Partagez

Exterieur comme interieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 13 Jan - 19:13

Voila voila une nouvelle idée Tongue
Ou plutôt une réclamation hihi
La famille des non-blocards s'est énormément agrandie Smile (à mon plus grand plaisir Bounce)
Cependant, seulement les blocards ont eu un event de nouvelle année River
Je pense donc que le nouvel event devrait être pour les non-blocards non ? Pas forcément pour obtenir une récompense biensur hihi !
Ou du moins un rp de masse nan ?
Enfin bon je dis ça je ne dis rien OMG
Si ce n'est pas possible car il n'y a pas encore assez de non-blocards je comprendrais :3
Bisous Love
Exterieur comme interieur ? 3501538450

Spoiler:
 


Dernière édition par Fascina Sangster le Mar 13 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Exterieur comme interieur ? Empty
MessageMar 13 Jan - 20:54

Bonsoir Fascina !

Dis-donc, ce que tu peux en proposer, des idées ! Nous allons essayer de donner une réponse à tout le monde dans les plus courts délais, mais pour être franche, là n'est pas notre priorité pour l'instant Fouet

Bon, pour ton idée, c'est bien sympa d'exiger un évent, mais figure-toi que ça se trouve pas dans les arbres ! Un évent, ça se prépare, ça prend des jours à mettre sur pieds à partir du moment où l'idée est trouvée. Mais si rassembler les blocards est très simple, trouver une bonne raison de rassembler des infectés, des créateurs, des immunes, des survivants, des riches, des pauvres, des jeunes, des vieux, c'est bien plus difficile. Bien sûr, si les principaux intéressés ont une idée concrète, nous voulons bien l'entendre !

Je sais, c'est injuste, on a cédé à la facilité en proposant un RP aux blocards et pas aux non-blocards, et nous en sommes désolés. Nous concentrerons nos forces pour vous trouver un truc sympa dès que nous le pourrons !

Mais pour l'instant, nous sommes débordés, d'abord par la vie IRL (partiels, boulot, école, famille, amis, nous avons tous une vie compliquée), ensuite, par d'autres projets pour le forum (dont je ne parlerais pas puisque ce sont des surprises, et de taille ! Love ). Il faudra donc patienter quelques temps, histoire que nous soyons de nouveau au complet dans le staff ! Trio

Pardonne le ton un peu dur de mon message, mais j'avoue que te voir réclamer un évent alors que nous venons tout juste d'agrandir et de développer considérablement la partie "Extérieur" m'a quelque peu traquiquoté sur le coup. Je comprends cependant très bien ce que tu peux ressentir, et j'invite tous les non-blocards à proposer des idées d'évent sur lesquelles nous pourrons travailler, afin d'être parfaitement en accord avec vos attentes et l'idée que vous vous faites du futur de vos persos !

___________________________________
Exterieur comme interieur ? Ellen10
Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Jan - 21:13

T'inquiètes pas je comprend très bien x)
Et ce n'était pas une exigence Tongue
Jute une idée pour l'avenir pour savoir si il y aurait le même principe pour les non-blocards !
Je ne voyais pas forcément le travail considérable que vous avez à faire pour organiser cela et je m'en excuse, énormément !
Ce n'était pas mon but hihi Tongue
Surtout que, comme tu l'a rappelé, vous avez fait énormément de nouveautés pour la partie non-blocarde, qui sont tout simplement génialissimes et qui vous ont (ça c'est sur) donné énormément de travail.Donc je me re-excuse ! Mon but n'était pas d'importuner quelqu'un ! Juste de m'informer :/
Quant aux idées, c'est sur c'est bien compliqué. On ne peut pas réunir tout à coup les non-blocards puisqu'ils se trouvent aux quatre coins de l'Amérique ! Je voyais plutôt cela comme une idée commune, un fond commun... M'enfin je n'en sais rien !

Je suis réellement désolée, encore ! Ma pensée était sur l'avenir et non sur le concret de maintenant tout de suite, savoir si c'était possible d'utiliser le même principe plus tard ^^
Je me suis mal exprimée ça c'est sur... Surtout que je suis plutôt nouvelle par rapport à d'autres et que je propose des tonnes de trucs à tort et à travers.
Je tenais justement à vous remercier, car en général les idées que je propose me paraissent révolutionnaires sur le moment, mais grace à vos réponse et avec du recul je me rend vraiment compte qu'elles ne sont en général..hum... pas adaptées.

Sur le fait que vous êtes débordés, je le comprend très très très très bien ! Je le suis moi de même, même si ce qui me déborde a bien sur une bien moindre envergure que vos occupations.

Quand au staff, j'ai hâte que vous soyez tous réunis, car les absences commencent à se faire sentir: quand vous n'êtes pas tous ensembles l'ambiance se fait bien plus morose...

Voila, je tenais encore à m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Exterieur comme interieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» « Je ne veux pas du ciel comme Royaume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-