieux. Ça vous radoucira peut-être vis-à-vis de moi. Je suis quelqu'un d'arrogant, c'est comme ça, j'y peux rien, même si j'ai tendance à ne pas le montrer, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. J'ai tendance à me montrer immature et têtu, je suis encore a moitié un gamin dans ma tête, on n'a pas forcement l'impression que j'ai dix-huit ans. Je suis très rancunier, je suis d'un naturel souriant, mais si l'on m'a fait quelque chose de mal, on peut dire adieu à mon sourire et jamais plus cette personne n'entendra le son de ma voix, du moins, pas avant un moment. Maladroit et sensible, j'ai tendance à dire des choses que je ne devrais pas dès que je suis dans une situation gênante et sensible... Je pense que je n'ai pas à vous décrire la chose. J'ai tendance à me montrer autoritaire, ça doit être dans ma nature. Je n'ai pas été placé chez les miliciens pour rien après tout. Indépendant, je n'aime pas vraiment recevoir d'ordres, bien que je les exécute sans rechigner. Je suis jaloux, je n'aime pas partager les choses qui me sont chers. Mis à part tout ceci, je suis un gentil garçon. Enfin, je crois. Je suis quelqu'un d'accueillant et de bienveillant, j'aime m'occuper des gens et accueillir les nouveaux dans le bloc. Courageux, loyal et déterminé, je ferais tout pour être un milicien comme il faut l'être. Pour continuer dans la catégorie de mon métier, je suis vigilant, j'ai toujours l'oeil ouvert, histoire de ne rien rater. Je suis d'un naturel optimiste, je n'ai pas tendance à me laisser abattre. J'ai le sens de la logique, c'est plutôt pratique.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

En cours.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Laura/Waize
ϟ Âge: Presque 17
ϟ Découverte du forum: Le premier forum que google m'a montré sur ce thème la Happy
ϟ Avis sur le forum: *ç*
ϟ Présence: Je serais là le plus possible.
ϟ Un dernier mot:  Oh


Dernière édition par Killian Hooper le Lun 29 Déc - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Jaden Godsworth


Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 23
Points : 22
Localisation : Rêvassant dans un champ de fleurs aux milles couleurs.



Carnet des Souvenirs
Âge : 16
Relations:
Inventaire:




Killian Hooper ☼ Empty
MessageLun 29 Déc - 7:25

Coucou et bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, je suis troooooop content que tu joues un milicien. On est les meilleurs BG les gens ne nous apprécient pas à notre juste valeur. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.  N'hésite pas à poser tes questions au staff si tu en as. On se fera un plaisir de te répondre. Heart

PS. On se ressemble un peu quand même hihi
Spoiler:

Bon courage pour la fin de ta fiche Câlin à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 29 Déc - 15:52

Oh George tout mignon 8D
Merci ♥ Je trouvais ça classe de le faire milicien, j'ai pas hésité longtemps. Si je'ai la moindre question j'hésiterais pas à venir la poser :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 29 Déc - 16:28

BONJOUR PETIT BICHON. Et bienvenue chez les fous hihi
Ravie d'accueillir un nouveau Milicien (même si entre nous, les Medjacks sont les meilleurs Tralala)
Mais oui, sans nous, peste et choléra x)
Bon, après cette minute Godricienne, je te souhaite bon courage pour ta fiche, il me tarde de la lire Pervers
Je suis assez d'accord avec Jaden, y a un air Pervers des frères cachés ? Raaah
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 29 Déc - 22:09

Merci Mahree 8D
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 30 Déc - 0:17

Bienvenue Happy
Hâte de voir ta fiche terminée Smile
et au fait... très bon choix de vava Happy
Bisouuuus Killian Hooper ☼ 3501538450
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 6 Jan - 2:21

Wikommen le 1D Bounce 8D
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 10 Jan - 3:12

Merci 8D
J'essaie de terminer rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 10 Jan - 11:30

Bienvenuuue o/
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Killian Hooper ☼ Empty
MessageDim 8 Fév - 8:27

Je déplace ta fiche dans la catégorie ''Retour à la maison'', n'hésite pas à contacter un staffien par MP si tu désires la continuer, très cher Heart
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Killian Hooper ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-