Partagez

Let's get high, yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre
Adam Van Strüss

Emploi : Gérant d'une entreprise .... non légale

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

Let's get high, yo.  Empty
MessageDim 18 Jan - 13:45

Adam Van Strüss

This is Art.

Infos Personnelles

ft. Aaron Paul

ϟ Nom: Van Strüss
ϟ Prénom: Adam
ϟ Âge: 35
ϟ Naissance: 2 Aout - Pays Bas
ϟ Groupe: Fondus
ϟ Arrivée au bloc: XXX
ϟ Classe souhaitée: XXX
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Au Black : Gérant d'un important réseau de bliss.
ϟ Membre du Bras droit Non qu'ils aillent se faire voir Tongue
ϟ Particularité: Fondus de premier stade, sous influence du bliss la plupart du temps, donc dans les vappes.  Manipulateur. Perds très vite son sang froid.  
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par ... moi-même.

Caractère et Physique

Ici, nous avons affaire à un jeune homme au milieu de la trentaine. Des cheveux blonds, porté courts surmontent un haut crâne qui renfermait autrefois une logique implacable dont quelques bribes existent toujours. Son regard bleu autrefois électrisant devient terne au fil des semaines. Quelques rides d'expression marquent le coin de ses yeux, signe d'une personne autrefois rieuse. Il est fin, les produits dont il a toujours eu coutume de prendre ont eu raison de ses muscles et la musculation n'est vraiment pas le genre d'activités qu'il pratique. C'est un homme de l'ombre. Son accent le trahit souvent car il n'est pas d'ici. Mais c'est aussi quelque chose qui le relie encore à sa vie d'avant et à ses racines. Le style vestimentaire d'Adam n'est pas définit en quelque chose de précis. Il penchera cependant pour des vêtements casual et bon marché. C'est un buisness-man, mais le premier regard qu'on lui jette ne nous en donnerais jamais l'idée.

Définir Adam en quelques mots n'est pas si simple,d'un point de vue infécté comme d'un point de vu sain, depuis son passé. Il a, depuis sa transformation, bien changé de la personne qu'il était avant. C'est cependant au présent qu'il faut se consacré. Et dans ce présent, Adam est un jeune homme sans but dans la vie, car il sait que sa destinée est de mourir sous peu. Il n'a pas encore perdu l'esprit, mais il sens son être intérieur ralentir. Lui, qui alors était calculateur et très intelligent, ne se supporte plus à se voir régresser. Son mal le ronge de l’intérieur et cela ne fait qu'aider la maladie à venir à bout de lui plus rapidement. Adam cherche à tout prix à garder sa lucidité. Il emploie tout ce qui est en son pouvoir depuis le premier jour où il a comprit que le temps lui retirait son pragmatisme, son sens du jugement perçant et son coté trop terre à terre. Tous les moyens sont bons pour garder les idées claire, même si ces actes lui retirent son humanité plus qu'autre chose. Adam est aveuglé par la rage, par la tristesse et le sentiment grandissant d'impuissance quand à son avenir. Il s'échappe de la réalité, quelque chose bien absent de son ancien lui. Il fuit car il ne peux pas affronter.

Histoire

Let's get high, yo.  Tjd3

C'est une nuit d'été, Adam à 11 ans. Ses parents sont sortis et il est seul sur sa balançoire dans le jardin. La lumière de sa chambre est allumée mais il n'y a personne. Il regarde les étoiles pendant que ses pieds frottent l'herbe douce. Il ne sent même pas le froid sous son tee-shirt. Il est tard, il y a école demain et il sait qu'il devrait déjà être en train de dormir, mais il n'ira pas demain. Il n'a pas envie. De toute façon, ses parents sont bien trop occupés et personne ne se rendra compte qu'il n'a pas prit le bus. Sa gouvernante recevra surement un appel de l'école, mais elle ne dira rien. Adam déteste l'école. Il s'ennuie là-bas. Il pense être superieur aux autres, il n'a pas besoin d'y aller, rien ne l'interesse et il y perds son temps. Il a une faculté d'apprentissage énorme. Non, demain, il n'ira pas.

< Il est une honte pour nous... Que vont pensez les gens ...>
Quelques années plus tard et un certain nombre de fugues, le jeune Adam est devenu grand. Il a 16 ans et le monde s'ouvre à lui. Il est plein d'énergie, qui préfère dépenser dans la rue plutôt que d'aller en cours. Il se présentent aux examens et c'est bien assez. Perdre son temps sur les bancs du lycée, quelle honte. Il avait un peu de la peine pour ceux qui avaient du mal à comprendre les choses, mais jamais il ne se sentait coupable de réussir tout en étant partisan du moindre effort.
Ses parents n'en pouvaient plus, ils avaient fini par comprendre et ils ne pouvaient plus décemment fermer les yeux sur les activités de leurs fils, cela pourrait nuire à leurs réputation. Ils étaient quelqu'un, eux. Pas comme lui, à gâcher ses facilités. Et que feras-tu après ? Et que feras-tu plus tard ? On ne cessait de lui répéter et il ne cessait d'entendre les mêmes choses. Adam n'en était que plus heureux. Voir ses parents en mauvaise posture, en était de faiblesse , c'était quelque chose de rare. Et le mystère surtout. Ils n'avaient aucune idée d'où il allait ni si tout cela, c'était vrai. Quelle était la véritable activité qui occupait ses journées lorsqu'il disparaissait de la surface de la terre pendant des heures entière. Une seule personne au sein de cette maison pouvait savoir ce qu'il fabriquait, mais elle ne dirait rien, car elle l'aimait et, même si il faisait de mauvais choix, même s'il s'orientait sur des passages dangereux, sa gouvernante prenait encore soin de lui. Une fois, son tee-shirt normalement blanc était rouge. Sa mère l'avait harcelé de questions; mais au final, ses parents n'avaient rien obtenu et n'avaient rien fait. Mais il pouvait venir la voir, elle serait souriante et elle ne cherchait pas à comprendre. Il fallait juste qu'il soit sain et sauf, et que rien de tout cela ne lui appartienne. Jusqu'au jour où elle ne souris plus.

Les éruptions solaire, le chaos. Les vagues de chaleurs, la végétions brûlée. Il a 25 ans. Il tiens le corps de sa gouvernante entre les bras. Des larmes de rage et de colère lui montent aux yeux. Elle l'avait couverte, c'était sa mère, la seule personne qui ne l'avait jamais jugée qui était allongée ici. Et ses parents ? Les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent maintenant, ils étaient introuvable. Présumé morts eux aussi. Il lui fallait une clope. Mais comme dans tout état de panique, comme dans tout état d'urgence mondiale, rien ne changeait et ce qui régnait encore et toujours, c'était le pouvoir de l'argent, car la société était ce qu'elle était, cupide et égoiste. Une des seule chose que ses parents ont fait pour lui, c'est le laisser seul avec son héritage loin d'être négligeable.Puis, pour sa propre sécurité, pour son propre besoin et son équilibre mental, il s'éloigna de ce pays, il s'éloigna de cet endroit. Il lui fallait un nouvel endroit où vivre, et il traversa l'océan.

Il a 34 ans désormais et son commerce est bien bâti. Il a vite comprit que l'argent qu'il avait, il devait le rentabiliser. Une maladie est arrivée en même temps que les éruptions et il a eu la chance de faire partit du milieu noir de cette affaire. Il a le salut de tous entre les mains, car c'est lui qui a investit suffisamment pour avoir le contrôle de la mise en service et de la production de la seule drogue du pays qui permet de ralentir les effets. Il s'est construit un réseau en trois ans environ sur le bliss et sa facilité intellectuelle lui a permis de tout gérer d'une main de maître toute ses années. Son caractère sans pitié s'est révélé de plus en plus, et ils a réussit a s'entourer de mecs fiables, des gens sur qui il pouvait compter, qui le respectait pour ce qu'il avait bâti. Comme à son habitude, il traînait dans les ennuis, touchait donc à tout ce qu'il y avait d'illégal, et il ne parvint pas à s'en sortir indemne à tout jamais.

Loin d'être clean à chaque moment de la journée, il commit un jour l'erreur d'aller réclamer son argent à un client qui payait mal. Ses gars étaient occupés, et il était loin d'avoir les idées claire, ni d'être maître de ses gestes. Il avait beau avoir un nom, inspirer la peur auprès des clients ( car ils connaissaient les représailles sur les mauvais payeurs ) il n'étais pas immunisé. Il resta en contact trop longtemps avec ce type. Des traces d'ongles jusqu'au sang dans les bras, un flingue au poing, le fondu gisait à terre, abbatu par Adam après une bonne lutte. Le Lendemain, il eut mal au crâne, et un trou noir complet de ses actions de la veille fit qu'il mit son mal de crâne sur le compte d'une beuverie quelconque, qui avait probablement tourné en bagarre, vu les marques rouges qu'il portait aux bras. Dix jours après, rien ne s'arrangeait, et il comprit.

Le commerce tournait toujours, mais les délégations étaient nombreuses. Il consommait son propre produit et la peur faisait partit de lui. Le respect qu'il instaurait ne quittait pas ses gars les plus proches, qui le soutenait.Il restait à la tête du système, il n'était pas encore hors circuit, et c'est lui qui avait les relations. Mais il n'avait que faire de la compassion. Ses jours étaient comptés. Il allait devenir comme ses clients. Ne plus pouvoir utiliser son intellect pour nuire aux autres le rendait malade. Qu'allait-il devenir. Le bliss, il ne lui restait plus que ça. Il devait en vendre, en consommer pour continuer d'en vendre. Combien de temps avant qu'il ne perde complètement la raison ?

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Annab'
ϟ Âge: 20
ϟ Découverte du forum: I WAS HERE BEFORE
ϟ Avis sur le forum: Je trouve que la modération gère bien ! Vive le staff ! Hourra !
ϟ Présence: Souvent
ϟ Un dernier mot: Yo Bitch.

Dernière édition par Adam Van Strüss le Mer 21 Jan - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageDim 18 Jan - 14:02

Vive les fondus =D
Donc si j'ai bien compris... (re)-bienvenue X) ?

MessageDim 18 Jan - 14:04

La belle rousse se réincarne ! Je dis oui !
J'adore ton pseudo et ton avatar !! Yeux qui brillent
Me tarde de lire le reste Pervers

MessageLun 19 Jan - 23:44

Bienvenue M'sieur le fondu ! Let's get high, yo.  3501538450

Membre
Adam Van Strüss

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 20 Jan - 20:07

Merci à vous Happy Je vais la finir dès dimanche je pense ♥️

MessageMar 20 Jan - 20:09

Vouiiiii le DC de la sublimissime Esther !!!
J'adore ton perso, du moins l'image qu'il laisse paraître (j'attends donc ta fiche terminée avec impatience :3)
J'espère que tu m'accordera un ptit lien ? Wink
Et au fait ton vava a un charisme et magnétisme de fou :O

Membre
Adam Van Strüss

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 20 Jan - 20:13

Hey Merci Fascina Happy

Haha oui il vaut mieux que tu attendes la fin de ma fiche, je ne sais pas si tu voudrais d'un lien avec moi après ça Tongue Mais tu me diras ^^
Et oui, Aaron Paul est juste ... ... ... ♥️

MessageMar 20 Jan - 20:19

J'aime les liens chaotiques, avec des personnages plus ou moins fréquentables Happy
ça donne du piment Tongue
et ça peut changer les intentions de ma naïve Fasci Tongue
Mais faut déjà que tu veuille bien un lien Tongue

Membre
Adam Van Strüss

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 20 Jan - 20:53

Avant de faire des liens je vais déjà faire ma fiche, après si on trouve une bonne idée pourquoi pas, dans la distribution, des immunes ça peux toujours servir ^^ Peu importe si c'est des gamins Tongue

MessageVen 23 Jan - 19:08

Let's get high, yo.  OMG-animated-gifs

Je...

Let's get high, yo.  Tumblr_inline_muw2zllyqe1sowufu

Juste...

Let's get high, yo.  Emma-Stone-Oh-my-god-gif

CE PERSONNAGE MOTHAFUCKA  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah  Raaah

Let's get high, yo.  Make-Love-to-Me-gif
Like seriously  Have sex  Let's get high, yo.  3970687095  Let's get high, yo.  3970687095  Let's get high, yo.  3970687095  Let's get high, yo.  3970687095

Na mais ho mais regarde moi cette perfection!!!!!!!!!!
Toi et moi, on va tout tuer, les gens vont plus rien comprendre à leur vie. Genre ils toucheront autant que Milo hier soir tellement toi et moi on sera awesome

Let's get high, yo.  Anigif_enhanced-buzz-1094-1373398678-8
check  hihi

Tu m'as trop motivée là à finir ma fiche! J'suis trop chaude pour faire des rp's aussit kewl que nous  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan

Let's get high, yo.  Tumblr_lkl42kjD691qi7n4co1_500

Bref, tout ceci transpire la modestie  Let's get high, yo.  878930052

And i just wanna say:

Comment t'as décrit le caractère de ton perso, c'est juste parfait ♥️ C'était tellement comme je me l'était imaginé quand tu me l'as vaguement décris. Pis j'sais pas, c'est trop toi. Take that as a compliment  Oh Il est fabuleux ce Adam ♥️♥️
Et ton histoire je l'aime d'amour  Let's get high, yo.  230593127  Let's get high, yo.  230593127  Let's get high, yo.  230593127  Let's get high, yo.  230593127 Je trouve que tu l'as tellement bien écrite pis... pis... c'était trop plaisant à lire  Jtm

Sans parler de l'idée du big boss du bliss qui est juste

Let's get high, yo.  Tumblr_ly2l6pIFIn1r7nhf6o1_500
Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  Haaan  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP

Mais ça, je te l'ai déjà dit

Bibref, j'approuve à 10000% ce personnage from heaven  Yataaaa

ET JE TE VALIDE MON CHAT SISI :

Tu es validé

Infecté ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar

Je t'aime Oh

Ps:
Adam a écrit:
Validé par ... moi-même.
Trop triste Let's get high, yo.  1412511737 Let's get high, yo.  1412511737 Let's get high, yo.  1412511737 Let's get high, yo.  1412511737 Let's get high, yo.  1412511737

Membre
Adam Van Strüss

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 23 Jan - 19:16

YOOOO
Ca me touche trop ce que tu me dis genre je t'aime et genre j'ai hate de te valider maintenant !!! ♥

LOVE LOVE

MessageVen 23 Jan - 21:07

Yeah, bravo pour ta validation et... prenons le pouvoir sur le monde =D !

Let's get high, yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1