-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Partagez

Sur le gril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 30 Déc - 18:47

Bon je ne savais pas quoi mettre cette idée car c'est un jeu mais en même temps pas trop...fin bref!

Je suis sûre que parfois certains pensent à qui sont les membres derrière leurs personnages de TMR. Il y a la CB pour se connaître c'est vrai mais le "jeu" dont je vais vous parler et un peu différent.

Cela permettrait de mieux se connaître et peut être même de se rendre compte de certains points communs etc!

En gros chaque mois, un membre (qui s'est inscris pour jouer evidemment) va "sur le gril" et chacun doit lui poser des questions auquel il doit obligatoirement répondre mais il a 4 jokers en mains qu'il peut utiliser quand même pour éviter la question.

Cela pourrait être des questions faciles comme humiliantes, drôles etc...A vous de nous montrer que vous avec l'imagination nécessaire pour poser les questions les plus farfelues qui soient!*

Bon voilà je ne savais vraiment pas ou mettre ça, j'aurais peut être du le mettre dans le flood...Je ne sais pas XD Parce qu'on plus c'est par mois... Mais j'espère que vous me pardonnerez quand même  Câlin

Caché

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Sur le gril Empty
MessageMar 30 Déc - 18:50

Ca à l'air trop cool ! Mais ça se passerait sur la CB ? A une heure spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 30 Déc - 18:54

Bah en faite pour le lieu je ne sais pas trop j'ai plusieurs idées:

-La CB oui c'est sur que cela pourrait être bien mais si la personne choisie à un contre temps et ne peux pas venir etc se serait dommage

- Ou alors on pourrait faire un sujet spécial^^

Après c'est comme vous voulez XD

Vouili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Sur le gril Empty
MessageMar 30 Déc - 18:56

Je pense que sur la CB c'est le mieux, car avec un sujet spécial, il faudrait tout le temps actualiser et tout :/ Mais on peux creer un sujet special pour l'organisation de ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 30 Déc - 18:58

Oui tu as raison ce serait une bonne idée Happy

Et puis comme ça, sa permettrait aux gens de savoir à l'avance etc mais faudra dire aussi à chaque fois qui va sur le gril et faire des inscriptions XD

Et comme ca le jour J sur la CB c'est parfait Câlin
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le gril Empty
MessageMer 14 Jan - 22:06

Personnellement, j'adore ton idée Allya ! Yeux qui brillent

Mais organiser ça sur la CB me semble plus difficile, je serais plus tentée par un sujet spécial dans le flood, voire même un sous-forum avec un sujet par personne inscrite. On en rediscute entre staffiens dès que possible et on revient vers toi pour voir comment mettre ça sur pieds ! Et après, on te laissera faire ta petite tambouille pour bien gérer le truc, Allya Câlin

Tu peux officiellement considérer ton idée comme acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le gril Empty
MessageSam 21 Fév - 17:42

Cette idée ci est également acceptée, avec un membre différent qui passera sur le grill toute les semaines, comme ça ça tourne plus Happy
Tu peux tout caler dans un seul sujet dans le flood, je te laisse le faire aussi va ;p
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Sur le gril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-